Origines de la circoncision ?

  • C'est juste de l'intox et non seulement ce n'est la vérité mais dire qu'etre circoncis ne change rien aux rapports sexuels c'est juste scandaleux, c'est une érésie.

    - Merci OCP content que tu réagisses de la même manière que moi :thumbup: suis hyper remonté là !!! Même les 5 médecins urologues que j'ai vu pensent la même chose !!!


    Tu veux faire quoi après pour réveiller les consciences dis-moi ?! ;(

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Quelqu'un de normalement constitué saura faire front à ce système. C'est pour cela, que quand tu as la chance (en cas de pb) d'avoir des parents normaux tu ne risques pas la scalpel.

    - Les médecins sont censés l'être non ??? Je le répète, j'ai consulté 5 urologues qui m'ont juré que la circoncision n'a aucunes conséquences sur la sexualité d'un homme !!! J'ai essayé de faire de l'éducatif, auprès de certaines connaissances juives, des mères de famille aussi, mais les gens ont la tête dure... & les traditions bien ancrées !!!


    :cursing: :cursing: :cursing:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Si c'est le cas, en quoi en parler poserait-il problème ? On dit qu'il n'y a que la vérité qui blesse, mais si c'est la vérité...

    La vérité c'est que certains allumés, je veux dire des orthodoxes de type Shabbath-Lubavitch pratiquent toujours la metzizah Bpeh (le Mohel suce le pénis juste circoncis) avec les infections au herpes que l'on connaît à cette pratique; ça on doit pouvoir le dire. Mais dénoncer des minorités porte le risque que ce soit compris comme un « pars pro toto », une généralisation sur tous les juifs.


    Nous nous devons devons d'être précis et exacts dans ce que nous disons et écrivons.
    C'est inutile de faciliter la tâche de ces tarés, qui se font un malin plaisir de prendre l'ascendant moral en taxant d'antisémitisme ceux qui critiquent certaines pratiques.


    Gardons à notre avantage que la vraie position morale c'est celle des Droit de l'Homme, la nôtre.
    Et ayons toujours à l'esprit que nous n'avons pas que nos détracteurs en face, mais la grande masse des indécis qui ne nous suivra que si nous avons une posture droite, dure sur le contenu, mais inattaquable sur la forme.



    Attention par rapport à l'antisémitisme (ou au racisme) de ne pas tomber dans l'excès inverse.

    Toute prudence à l'esprit, on n'est pas pour autant obligé de s'aplatir devant le danger de cette infâme atttaque.
    Le grand public sait faire la part des choses et le reproche d'antisémitisme est parfois brandi par certains simplement comme outil pour faire taire.


    Par contre, toute erreur est bien pratique pour détruire à jamais une réputation et nous rendre infréquentable pour des alliés ou des interlocuteurs officiels.



    Et le vrai antisémitisme existe. Il se cache par exemple derrière cette vidéo, dont la prétention de s'engager contre la circoncision n'est qu'un cache sexe pour une haine clairement exprimée et ce dès le début.


    À nous de créer le contraste et de nous tenir à l'écart des vrais antisémites.



    l'accusation non fondée d'antisémitisme peut effrayer certaines personnes et les brider dans leur action

    Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose. À chacun sa zone de confort et son courage de s'exposer à ce reproche.



    Je pense qu'il faut rester irreprochable dans nos messages, dans les alliances pratiquées et dans les contenus utilisés ou relayés.


    Déjà que tout n'est pas bon à prendre, mais il me semble absolumment nécessaire de rester bien à l'écart de ce genre de productions, si on ne veut pas, à la fin, être le seul à croie d'avoir raison, sans que personne n'écoute plus nos messages.


    Le débat sur le religieux est le grand piège. Nous n'avons même pas besoin d'aller sur ce terrain. Nos arguments d'empathie, de respect de l'humain et de sa sexualité sont bien plus puissants que des lubies religieuses ou même leur négation.

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • Pour ce qui est de l'Afrique, je pense que les Occidentaux sont fautifs et ma conviction profonde est que l'on utilise la population Africaine comme des rats de laboratoire ! J'en ai conscience aujourd'hui, ça m'attriste au plus haut point.



    C'est bien ce qui est en train de se passer. Et c'est triste à mourir.
    Le retour de baton sera terrible. S'il y en a un.

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer