Restauration du prépuce de elban44

  • Je viens de voir sur une vidéo qu'il faut ENROULER la peau du pénis autour du gland !
    Voir la vidéo ici : Restauration du prépuce : vidéos explicatives


    Moi je ne fais que pousser sur le gland sans enrouler la peau : est ce grave ?

    - Je t'ai dit essaie ma méthode avec un élastique... mais tu m'écoutes pas...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Je viens de voir sur une vidéo qu'il faut ENROULER la peau du pénis autour du gland !
    Voir la vidéo ici : Restauration du prépuce : vidéos explicatives


    Moi je ne fais que pousser sur le gland sans enrouler la peau : est ce grave ?

    Un bon cross taping il faut enfoncer le gland dans le pénis un maximum tout en étirent un maximum la peau externe et la faire remonter le plus possible sur le gland et scotcher


    Tu dis sentir une légère tension. Bien veiller a bien coller le sparadrap bien sur.

  • Comme on peut le deviner en lisant le commentaire, j'ai tourné et rajouté cette vidéo du cross taping par rapport à des questions qui étaient posées sur ce forum ou qui m'étaient posées par mail à une époque où ma restauration était assez avancée pour que le cross-taping soit inutile pour moi.


    Donc pour le tournage, j'étais décalotté et il m'a suffit de recalotter pour que de la peau couvre mon gland.
    En début de restauration, ça peut être plus dur de remonter la peau et pour ma part, la première semaine, je ne devais couvrir qu'un tiers du gland.

  • Un bon cross taping il faut enfoncer le gland dans le pénis un maximum tout en étirent un maximum la peau externe et la faire remonter le plus possible sur le gland et scotcher


    Tu dis sentir une légère tension. Bien veiller a bien coller le sparadrap bien sur.

    Merci quand même mais personne n'a répondu à ma question.


    Ma question est : enroulage de la peau sur elle-même ou pas ?


    Dans la vidéo on voit clairement qu'il enroule la peau du pénis ! Si on se contente d'appuyer sur le gland cela n'enroule pas la peau du pénis mais est-ce grave pour autant ?

  • Faire remonter de la peau sur le gland, même quand on en a très peu revient à un recalottage.


    En supposant que le pénis et notamment le gland soit dirigé vers le haut, la peau qui est juste un peu plus bas que la couronne (c'est a dire la base du gland) ne pourra pas être montée de beaucoup. Par contre, la portion de peau qui est quelques millimètres plus bas pourra être monté plus haut que la précédente.


    Mais à un certain moment, la peau sera tendue au maximum et on ne pourra pas en faire remonter plus par dessus le gland. Il y aura donc une portion de peau du coté du gland (ce qui fera le prépuce interne), un bourrelet où la peau fait demi tour, et le reste de peau qui est resté à l'extérieur (prépuce externe, même si une partie fera plus tard partie du prépuce interne).


    Pour ce qui est de la façon de faire remonter la peau, c'est selon les possibilités. Lors du tournage de la vidéo, j'ai effectivement pu faire ça en faisant rouler la peau, mais la pincer pour la tirer vers le haut est aussi une solution quand on n'a pas beaucoup de peau.


    Faudrait-il refaire la vidéo pour corriger ce point ?

  • Ce qu'il ne va pas, c'est que tu as fait ta vidéo avec pas mal de peau disponible et les nouveaux ont peut être du mal a faire pareil ?


    Comme tu dis, il faut faire selon ses moyens mais en gardant le même principe.

  • Je ne dit pas qu'il faut refaire la vidéo.
    Je veux juste employer la MEILLEURE méthode.
    Donc si rouler la peau c'est mieux alors je roulerai ma peau...

  • Bonjour Elban,


    Je n'ai pas encore ouvert de sujet pour ma part démarrage de la restauration part CT le 3 janvier h20/24, en partant d'un CI-2 ( enfin je crois )
    au départ j'avais du mal a couvrir le gland ( env 1/3 ) au bout d'une semaine j'ai réussi a le faire avec pas mal de tension... après 3 semaine je n'ai pas
    l’impression d'avoir une évolution importante je vais faire une photo pour comparer mais je pense être entre un CI-3 et CI-4...


    Pour revenir a ta question je n'ai pas suffisamment de peau pour l'enrouler je me contente de la tirer avec le sparadrap si j'ai bien compris le principe dans l'idéal
    il s'agit de conserver toujours une certaine tension !


    Je laisse la parole aux experts si jamais j'ai dit une bêtise.....

  • Merci moi aussi au début je tirai simplement.


    Maintenant je roule depuis que j'ai vu la vidéo mais je préférai quand je tirais !


    Alors faut-il vraiment rouler les Doubitchous sous les aisselles ? :D

  • Pour revenir a ta question je n'ai pas suffisamment de peau pour l'enrouler je me contente de la tirer avec le sparadrap si j'ai bien compris le principe dans l'idéal
    il s'agit de conserver toujours une certaine tension !


    C'est tout à fait ce que j'ai mis en gras et souligné.

  • Le terme "rouler" n'est pas approprié je pense...


    Rouler la peau... il en faut pas mal pour ça, mais le CT se fait normalement en étirant plutôt , la peau contre le gland.


    Il faut tirer vers l'extérieur et appliquer les scotchs sous la contrainte.


    Il vaut mieux le faire comme cela. sinon 'effort est diminué.

  • Idem comme je le disais aux autres il est important de mettre à jour son Post et de donner régulièrement des nouvelles. Il est toujours intéressant de suivre l'évolution, les difficultés, les nouveautés etc etc


    Surtout, ne perds pas ta motivation ! Ce qu'il y a à la clé est unique.

  • Idem comme je le disais aux autres il est important de mettre à jour son Post et de donner régulièrement des nouvelles. Il est toujours intéressant de suivre l'évolution, les difficultés, les nouveautés etc etc


    Surtout, ne perds pas ta motivation ! Ce qu'il y a à la clé est unique.

    Je n'ai pas perdu ma motivation mais je suis à court de sparadrap ! J'en ai commandé un autre mais le temps qu'il arrive...

  • Vous allez sans doute me dire que c'est juste psychologique MAIS... :


    En deux semaine de rééducation prépuciale je vois déjà la différence niveau plaisir !!!


    En fait je n'ai pu faire que 2 semaines de restauration car je suis à court de sparadrap !


    Mais je ressens un plaisir bien plus intense !


    En effet durant les 3 longues secondes qui précedent l'orgasme je ressens BEAUCOUP plus de plaisir qu'avant et durant les 2 secondes qui suivent l'orgasme je ressens un peu plus de plaisir qu'avant. C'est fantatisque et au-dela de mes espérances ? :) :) :) :) :) 8o 8o 8o :D :D :D :D :D

  • - Tu as bien de la chance Elban :thumbup: moi je peux me frapper la queue contre les murs je sens RIEN :S & ça fait 4 ans que je restaure avec une couverture complète 24/24 !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • En effet durant les 3 longues secondes qui précedent l'orgasme je ressens BEAUCOUP plus de plaisir qu'avant et durant les 2 secondes qui suivent l'orgasme je ressens un peu plus de plaisir qu'avant.


    - Oui mais avant l'orgasme tu sens aussi quelque chose ???

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici