Témoignage de Vincy

  • Salut & bienvenu Vincy !


    Marre de galérer pour trouver une jouissance normal lors d'une pénétration, heureusement que ma femme est patiente...

    - Je te comprends trop bien ! Moi malgré ma restauration, je vis le même calvaire que toi ! Certains on retrouvé de la sensibilité & d'autres pas... as-tu encore ton frein te reste-t-il encore un peu de peau ?


    J’appréhende un peu a me lancer, je ne sais pas comment ma femme va percevoir la chose

    - Tu n'as pas à avoir peur de ce que ta femme va penser, c'est TON corps & TES choix, c'est important que tu en prennes conscience !


    :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Salut Seboihazard,


    -Merci pour ton retour pour le frein je ne suis pas certain il me reste un semblant de peau mais totalement insensible, non pour la peau je dois me situer sur l'image CI-2 je crois...


    J'ai encore un peu de mal avec tout ça j'ai néanmoins commencer une restauration en CT tout en restant sceptique sur un résultat éventuel cela parait tellement invraisemblable mon médecin a qui je m'étais plains l'an dernier ne semble pas être au courant de possibilité ? combien de temps me faut-il en CT pour commencer a voir un changement dans la reconstruction du prépuce ?

  • Salut Vincy

    mon médecin a qui je m'étais plains l'an dernier ne semble pas être au courant de possibilité ?

    - Oublie les médecins, tous les urologues que j'ai vu (5 au total) étaient complètement ignorants sur ce sujet, la plupart sont des PRO circoncision alors attention !!! Certains affirment haut & fort que la circoncision n'impacte aucunement la sensibilité du gland, de vrais connards !!!

    combien de temps me faut-il en CT pour commencer a voir un changement dans la reconstruction du prépuce ?

    - En 3 mois tu vois déjà un joli changement (pour ma part...) au début cela va très vite, c'est après qu'il devient plus difficile de maintenir une tension suffisante pour qu'il ait une pousse de peau...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bonjour Vincy
    d'après ta présentation, tu était marié depuis plusieurs années lorsque tu as eu la circoncision. Tu as donc connu deux grandes périodes de ta vie sexuelle avant et après la circoncision à 33 ans. Les hommes dans ce cas de figure, en mesure de témoigner, sont rares.


    Est ce que tu pourrais décrire un comparatif, en moyenne, sur quelques critères "avant" et "après" ?
    (personnellement les critères suivants m'intéressent en rapport à ma propre situation ) :


    - excitabilité, libido, "besoin" sexuel
    - qualité de l'érection
    - durée des rapports
    - intensité du plaisir / satisfaction ressenti pendant les préliminaires (note de 1 à 10)
    - nombre et puissance des contractions pendant l'éjaculation
    - intensité du plaisir / satisfaction ressenti pendant l'orgasme (note de 1 à 10 )


    merci beacoup !

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Bonjour Bigtigrou,


    Avec plaisirs je vais essayer d’être le plus précis possible sur mon ressenti personnel, c'est troublant d'ailleurs de faire ce retour en arrière:

    Est ce que tu pourrais décrire un comparatif, en moyenne, sur quelques critères "avant" et "après" ?
    (personnellement les critères suivants m'intéressent en rapport à ma propre situation ) :

    AVANT AUJOURD'HUI
    - excitabilité : identique dans la mesure ou je bande toujours aussi facilement devant ma femme nue, sans préliminaire juste a l'idée de la posséder.


    - Libido, besoin sexuel :identique dans mes envies ou besoins quasi quotidien, la seule différence de taille je n'arrive plus ni a remettre le couvert ni a assumé des
    fréquences régulières avec le temps ma sensibilité a tellement diminué que cela m'oblige a espacer mes relations de plusieurs jours.



    - qualité de l'érection : Pas de différence.


    - durée des rapports : Difficile de me retenir plus de 2mm et encore - Je galère entre 8mm et plus voir aucune éjaculation ( elle me fini a la main ) j'ai 2 positions qui me permettent d'y arrivée plus facilement et une concentration mentale avec des images très érotiques !



    - intensité du plaisir: Sincèrement je ne vois pas de différence flagrante, aujourd'hui j'éprouve le même plaisirs voir peut-être plus fort je m'explique avant le 1er round me laissait sur la faim car trop rapide d’où un manque d'intensité il me faillait un 2eme voir un 3eme rounds pour ressentir la même chose qu’aujourd’hui !
    avant aujourd'hui
    - satisfaction ressenti pendant les préliminaires (note de 1 à 10) j'ai envie de dire 100 c’était plus fort que l'acte en lui-même 1 et encore !



    - nombre et puissance des contractions pendant l'éjaculation : Aucune différence vraiment !!!



    - intensité du plaisir / satisfaction ressenti pendant l'orgasme (note de 1 à 10 ) Ce n'est pas une séance exact mais selon la forme du moment, l'envie et l'humeur..Entre 7 et 10 Après circoncisions, avant au 1er tour je dirais entre 5 et 7 ce n’était qu'au second tours ou j'arrivais a ressentir la même intensité !



    J'ai répondu avec le plus d'objectivité possible l'exercice n'est pas des plus simple car cela touche l'intimité de chacun, j’espère n'avoir heurter personne avec mon expérience passée !

  • Bonsoir OCP66C4,


    Une dégradation au fil du temps j'ai 52 ans , j'ai été opéré a 33ans et depuis environ 12ans je ressens une diminution progressif de mes sensations,cela limite
    nos jeux,la fréquence, il est évident que je n'ai plus la même sexualité qu'avant..........pourquoi dis-tu que nous ne sommes pas tous égaux ?

