Debut de restauration de constantin25

  • Merci pour ton témoignage Constantin25. Je compatis à ta souffrance.


    Tu as été victime de l'endoctrinement aveugle et irrationnel de l'homme face à la religion.
    Eux même persuadés qu'après cette opération tu étais enfin "normal", que tu pouvais enfin appartenir au même "groupe" qu'eux. Que tu étais des leurs.
    Eux même, et nous l'avons à maintes reprise évoqué sur ce forum, victime de la même "non réalité" depuis leur enfance. Conditionnés à respecter des lois et des traditions juste pour ne pas se perdre dans leurs questionnements existentiels.
    Il t'aura fallu un traumatisme physique et psychologique intense pour "emmerder" Dieu... Pour te rendre compte de l’aberration de ces "traditions", pour te rendre compte que la foi peut être sourde et aveugle quand elle est conditionnée et perpétrée de père en fils et de mère en fille depuis des générations. Pour certain, la religion est un guide de vie, pour d'autres elle dirige la vie. Or personne ne peut diriger nos vies à part nous.


    Je le dis sans aucun jugement car je respecte ceux qui ont besoin de croire. Il y a différents chemins, certains nous laissent libres et d'autres nous enferment. Une fois de plus c'est une question de choix et de perception.


    Tes parents ont fait le leur au détriment du tien, comme beaucoup d'enfant dans la religion.
    Tu ne peux pas revenir en arrière, tu ne peux pas changer le passé. Par contre tu peux faire tes choix dans le présent, ici et maintenant. Alors focalise sur tes choix d'aujourd'hui plutôt que sur le choix des autres d'hier...
    Tu peux te "réparer", tu peux te restaurer. À toi de mettre cette énergie dans le présent plutôt qu'à vouloir changer le passé.


    Une fois la colère passé, tu auras plus d'énergie pour te recentrer sur toi. Ta copine t'aidera si tu ne la juges pas pour ses idées. Montre lui un autre chemin de perception. Prends le temps de tout lui expliquer, calmement et sans colère. La colère est une perte de contrôle et la perte de contrôle va l'effrayer. On est plus pertinent quand on est calme et attentif aux réactions de l'autre.

    tout mes copains me disent on se rappelle pas d'ailleurs sur se forum aussi y'en a qui dise 5 ans 6 ans et il se rappelle pas je comprends pas comment ils peuvent faire moi

    Quand un évènement est trop fort ou trop violent émotionnellement, notre cerveau va filtrer, couper les sensations et refouler l’événement et tout ses ressentis dans l'inconscient. C'est une soupape de sécurité. Quand on est enfant on ne peut pas "rationaliser" les émotions pour les rendre supportable car cela s'acquiert avec l'expérience, en grandissant on développe la faculté de "rationaliser", réfléchir. Jusqu'à environ 6 ans ( et si le développement psychomoteur se passe bien), il n'y a pas ou peu de symbolisation. Les choses qui nous font sens étant adultes ne font pas sens quand on est enfant.
    C'est ainsi que nous avons tous très peu de souvenir de l'enfance avant 5-6ans parce que pour être retenu consciemment, il faut que ça ait du sens.


    Beaucoup se souviennent du réveil, de l'entrée au bloc ou comme toi de presque tout ce qui s'est passé, parce que je pense que pour toi cette circoncision avait déjà du sens. Ta mère t'avais promis de ne jamais te faire circoncire. Pourquoi ? Certainement pour te rassurer. Tu savais déjà que la circoncision était "mal", douloureuse et violente. Comme tu étais "déjà" plus ou moins préparé, tu gardes un souvenir faisant sens.



    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Bonsoir a tous
    Ça fait un peu longtemps que j’ai pas écrit je vous reparle aujourd’hui a cause d’un ptit soucis j’ai changé pas mal de fois de sparadrap et cette fois ci avec ce sparadrap à chaque fois je sens une forte démangeaison et apres environ dix jours je remarque le corps de mon penis ainsi que le glan entièrement irrité j’avais peur que se soit un champignon ou quoi que se soit j’ai vite pris un rendez-vous chez un gynécologue et je lui ai tout expliqué apres la consultation il m’a dit que c’est une simple allergie a ce sparadrap et il etait plutôt sympa puis il m’a conseillé d’aller voir un urologue qui sera normalement me dire comment et quelle genre de sparadrap utiliser


    Merci d’écouter mon histoire :)

  • Bonjour Constantin,


    J'utilise pour ma restauration du sparadrap "micropore" et n'ai jamais rencontré de problème d'allergie avec. Tu peux tester en en mettant un petit moreau sur une partie de ton pénis. Tu le laisses quelques heures et tu sauras très vite si il y a allergie ou pas : rougeur et démangeaisons ou pas.


    Ce sparadrap s'enlève très facilement et sans douleur en le mouillant avec de l'eau chaude. Il est très fin comme du papier à cigarette et se manipule facilement. Il existe en différente largeur et il y a une largeur de 1,2 cm qu'il faut commander en général.



    Bonne restauration


    Laurent

  • Re



    Je suis un peu encombré avec les etudes la rentrée Et tout donc je suis aller chez un urologue comme le gynécologue me l’a dit et il m’a dit que c’était un microbe que j’ai attrapé (on avait plein d’invités donc impossible de savoir qui sait) donc enfin de compte c’est pas un problème de sparadrap et maintenant que j’ai fini avec les medocs je vais recommencer avec ma restauration aussi le medcin m’a dit de ne pas continuer avant la fin de mes médicaments donc voila


    Merci a tous et bonne journée

  • Donc une petite pause et ça recommencera. ;)


    Je trouve bizarre que tu parle de "plein d'invités" pour la visite de l'urologue. En France, un patient adulte est seul avec le médecin dans son cabinet. Et lorsque je vais chez mon médecin généraliste qui prend souvent des étudiantes en médecine, il me demande son accord pour qu'elle suive la visite.


    Dans le cas d'enfants, il y a bien sûr un ou plusieurs parents avec lui, mais jamais les autres personnes qui attendent dans la salle d'attente leur tour pour voir le médecin.

  • Re


    Désolé de ne pas avoir précisé les invités chez nous autrement dis dans notre maison j’étais avec mon pere et 7 amis a lui pas chez l’urologue :huh:


    Ben chez l’urologue c’est un peu comme partout dans le monde t’es tout seul avec lui et j’ai pu parler avec lui sur ce que je faisais et enfin de compte et apres les analyses ce n’est ni microbe ni rien du tout c’est juste une allergie a cause de l’utilisation d’une crème au beurre de cacahuète que je croyais pouvoir m’aider pour restaurer plus vite et jai pu parler avec lui sur le fais que mon gland me fais mal en contact de l’eau chaude ou tiède que ça me faisais vraiment trop mal et la il m’a expliqué que je suis toujours très sensible au niveau du gland que peut etre si j’étais pas circoncis j’aurais été encore plus sensible :P Et franchement ça m’arrange comme ça au moins quand j’aurais restauré mon ptit bout de peau je serais plus ou moiks comme une personne intacte niveau sensibilité


    Et je voulais vous posez une question vous qui etes plus expérimenter tel que bech ou ocp ça fait deja un moment que je n fais que des cross taping nocturne jamais pendant la journée que pensez vous ? Est ce que ça va aller moins vite ou moins bien ou normal parce que personnellement je sés que le cross taping la journée ne serre a rien surtout si ya pas d’érection enfin c’est mon point de vue a vous de me conseiller et merci

  • Le mieux serait de faire du cross taping la nuit, mais la journée, passer vite fait au DT (TLC-X par exemple)


    Le CT la journée est mieux que rien mais bon... Rien ne remplacera le Dual Tension mécanique. :thumbup:


    Bizarre d'utiliser le beurre de cacahuète non ? Utiliser ce genre de produit est à mon avis, contre productif.


    Toujours penser "étirement" plutôt qu'hydratation. Et s'il y a hydratation, plutôt prendre du beurre de Karité.

  • Le cross-taping de nuit est efficace plus longtemps que le cross-taping dans la journée.


    Plus précisément, lorsqu'on a assez de peau pour la remonter un peu au dessus du gland lorsque le pénis est au repos, le cross-taping dans la journée ne peut plus servir à grand chose, alors que le cross-taping nocturne peut encore étirer la peau au moment des érections.


    Toutefois, le cross-taping et ses variantes étire la peau sur l'ensemble de la longueur du pénis, ce qui favorise l'apparition d'un prépuce épais, alors qu'il vaut mieux étirer surtout la partie de peau qui est près du gland pour avoir un prépuce plus fin, comme un vrai.


    Pour étirer à cet endroit là, les appareils dual tension sont préférables.

  • Bienvenue sur le forum, Constantin . Je vois que tu as trouver un très bon coach. Je veux simplement ajouter que tu peux dire à ta copine que ton sexe n'appartient qu'à toi et qu'elle ne peut pas s'opposer à ta décision ; que la circoncision n'est pas un acte d'hygiène ; que comme l'excision c'est un acte barbare qui nuit gravement à la vie sexuelle et engendre mal-être souffrances.
    Bon courage.
    Ernest

    Bien parlé Ernest :thumbup:


    Je voulais féliciter Constantin pour ton courage, car tu es musulman, mais malgré ta religion tu as été capable de prendre conscience de cette barbarie & d'avoir ta propre opinion, bravo ! Tu sais Constantin, j'ai essayé de faire prendre conscience à des proches également musulmans & juifs, mais ils m'ont remballé proprement !


    De même qu'à des mères de famille... enfin bref la combat n'est pas gagné & le préjudice que nous avons subi est malheureusement pas réparable...


    Bon courage pour ta restauration :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici