Promouvoir les bonnes pratiques et Intactivisme !

  • Salut, je t'ai envoyé une invitation sur facebook, j'ai suivis ton dernier " échange " avec beaucoup d'attention, j'aimerais te faire part des miens sur les pages facebook officielles de " circonciseur a domicile " mon nom est Nicolas Nora sur facebook

  • Voila, ce sera une excellente journée pour moi aujourd'hui, du concret à n'en pas douter.


    Merci pour la retranscription de cette conversation ! c'est extrêmement précieux comme témoignage notamment le passage qui indique l'existence des complications suite à des circoncisions pour motif religieux.
    Une compilation d'une centaine de témoignages de ce style suffirait à convaincre l'immense majorité des médecins, chirurgiens, et pédiatres français


    La mise en lumière de cette réalité lui portera un coup fatal sur notre territoire !


    Bravo à toi

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Voici le nouveau protocole de traitement des chirurgiens pédiatres allemands :
    protocole de traitement des chirurgiens pediatriques allemand sur le phimosis et le paraphimosis.docx - Google Docs

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • - Je suis très touché par ce témoignage ! Moi qui n'ait jamais été écouté par les médecins que j'ai fréquenté !!! A ta place OCP, j'aurais pris cette femme dans mes bras pour la remercier :rolleyes:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - Impossible d'accéder au site de Facebook... ;(

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • merci ocp66c4 pour ton histoire. Comme il peut y avoir tant de différences entre les médecins ! !


    j'ai rencontré également un généraliste il y a 3 semaines qui comparait circoncision = aussi grave que excision.


    Il m'a aussi dit que la demande de décalottage ou de nécessité de décalottage provenait des mamans.C'est aussi ce que j'ai constaté.


    Cela n'empèche pas que septembre 2017, novembre 2017 2x un médecin scolaire qui dit aux jeunes de se faire circoncire, qu'ils sont anormaux.


    Sur 2 mois de temps: un papa divorcé qui blesse son fils dans des manoeuvres de décalottage douloureux et un pédiatre qui déchire le prépuce d'un enfant de 3 ans

  • Oui, ocp66c4, effectivement, le jeune attend la lettre, j'espère qu'il me communiquera le nom du médecin qui détruit les jeunes (je crois que je te l'ai dit, cela a été idem pour le petit frère)


    Actuellement il apprends la kiné pour résorber son phimosis, il l'apprends aussi au petit frère tout comme de même il a expliqué les lois pour savoir dire non et refuser de la torture sexuelle.


    Il faut aussi comprendre que ces jeunes bousculés se sentent souillé, sali, c'est comme une fille violée qui dépose plainte c'est terrible psychologiquement de l'expliquer car la victime revis son traumatisme, parfois ils préfèrent se concentrer pour oublier, .
    Si d'autres éléments rendent la vie dure comme une rupture amoureuse, divorce des parents qui se passent en même temps, le risque de suicide croit.
    Disons que pour comprendre ce mécanisme, il y a beaucoup de renseignements sur les études sur le suicide des jeunes et les conditions aggravantes qui poussent à l'acte, cela varie aussi légèrement suivant les pays


    En 2013 le jeune n'a jamais voulu révéler le nom du médecin , je n'avais que la région , et le signalement.
    Il a appris a ses petits frères pour résorber les phimosis, la loi, la déontologie médicale , et l'année suivante ils ont refusé que le médecin ne leur touche le sexe, le médecin n'a pas osé prendre le risque d'avoir de gros ennuis.
    Il a enguirlandé ses grands frères de ne pas l'avoir prévenu, l'avoir mis en garde.(une fratrie de 5)


    Les grands frères honteux ont proposé de faire une descente pour dérouiller le médecin, mais ce n'est pas cela que le jeune souhaitait mais vivre simplement sans agressions sexuelles.


    Une femme violée n'a pas envie de se faire colporter son nom, au vu et au su de tout le monde, la honte protège le violeur. la honte est encore plus grande chez les garçons.


    En conclusions, j'attends de ces nouvelles, s'il y en aura! ,?, ! ? j'espère.

  • la révélation de ces pratiques grâce à ton travail a été un choc pour moi, un de plus depuis que j'ai commencé à m'intéresser à la problématique du prépuce et de la circoncision...


    Apprendre que des médecins scolaires font allonger les jeunes garçons dans une position humiliante, pour leur tâter les bourses, les étirer, et manipuler le prépuce parfois brutalement...


    Viendrait-il à l'idée d'un médecin scolaire de rentrer ses doigts dans la vulve et le vagin d'une jeune fille pour vérifier que tout est en place et que tout va bien ?


    Ces pratiques d'un autre siècle doivent être mises en lumière et dénoncées de manière publique. Elles ne résisteront pas à leur mise en lumière publique.


    Bravo pour ton travail

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Ces pratiques d'un autre siècle doivent être mises en lumière et dénoncées de manière publique. Elles ne résisteront pas à leur mise en lumière publique.


    Bravo pour ton travail

    - Belles paroles merci :love:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • En lisant ces lignes, je me retrouve soixante ans en arrière : dans l'école de garçons où j'étais scolarisé le médecin scolaire, une femme décalottait tous les élèves. Combien d'entre eux ont été mutilés à cause d'elle ! Je croyais que cette pratique n'avait plus cours.


    Un médecin scolaire peut il aujourd'hui se permettre ce geste ? N'y a-t-il aucune consigne, aucun protocole qui respecte les jeunes garçons ? C'est triste et terrifiant.

  • Un médecin scolaire peut il aujourd'hui se permettre ce geste ? N'y a-t-il aucune consigne, aucun protocole qui respecte les jeunes garçons ? C'est triste et terrifiant.

    - C'est l'ignorance qui fait que malheureusement... comme ma mère à l'époque qui croyait bien faire j'imagine... elle qui était une folle d'hygiène elle a pensé comme beaucoup de mères, que le prépuce est juste un excès de peau... enfin je ne lui pardonne pas pour autant !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici


  • Vraiment bravo c’est génial , voilà la preuve que même avec un problème sérieux du prépuce la circoncision peut être éviter , les circoncisieurs n’ont aucune excuse on est en 2018 maintenant.


    Si tu avais étais aux États Unis tout les urologues t’aurait proposé ( pousser est le bon mot ) une circoncision sans même regarder ton enfant , c’est le remède à tout pour eux ( pour leurs compte en banque surtout , pas pour la santé des gens ).


    Sans parlez des circoncisons d’enfant en bonne santé faites par des urologues, qui ont prêté serment et juré , qui se salissent les mains , fraudes et mutile sans raison sérieuse pour satisfaire certaines communautés religieuses ou eux même.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Mon fils présente à 10 ans, encore des adhérences préputiales persistantes, en effet, toute la couronne est collée au prépuce et impossible de décalotter à 100%.


    - Alors là je ne comprends pas pourquoi ton fil n'as pas essayé la technique du prépuce rempli d'urine ??? ?(?(?(


    Pour ceux qui n'ont jamais décalotté et ont du mal à le faire, il préconise une méthode pour décoller les adhérences:


    - pincer l'extrémité de son prépuce
    - uriner de manière à ce que le prépuce gonfle en formant un petit ballon
    - laisser partir le liquide quand c'est fait


    Donc en résumé, utiliser la pression de l'urine pour décoller la partie interne du prépuce du gland, au lieu d'avoir recours à un corps étranger comme un coton tige. Il précise aussi que l'urine est aseptisée.


    - Source ici message n°3

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - Franchement OCP tu me déçois beaucoup !!! Tu me fais toute une théorie sur les crèmes, qu'il ne faut pas appliquer sur le gland, & là tu en mets une tartine sur celui de ton fils alors qu'il existe cette fameuse technique naturelle & sans douleurs ??? :thumbdown:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici