Restauration de Sagaz

  • Bonjour à tous,
    Je viens de m'inscrire sur le forum aujourd'hui après être venu souvent lire vos témoignages.
    J'ai 32 ans et j'ai décidé il y a quelques semaines que j'allais entreprendre une restauration de mon prepuce.
    J'ai été circoncis à la naissance pour des raisons religieuses.
    J'ai une sexualité homosexuelle et je pense que c'est un peu à cause de ça que je me rends compte plus facilement que la perte de la sensibilité due à la circoncision est énorme. Je peux comparer avec mon partenaire non circoncis.


    Je m'en rends compte que je suis peu sensible à la fellation ce qui est assez rare je pense que vous serez d'accord. Et ce que je peux faire comme stimulation sur le sexe de mon partenaire non circoncis le rend dingue alors que ça me fait quasi zero effet voire c'est desagreable quand il me fait la même chose et j'en ai eu marre de cette situation.


    J'ai parcouru le blog "Nouvelle peau" dont le createur participe au forum (merci à lui d'ailleurs) et j'ai commencé il y a moins de 10j par le cross taping en journée et nocturne soit quasiment 20hsur 24h.
    Le sparadrap tient très bien sur moi car j'ai eu je pense une circoncision assez bien faite avec un reste de peau. J'utilise du Steristrip (je bosse à l'hosto). Et je n'hesite pas à bien m'hydrater la queue tous soirs.
    Et après 10j je suis déja halluciné du resultat au niveau du gland. J'ai remarqué au bout de 3j une zone qui s'etait vachement adoucie au niveau du frein jusqu'au meat. Je me suis dit que je paranoïsais et que ça ne pouvait être aussi rapide jusqu'à aujourd'hui où je me rends compte que toute la zone entourant le meat est beaucoup plus lisse. Je ne sens pas de difference de sensibilité à sec mais quand j'humidifie je dirais qu'il y a une sensation qui ;) est étrange et inconnue.


    Tout ceci bien sûr m'encourage à poursuivre! Et je suis hyper motivé donc si ça vous intéresse je vous donnerai regulierement des news de l'avancée des choses.
    Au plaisir de discuter avec vous tous.

  • Bonjour Sagaz.


    Bienvenue sur le forum. Je te souhaite une bonne restauration.
    Tout comme toi, le blog nouvellepeau a été un déclic pour moi. :thumbsup:


    C'est bien que tu aperçoives déjà du changement. Ça motive.


    As tu déjà fait ton choix concernant l'appareil de tension ?


    À+


    Pedro

  • Bonjour Sagaz.


    Je te souhaite bienvenue sur le forum! Pour commencer je te souhaite une bonne restauration en esperant que cela va t'apporter ce que tu souhaites. Si tu as besoin d'être guider ou encore de l'aide tu trouveras tout le soutiens qu'il te faut sur ce forum je te garanti :thumbsup:


    J'ai lu ton post et on a eu le déclic de la même façon. Je suis aussi homosexuelle et c'est lors des moments intimes avec mon copain que je me suis rendu compte que le plaisir n'était pas le même. Sur ce point je te comprend totalement , on prend vite conscience de l'impact du prépuce du coup. Enfin si tu veux qu'on communique davantage n'hésite pas à envoyer un message.^^


    Courage pour ta restauration !


    Bonne soirée ^^

  • Merci Pedro, je ne sais pas encore ce que je vais utiliser comme appareil de tension, ni si j'en utiliserai un d'ailleurs... pour l'instant je fais le cross taping, et je vais voir sous comment ça avance pendant quelques mois.
    Je me suis procuré des joints tauriques pour peut-être la suite.
    Après si je prends un appareil de tension il faudra un qui sera le plus discret possible sous les fringues. Je bosse à l'hosto avec tenue médicale où parfois on peut voir pas mal de choses donc... tu me conseillais quoi dans ce cas là?


    Merci Ernest effectivement je serais ravi des conseils et du soutien qu'on pourra me donner.


    Merci OCP66C4 je solliciterai sans gène si besoin :)


    Merci Leeroy, content de voir que cette démarche a pu se lancer de la même façon que moi pour d'autres homos. Je serais ravi d'échanger sur ta propre expérience du coup.

  • Bienvenue Sagaz.


    Tu as pris comme pseudo le nom du magasin qui m'a vendu ma dernière moto :D


    Comme cela se fait pour les nouveaux arrivants, il est utile également de se présenter dans la discussion
    Vous ... Mais en résumé


    Le début d'une restauration est toujours enthousiasmant et la resensibilisation se fait rapidement. Mais ensuite, pour avoir un prépuce long, il faut être patient.


    Après le cross-taping (qui peut prendre 3 ou 4 mois de jour et être davantage prolongé la nuit) + peut être un peu de ring-taping, un TLC-X sera moins encombrant qu'un DTR (même si avec un jean, les deux peuvent passer inaperçus).

  • Hey Bech,
    et ben écoute j'espère que tu es content de ta béquane vendue par Sagaz :P .


    J'ai écouté ton conseil et me suis donc présenté dans la zone adéquate, j'avais zappé ça, je m'en excuse.


    Et concernant l'appareillage, en suivant ton conseil et l'avancée encourageante de OCP66C4 dont je n'avais pas lu les posts (erreur réparée ce soir), je viens de passer commande du TLC Tugger.J'ai fait mes petites mesures et leur ai envoyé les photos qui vont avec (putain à 32 ans c'est bien la première fois que je prends ma teub en photo lol).


    Donc pour l'instant cross taping à fond et on va voir un peu ce que ça va donner, mais j'y crois fort.



