Témoignage de la circoncision à toto

  • Bigtigrou : ton capuchon en silicone mis en place comme ça tiens combien de temps ? Une petite érection et ça part direct non ?


    ça tiens tout le temps ! avec un boxer serré ou un slip, et non, bien au contraire, en cas d'érection, l'augmentation de volume "arrime" le silicone sur la peau comme une élastique , et tu as des séances de restauration /étirement sans t'en rendre compte (la nuit)


    Ensuite y a peut être une question de diamètre de l'un et de l'autre au repos :D

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • dis le monsieur qui trouverait fastidieux de se cremer le gland :whistling: Mdrrrrrr non plus sérieusement oui ça fait grave plaisir de ne plus avoir besoin de forcer ou de m y reprendre à plusieurs fois pour decaloter :thumbup: et sans parler de ça maintenant elle a toujours la même largeur ce qui n était pas mon cas avant, plus d urine dans le prépuce avant je ne pouvais pas décaloter à sec donc pouvais pas decaloter pour uriner, le seul truc qui me dérange c est le fait de perdre beaucoup ma sensibilité c est pour ca qu' un genre de gripper pour ne pas que ça keratinise pour garder le Max de sensibilité et l utiliser tel un stylo quand tu n as plus besoin hop tu remets le capuchon :D donc pour le moment je préfère largement sans le prépuce surtout que je répète que mes orgasmes sont plus long et plus fort donc que du bonheur aller juste un peu plus de peau pour aider parce que ça met quand-même pas mal de temps avant l éjaculation

  • Moi même je suis surpris et ne comprends pas pourquoi avant l orgasme était au moment de l éjaculation maintenant il commence bien avant 10secondes avant environ(je dois encore me masturber pendant quelques secondes sinon il y a rien qui sort pratiquement) et pendant l éjaculation donc encore 10secondes donc 20secondes environ à 5secondes près à peu près la ou ca durait 10 secondes environ avant et des fois même moins j'ai limite envie de jouir pour dire à quel point c est mieux qu' avant, je pensais vraiment pas que ça allait avoir un impact sur l orgasme

  • Par contre, je ne comprends pas pourquoi tes orgasmes sont plus forts, la je ne me l'explique pas, ce n'est pas tres rationnel au premier abord.


    Ce ne serait pas le premier témoignage de meilleur ressenti de plaisir pour un garçon qui se fait opérer tardivement (24 ans) pour un véritable phimosis. En cas de véritable phimosis persistant à l'âge adulte, et présentant un obstacle pour les relations sexuelles, la circoncision peut être vécue comme une libération, car le gland et le reste de muqueuse (partie non coupée) + frein se retrouvent pleinement exposés à la stimulation , en étant très sensibles puisque l'opération est récente


    Cela est largement différent d'une circoncision intervenue chez un bébé ou un enfant, où la kératinisation est déjà largement avancée arrivée au milieu de la vingtaine (20 ans plus tard).


    Reste à savoir comment ça va évoluer avec le temps... la vie sexuelle ne s'arrêtant pas à 40 ans...


    De plus, rappelons qu'il n'y aucune règle absolue : sur 100 opérations faites avec le même protocole, ce sera un succés pour 80% des cas, et se sera un échec pour 20% des cas, voire échec catastrophique pour 2 à 5% des cas. c'est la fameuse règle des 80/20 ; qui explique aussi que 80% des circoncis au moins dans le monde ne n'en plaignent pas.


    Il n'en reste pas moins que la seule existence des 20% ou meme des 10% suffit à qualifier la circoncision de délit voire de crime lorsque elle est pratiquée sur des enfants incapables ni de comprendre ni de donner leur consentement.

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Ce ne serait pas le premier témoignage de meilleur ressenti de plaisir pour un garçon qui se fait opérer tardivement (24 ans) pour un véritable phimosis. En cas de véritable phimosis persistant à l'âge adulte, et présentant un obstacle pour les relations sexuelles, la circoncision peut être vécue comme une libération, car le gland et le reste de muqueuse (partie non coupée) + frein se retrouvent pleinement exposés à la stimulation , en étant très sensibles puisque l'opération est récente


    Je n'ai plus de frein perso


    On verra avec les années j espère que ca va durer en tout cas et même si ca revient comme avant l opération je trouverai ca assez bien quand même donc je m en fait pas trop trop non plus

  • c'est la fameuse règle des 80/20 ; qui explique aussi que 80% des circoncis au moins dans le monde ne n'en plaignent pas.


    Beaucoup de circoncis ne se posent pas de questions sur comment ça serait sans. Et j'ai fait partie de ceux-là pendant longtemps.


    Ça doit être particulièrement vrai dans le cas des circoncis religieux ou traditionnels (à cause de la religion ou de la tradition de quelqu'un d'autre le plus souvent, bien sûr).

  • Oui c'est évident, chez les juifs et les musulmans, des pans entiers de la population, de familles, de communautés, n'ont jamais vu de prépuce, ne savent pas ce que c'est, ou croient simplement que c'est un truc puant et dégueulasse ; un "non objet". Comme toi, j'ai moi même été dans l'ignorance de ce que c'était réellement. Ce sont d'une part les dysfonctionnements sexuels à répétition qui ont finis par m'alerter, avec d'autre part ma confrontation à l'anatomie et au fonctionnement des autres garçons normaux que je rencontrais dans le cadre de ma vie homo ; qui m'ont ouvert les yeux...


    Ceci dit je crois aussi que tout comme il existe des grands, des gros, des petits, des maigres, des blonds et des roux, il existe des prépuces très sensibles et d'autres qui ne le sont que très peu, il existe des mecs dont c'est la sensibilité du frein qui déclenche l'éjaculation, et d'autres chez qui le frein n'y a qu'un rôle minime. La nature est ainsi faite : elle bat les cartes.... et ça tombe pas pour tout le monde pareil. Quand je dis que 80% des hommes circoncis ne s'en plaignent pas, parmi ces 80% il y a ceux qui sont dans l'inconscience de la chose (tout comme un aveugle de naissance est dans l'inconscience de ce que voir réellement est ...) ; et il y a ceux chez qui l'absence du prépuce sur un plan biologique et fonctionnel ne pose pas de problème majeur de toute façon, ou dont le style de circoncision pratiquée a préservé ou sauvegardé la très grande majorités des fonctions sensorielles sexuelles


    L'existence des 20% de cas pour qui l'opération a eu de mauvaises conséquences, voire de désastreuses conséquences, à la fois physiques et psychologiques, - et sociales - suffit largement à justifier son interdiction sur les enfants avant l'âge de 15 ou 16 ans. (le gouvernement parle de la notion de "consentement" pour une relation sexuelle en ce moment sur un âge entre 12 et 15 ans, c'est exactement la même chose pour une opération qui porte atteinte de manière irréversible à l'intégrité physique.

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Bonjour Toto,


    Bienvenue sur le forum, pour répondre à ta question, je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai 43 ans circoncis depuis l'âge de 9 ans & j'ai de gros problèmes de prostate & donc également des problèmes pour uriner... j'ai consulté 5 urologues différents & PERSONNES n'a de réponses...


    Si tu as lu mes nombreux posts, tu sauras que je n'ai plus aucune sensibilité sur le gland & donc plus aucuns plaisirs = aucune vie sexuelle...


    J'aimerais savoir si toi, tu as toujours autant de plaisir lors de tes masturbations & de tes rapports sexuels qu'avant ta circoncision ?!


    Merci :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bonjour sebiohazard et merci


    Mes problèmes d'urine ont disparu après la métamorphose du gland de lisse et brillant il est passé à très doux (peau de pêche) à mâte j'urine un peu différemment, mais rien de dérangeant.


    Mes masturbation comment dire c'est le "feu" c'est beaucoup mieux bien plus de plaisir qu' avant ou avant il m'arrivait de me masturber et lors de l'éjaculation je me disais tout ça pour ca tant je n'avais pratiquement aucun plaisir (attention ca n'arrivais pas toujours)


    Personnellement j'hydrates mon gland 2 voir 3 fois par jours avec de la crème nivea men et ensuite de l'huile d'amande douce ou huile d'olive


    Je sais pas si ca va être utile pour toi maintenant mais ça coûte rien d'essayer ;) tu pourrais badigeonner ton gland de crème et/ou huile et voir si il y a du changement d'ici quelques semaines/mois ;)

  • et il y a ceux chez qui l'absence du prépuce sur un plan biologique et fonctionnel ne pose pas de problème majeur de toute façon, ou dont le style de circoncision pratiquée a préservé ou sauvegardé la très grande majorités des fonctions sensorielles sexuelles

    - Très bien exprimé :thumbup: je ne fais pas partie de ceux-ci malheureusement...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Qu'entends tu par de "gros problèmes de prostate "?

    - Salut OCP


    J'ai d'après les spécialistes, une prostate beaucoup trop grosse pour mon âge (sans tumeur heureusement...) & des problèmes pour uriner & éjaculer...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • pour commencer Les + oui messieurs il y a des bons côtés pour moi en tout cas :D


    Il me semble avoir gagné quelques millimètres peut-être 5 je m'explique j'avais comparé mon pénis plusieurs fois à une bouteille de crème hydratante... Il manquait peux être 5mm pour arriver au bout
    et la j'ai comparé à nouveau et j'arrive au bout sans problème...
    Mais à confirmer avec une règles ou autre


    -le volcan à pratiquement fini de baver il crache maintenant 3/4 fois avant de baver quelques gouttes ou alors si je me masturbe un peu trop logique il y a presque rien qui sort enfin pas grand chose donc ça crache pas vraiment ...


    -Le plaisir est bien meilleur et dure plus longtemps mais la sensation des fourmis sur le gland est partie


    -quel plaisir de ne plus avoir besoin de décaloter


    -mon pénis à peu près toujours la même "grosseur" qu'il fasse froid ou chaud alors qu' avant des fois je me demandais où était passé le morceau en abusant ...


    Beaucoup moins d'érections inutiles dans la journée (comme par exemple en cours ) d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi puis ce que j'ai toujours de la sensibilité


    Fini les odeurs désagréable après une journée


    Fini les goûttes d'urine ou encore de sperme dans le prépuce


    Les - maintenant,


    Longtemps après avoir éjaculé il y a des petites gouttes qui vont dans le caleçon le meat reste donc collé et le décoller c'est assez désagréable


    Quand je marche parfois une gêne apparaît et oui le frottement du gland contre le caleçon


    Maintenant le problème se trouve dans ma tête et oui la peur de perdre cette sensibilité d ici une 10/20taine d'années ....


    2/3 fois par jour badigeonner mon gland c'est pas vraiment dérangeant mais comme je n'avais pas à le faire avant du coup il se retrouve dans le -


    faire attention au gel douche que vous utilisez Axe à éviter par exemple je m'explique j'ai utilisé le gel douche axe comme quand j'avais mon prépuce et la surprise ça m'a comme anesthésié le gland je pouvais passer une serviette ou mes ongles je sentais rien je vous cache pas que la panique était venu à ce moment là et je vous comprends "mieux" maintenant que je sais de quoi vous parlez heureusement après 2 passages d'huile d olive c est rapidement revenue comme avant


    Gel douche que j'utilise c est sanex pour peau extra sèche ou palmolive après m'être doucher avec on sent un plus de sensibiliter par rapport aux autres gel douche. Donc faire attention au gel douche si par "malheur" la serviette glisse dessus vous le sentez passer


    J'avais utilisé 2 semaines de la crème nivea men plus de l'huile d'amande douce mais le gland commençais à devenir un peu blanc hier j'ai recommencé avec de l'huile d'olive à la place et il est redevenu rose plus violet même enfin la couleur "d'origine" la crème nivea normal est mieux que la nivea men Donc j utilise la normale en fait la men et plus grasse mais une fois que tu mets le caleçon la graisse va sur le caleçon alors qu' avec la normale c est pas gras sur le coup mais quand tu as fini de l appliquer elle rentre en profondeur et le changement se sent


    Enfin voilà un peu tout ça conclusion je regrette pas mais j'ai quand même un peu peur de "demain" (40/50 ans et+ )


    Après avoir mis la crème et l'huile laisser le pénis en dehors du caleçon et laisser le gland absorbé l'huile la sensibilité sera un peu plus importante quand tu touches le gland que si tu m étais directement le caleçon ...

