Debut de restauration de constantin25

  • Bonjour Constantin


    La photo que tu as mis en érection me donne l'impression d'un pénis très gros dans ce cas là (par rapport à la main et au morceau de bras). Ton pénis qui est de taille normale au repos a l'air de grossir dans de fortes proportions.


    Peux tu me confirmer ce point ?
    - longueur et diamètre au repos,
    - longueur et diamètre en érection.


    Si je ne me suis pas trompé dans l'interprétation des photos, pour ta restauration, tu pourras viser une couverture importante au repos (CI-8 ou 9), mais malgré tout te retrouver décalotté en érection avec toutefois une peau beaucoup moins tendue qu'aujourd'hui.


    Quant à la durée de restauration, même si OCP risque d'arriver à faire mois, je considère qu'il faut compter 2 ans minimum pour obtenir un CI-7 ou 8.


    Moi qui ai fait presque 3 ans 1/2 de restauration, je compte refaire un complément prochainement pour augmenter la longueur de mon prépuce même quand il fait chaud.

  • Je me permets d'intervenir sur ce que dit la copine de Constantin.
    Ayant une sexualité gay et ayant été confronté à des mecs non circoncis et manquant quelque peu d'hygiene je peux comprendre ce qu'essaie de dire sa copine. Des bites qui empestent ça existe et ça n'a jamais été des bites circoncises...
    Pour autant je trouve infiniment plus excitant une bite normale et entiere.


    Je suis un restaurateur comme beaucoup d'entre vous et personne ne pourra nier qu'une bite circoncise est plus facile à nettoyer et à rester propre. C'est un fait.
    Je peux me doucher le matin, faire ma journée de boulot et ma seance de sport en transpirant comme un veau et pour avoir senti, ma bite ne sent rien du tout.
    Les filles sont très sensibles à ça et pour en parler avec elle souvent dans mon boulot (on bosse aussi des fois lol) elles n'aiment pour beaucoup pas sucer leurs mecs à cause du gout ou d'odeurs potentielles. Et même une me dit que quand elle couche avec un mec non circoncis ça ne lui plait pas de le sucer alors qu'elle se regale avec les mecs circoncis.


    Entendons nous bien je ne fait pas un plaidoyer pour la circoncision puisque j'essaie d'en sortir moi-même. Ceci dit une fois restauré il est clair que je vais être d'autant plus attentif à mon hygiene.


    Et pour revenir à la copine de Constantin pour moi le message qu'elle essaie de lui passer c'est j'aime ta bite comme elle est, elle est belle (à ses yeux) elle ne sent pas donc elle me plait.
    Je pense qu'elle a peur qu'elle soit moins belle et moins propre.
    Maintenant je pense qu'il faut peut-être en discuter avec elle de savoir quelles sont ses craintes pour la rassurer et puis insister sur les arguments que tu nous donnes à nous (sensibilité, protection du gland...).
    Et surtout que c'est ton corps et qu'à un moment tu n'as pas eu le choix de ce qu'on t'a fait et que tu veux reprendre la main sur tout ça. Que c'est ton droit de le faire et peut etre rajouter que ça te ferait plaisir qu'elle te soutienne dans cette demarche que peut-être elle ne comprend pas mais qui te tient à coeur.

  • Bla bla tout ça.


    Que le circoncis soit plus simple a nettoyer oui normal il n y a plus rien.
    Ça na pas de sens, le problème d'odeurs on je ne sais quoi c'est simplement un manque d'hygiène. C'est un faux problème.


    Les femmes font des felations a des intacts a partir du moment que le gars soit propre c'est tout.


    Il n'y a pas de débat. Dans ce cas la, ces filles pensant cela devraient fermer leur sexe parce qu'un sexe féminin sent mauvais et certainement plus qu'un prépuce !

  • Bon par ou commencer deja merci pour vos reponses


    Pour bech au repos je n'ai aucune idée j'ai pas de règles sur moi par contre en érection c'est 18cm ou un peu plus largeur je crois c'est entre 4'5 ou 4,7cm et circonférence 16cm ça me demoralise un peu ce que tu viens de dire surtout que moi mon but c'était rester calotter meme en erection..


    Et sagaz la merci mais je crois que tu m'as ouvert les yeux je vais lui parler mais j'avoue elle l'aime comme ça deja elle fait tout pour me faire sentir que je suis pas différent des autre puis elle essaye meme de me faire sentir que je suis supérieur elle me dit tout l temps c'est bien et tout heureusement que t'es comme ça j'aime bien c'est plus beau et normalement d'après ce quelle m'a dit elle n'a jamais été avec un autre et de plus je sais bien quelle est vierge donc voila puis moi si j'ai voulu le faire c'était surtout pour elle parce que je voulais pas quelle me voit différent des autres mecs et j'avais toujours cet peur que la fille se met a rigoler en le voyant elle me dit c'est quoi cette boucherie mais avec celle la je me sens tres à l'aise sans complexe puis pour moi donc avec le temps j'ai fini par accepter (erreur que jamais je ne ferai avec mes enfants)


    Ses arguments a elle:
    -pas beau a voir
    -puant
    -avoir l'air moins virile
    -on voit plus le bout


    Bref tout ça pour dire merci de l'énorme soutiens que vous m'avez donné je savais pas que comme ça on peut trouver des gens comme vous vraiment bravo a tout ce que vous faites je remercie ocp sagaz ernest et bech pour vos messages mais je vais lui parler une fois pour toute et décidé mais je crois que c'est mort désolé de vous avoir fait perdre votre temps


    constant (ou l'algérien :) ) merci pour tout

  • Hey OCP,
    Ne soyons pas radicaux :) tous les gouts et les odeurs sont dans la nature. Certains les aiment coupées d'autres pas coupées etc etc...
    Des filles autour de moi toutes ont leur avis sur la question et nous avons sur ce forum le notre; restons ouverts même dans notre quête de retrouver notre sexe originel. :P


    J'ai été chez un ami cette semaine et lui a eté circoncis à 18 ans pour un phimosis mais très partiellement et arrive même encore à se calotter sans mal s'il le faut. Mais la plupart du temps il ne l'est pas. Il a eté interessé par ma restauration et souhaite faire du ORing pour retrouver sa sensibilité.
    Mais quand il se l'est calotté pour me montrer comment ça faisait il a trouvé ça moche. Moi je trouve ça plus naturel donc j'ai argumenté en ce sens sans le convaincre.
    Il va quand même se lancer mais uniquement pour les sensations et pas l'esthetique qu'il n'aime pas...
    Donc voilà un autre avis d'homme.


    Et puis pour revenir aux odeurs certains aiments les odeurs de sexes de femmes d'autres detestent (je ne peux me positionner sur le sujet n'ayant jamais mangé de ce pain là) :D .


    Tout ça pour dire que même si on est pas d'accord avec les avis féminins essayons quand même de les comprendre et d'argumenter.


    Constantin content si j'ai pu t'aider du coup je n'ai pas bien compris quelle decision tu avais prise mais je pense qu'on serait content que tu nous en dises plus.

  • Ben comme t'es tres présents et tu t'intéresses sagaz ben je peux te dire que je lui ai parler se soir et la bonne nouvelle elle me dit tfaçon si c'est pour les sensation c'est d'accord :D Et doncc je continue et je suis très content quelle soit d'accord aussi ben maintenant je reprend mais tres serieusement :thumbsup: Merciii a tous du fond du cœur d'être laa et franchement un an ou deux je men Fou l'essentiel que je retourve mon ptit bout de chou par contre elle me dit quelle veut pas le voir une fois que je serais en érection par contre moi je veux trop mon but d'être entre ci-7 et ci-8 c'est justement pour ça mais d'après ce que m'a dit bech :( Mais c'est pas grave



    En fait j'ai commencé deja a chercher un moyen d'avoir le tlc-x


    Merci du soutiens

  • Ne soyons pas radicaux tous les gouts et les odeurs sont dans la nature. Certains les aiment coupées d'autres pas coupées etc etc...


    sans être "radical" je ne pense pas que l'esthétique d'un sexe fasse la qualité d'une personne :D


    ensuite, le recouvrement, s'il n'est pas fait pendant 3 ans (ce qui est très rarement le cas) n'est jamais "intégral" (c'est-à-dire jusqu'à ci-9), c'est juste pour retrouver un semblant de sensibilité, mais en érection, le gland reste toujours, tout du moins partiellement, apparent.


    en tout cas bon courage constantin et milou.

