Je me pose plusieur question...

  • Bonjour , j'ai 15 ans et j'ai été circoncis étant bébé pour raison
    médicale , je me demande si je vais me faire une restauration du prépus .


    En
    premier lieu je me demande si une restauration du prépus me donnera
    plus de sensation et pourrais donner plus de plaisir a ma partenaire ,
    de plus rendre mon penis plus hydrater .


    En deuxième je me
    demande si une restauration du prépus rendrai la peau de celui ci assez
    horrible visuellement comme les photo de prépus restaurer que j'ai pus
    voir avec la peau au bout toute friper.


    en troisième je voudrai savoir ( si je ne fais pas
    cette restauration assez long ) comment entretenir mon penis pour ne pas
    perdre plus de sensibilité et comment bien l'hydrater


    Je vous
    remercie d'avance pour vos réponse car je suis extrêmement terrifier et complexer par peur de perdre toute sensation de plaisir ou par peur de ne pas faire plaisir .

  • Bonsoir Az58 et bienvenue ici.


    En restaurant son prépuce, le gland qui passait son temps à l'air libre ou au contact de vêtements se retrouve recouvert de peau comme il aurait dû toujours le rester. Sa peau devient plus fine et plus douce au toucher et en quelques semaines, on obtient davantage de sensations au niveau du gland.


    D'aitre part, avoir davantage de peau permet de la faire coulisser dans des mouvements de va et vient, ce qui donne des sensations agréables. Je ne sais pas si pour l'instant, tu as assez de peau pour avoir expérimenté ça.


    Par rapport aux partenaires, il faut voir ce qu'en dit Marie sur ce forum. Mais en gros un circoncis non restauré pourra avoir des mouvement plus brutaux pour arriver au plaisir là où avec un prépuce, ça se fait plus en douceur.


    Il faudrait savoir exactement de quelle photo tu parles.


    Un prépuce naturel a une peau très fine qui s'étire au fur et à mesure que le pénis grandit. Ce genre de prépuce recouvre bien le gland avec quelquefois une extrémité trop serrée tant que le jeune n'a pas fait des étirements qui lui permettent de décalotter.


    Lorsqu'on restaure un prépuce, on fait remonter de la peau du pénis sur le gland puis le plus loin possible au delà du gland. Mais cette peau aura eu besoin de passer par l'endroit le plus large, c'est à dire la couronne, à la base du gland.


    Néanmoins, une fois le prépuce restauré, il n'aura pas la forme d'un tube. La peau a une certaine élasticité (pas la même pour tous d'ailleurs) et donc, le prépuce qu'on a fabriqué, s'il est assez long, se refermera au bout mais sans serrer autant qu'un prépuce naturel.


    D'autre part, certaines méthodes de restauration donnent un prépuce plus épais que d'autres. On pourrait restaurer uniquement avec du cross-taping puis de Oring taping, mais ça va donner un prépuce épais qui pourra avoir un aspect davantage fripé qu'une restauration faite principalement (même si le cross-taping est souvent nécessaire pour commencer) avec des appareils de restauration.


    A noter aussi que le pénis a sa taille adulte ou en est très proche vers 17 ans. Avant, il est souvent moins long et d'un plus faible diamètre. Donc en commençant la restauration dès maintenant, tu peux commencer à te faire un prépuce en partant d'un diamètre de pénis plus petit. Si ta restauration avance vite, tu pourras avoir à l'age adulte un prépuce à l'extrémité plus serrée que si tu t'étais mis à la faire plus tard.


    Si tu arrêtes la restauration avec un prépuce trop court pour recouvrir le gland, ou si tu ne la fais pas, tu peux néanmoins garder ton gland dans un milieu fermé grace à des accessoires prévus pour ça et vendus sur internet sous les noms Manhood et Senslip. Passer ses journées avec un préservatif aurait le même résultat. Le problème est le coût de ses solutions à long terme.

  • Merci beaucoup pour votre répons , je voudrais vous poser une dernière question , si je ne voudrais pas faire de restauration du prépus y aurai t'il un moyen de ne perdre aucune sensibilité avec une crème hydratent par exemple et sans utiliser ces fameux " préservatif " car je ne suis pas trop fan de se fameux prépus je ne voudrais vraiment pas avoir un aspect repoussent pour cette parti du corps et j'ai surtout peur que sa ne me plaise pas .

  • Déjà, pour ceux qui ont un prépuce, ceux qui ont un index de couverture de CI-9 ont le gland plus sensible que ceux qui sont à CI-7. Restauration du prépuce : Index de couverture


    Le raison est toute simple : pour tout le monde, il y a au moins les érections nocturnes. Dans le cas d'une couverture de CI-9, le prépuce est assez long pour que le gland reste recouvert même en érection. Dans le cas de CI-7, le gland est à l'air libre au moment des érections et on en a plusieurs durant la nuit de sommeil. Rien que ça, ça fait une différence au niveau de la sensibilité de gland.


    A défaut de prépuce, on peut maintenir le pénis dans un étui hermétiquement fermé (sauf au moment d'uriner bien sûr). Ce sera mieux pour la sensibilité du gland mais pas forcément aussi bien que s'il y avait un prépuce. De mémoire, fw190a parle de 70 % de sensibilité conservée avec un Manhood.


    Sinon, effectivement, il y a les crèmes hydratantes. Il faudrait l'avis de Nicoco sur l'effet de l'huile d'émeu à ce sujet. Ce sera toujours mieux que de ne rien faire, mais je pense que ça ne fera pas aussi bien que de mettre le pénis dans un étui.