  • Enfin voilà un peu tout ça conclusion je regrette pas mais j'ai quand même un peu peur de "demain" (40/50 ans et+ )


    Content que globalement tu sois satisfait ; c'est l'essentiel pour toi ! après ne te prend pas trop la tête avec la peur de "demain" et de la kératinisation, c'est un processus qui prend des années et des années avant de vraiment impacter profondément la sexualité. ça te laisse le temps de vivre et démarrer des belles choses,


    ensuite la seule protection efficace c'est une peau naturelle, donc tu pourras entamer un process de reconstruction dans 10 ans le cas échéant si les crèmes ne suffisent pas à maintenir le côté soyeux et sensible

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Bienvenu Toto



    J'ai eu beaucoup de mal à lire cette conversation. Je ne peux m'empêcher d'être triste d'une circoncision inutile.



    J'ai quelques remarques vrac.


    - Ernest : tu parles du prépuce qui appuie sur (?) lors de la miction.
    Tu peux être plus clair car là je ne vois pas.


    - Hydratation
    Je ne peux qu'encourager Toto à continuer ainsi que toux ceux qui ne restaure pas (j'ai compris que "ça glissait trop" pour maintenir les différents systèmes en place.
    C'est ce qu'à fait mon conjoint et ça a suffit pour qu'il retrouve une finesse proche de celle d'une muqueuse (ce n'est pas une muqueuse puisqu'il n'y a pas d'humidité.
    Peut être le Manhood créerait cette humidité ? (merci de me donner vos avis sur le sujet)
    Il utilise n'importe quelle crème pour le corps ou de l’huile. (olive ça doit sentir trop fort, prends une neutre au niveau gout/odeur)
    Je conseille aussi à ceux qui ont fini leur restauration.
    Eh non ce n'est pas contraignant, mon homme a une peau de bébé car il se réhydrate tout le corps après sa douche. Il ne le fait qu'une fois par jour mais les africains ont un grain de peau plus fin en général donc à vous de voir.
    Perso je trouve ça extrêmement agréable, donc je recommande.



    - Orgasmes
    Surprise aussi de te lire. Jusqu'à ce que tu dises que tu n'as plus de frein (t'es sûr qu'il reste rien ? Salaud de chirurgien) je pensais que ça pouvait venir de lui.
    Il est érogène mais pas orgasmique (voir mon post de ce jour dans les voeux de Ernest)


    En fait tu avais un paraphimosis si j'ai bien compris.
    Quand tu te masturbais, ton gland était décalotté mais tu faisais attention de ne pas aller trop loin derrière la couronne ?



    Si tu es d'accord j'aimerai que tu continues de nous partager tes sensations pour qu'on voit l'évolution. La quasi totalité des hommes de ce forum ont été C enfant et ne peuvent pas comparer.
    Ce qui m'intéresse dans ton cas est ton état d'esprit : positif sans extrême (donc pas de déni a priori) ni de déprime d'avoir fait la connerie de ta vie.



    Autre question : comment te masturbes tu désormais ?$Avant tu avais ton prépuce qui coulissait mais il faut trouver une autre méthode. merci pour cette réponse. (tu peux allé voir mon post sur le sujet. Difficile à comprendre comment certains font quand ils n'ont jamais connu de prépuce)



    Merci d'avance



    Questions qui n'attendent pas de réponse :
    Crois-tu que Dieu se serait trompé en mettant un prépuce à tous les mammifères ?
    Qui es-tu pour prétendre faire mieux que lui ou oser réparer ce qu’il a fait ?

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Bonjour Marie désolé de répondre seulement maintenant :whistling:
    tout d'abord ne sois pas triste, je ne le suis pas ;)


    Orgasmes
    Surprise aussi de te lire. Jusqu'à ce que tu dises que tu n'as plus de frein (t'es sûr qu'il reste rien ? Salaud de chirurgien) je pensais que ça pouvait venir de lui.
    Il est érogène mais pas orgasmique (voir mon post de ce jour dans les voeux de Ernest)


    Oui j'en suis absolument certains plus de frein :D


    En fait tu avais un paraphimosis si j'ai bien compris.
    Quand tu te masturbais, ton gland était décalotté mais tu faisais attention de ne pas aller trop loin derrière la couronne ?


    Nope tu as mal comprise, je ne pouvais en aucun cas décaloter en érection je pouvais le faire sous l'eau au repos mais en érection mon prépuce etranglait mon pénis pour te faire une idée quand je décalotais sous la douche et que par malheur j'avais une érection mon pénis n'était pas au max (DIEU mercii) "alors je donne des chiffres à proximatif" la base mesurait 4cm de large et le dessous du gland peut être 2 et d un coup mon gland taille normal le frein était tendu il devenait blanc au milieu donc pas possible de décaloter


    Si tu es d'accord j'aimerai que tu continues de nous partager tes sensations pour qu'on voit l'évolution. La quasi totalité des hommes de ce forum ont été C enfant et ne peuvent pas comparer.
    Ce qui m'intéresse dans ton cas est ton état d'esprit : positif sans extrême (donc pas de déni a priori) ni de déprime d'avoir fait la connerie de ta vie.


    Aucun problème je dirais des qu' ils y a du changement (j'espère ne pas en avoir) :D



    Autre question : comment te masturbes tu désormais ?$Avant tu avais ton prépuce qui coulissait mais il faut trouver une autre méthode. merci pour cette réponse. (tu peux allé voir mon post sur le sujet. Difficile à comprendre comment certains font quand ils n'ont jamais connu de prépuce)


    Alors franchement la je pense avoir de la chance parce que quand je lisais vos recommandations (prendre du lubrifiant pour faire glisser la main ....) Je me suis dis je vais limiter mes séances de masturbation moi mais au final le médecin m'a laisser assez de peau pour pas trop sentir de différence donc j ai assez de peau pour faire coulisser je peux ramener ma peau jusqu'au"creux" sous la couronne et quand je suis au repos je peux ramener ma peau jusqu'à pratiquement la moitié du gland donc pas grande différence par rapport à avant si ce n est qu avant je prenait au niveau du gland et qu' aujourd'hui je prend vraiment le milieu du pénis en dessous du "reste de prépuce" du creux ?! Enfin voilà quoi




    Questions qui n'attendent pas de réponse :
    Crois-tu que Dieu se serait trompé en mettant un prépuce à tous les mammifères ?
    Qui es-tu pour prétendre faire mieux que lui ou oser réparer ce qu’il a fait ?


    Je vais quand-même y répondre Dieu ne se trompe jamais sur rien mais dans le premier testament il a demandé à son peuple de se circonciser comme preuve de leurs fidélité et je crois que nous somme les seuls à avoir un prépuce mais j'en suis pas certains à 100% ;)

  • e vais quand-même y répondre Dieu ne se trompe jamais sur rien mais dans le premier testament il a demandé à son peuple de se circonciser comme preuve de leurs fidélité et je crois que nous somme les seuls à avoir un prépuce mais j'en suis pas certains à 100% ;)


    Oui tous les autres mammifères ont un prépuce !


    Chez tous les bébés, le prépuce est naturellement plus long que le pénis en lui même.
    Dans la nature comme chez l'homme, le rôle de protection est évidente
    - d'abord protection des voies urinaires contre les microbes et les bactéries présents dans l'environnement, et également contre les bactéries fécales de l'individu lui même.
    - protection du pénis en lui même, et de son caractère super sensible avec toutes ses terminaisons nerveuses à fleur de peau : de façon à ce que l'accouplement soit super efficace. En effet dans la nature chez les animaux, un mâle qui s'accouple rapidement et envoie sa semence rapidement , c'est un facteur de sélection positif. Car dans la nature l'accouplement peut souvent être dérangé par d'autres congénères ou autres...


    En 1999 une étude scientifique américaine a comparé la physiologie des prépuces d'hommes et de singe (macaque). ils ont trouvé que le prépuce de l'homme contenait plus de récepteurs sensoriels que celui du singe.
    Cela voudrait peut être dire que le prépuce de l'homme a évolué (ou a été créé par Dieu ...) de telle façon qu'il ait aussi un rôle érogène, un rôle d'excitation sexuelle par lui même, et non pas seulement de protection.

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !