Restauration de Sagaz

  • Bonjour,

    Meilleurs voeux à tous!

    Pour 2019 je voulais partager avec vous que je compte arrêter la restauration...

    En effet je pense que mon sexe ne supporte plus rien du tout. D’autant qu’avec mon absence de sensation je ne peux que constater que le mal est fait quand il est fait.

    Entre novembre et decembre les joints toriques avaient bien commencés pendant plusieurs jours aucun problème et puis je me suis retrouvé avec une belle ulceration au niveau d’un des joints...


    Depuis décembre je m’etais décidé à me faire que du TLC sans traction juste pour rester calotté en journée et la nuit profiter des erections que ça tire un petit peu.

    Ça a marché un mois et puis ce matin, douleur au frein et constat d’ulcerations au niveau du frein et tout autour de la verge à plusieurs endroits. Pas de douleur sur les autres endroit même quand je touche.


    Je pense que quelque part ma bite me dit

    « Stop arrête de me tirailler dans tous les sens ». Et pourtant Dieu sait que ces derniers temps j’ai pas vraiment tiré dessus...


    Donc je vais en rester là.

    Je compte commander un Manhood ou Senslip prochainement car je veux conserver le benefice de la dekeratinisation que je bosse depuis un an et demi.

    Mais je vais faire le deuil de mon prepuce.

    Après tout mon but premier etait de retrouver de la sensibilité au gland surtout donc je vais continuer de le protéger. En esperant continuer à dekeratiniser.


    Dans tous les cas les fellations actuellement me semblent un peu plus agréables. Donc je n’ai pas bossé pour rien pendant un an et demi ?.

  • Bonsoir Sagaz


    Dis nous où tu en es arrivé comme couverture.


    Dommage d'arrêter en chemin, mais comme le suggère Marie, ça peut être juste une pause plus ou moins longue.


    De toutes façon, la couverture acquise l'est définitivement.


    Moi aussi, j'avais arrêté pendant 14 mois, pas pour des problèmes de douleurs, mais pour savoir si le résultat obtenu me suffisait. Et puis j'ai rempilé pour 2 ans.

  • En effet je pense que mon sexe ne supporte plus rien du tout.

    Salut Sagaz !


    As-tu au moins essayé le manchon avant de baisser les bras ?! 8|8|8|


    J'ai eu exactement les mêmes soucis que toi, j'aurais pu arrêter des dizaines de fois (j'ai fait quelques pauses je dois bien l'avouer...) mais j'ai toujours repris & aujourd'hui je ne regrette pas !!!


    Le manchon a été une véritable trouvaille pour moi, bien que mon niveau de sensibilité soit presque inexistant voir nul certains jours...


    Alors STP avant de tout laisser tomber, essaie au moins ce manchon silicone :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bonjour à tous et merci de vos encouragement.

    Suite à vos questions voilà les photos avec les dégats actuels...

    Je ne dis pas que je recommencerai pas un jour mais là en fait même sans quasi rien tirer que j'en arrive à autant de dégats...

    C'est pas cool et pourtant je pense que je fais les choses au mieux, je lave bien mon matos, je surveille...

    Si je dois reprendre un jour Seb je testerai peut-être les manchons.

    Je vais commander du manhood faut encore que je prenne les mesures.

    Pour la couverture à vous de me dire à combien je suis mais j'ai pas non plus une couv de fou... mais ce n'est pas ça qui m'a découragé

  • Si je dois reprendre un jour Seb je testerai peut-être les manchons.

    Salut Sagaz !


    Mon dieu tu es bien blessé effectivement ! Je pense que le cône de ton TLC n'est pas adapté... je constate aussi que la peau ton prépuce est bien épaisse, le cône doit appuyer sur les bords de celui-ci plus que sur ton gland, raison pour laquelle il te blesse.


    Avec le manchon tu n'auras jamais ce soucis 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • C'est dommage d'arrêter là, je ne connaissais pas ton post du coup je viens de le lire depuis le début.

    Je me suis retrouvé dans ce que tu expliques au début. Tout comme toi je suis gay et niveau fellation c était pas le top. Ici ça fait 1 mois et demi que je restaure et je commence à sentir des différences. Comme pour toi mon compagnon n est pas circoncis et c est encore plus frustrant de voir la différence niveau sensation. Courage essaie d y réfléchir ?

  • Merci Seb et merci Kos.

    Je ressens de la difference niveau fellation c’est un petit peu mieux et de toute façon je n abandonne pas le boulot de dekeratinisation. Après 1 an et demi de travail ça serait con de lacher l’affaire comme ça.

    Bon et Seb dis moi comment savoir pour plus tard pour choisir la taille des manchons à prendre et où les acheter stp.

  • Après 1 an et demi de travail ça serait con de lacher l’affaire comme ça.

    Après une année & demie tu n'as pas une nette amélioration niveau sensations ?! :huh::huh::huh:


    Donc ma théorie tient la route...

    Bon et Seb dis moi comment savoir pour plus tard pour choisir la taille des manchons à prendre et où les acheter stp.

    Tu les trouves en pharmacie (mais plus cher) sinon tape manchon silicone sur Google... tu en trouves même sur les sites chinois pour rien du tout (Wish par exemple) :D


    Pour la taille tout dépend du diamètre de ton sexe... il te faut prendre la mesure :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Merci Sebio, c'est pas une sensation de folie mais il y a quand même du mieux, par contre même la zone inflammé de mon sexe n'est absolument pas douloureuse... quasi aucune sensation. Un peu vers le frein.


    Et là je me suis mis à la pommade antibio parce que ça commence à devenir de plus en plus moche...

  • Pour la couverture à vous de me dire à combien je suis mais j'ai pas non plus une couv de fou... mais ce n'est pas ça qui m'a découragé

    Tu as laissé toute la peau derrière ton gland et vu la quantité qu'il y a tu as atteint le CI-4.


    Mais maintenant qu'on a vu les blessures, il faut faire un recalottage partiel : remonter ta peau sur le gland sans avoir restaurés dans les heures qui ont précédées pour voir quelle partie du gland sera recouverte.

  • Y a pas plus que ça Bech, j'ai pas atteint une quantité de peau phénomenal mais je garde le benefice du gland moins dekeratinisé et aussi maintenant la possibilité de me masturber par le mouvement de la peau comme un intact plutôt que par glissement avec du lubrifiant. Les deux sont possibles maintenant

  • Y a pas plus que ça Bech, j'ai pas atteint une quantité de peau phénomenal mais je garde le benefice du gland moins dekeratinisé et aussi maintenant la possibilité de me masturber par le mouvement de la peau comme un intact plutôt que par glissement avec du lubrifiant. Les deux sont possibles maintenant


    Cela reste dommage que tu abandonnes. Mais bon, tu n'es pas le premier et malheureusement pas le dernier. Comme on dit, beaucoup d'appelés, peu d'élus...


    L'objectif sera d'en dissuader plus dans l'avenir. Peut être s'y remettront ils un jour. Je le souhaite pour eux. Pour ne pas rester sur un échec.


    Bonne continuation Sagaz.;(

  • Bonjour,

    juste pour vous rappeler mon objectif premier était de retrouver de la sensibilité et spécialement au niveau du gland. Le travail de dékératinisation avance bien et va continuer car je vais continuer à protéger mon gland que ce soit en me calottant artificiellement ou avec le Senslip ou le Manhood (j'ai passé une commande des deux). Je vais d'ailleurs pouvoir témoigner de ce que ça apporte pour les hommes intéressés.

    Le fait de ne plus bosser sur la restauration du prépuce et donc ne plus tirer sur ma peau et traumatiser ma bite, je ne la vois pas comme un échec ni un découragement, ni même un abandon.

    Mon objectif premier pour ma sensibilité reste d'actualité mais je vais m'y atteler différemment en ne traumatisant plus ma queue.

    Bonne journée à tous

  • Oui c'est reculer pour mieux sauter en fin de compte. Etre esclave d'un substitut de prépuce industriel est une perte de temps et très contraignant au final.


    Etre toujours obligé de se coller une enveloppe en caoutchouc pour simuler le naturel... Bref, chacun voit midi à sa porte c'est sur.


    Cela reste un pseudo abandon vers une "solution" virtuelle. Dommage mais c'est ainsi. Bonne continuation à toi.