    De toutes façon, ces solutions (étui ou crème), c'est à utiliser toute la vie si tu veux avoir cette sensibilité en permanence. Alors qu'une restauration du prépuce, ça prend quelques années, mais après, c'est fait.

  • quand je pense que mon chirurgien est paye 80 € pour m envoyer promener en 2 minutes montre en mains alors que sur la base du volontariat vous consacrez un temps fou et apportez des infos qui peuvent sauver des vies... franchement, chapeau les gars, ne fermez jamais ce forum xD

  • Bonjour, l'huile d'émeu est très efficace pour l'hydratation ainsi que la Lanoline, utilisée pour les mamelons durant l'allaitement, mais comme Bech, je pense qu'hydrater sans "protéger" le gland revient à gonfler un vélo crevé tous les jours plutôt que de mettre une rustine... ^^


    Si le gland est kératinisé, il ne se dékératinisera pas ou très peu sans protection, car en fait tu ne soulageras qu'un symptôme mais pas la cause.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • je me
    demande si une restauration du prépus rendrai la peau de celui ci assez
    horrible visuellement comme les photo de prépus restaurer que j'ai pus
    voir avec la peau au bout toute friper.

    Tant que la restauration n'est pas terminée, le prépuce ne l'est pas non plus.
    Les photos "fripées" que tu as pu voir sont certainement des photos prises après étirements, non hydratées etc.
    Quand il y a suffisamment de peau au dessus du gland, l'anneau se referme "naturellement, mais cela prends du temps et ici personne n'a terminé entièrement sa restauration.


    De plus, quand on n'a connu qu'une seule version de son sexe, il est difficile de se projeter avec un sexe différents.
    Peut être n'es-tu pas encore prêt à passer le cap. Laisse toi du temps pour réfléchir et en attendant relis les posts de restaurations comme le mien ou celui de Bech, qui avons commencé il y a quelques années ;)


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Toutes vos réponses m'aide vraiment et me redonne de l'espoir ^^ pensez vous qu'il m'est préférable d'attendre impeu avant de commencer une restauration sachant que je n'est que 15 ans cella ne perturbera pas la croissance du pénis ?

  • Je pense que jusqu'à 17 ans, il vaut mieux ne restaurer que dans la journée afin de ne pas gêner l'allongement du pénis lors des érections nocturnes.


    Si on veut prendre les précautions maximales, on peut aussi éviter (avant 17 ans) les appareils dual tension qui poussent le gland vers l'intérieur.


    Il reste le cross-taping pour commencer la restauration puis l'utilisation d'un appareil comme le TLC-Tugger pour tirer la peau du pénis (et donc aussi le prépuce) dans le sens d'un allongement.


    Par contre l'avantage de commencer avant que le pénis ait son diamètre définitif permettra d'avoir un prépuce qui se ferme mieux sur le gland lorsqu'il sera assez long.

  • Bonjour Az58
    Tu pense bien que si une demande de restauration vient d'une personne qui n'a peut être pas encore terminé sa puberté, ceux qui sont présents sur ce site et qui ont l'expérience , bech, ocp nicoco seront hyper attentifs a développer une solution, qui ne bloque pas la croissance du pénis.
    On en a déjà beaucoup parlé, et j'espère qu'à terme, un écrit sortira pour ce qui a été sélectionné pour les jeunes et les détails de la raison des choix.

  • j'ai 15 ans

    Je suis passé à côté de ce détail d'importance... :pinch:
    Du coup je ne saurais trop de déconseiller l'utilisation d'un appareil "Dual tension".
    Étirement manuels, cross en journée et rien la nuit si ce n'est un manhood ou tout autre fabrication "maison" pour éviter que le gland ne "frotte".


    Avant de solliciter plus ou moins violemment la verge, il faut que celle-ci ait terminée sa croissance. À 15 ans tu es encore en pleine croissance.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Donc Nicoco tu me conseil d'attendre 17 ans pour commencé une restauration ? Ou juste d’éviter les appareil " Dual tension " ?

    Je te conseille surtout de bien réfléchir à ce que tu veux vraiment. À te préparer à voir ton sexe changer d'aspect, à le voir pendant quelques années étiré et fripé. Et je déconseille le poussoir avant 17 ans ou la fin du développement pour éviter d’interférer avec celui-ci.


    À 15 ans tu découvres la sexualité mais tu n'as pas encore assez de recul pour évaluer ce qui est "normal" de ce qui ne l'est pas dans toutes les possibilités de ressentis de ton pénis.


    Tu peux commencer à étirer, le cross taping peut aussi être une solution, mais tu dois être très vigilant quant aux éventuelles blessures et sollicitations de ta verge. De plus si tu comptes restaurer avec un appareil plus tard, je te conseille de ne pas trop accélérer la dékératinisation au risque de ne pas supporter les appareil dual tension.


    Ne renonce pas à tes projets mais fais le de façon raisonnable et raisonnée ;)


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Bonjour AZ58


    Bienvenue sur le forum.
    Je suis du même avis que les autres, c'est déjà très bien que tu t'informes et commences un étirement manuel dès maintenant.
    Si tu attends tes 17 ou 18 ans pour porter un appareil, tu auras fini ta restauration 2 ou 3 ans plus tard et bcp de belles années pour profiter de ce changement.


    Patience et bon courage

  • Encore une fois merci pour toutes vos réponse qui m'aide alors que j'étais assez perdu , Je pense clairement faire une restauration mais maintenant la question a se posé est comment faire des étirement manuel combien de temps par jour et combien de jour par semaine et combien d'année car je n'est pas vue de poste a se sujet .^^ et petite question , es que le faite détirer la peau sur le pénis sa le rendra plus petit au repos ?