  • Salut michael


    Vous voulez dire quoi par "retrouver un semblant de sensibilité" puis moi pour ma part je voudrais vraiment trop que le gland reste couvert meme en érection moi deja arrivé a un ci-8 m'arrangerais vraiment trop puis je pense m'arrêter un moment (ou pas d'ailleurs)et je travaillerais de façon jusqu'à avoir le gland recouvert meme a moitié en érection d'après bech c'est pas vraiment possible pour moi un ci-8 qui couvre mon gland mais bon je tenterais le ci-9 pour voir


    Bref allais bonne journée a tous

  • Ben comme t'es tres présents et tu t'intéresses sagaz ben je peux te dire que je lui ai parler se soir et la bonne nouvelle elle me dit tfaçon si c'est pour les sensation c'est d'accord

    Bon ben c'est cool si vous avez pu en discuter tranquillement.
    Pour ton objectif de rester calotté en erection ca va être un gros boulot mais bon pourquoi pas, si tu es motivé.
    Bon courage du coup pour tes débuts

  • Ne soyons pas radicaux tous les gouts et les odeurs sont dans la nature

    Non. Ne fait pas l'erreur du prêt à penser. Etre radical c'est justement l'attitude de ce que je suis en train de lire a savoir, donner des avis subjectifs sur le prépuce sans être concerné. Certaines filles donnent leur avis, c'est juste leur avis subjectif.


    Etre radical, c'est influencer un individu pour se circoncire ou rester circoncis.


    Dois-je rappeler ce qu'est un couple messieurs ?


    Par amour, la fille ou l'homme peut importe doit accepter tel que nous sommes ./ Et par amour, doit accompagner son conjoint dans ses démarches.
    Et ne pas penser QU'A ELLE uniquement et à sa petite personne. Hors ici, finalement j'ai bien l'impression que seul 1 avis compte malheureusement....


    Avoir un prépuce est normal, c'est naturel c'est dans nos gênes.


    En aucune manière pousser a rester circoncis ou a se circoncire est une bonne chose, bien au contraire.


    C'est pour cela qu'il n'y a pas de débat. L'intégrité physique est juste normal quoi qu'en dise certaines. A contrario, c'est comme si je m'amusais a dire que je préfère les filles excisées.


    D'autant plus que certaines donnent leurs avis subjectifs sans connaitre, merveilleux.

  • Bonjour à tous et, Constantin25 sois le bienvenu sur ce forum.

    j'ai été victime de circoncision une des plus traumatisante d'ailleurs je me rappelle a chaque fois que je regardais mon ptit bout et je pleurais et ça a duré presque une année d'ailleurs

    N'hésite pas à poser par écrit le récit de ta circoncision, avec tes ressentis et ta perception, cela pourrait te soulager un peu de partager ta souffrance et ton témoignage pourrait servir à d'autres.


    Tu as précisé que tu étais musulman, j'imagine donc que ta copine est musulmane elle aussi ?
    Si c'est le cas, elle a comme toi été élevée dans l'idée que le sexe d'un homme doit être circoncis pour rester "pur". Pour elle et comme pour beaucoup de personnes élevées dans la religion, il n'y a pas de distance entre la réalité et le sacré.
    La circoncision est définie comme une "obligation" dans l'islam (et ce même si il y a débat entre obligation et Sunna)
    Quand on nous répète continuellement que c'est la norme, quand on vit quotidiennement dans un pays où c'est la norme, où quasi tout le monde est semblable, quand les amis, la famille, l'imam (ou autre religieux), l'école etc... prônent la même idée, il est difficile d'être objectif et d'imaginer penser autrement.


    Ta copine n'a que le point de vue communautaire, culturel et religieux. À toi de lui ouvrir les yeux à la réalité. Mais sois prudent, la réalité ne plait pas à tout le monde. Les réactions face au déni de la réalité peuvent être violentes. À toi de trouver les bons arguments. Tu ne dois pas l'obliger à penser comme toi mais d'abord lui faire admettre qu'il n'y a pas qu'une vérité. Elle fera son choix plus tard.


    En attendant tu vis ta vie pour toi et pas pour elle. Ce sont tes choix, ne laisse plus personne décider à ta place de ce qui est bon ou mauvais pour toi.
    Un couple ce n'est pas, selon moi, une seule et même entité. Ce sont deux personnes, qui se sont construites sans l'autre, qui ont leur vécu sans l'autre, leurs ressentis sans l'autre mais qui essayent de construire quelque chose AVEC l'autre.


    SI ces préférences vont vers les sexes circoncis c'est SON choix. SI tu ne veux plus de ton sexe circoncis, c'est TON choix. Pour construire ensemble, l'un des deux devra faire le deuil de ce qu'il veut. Le reste vous appartient.


    Par amour, la fille ou l'homme peut importe doit accepter tel que nous sommes ./ Et par amour, doit accompagner son conjoint dans ses démarches.


    Et ne pas penser QU'A ELLE uniquement et à sa petite personne. Hors ici, finalement j'ai bien l'impression que seul 1 avis compte malheureusement....

    C'est noble, mais cela reste ta conception de l'amour. On accepte ce qu'il est "raisonnablement" possible d'accepter. Ce que l'on peut concevoir ce qui fait sens pour nous. Et pour concevoir, la copine de Constantin25 devra d'abord comprendre. Or Constantin25 va avoir à faire un travail de déconditionnement "culturel", en plus de ses propres ressentis à lui faire comprendre. Rien n'est perdu mais c'est pas gagné !


    Bon courage et donne nous des nouvelles.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • OCP,
    Je suis d'accord avec toi quant à la subjectivité de la chose. En tant que gay j'aime que mon partenaire ne soit pas circoncis pour pleins de raisons qui m'appartiennent alors que certains gays n'aiment pas ça et envisagent même de se circoncire... c'est dire jusqu'où ça peut aller.
    J'avais lu quelque chose sur le forum sur ce sujet mais je ne sais plus le contexte.


    Après le mot "radical" que j'ai utilisé était peut-être trop fort. J'aurais du dire "passionné". Le sujet te tient particulierement à coeur et on le sent. Ce qui fait que tu te sens très touché par les temoignages à juste titre.
    Donc j'espère ne pas t'avoir heurté :thumbsup: .


    Bref tout ça pour revenir à Constantin qui va nous en dire plus. En tous cas cool qu'il ait pu en discuter avec sa copine.

  • Pour bech au repos je n'ai aucune idée j'ai pas de règles sur moi par contre en érection c'est 18cm ou un peu plus largeur je crois c'est entre 4'5 ou 4,7cm et circonférence 16cm ça me demoralise un peu ce que tu viens de dire surtout que moi mon but c'était rester calotter meme en erection.


    A voir la dernière photo avec un morceau de ton bras et de ta main, je pensais que c'était encore plus grand.


    Donc 18 cm de longueur en érection. C'est plus que la moyenne des gens sans ressembler autant à une trompe d'éléphant que ce à quoi j'avais pensé. J'ai constaté qu'il n'y a plus les photos. Mais a priori, c'est toi qui les a enlevé (donc, ce n'est pas un problème du forum).


    De mémoire donc, la longueur de ton pénis varie du simple au double entre l'état de repos et l'érection. Ce n'est pas le cas pour les photos de l'index de couverture. Pour mon pénis, l'augmentation de longueur est plutôt dans les + 50 %.


    Donc, si tu veux une couverture au moins partielle en érection, il te faudra un bon CI-8 voire CI-9 au repos.


    Maintenant, comme c'est au repos que le pénis est le plus souvent, pour un bon retour de la sensibilité, le fait que le pénis soit couvert en érection n'est pas primordial (même si dans ce cas la sensibilité serait maximale).


    J'ai été surpris tout de même que tu dises que l'eau chaude puisse te faire mal. Chaude comment ?


    Sinon, effectivement, dans les discussions par rapport à ta copine, je n'avais pas pensé qu'elle pouvait être musulmane (ou en tout cas arabe avec une culture des pays d'afrique du nord) mais si c'est le cas, je suis d'accord avec les arguments de Nicoco.


    Ça peut aussi être une fille tout à fait européenne qui a choisi un "rebeu" (terme employé en France parfois) parce qu'elle aime les circoncis. Si c'est le cas, effectivement, ton choix de restaurer va aussi à l'encontre de ce qu'elle recherchait. Mais de toutes façon, c'est à toi de choisir pour ton corps.

  • Salt a tous


    Désolé du retard j'étais en voyage et tout et d'ailleurs avec ma famille donc un peu moins de temps mais quand meme ça ne m'empêche pas de continuee ma restauration


    Pour vous repondre (nicoco et ocp) comme j'ai dis sur (vous.. mais en résumé)elle est d'origine belge et elle est athée donc en principe elle s'en fou fou carrement elle sait plutot le témoignage de ses copines avec leurs copains et ce quelle a pue lire sur internet


    Et effectivement deja Nicoco moi au debut je me disais ok religion je n sais quoi plus au moins je comprends mes parents mais ya quelque jour j'ai lu que c'est juste (une sunna) comme le voile pour les femmes ou un truc comme ça jetais encore plus énervé et deux fois plus dégoûté d'ailleurs j'en ai parler avec ma mere sur ce sujet plein de fois et elle sait que je les pardonnerais jamais


    Bech oui c'est moi qui a enlevé les photos je les remettrai c'est juste parce que j'avais cru que j'allais quitté la restauration et voila et pour l'eau chaude c'est tout a fait ça j'ai mon gland très sensible j'en parle a mes potes lu en classe et personne ne peut me comprendre on me dit meme (tfaçon moi perso si je le pince de toute mes forces je sens rien du tout) par contre moi si on me fait ça c'est la fin de mes jour et pour plus vous expliqué et vous alez tout d sute comprendre mon mal depuis qu'on m'a circoncis (la façon la plus barbar ou ya ton pere et un autre mombre de ta famille qui te tienne et ni anesthésie ni rien le médecin "le bouchais excusez moi" commence a te couper le prépuce) et comme moi j'ai trop bouger je crois qu'il m'a mal circoncis ou je sais pas mais j'ai vu le penis d'un pote et il n'a ni frein ni rien et c'était du ci-1 tout craché y'avait que 60% a peu pres de peau sur tout le corps du penis avant le gland d'ailleurs en erection tellement c'est serrer le corps du penis se met (comme une moto cabrée) je trouve pas le mot excusez moi et c'est tout petit.. bref donc je disais depuis qu'on m'a circoncis à l'âge de 6ans j'avais fu mal a prendre ma douche et je devais tout l temps protéger mon gland avec ma main et prendre sa douche avec une seule mains désolé du mot mais c'est "chiant" et quand je me lave je dois faire avec de l'eau tiede (euh.. quand j dis tiede c'est froide mais pas trop genre comme l'eau de la piscine)allait disant un peu froide pas tiede et c'est surtout en s'appuyant sur cet argument que ma copine a accepté


    Et sagaz ben disant que je suis un peu ouvert avec ma copine on parle de tout et de rien sans gene

  • Ah oui bech pour bien repondre a ta question ben chaude par exemple quand on prend une douche c'est pas avec l'eau froide puis je suis pas le genre de personne qui prend une douche avec l'eau brûlante hein (surtout avec ce problème) et je me râpé quand ma mere m'aider a prendre ma doiche quand j'étais ptit (avant ma circoncition) j'avais aucun probes avec ça juste quand elle m'aidait a me laver mon zizi (quand je retirais ma peau ;( )


    En plus je me rappelle tres bien je jouais sans arret avec au toilette par exemple je me touchais trop puis j'avais de petites érections et je m'amusais a mettre mon prepuce au milieu genre le gland à moitié recouvert..
    ma mère m'avait promis de ne jamais me circoncire.. et pourtant c'est ce qui met arrivé y'avait plein de monde chez nous moi j'étais encore petit je n savais pas le lendemain matin mon pere me prend avec lui et y avait mon oncle aussi on est arriver chez le medcin je vois des petits enfants de mon age sortir avec du coton sur le gland et en pleure mais moi j'avais confiance en ce que m'a dis ma mere je me sentais trahir par mon pere je n savais plus quoi faire je voyais mon pere contre moi mon oncle que j'aimais le plus contre moi le médecin qui s'acharne sur moi j'avais jamais eu autant mal de toute ma vie je me rappelle de la douleur comme si c'était hier sa me faissait tellement mal et tellement je pleurais que je me suis évanouie puis quand je suis rentré j'allais dire ce que mon pere m'a fait lui et mon oncle et a la grande supprise je la vois tout contente et venu me faire un bisous et la je sais pas comment vous l'expliquais mais j'étais détruis se sentir trahi par sa propre famille si c'est la volanter de dieu je l'emmerde et si c'est j'ai pas parler avec mes parents pendant longtemps alors que je n'avais que 6ans j'allais au toilette je regarder mon aizi et je me mettais a pleurer tout mes copains me disent on se rappelle pas d'ailleurs sur se forum aussi y'en a qui dise 5 ans 6 ans et il se rappelle pas je comprends pas comment ils peuvent faire moi tfaçon j'étais marquer a jamais je n'oublierai ni la trahison de mes parents ni le médecin (que depuis se jour la ou j'étais circoncis j'ai plus remis les pieds chez lui j'oublierai jamais le chemin de son cabinet)ni ma famille (grand mere oncles tantes..) ni tout l monde qui etait presents je voyais la joie dans leur visage pendant que moi je souffrais


    Bref je vous parle en ayant quelques larmes aux yeux je sais que pour certain ça doit etre stupide ou con mais voila mon histoire