  • Bonjour Vincy,


    Je crois en effet que ton témoignage serait très intéressant car tu as connu avant et après circoncision.


    Pour ma part, je pratique une restauration très soft et qui pourrait convenir à tes débuts. J'ai maintenant suffisamment de peau pour pouvoir recouvrir le gland facilement.
    Lorsque j'ai commencé je devais tirer sur la peau autour du gland pour tenter de la faire remonter le plus possible sur le gland. Une fois le gland recouvert j'utilise du sparadrap micropore ( en pharmacie") d'une largeur de 1,2 cm. Je fais une sorte d'anneau autour du pénis pour empêcher le gland de ressortir.
    Avant cela, j'utilise de l'huile d'argan pour hydrater le gland. j'ai aussi utilisé de la crême hydratante pendant longtemps. Il ne faut pas trop en mettre sinon le sparadrap se décolle vite. J’essuie le surplus d'huile ( ou de crême) pour bien secher la peau puis je passe à la phase collage du sparadrap.
    Pour l'enlever sans te faire mal il suffit de mouiller avec de l'eau chaude, ça se décolle très facilement.


    Je pratique ça depuis 4 ans et j'ai des résultats satisfaisants recoloration du gland dont la surface est maintenant à nouveau bien lisse. une sensibilité nettement accrue, un certain coulissement sur le gland qui procure du confort. Bien entendu pendant la journée le gland est ainsi protégé de toute friction contre les sous vêtement ce qui est bien agréable.


    Je dois avouer que je n'ai pas le courage de "passer" à un appareil, mais si je le souhaitais j'aurais suffisamment de peau pour ça.


    Bon courage


    Laurent


    PS: déplacement du message dans le bon Post (OCP66C4)

  • Je pratique ça depuis 4 ans et j'ai des résultats satisfaisants recoloration du gland dont la surface est maintenant à nouveau bien lisse. une sensibilité nettement accrue, un certain coulissement sur le gland qui procure du confort.

    - Hello Laurent, as-tu encore ton frein ? Sur une échelle de 10 à combien se situe ta sensibilité ?


    Merci :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • avant aujourd'hui
    - satisfaction ressenti pendant les préliminaires (note de 1 à 10) j'ai envie de dire 100 c’était plus fort que l'acte en lui-même 1 et encore !


    salut Vinci, merci pour ta réponse, pourrais tu préciser quand tu dis "j'ai envie de dire 100" tu parles bien de la satisfaction sur les préliminaires, AVANT d'être circoncis ? - et que veux dire juste aprés "lui-même", 1 et encore ?
    j'ai du mal à comprendre l'enchainement des mots dans la phrase, as tu voulu dire que maintenant la note est de 1 ?


    et sinon globalement ce que je comprend de ton témoignage, c'est que tu as plutôt ressenti de manière positive les années qui ont directement suivi la circoncision (pendant 5 à 8 ans), mais que depuis une dizaine d'années par contre, ces avantages ont cédés la place à l'inconvénient croissant de la baisse de sensibilité.

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Salut Laurent,


    Merci pour tes encouragements j'ai démarré ma restauration par CT il y a tout juste une semaine, je m'aperçois qu'en définitif cela n'est pas si contraignant
    j'hydrate aussi le gland chaque soir après la douche ( chose que je ne faisais pas avant ) avec un produit recommandé a la pharmacie un gel de la marque SAFORELLE qui a l'air d’être efficace ( peau plus lisse et changement de couleur )


    a suivre......

  • salut Vinci, merci pour ta réponse, pourrais tu préciser quand tu dis "j'ai envie de dire 100" tu parles bien de la satisfaction sur les préliminaires, AVANT d'être circoncis ? - et que veux dire juste aprés "lui-même", 1 et encore ?
    j'ai du mal à comprendre l'enchainement des mots dans la phrase, as tu voulu dire que maintenant la note est de 1 ?


    et sinon globalement ce que je comprend de ton témoignage, c'est que tu as plutôt ressenti de manière positive les années qui ont directement suivi la circoncision (pendant 5 à 8 ans), mais que depuis une dizaine d'années par contre, ces avantages ont cédés la place à l'inconvénient croissant de la baisse de sensibilité.

    Salut Bigtigrou,


    Après relecture mes propos manque de clarté, en parlant de préliminaire avant la circoncision si je devais définir une note je pourrais mettre 100 tellement que c’était puissant, le moindre effleurement était plus fort qu'un orgasme classique, je prenais un plaisir sans limite aux préliminaire ce qui n'est plus le cas aujourd'hui..


    Ton résumé reflète parfaitement mes propos..........

  • le moindre effleurement était plus fort qu'un orgasme classique,


    Bigre... c'est la première fois que j'entend ça... l'effleurement plus fort qu'un orgasme classique...
    Mais tu dis pourtant en même temps (puisque tu confirmes mon résumé) que tu as apprécié positivement les années qui ont directement suivies la circoncision. Donc dans ces années là , l'effet de l'effleurement plus fort que l'orgasme , ne te manquait pas ?

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Bonjour Bigtigrou,


    Les années après ma circoncision furent un peu plus compliqués au niveau intime, la venues des enfants, notre carrière professionnelle, des déplacements fréquents etc.. mon épouse avait mis une certaine distance...nous nous sommes retrouvés que bien plus tard, du coup tout cela est passé au second plan.