Dé-circoncis, néo-intact, restauré... Quel nom pour nous aujourd'hui ?

  • Bonjour à tous,


    L'idée de ce post qui ne doit pas se prendre au sérieux (quoique... :D ) est d'essayer de trouver un nom aux anciens circoncis. On pourrait parler d'être de nouveau "intact", mais dans les faits nous avons aussi été des circoncis...


    • Dé-circoncis, ça fait trop "ex" :wacko:
    • Néo-intact, même si ça fait console de jeu :D
    • Restauré, ça fait œuvre d'art médicale
    • Intact 2.0, et on attend la mise à jour

    Lâchez-vous sur les propositions ( réelles ou humoristiques).


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Je suis gêné avec cette idée d'appellation , en même temps c'est une vraie question


    la notion de restauration prête à confusion car elle peut laisser croire aux non-informés qu'il y a une capacité à reconstituer le prépuce , ce qui est complètement faux : on ne retrouvera jamais la fonction initiale de la muqueuse ni les milliers de corpuscules de meismer et autres terminaisons nerveuses


    Attention que l'argument ne se retourne pas contre la cause de la lutte contre la circoncision des enfants :


    puisqu'on peut "restaurer" plus tard, c'est que ce n'est pas si grave....


    je vais y réfléchir...

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Si on me traitait d'incirconsis sans savoir, je répondrai que je suis plutôt décirconcis.


    Sinon, restauré est le terme que j'emploierai naturellement. Et on en passe du temps à construire notre oeuvre d'art médicale. 8o


    Néo-intact, bof ! Je ne voir pas l'allusion aux consoles de jeu (un domaine que je connais très peu). J'espérais qu'OCP66C4 apporte des informations dans ce domaine.
    En cherchant, j'ai juste trouvé ça sur youtube : NEO - Rêve intact - YouTube


    Intact 2.0 est amusant. Je suis d'accord avec OCP66C4 pour dire qu'intact est mieux que restauré.
    Maintenant, au niveau des versions de logiciels :

    • Windows vista était-il mieux que Windows XP ?
    • Windows 8 était-il mieux que Windows 7 ?

    Et dans d'autres domaines, si souvent le nouveau est mieux que l'ancien, il arrive que ce soit l'inverse.

    • Au début du siècle, les téléphones portables avaient un écran noir et blanc visible en permanence qui déchargeait très peu la batterie.
    • Maintenant, il est en couleur mais rétro éclairé. Il faut l'allumer pour voir si on a reçu un appel (pour ceux qui ne font pas suivre le leur jusqu'aux WC :D ) et malgré tout, certains écrans ne sont pas visibles en plein soleil. Idem pour les ordinateurs.


    • Pour modifier la proportion largeur/hauteur d'une image, Gimp 2.2 le faisait très bien de manière simple pour l'utilisateur. Sur Gimp 2.6 et 2.8, ça n'existe plus et ces versions ont d'autre défauts d'ergonomie.


    • Après avoir installé la Debian 7 sur mon ordi, j'ai fini par remettre également la Debian 6, entre autres pour avoir l'éditeur de videos qui fonctionne avec toutes ses possibilités. Mais si je veux utiliser Gimp 2.2, je repasse sur Mandriva 2008. :thumbsup:

    Donc, qu'un prépuce 2.0 ne soit pas forcément aussi bien qu'un prépuce 1.0 , ça reste cohérent ;(

  • Je suis d'accord avec OCP66C4 pour dire qu'intact est mieux que restauré.

    Un intact fait il autant attention que nous à son prépuce ?
    Un intact prend il autant de soins à "évaluer" sa sensibilité?
    Un intact, un fois sa descendance acquise et sa "vie de couple" bien rangée attache-t-il autant d'importance à son prépuce ?
    Un intact ressent-il a 40 ans ce qu'il ressentait à 16 ?


    Tout est question de perception, sans t'offenser Bech tu as découvert un "nouveau" plaisir à l'âge où la plupart commencent à y renoncer.
    Je pense que notre prépuce est mieux que les prépuces des intacts, parce-que nous l'avons "fabriqué".
    Entre inné et acquis, nous aurions préféré l'original, mais là où les intacts voient un simple bout de peau, nous y voyons une renaissance, une richesse dont nous avons conscience.


    Ce discours fait un peu "psychologie positive" mais les arguments se tiennent... Le 2.0 est mieux que la version beta :D


    Pour le côté console, j'ai hésité, tu as vu juste, mais côté JV, le Néo ne m'a pas non plus parlé. J'ai pensé a Matrix sur le coup 8o

    Néo-Géo... Vieille console... Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre... |:


    Matrix... Dans la matrice on chargerait direct le programme "prépuce long" :D


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Les couverts ! Ça fait un peu set de table mais dans les faits ça se tient...
    Les étirés ;( celui là c'est juste pour le fun... "Tu es circoncis ? Non je suis étiré..."
    La communauté de l'anneau préputial... Mon précieeeeuuuux... :D
    Les circ-intacts... Ça fait un peu film de Tim Burton...




    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Trop chère pour moi LOL

    Trop chère pour tut le monde. Il fallait être riche pour avoir une console avec un si pauvre catalogue de jeux. :D


    Sinon, ta théorie sur la qualité supérieure du prépuce restauré est très intéressante je dois dire et sacrément culottée ! Mais oui, c'est une hypotèse qui a du mérite. Pourquoi ? Parcequ'il existe des intacts avec de mauvaises sensations/performances sexuelles aussi malgré tout. Des circoncis au top par rapport à certains intacts est possible. donc :




    Prépuce créé, choyé, développé et entretenu, couplé à un mental propre = Version 2.0

    On ne se rend vraiment compte de ce que l'on avait que quand on ne l'a plus.


    Si les murs des cités étaient repeint par les jeunes qui y habitent, ces derniers ne les tagueraient plus. L'expérience à été menée dans une ville de seine st Denis. Le mur est nikel aujourd'hui encore.


    Mais en fait tu es un marrant toi LOL Les étirés MDR de MDR, je suis plié !


    Ça a l'air de t'étonner :whistling: .
    Jusque là les sujets ne s'y prêtaient pas. Après ce n'est pas parce que l'on parle de choses sérieuses que l'on doit se prendre au sérieux :D


    On dirait "les écorchés", film d'horreur.

    Clive Barker... J'adore !


    Notre vie: les écorchés puis la suite: les étirés... 8o




    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Pour revenir sur des variantes de la proposition initiale, autant intact 2.0 , ça fait bizarre pour quelqu'un qui a été "coupé" (comme disent les anglophones), autant le numéro de version est un concept intéressant.


    Je propose donc :

    • prépucien 2.0

    Sinon, il y a le très compréhensible

    • nouveau prépucien

    Si certains veulent faire un truc avec néo, il y a :

    • néo prépucien (ou néoprépucien).

    Mais, j'aime moins. Le préfixe néo s'emploie un peu à toutes les sauces
    -codion, lithique, antipodes (pour ceux qui ont commencé leur vie la tête en bas) :thumbdown:

  • Peut-ont parler d'ancien circoncis ? Je ne crois pas ! Circoncis un jour... circoncis toujours ! Même si la restauration donne un autre prépuce et redonne en partie la sensibilité perdue, ce n'est ni le matériel, ni la mécanique d'origine, même si ça fonctionne pas mal ! je ne sais pas quel nom nous donner... Je vais chercher.