fissures sur le prépuce

• Je viens d'envoyer un appel général PUBLIC sur Facebook pour faire connaitre Phimosis ABC

L'appel est lancé et j'ai attiré l'intention de chacun sur l'attitude à avoir si le corps médical propose une circoncision à un enfant et/ou adulte.

Je croise les doigts, mais maintenant, fini de rigoler. :evil:

• Bonsoir à tous,

Petite nouveauté à mon niveau de bipède moyen ayant un PC

J'ai partagé sur FaceBook le site Phimosis ABC en public mais pas que.

Depuis peu j'arrose les fils de discussions en glissant les REF au bons moments.

Ainsi, sur plusieurs chaines Youtube on trouve des posts Phimosis ABC et plusieurs fils sur FaceBook

Pour ce faire, facile, sur Youtube par exemple je recherche tout ce qui traite de la Circoncision des PRO-Circ par exemple et je lance des commentaires un peu partout comme des avertissements et des mises en gardes contre la circoncision.

Ainsi, plus la vidéo est visionnée, plus la probabilité de tomber sur Phimosis ABC est grande.

Je réfléchi en ce moment pour faire connaitre le site à tous et à toutes, mais il faudrait de la pub, j'y songe.

• J'avais des fissures depuis plusieurs semaines qui n'arrivaient à guérir. Lu sur le forum de garder le gland décalotté. Ce n'est pas évident. J'ai trouvé une combine; l'enrouler dans une feuille de PQ. C'est assez efficace. En 3 jours c'était guéri.

• Bravo méou,, merci de ton témoignage et ton astuce de papier Wc.

On a une nouvelle peau en trois jours, elle est consolidée en 8 jours ( en moyenne)

Cette procédure bloque la fabrication d'un lichen scléreux atrophique du prépuce, en plus on peux avoir des relations sexuelles tous les jours

Ta152 / fw190a