  • Oups je n avais pas vu que tu avais déjà créé ton post ^_^


    Vu que tu as pris le TLC je suis complètement en mesure de t'aider.


    Quand tu veux.


    Essaie de prendre des photos aujourd'hui en début de restauration afin de pouvoir comparer par la suite ! Et ce, régulièrement !


    Revenir en arrière et regarder d ou tu étais est bénéfique pour la suite.


    Note bien tout ce que tu fais.


    Bref tu n'as pas fini de prendre ton zizi en photos CROiS moi MDR !

  • Ah voilà tu l'as vu mon petit post :).
    J'ai pris une photo dix jours après le début je me la suis envoyé par mail.
    Je pense que je referai à un mois du debut pour comparer.
    Je sais pas encore dans combien de temps je recevrai le TLC pour rentrer dans le vif du sujet mais j'ai bon espoir d'être suffisamment avancé. J'ai quand même aucune difficulté pour calotter en cross taping donc ça devrait le faire.
    Je reviens vers toi dès que besoin (et vers ceux qui voudront bien me conseiller ;-))

  • Pour les photos, c'est effectivement utile d'en faire pour se rendre compte de la progression.


    Pour ma part, je viens de m'apercevoir que j'en ai fait 561 depuis le début de ma restauration :thumbsup: . Mais bon, il y avait le prétexte du site web auquel je pensais dès le début.


    Le TLC devrait mettre 7 à 10 jours à arriver. A mon avis, il faut avoir un restauré un peu plus qu'avec le DTR pour pouvoir le faire tenir, mais l'idée d'un renfort de sparadrap d'OCP... est pas mal et une fois la restauration bien avancée, je trouve qu'il tient au moins aussi bien que le DTR.


    Par contre, pour ta commande, tu parles d'un TLC-Tugger. Il s'utilise en traction en attachant l'extrémité à un point fixe via une sangle. Je t'avais conseillé le TLC-X qui est plus cher, mais qu'on peut utiliser en "dual tension".


    Si la commande a été faire durant ce week-end, il doit être encore temps de contacter le fabricant pour la modifier.


    Bon début de restauration en tout cas.

  • Hey Bech,
    alors concernant ma commande tu m'as foutu un doute et je suis allé vérifier.
    Quand j'ai passé commande dans leur boutique je suis bien allé sur la page TLC-X et non sur la page TLC Tugger.
    Et par contre l'intitulé de la commande c'est un TLC-X Tugger pour être plus précis.
    Et je pense en fait que ce que j'ai pris peut faire les deux. Il est écrit:
    "Le Tugger Conical TLC-X Tapeless vous permet de tendre la peau de l'arbre du pénis avec ou sans sangle . Les autres options incluent des poids , une auto-tension (fixe ou élastique), ou une traction .Le système Tugger Conky TLC-X vous permet d'étendre la section Pusher intérieure contre le gland pour une tension interne supplémentaire. Vous pouvez également l'utiliser sans sangles, comme une version dynamique du TLC Packer.
    Donc en fait je pense avoir pris un modèle qui fait avec ou sans sangle...
    Et pour les photos effectivement ton blog les necessitait :).
    Merci en tous cas de ta remarque et de tes conseils.

  • Effectivement, le TLC-X permet de faire les deux. On enlève l'ensemble tige + poussoir + écrou de serrage pour en faire un TLC-Tugger avec juste l'attache métallique un peu différente à cause de l'encoche pour le passage de la tige.


    Par contre, un truc me surprend pour ta traduction. Ça a l'air une traduction Google (le seul que je connaisse qui traduise le pages en https) sauf qu'on ne voit plus la zone de sélection des langues.

  • Ha vive le TLC-X, sacré engin !


    Quand je l'ai reçu (9 jours) j'ai d'abord été émerveillé par sa conception. Très ingénieuse !


    Et en tenant cet objet dans ma main, j'ai réalisé a ce moment la, qu'il me permettra d'atteindre mon but ultime.


    C'est comme une énorme sensation d'espoir à porté de main que j'ai ressenti au fond de moi :love:

  • Oui OCP j'ai tellement hâte de le recevoir et je t'avoue que c'est après la lecture de tout ton parcours que ça m'a décidé à le commander plus rapidement.
    Je comptais attendre 2-3 mois avant de me lancer. Après je sais pas si j'ai assez progressé pour pouvoir d'ores et déjà l'utiliser mais j'ai bon espoir. Sinon j'attendrai encore un peu.


    Je me rappelle plus, toi tu t'es mis quel objectif de CI?

  • Bel objectif que je te souhaite d'atteindre!
    Moi j'avoue que je ne me suis pas vraiment donné d'objectifs de couverture. Moins on attend moins on est déçus lol.
    En réalité l'objectif premier est de retrouver (ou trouver) vraiment des sensations plus fortes et ça au final j'ai l'impression que c'est le moins complexe.
    Après je pense que je me donnerai peut-être des objectifs en voyant comment ça avance. Je ne pense pas que ce sera aussi rapide que pour toi mais j'espère pouvoir aller à un bon rythme et je compte faire ce qu'il faut pour.
    Pour l'instant le cross taping en journée se passe nickel et ne me pose strictement aucun problème. Par contre même en tirant bien la peau je n'ai pas l'impression que ça favorise la repousse... soit j'ai la peau très élastique soit je sais pas...
    Par contre le cross taping nocturne qui tient très bien sur moi me semble faire quelque chose via les érections.


    Je radote mais vivement l'arrivée du TLC pour vraiment entrer dans le vif!


    Je vous mets quand même une photo du point de départ (ou presque car 10j après début du cross taping)