Restauration de Sagaz

  • Par contre, un essai comparatif du Senslip et du Manhood ça peut être intéressant.


    Je pense que le Senslip devrait être plus efficace, 8|mais pour l'utiliser à vie, ça risque de côuter autant qu'une circoncision par an :thumbdown:

    Hum parce que ça coûte cher une circoncision en plus?

  • Bonjour à tous,

    J’ai reçu le Senslip et le Manhood à un jour d’intervalle et j’ai déjà une preference evidente.

    Le senslip on dirait un morceau de ballons de baudruche qu’on a coupé pour lui donner une forme de bite. C’est talqué et d’ailleurs ils recommandent de prevoir du talc pour le mettre. J’ai reçu differentes tailles. Honnetement c’est pas forcement simple à mettre mais ça tient bien.


    Le Manhood reçu le lendemain beaucoup plus facile à mettre et ça me permet de rester calotté dedans donc ça c’est cool.

    Je prefere déjà le Manhood.


    Je vais me retrouver dorénavant avec quelque chose à mettre tous les jours comme pendant la restauration mais plus facile à enlever.


    Pour vous donner des nouvelles de mon sexe, j’ai galéré pour la cicatrisation des dégats. Et c’est presque bon mais bon quasi 10 bons jours pour régler le soucis. Je pense garder quelques cicatrices et je comprends toujours pas comment ça a pu arriver... mais bon

  • Et Ocp merci de ton soutien, et de tes conseils. Et bravo pour ta réussite.

    Maintenant merci de ne plus commenter sur mon post si c’est pour être négatif.

    Je reste très positif moi-même sur la situation car je la vis très bien. Je suis à l’écoute de mon corps et de ce qu’il me dit et je suis content de la démarche que j’ai fait et dont j’avais besoin.

    J’accepte ma circoncision et je n’ai aucune colère. On me renvoie sans cesse que j’ai un beau sexe et je finis par le croire à force de l’entendre.

    Ocp ce que je n’admets pas c’est le manque de sensation et donc j’ai travaillé et je vais continuer à le faire d’une autre manière. Donc si c’est pour me soutenir comme le font bech, Sebio ou encore Marie et Ernest bienvenue à toi. Sinon merci de ne plus intervenir sur mon post.

  • Non ne t'inquiète pas SAGAZ, je pars de ton "post", j'ai dit ce que j'avais à dire, ni plus ni moins :/

    Je n'ai donc rien à rajouter. Amuse toi bien.

  • Le Manhood reçu le lendemain beaucoup plus facile à mettre et ça me permet de rester calotté dedans donc ça c’est cool.

    Tu pourrais nous faire une photo STP ? :thumbup:


    Je respecte ta démarche mais as-tu au moins essayé le manchon silicone, qui lui ne te blessera jamais ?! 8) Car avec lui tu pourrais avoir une prépuce aussi long que le mien :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sebiohazard ().

  • Alors là tu as bien raison : il faut s’ecouter !!!


    Pour les sensations, si mon homme y est arrivé sans restauration y a pas de raison que tu n’y arrives pas.


    Hydrate toi.


    J’aimerais bien que tu nous dises ce que tu penses du Manhood sur le long terme. Je connais des accros mais il paraît que ça ne dekéranitise pas.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Merci Marie, c’est cool d’avoir tes infos sur ton mari.

    Écoute je reviendrai vers vous pour vous parler de l’evolution.

    Pour tout te dire là j’hydrate bien pour finir de bien cicatriser et je porte le Manhood calotté. Donc il y a des chances que ça continue de dékeratiniser comme ça. J’ai commandé une version pour les hommes en cours de restauration. C’est peut-être pour ça qu’il est bien serré et maintient bien le prépuce (enfin le peu qu’il y a) en place.

    Bref je ne manquerais pas de vous dire ce qui se passe (s’il se passe quelque chose) et bienvenue à toutes les personnes positives sur mon post!

  • https://manhoodcanada.com/shop…d-restorer-electric-gold/

    Excuse Marie je n'avais pas répondu. Quand tu choisis Foreskin Status il te propose des versions selon où tu en es. Je ne sais pas dans les faits quelle est la difference.
    Le fait est qu'en le mettant je me calotte et en l'enlevant je vois que je suis toujours calotté. Et même après la nuit où il y a pu avoir erection.
    Je vous ai fait une photo