Témoignage de la circoncision à toto

  • Témoignage de la circoncision à toto
    Bonjour à tous, je me présente vite fait, alors je m'appelle toto j'ai 24 ans et je vais vous raconter mes 8 jours après m'être fait circonciser pour cause phimosis et surtout religieux. (Je suis chrétien)


    Tout d'abord il y a plusieurs raisons qui m'ont donnés l'envie de faire (peut être cette connerie) cette opération
    Raisons: religieuse-l'esthétique je trouve ça plus beau- j en avais marre de devoir décaloter uniquement sous la douche (en dehors si je le faisais d une part ça me faisait mal du à la sensibilité du gland et d autre part je n arrivais pas à remettre la peau en place c est pourquoi je faisais toujours sous la douche)- j'ai lu bon nombre de fois que tu gagnais en performance les relations sexuelles duraient plus longtemps- moins de chance d'attraper des mst cancer prostate.... Breff beaucoup de bon côté.
    j'ai fait l'erreur de pas regarder les mauvais côtés, (les risque que j'allais prendre

  • Alors voilà je me suis fais opérer le 2 novembre (j'étais vraiment pressé) mais c est au moment où j allais y passer que je me suis demandé en regardant mon pénis qui avait diminué de taille.... "et si il coupe trop de peau il se passe quoi est ce qu'au final ça va me voler des centimètres je pose donc la question au chirurgien qui me dit " on va couper ce qu'il faut t'inquiète pas. J étais pas pour autant rassuré mais trop tard pour faire marche arrière. Donc hop au dodo, lui fait son travail....
    Je me réveille une petite douleur commence à venir on me donne un anti douleurs et problème réglé, on me monte dans ma chambre je regarde le bordel (mon pénis) (le bandage était déjà enlevé) mais qu' est ce qu'il est moche plein de petites "boule?!" Enfin je fais connaissance avec mon nouveau joué et la première surprise fut quand je suis allé uriner... tiens c'est plus le même jet .... Est ce normal ? Je prête pas attention sûrement à cause de l'anesthésie et du fait que je lui ai un peu forcé la main pour partir plus tôt... Aucune visite du médecin une infirmière me dit ce que je ne pouvais pas faire ... Elle me donne un pulvérisateur de biseptine et quelques compresses, elle me dit que je fais comme tous les jours et que je désinfecte 3/4 fois par jour ca suffit... Ok très bien merci au revoir.

  • Je rentre à la maison, je vais directement uriner, "mais pourquoi je pisse plus pareil ???" (Je vous passe les nuits je dormais 4h par nuit pour éviter les érections norcture qui sont simplement horrible au moment où on contracte le pénis) enfin...2/3 jours après je vais uriner comme si de rien était et la mon coeur fait un triple salto avant je fais un bond et je flippe ma race, la l'urine à du mal à sortir. Putain c'est quoi cette connerie quelques heure plus tard je constate que mon meat urinaires se bouche les bords se colle et la 2ième connerie je regarde sur Internet à la place de téléphoner au chir, je lis que c'est normal que parce que c'était enflé et que l'urètre était comme pousser vers le centre.... Ça va passer d'ici quelques jours/semaines...ah cool me voilà rassurés, j'ai utilisé une méthode pour décoller le meat urinaires, (à ne pas faire bien entendu même si ça ne m'a rien fait) j'utilisait du papier toilettes que je roulais tout fin pour rentrer dans l'urètre ca à marché au début ensuite j ai du utiliser une aiguille à coudre pour décoller suivie du papier toilettes pour écarter (on ne sens rien). J' ai fait ça 3/4 jours hier ayant eu marre de faire ça et ayant lu qu' il y avait des medocs pour que ça revient comme avant , j ai téléphoner hier à mon chir je lui ai expliqué ce que je faisais pour pouvoir pisser, il était étonné et m'a dit que je ne devais pas prendre ca à la légère... Il me dit de passer, le problème est que le temps que j'aille il serait plus là du coup on est resté sur le rendez-vous que j ai mardi 14 novembre mais je suis allé en attendant au urgence, le médecin me rentre un coton tige dans l'urètre avec de la vaseline pour déboucher, il me dit d'aller uriner pour voir, je vais et la l'impression que tout vas bien même, je lui pose la question "si ça revient j'utilise un coton ?" Il me dit que je dois beaucoup boire pour uriner souvent et éviter que ça se bouche, du coup j ai acheté de la bière. mais problème, de hier à aujourd'hui je sens que le problème commence à revenir, quand j'urine il faut que je diminue le jet pour éviter d avoir une gêne, du coup je regarde sur le net et je découvre un peu des noms terrifiant comme "stenose urétral" je commence à voir comment ça se soigne et la bein si j ai ça je préfère me faire encore amputer le pénis c est juste dégueu... Donc j'ai une question pour les circoncis avez vous eu ce problème ? Au bout de combien de temps tout redeviendra normal ? Si ça redevient ... Merci à vous

  • Merci d'avoir répondu rapidement, possible en effet que je me sois tiré une balle dans le pied on verra bien ce que dira le chir et si ça se referme.. au pire tant pis pour moi, je vais pas vous demander de lire la bible les chrétiens se circoncisent mangent pas de porc non plus mais c est un autre débat la n est pas le sujet. Espérons que vous vous trompiez bonne soirée à vous également

  • Et dite si jamais j'ai un peu de chance et que ça reste comme c est, que le meat ne colle pas ... Et que c est juste le débit qui change cela pourrait venir de quoi ? Car au lieux d'uriner comme avant ca fait comme si tu faisais un trou dans une bouteille en plastique et que tu appuis dessus quand il y a de la pression ca va mais quand il y a pas plus beaucoup d urine à la fin donc ça longe le long du gland, maintenant que j y pense j urine comme quand j urinaire quand j avais le prépuce décaloté, et une fois j ai voulu faire sécher le gland juste pour voir l aspect "ridé" je me souviens que le meat s était aussi collé.. J avais seché au sèche cheveux, du coup est il possible que ça soit juste parce que la peau est tendu ?

  • Non il n y a pas de douleur mais genre c est pas un soulagement comme avec le prépuce, et si je met 5/10secondes pour vider c est beaucoup juste le temps d envoyer quelques goutes pour voir si c est pas bouché (je suis pas rassuré depuis que c était bouché alors j envoie quelque goutte pour m assurer que ça passe et donc le temps que je contrôle les gouttes et que je les vois passer après je lâche tout, de toute manière mardi j ai rendez-vous et je pense que quelques contrôles vont se faire par la suite pour être certain

  • Ce matin je suis allé uriner sans me poser de question et ca passe sans faire d histoire, j espère que ca reste comme ça, j ai une autre question concernant les érections ils seront totale au bout de combien de semaine/mois ? Parce que pour le moment il n'y a pas le compte ...

  • Bonjour Toto, Bienvenue sur le forum.
    Je réagis à l'ensemble de ce que tu dis.
    Tout d'abord, je pense que ton chirurgien, que tu vois mardi, va soigner et guérir ta difficulté pour uriner et te rassurer.
    Je voudrais revenir sur plusieurs points :
    - pour prévenir les MST il y a bien plus simple que la circoncision, c'est le préservatif.
    - pour le cancer de la prostate la circoncision n'a strictement rien avoir, on est pas dans la contamination...
    - il est certain que le jet, en urinant, n'est plus le même étant circoncis : il n'y a plus de prépuce pour exercer une pression.
    - la peau de ton gland actuellement très fine, comme une muqueuse, va se kératiniser, devenir plus épaisse au contact des différents des frottements des vêtements et il y a beaucoup de malchances que tu perdes de la sensibilité ce qui réduit le plaisir. J'ai été circoncis vers 10 ans. J'ai fait une restauration de prépuce longtemps après et je peux te dire que j'ai découvert un plaisir que je n'avais jamais éprouvé auparavant...
    - Quand au problème religieux, c'est un autre débat comme tu le dis. Un chrétien doit connaître la bible. Mais la Bible est composée de deux grands livres : L'Ancien et le Nouveau testament. Dans l'Ancien, c'est la loi de Moïse avec la prescription de la circoncision, les prescriptions alimentaires et des centaines d'autres. Dans le Nouveau Jésus Christ n'abolit pas cette loi mais il l'a complète par la loi d'Amour. Il n'est plus question de circoncision. Les chrétiens qui croient en Dieu par Jésus Christ ne pratiquent pas la circoncision.
    Je respecte ce que tu dis, mais je ne peux m'empêcher de réagir.
    Bon courage.
    Cordialement,
    Ernest.

  • Bonjour Ernest merci, donc j'ai du lire des bêtises mais ça change pas le fait que je devais me faire opérer car j'avais un phimosis donc il fallait quand même que j ai cette intervention tôt ou tard, quand j etais enfants mon médecin avait dit à mes parents de me circonciser car c était trop serré... , même si je pence que j'aurais pu vivre avec sans problème, j'ai voulu choisir la "simplicité" si je puis dire, en fait j entendais souvent parler du bon côté ceci cela les gens circoncis que je connais ne s en plaignaient jamais beaucoup disais même (mais va t enlever ce bout de peau c est beaucoup mieux, plus propre...) Et c est vrai fini l urine qui reste dans le prépuce plus besoin d être dans l eau pour décaloter puis si une érection venait quand j etait decaloté. Je te raconte pas la gueule qu' avait mon pénis il se faisait simplement étrangler tellement c était serré. Donc pour être tranquille j ai fait cette opération, à vrai dire c est la première fois que "j entends" des personnes s en plaindre. Pour la sensibilité je suis plutôt content j étais en érection pour le moindre petit contact ce qui était agaçant à la longue, j espère juste ne pas regretter par la suite

  • Bonjour Toto
    je te donne mon avis :
    Toute opération chirurgicale est un traumatisme pour le corps. Pour l'instant, c'est très récent, je pense qu'il ne faut pas que tu t'angoisses trop. Il faut plusieurs semaines pour le corps oublie le traumatisme. Si dans 15 jours ou 3 semaines, tu as toujours les difficultés ou symptômes que tu décrit, là tu pourras vraiment t'en inquiéter.


    Concernant ton avis sur la circoncision et les chrétiens, je confirme ce que les autres t'on déjà répondus. C'est une des différence entre l'ancien et le nouveau testament. Et c'est à ce moment là qu'a eu lieu la séparation entre les juifs d'un côté qui ont continués à obéir aux lois de l'ancien testament notamment la circoncision obligatoire, et les chrétiens d'un autre côté qui ont abandonnés certaines lois qu'ils jugeaient trop archaïques ou violentes. Jésus a parlé de la "circoncision du coeur" à la place de la vraie circoncision. Et la cérémonie du Baptême a remplacé la cérémonie "sanglante" de couper le pénis du bébé. Cette "révolution" à l'époque, a été défendu par un homme qui s'appelait Saint Paul (Saint Paul de Tarse) , il a voyagé dans tout le moyen orient pour prêcher cette parole.


    Enfin pour répondre à OCP66C4 ; non il n'est pas certain que Toto perde la moitié de ses performances sexuelles. il ne faut pas exagérer. Il y avait là un phimosis qui l'handicapait et comme il a dit, qui étranglait le gland en cas d'érection. Il y aurait pu y avoir une alternative cela aurait été d'élargir le prépuce avec un matériel spécial (des anneaux en plastiques) ; selon le même principe que ceux ici (dont moi) qui font "une reconstruction" (qui tire sur la peau avec des mécanismes pour augmenter la quantité de peau).


    Une circoncision choisit étant jeune adulte quand on a un phimosis serré peut être vécue comme une "libération". ensuite dans 10 ans, ton gland aura peut être perdu de sa sensibilité , pour éviter ça je te conseille de passer des crèmes et huiles hydratantes chaque jour. Et un jour tu auras peut être envie de démarrer une "restauration" comme certains le font ici, pour avoir toujours le gland protégé par une nouvelle peau que tu auras créé, mais sans le problème que ce soit trop serré ... !

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Bonjour bigtigrou, merci beaucoup pour ton avis ca me rassure, je vais prendre ton conseil et mettre des huiles et crèmes pour garder quand même de la sensibilité


    OCP66C4, non c est vrai je faisais pas grand chose à part decaloter je ne savais pas qu''il y avait une autre manière de régler le problème jusqu'à récemment "trop tard" puis je pense que si on va voir un urologue il est logique que c est à lui de nous parler de toutes les alternatives je ne vais pas lui donner la faute je lui ai dis que j avais un phimosis que je voulais me faire circonciser, pareil il ne m'a pas parlé des problèmes que je pourrais avoir, personnellement je pensais que c était une opération "plus simple que ca tu meurs" c est après que j ai vu qu' il pouvait avoir des complications, si j'avais pas eu ce petit problème de meat bouché je n aurais même pas su qu une circoncision pouvait comporter des risques puisqu il le font au bébé moi je risque rien voici ma pensé au moment où je suis allé demander ca si j avais été fénéant je l aurais simplement laissé comme il etait ca aurait été encore plus simple. Je connaissais la circoncision partielle aussi mais je voulais plus me prendre la tête à decaloter recaloter ...

  • Malheureusement si c'est certain. Une circoncision apporte toujours une dégradation sexuelle c'est obligatoire.


    Je ne serais pas aussi catégorique ! il y a des millions d'hommes circoncis dans le monde qui n'ont absolument aucun problème. Encore une fois il ne faut pas exagérer, et ne pas généraliser sous l'influence de notre propre rage /dépit (nous les circoncis "enfants" sans l'avoir demandé). On est tous d'accord pour dire que la circoncision pratiquée sur des enfants ou des adolescents non consentants et non informés, est inacceptable voire criminelle, ce qui n'empêche pas que dans certains cas, pour de vrais phimosis tenaces jusqu'à l'âge adulte, elle peut être "libératoire". Je ne suis pas sûr que Toto ai déjà eu beaucoup de relations sexuelles à cause de ce problème ou d'autres raisons..., il pourrait nous le dire, mais dans son cas précis dire que ça va immanquablement emmener une dégradation, cela n'a peut être pas beaucoup de sens.


    je pense qu'il se passe avec la circoncision la même chose qu'avec tout phénomène : la règle des 80 / 20 . je vais prendre un exemple :
    - 80% des personnes qui se font opérer de la colonne vertébrale ressortent mieux que ce qu'elles sont entrées. je veux dire que l'opération est un succès dans 80% des cas. Et dans 20% des cas, c'est un échec, c'est à dire que l'état de santé et de douleur est pire après l'opération que avant, et on ne comprend pas forcément pourquoi


    là c'est pareil, pour 80% des hommes, il se peut qu'il n'y ai aucun impact sur leur qualité de vie sexuelle VECUE ET RESSENTIE , et tant mieux,
    Ce n'est pas pour autant qu'on préconise une opération préventive de la colonne vertébrale SUR TOUS LES BEBES OU ADOLESCENTS !!


    Et si l'ensemble de la population était bien informé d'un facteur de risque de 20% sur la circoncision (séquelles physiques et psychologiques), je pense qu'il n'y en aurait plus beaucoup, sauf chez les obscurantistes religieux complètement butés.
    Qui monterait dans un avion qui a 1 chance sur 5 de se crasher ? (20%)


    Ce que je voudrais demander à toto, c'est :
    -1) est ce que le médecin ou le chirurgien t'as, à un moment donné, prévenu des RISQUES de la circoncision ? - risque de perdre de la sensibilité sexuelle ? est ce qu'ils t'ont parlé de la "kératinisation" du gland ?


    -2) est ce que à un moment donné avant l'opération, ils t'ont parlé de solutions alternatives ? étirements internes du prépuce ? ou plastie dorsale au lieu de la circoncision : c'est à dire faire une petite incision sur le dessus du prépuce pour élargir , au lieu de tout enlever ? (ça s'appelle la "plastie de Duhamel") - ce n'est pas possible à réaliser dans TOUS les cas selon comment se présente le phimosis, mais normalement tout médecin devait l'envisager dans les CHOIX éventuels avant

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Non tout ceci je l'ai appris sur Internet les risques quand il était déjà trop tard naturellement après comme je dis c est de ma faute aussi, j'aurais pu faire des recherches ou même demander mais comme il le pratique au bébé je me suis dis c est sans danger qui est assez fou pour prendre de tel risque à un bébé ?! Ceci était ma pensée avant l opération

  • Bienvenue à Toto


    j en avais marre de devoir décaloter uniquement sous la douche (en dehors si je le faisais d une part ça me faisait mal du à la sensibilité du gland et d autre part je n arrivais pas à remettre la peau en place c est pourquoi je faisais toujours sous la douche)


    Il n'y avait pas l'information il y a 5 ans et plus pout t'indiquer quoi faire quand tu étais ado ou enfant, mais à présent, elle est disponible sur plusieurs sites web. Pour résorber un phimosis, on peut faire ça sans opération par étirements successifs du prépuce.
    Phimosis ABC : Livre chapitre 32
    Ensuite, si un garçon de 14 ans qui n'a jamais décalotté veut commencer à le faire alors qu'il a un petit bout de tuyau qui dépasse du gland, il faudra qu'il arrive à élargir ce petit bout de tuyau dans une certaine proportion pour décalotter sans problème.
    S'il ne le fait pas et attend d'avoir au moins 20 ans (ou 24, entre les deux ça ne changera pas) pour s'y mettre, l'ouverture de son petit bout de tuyau n'aura pas variée entre temps alors que son pénis (et notamment son gland) aura grossi pour atteindre sa taille adulte. Pour résorber le phimosis, il faudra augmenter le diamètre du prépuce dans une plus forte proportion.
    Dans ce cas, l'emploi de dilatateurs mécaniques peut faciliter les choses. Je pense comme OCP66C4 à Phimocure et Phimostop.
    Phimosis ABC : Livre chapitre 35


    c est au moment où j allais y passer que je me suis demandé en regardant mon pénis qui avait diminué de taille.... "et si il coupe trop de peau il se passe quoi est ce qu'au final ça va me voler des centimètres je pose donc la question au chirurgien qui me dit " on va couper ce qu'il faut t'inquiète pas.


    Si on enlève de la peau, à partir d'une certaine quantité, c'est normal que le gland soit tiré vers le ventre et donc que le pénis soit moins long. Mais a priori, pour l'instant, tu ne voie pas de problème à ce niveau.


    Pour le problème pour uriner, le fait que ce soit gonflé à cet endroit peut être une explication, mais à condition que ça ne dure pas. Mettre du papier hygiénique (ou du coton tige) dans l'urètre est un truc que je ne conseillerai pas.


    Je pense à un truc à essayer qui est dérivé de la méthode de fw190a pour décoller les adhérences.
    Lorsque tu auras envie d'uriner, pince l'extrémité de ton gland juste au niveau des 2 ou 3 derniers millimètres du méat urinaire et envoie l'urine sous pression. Cela devrait gonfler l'urètre à part les 2 ou 3 derniers millimètres, puisque tu bouches la sortie.
    Une fois que tu as fait ça, relâche l'ouverture pour envoyer le jet.


    Ensuite, par rapport à la position des doigts qui ferment un certain temps l'ouverture, tu peux essayer 2 variantes.
    - un doigt à droite et un doigt à gauche, ce qui ferme l'ouverture dans le sens de la fente,
    - aux endroits qui correspondrait à un doigt en bas et un doigt en haut pour un pénis tendu à l'horizontale.


    La deuxième position des doigts peut être intéressante parce qu'elle permet de décoller d'éventuelles adhérences à l'extrémité du méat en fermant avec un angle de 90° par rapport à l'orientation de la fente.


    Bon, si la manip fait un peu mal au gland, :cursing: il va te falloir supporter ça.


    je vais pas vous demander de lire la bible les chrétiens se circoncisent mangent pas de porc non plus mais c est un autre débat la n est pas le sujet. Espérons que vous vous trompiez bonne soirée à vous également


    Plutôt certains chrétiens orientaux, par exemple les coptes pour la circoncision (par rapport au porc, je ne sais pas).


    Le temps que je rédige ma réponse bigtigrou a donné des détails. En gros, en voulant diffuser le christianisme dans l'empire romain, certains missionnaires ont abandonné la circoncision qui aurait eu du mal à passer. C'est tout bénéfice pour les catholiques romains et les garçons de catholiques romains.


    Il y a de toutes façon une rubrique consacrée aux chrétiens sur ce forum :


    Sinon, même si certaines questions sont prématurées pour toi, tu peux aussi laisser une fiche dans Vous ... Mais en résumé
    La suggestion concerne aussi bigtigrou qui, s'il participe aux échanges depuis peu, ne l'a pas encore fait.

  • Bonjour Toto et bienvenue sur le forum.


    Évitons d'acculer Toto, ce qui est fait est fait et je ne pense pas qu'il vienne ici pour se faire flageller mais pour témoigner et avoir des conseils.


    La religion est un choix personnel, décider de se faire circoncire aussi. Il a eu la chance de pouvoir donner son consentement...


    À présent tu ne peux revenir dans le passé et ton témoignage, Toto, nous montre qu'il y a encore du boulot concernant l'information des conséquences de la circoncision.


    Reste vigilant à ce que tu ressens, mais comme l'a écrit Bigtigrou, une opération est d'abord un traumatisme corporel. Uriner après une circoncision c'est comme aller chercher une merguez tombée dans les braises avec les mains...


    Opération + Morceau de papier Q dans l’urètre + Coton tige dans l’urètre = Inflammation assurée (dans le meilleur des cas). Donc comme mes camarades, je pense que tu dois rester vigilant mais que les symptômes sont "normaux" aux vues du contexte. Dans 3 jours tu vois ton médecin, si tu as un doute d'ici là, tu files aux urgences. Mieux vaut prévenir que guérir.


    Reviens vers nous pour nous donner l'avis que t'auras donné ton médecin, en fonction de ce qu'il te dira, si tu le souhaites, nous te donnerons des conseils pour préserver au maximum la sensibilité de ton gland et de ta muqueuse.


    Tiens nous au courant et merci pour ton témoignage



    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • La suggestion concerne aussi bigtigrou qui, s'il participe aux échanges depuis peu, ne l'a pas encore fait.


    c'est fait !

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Ensuite, par rapport à la position des doigts qui ferment un certain temps l'ouverture, tu peux essayer 2 variantes.
    - un doigt à droite et un doigt à gauche, ce qui ferme l'ouverture dans le sens de la fente,
    - aux endroits qui correspondrait à un doigt en bas et un doigt en haut pour un pénis tendu à l'horizontale.


    La deuxième position des doigts peut être intéressante parce qu'elle permet de décoller d'éventuelles adhérences à l'extrémité du méat en fermant avec un angle de 90° par rapport à l'orientation de la fente.


    Bon, si la manip fait un peu mal au gland, il va te falloir supporter ça.






    J y avait pas pensé merci je vais essayer de faire ça et oui mon gland est enflé au niveau du frein j ose espérer que c est temporaire


    Bonjour, merci nicoco Et oui je vais donner des nouvelles pour mettre un peu au courant

  • Je ne sais pas si je dois crier victoire maintenant mais j ai espoir que ça soit juste ça, en fait j ai vu que ce n est pas collé il y a une peau qui se forme dans le meat et qui se joint donc ça fait bouchon et ça empêche le premier jet d urine de passer ce qui explique pourquoi c est juste les premières gouttes qui font "mal" grâce à ce que bech à dit plus haut j ai pu écarter le meat et casser la peau qui s est formé
    J espère qu' après que mon gland ai pelé, je n aurais plus ce souci, le problème est donc le meat et non pas l urètre ?!!