Restauration de Sagaz

  • Effectivement une restauration prend du temps, mais la resensibilisation du gland dont la peau devient plus douce au toucher se fait en quelques semaines. Et à défaut d'un prépuce long rapidement, la peau qui coulisse apporte aussi une amélioration qui fait découvrir de nouvelle possibilités.

  • Je voulais préciser aussi que jusqu’à il y a plusieurs semaines je m’hydratais le gland tous les soirs avec du bepanthen.
    J’ai arrêté pour voir ce qui se passait et tout va très bien. Pas de sécheresse, pas de rougeur. Ça a l’air d’avoir trouvé un équilibre là bas en bas.
    J’utilise que du lubrifiant silicone ou de la vaseline pour la masturbation ou les rapports, ça c’est indispensable.
    Il se trouve qu’une fois lors d’un rapport où mon copain me branlait à sec j’ai fini avec la bite dans un état lamentable. Comme pour une allergie. Rougeur, douleur, oedème même c’était très moche à voir... je pense que le changement de type de peau au niveau gland et partie sup de la hampe (le future prepuce interne) n’y est pas étranger.
    Bonne journée à tous

  • LOL


    J'adore les détails... Aucune retenue ce SAGAZ MDR Bref...


    Fait donc gaffe car la peau est plus fragile avec la restauration et ce n'est pas fini !


    Mais de la a avoir tous ces dommages après une masturbation j'ai du mal a comprendre comment tu peux être blessé à ce point la..


    Tu n'y (il?) va pas de MAIN morte LOL :D :D :D :D

  • Hey Ocp,
    Ouai je suis assez cash comme gars. Après tout dans ce forum on parle de la partie la plus intime de notre corps, on la montre en photos.
    Pourquoi se censurer? J’espère que je ne choque personne ce n’est pas le but mais je me sens à l’aise sur cet espace d’expression.


    Et pour répondre à ta question. Non pourtant il n’y est pas allé violemment du tout c’est d’ailleurs ce qui m’a surpris. Après elle a pas fini en sang et heureusement. Mais vraiment inflammatoire.
    Après on a pensé qu’elle ne supportait plus d’être branlée par frottement et en etant serrée comme j’ai toujours fait.
    Mon copain a pensé que je devais peut-être passer au coulissement vu que j’ai de quoi faire un maintenant. J’ai essayé mais rien à faire pour le moment pas possible. Ça coulisse mais ça pourrait pas aller jusqu’au bout. Donc je continue de la même manière mais en lubrifiant bien. Ça c’est vital et depuis c’est plus arrivé.


    Voilà, si je heurte quelqu’un merci de me le dire.

  • - Salut Sagaz,


    J'ai déjà eu des blessures similaires lors de masturbations...le gland devient tout sec jusqu'à peler & plus aucunes sensations, donc impossible de jouir, c'est horrible !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - Comme je n'ai plus de relations sexuelles, la seule façon de jouir pour moi est sous la douche ! Du coup l'eau joue le rôle de lubrifiant... non plus en restauration, & comme aucun appareil me convient & que le concepteur du DTR est trop con pour commercialiser des modèles adaptés à chaque taille de pénis, je ne peux plus progresser, mon système ayant montré ses limites !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Donc tu as besoin de lubrifiant pour retrouver tes sensations...


    Intéressant. Qu est ce qui provoque cet assèchement rapide ?


    Même sec le gland donne de très bonnes sensations normalement. À creuser.


    Mais je constate que la jouissance est quand même possible et donc un rapport sexuel permet la même chose c'est lubrifié tu ne devrais pas avoir de problème.

  • - Comme je n'ai plus de relations sexuelles, la seule façon de jouir pour moi est sous la douche ! Du coup l'eau joue le rôle de lubrifiant... non plus en restauration, & comme aucun appareil me convient & que le concepteur du DTR est trop con pour commercialiser des modèles adaptés à chaque taille de pénis, je ne peux plus progresser, mon système ayant montré ses limites !


    Je comprends, effectivement c'est complexe. Comment ça se fait qu'aucun appareil ne te convienne?



  • Je ne sais pas ce qui provoque l'asséchement rapide, mais de toute façon je n'ai jamais pu me masturber à sec sans que ça finisse par m'abimer la queue. Là c'est encore plus franc parce que je pense que la peau au niveau gland et en dessous de la couronne s'affine donc devient plus fragile.
    Après effectivement tant qu'il y a lubrification y a aucun problème, c'est même beaucoup plus agréable sorti de l'histoire de l'asséchement.

  • Bonjour à tous,
    voilà bien longtemps que je n'ai rien posté mais je n'ai pas pour autant laissé tomber ma restauration, loin de là.


    Je continue mon petit bonhomme de chemin avec mon TLC et le sparadrap la nuit.


    Je suis très assidu en ce qui concerne le tirage la journée où je fais une dizaine d'heures et je voulais faire un petit bilan après une année de restauration.


    Pour récapituler briévement, j'ai commencé par du crosstaping quotidien et nocturne pendant à peu près un mois si mes souvenirs sont bons (j'ai la flemme de reprendre mes posts du début), donc de fin juillet 2017 à fin août 2018.
    J'ai reçu mon TLC fin août 2018 et j'ai donc commencé à ce moment là à l'utiliser.


    Au niveau sensation ma motivation était d'en retrouver car je n'avais que très peu de sensations à la fellation (c'est quand même triste...), un gland très kératinisé, une possibilité de se masturber que par frottement et avec lubrifiant.
    Lors du début de l'utilisation du TLC j'ai eu beaucoup de mal à gérer la traction car je ne sentais pas que je tirais trop et je me suis donc blessé à plusieurs reprise. Je n'avais aucune douleur donc aucun message pour me dire "hé ho tu tires trop fort".


    Au jour d'aujourd'hui, au niveau sensation à la fellation je dois avouer que les sensations sont un peu différentes (rien de fou ceci dit) et j'ai par moment un peu plus de plaisir.
    J'arrive par moment à me masturber par coulissement de mon pseudo bébé prépuce et ceci sans lubrifiant, mais ça s'est fait rarement.


    Mon gland est nettement moins kératinisé mais il y a encore pas mal de boulot là dessus (vous le verrez sur les photos). Mais par contre j'ai régulièrement des douleurs lors du port du TLC et ça par contre c'est vraiment notable comparé à l'absence de sensations totale que j'avais au début.


    Mon ami qui m'a connu en septembre et qui a donc un avis extérieur trouve qu'il y a du changement.


    Quand je regarde les photos je vois pas de changements énormes mais je ne suis peut-être pas très objectif.
    Je vous joins quelques photos actuelles pour que vous puissiez apprécier.
    Je les ai prise quelques minutes après avoir enlevé mon TLC.


    Il est à noter que j'ai eu plusieurs périodes d'une semaine à peu près où j'ai du m'abstenir de TLC pour blessures (au frein ou au dessus du gland) sur les points d'appui.
    Les blessures se sont réglées à coup de vaseline qui est excellent pour cicatriser.
    La nuit je fais un cross taping le plus calotté possible pour profiter des érections nocturnes.


    Il est à noter que j'ai un pont de peau je pense au dessus du gland qui m'empêche je pense d'avancer plus vite.


    En bilan je tiens à dire pour tous ceux qui veulent se lancer que la restauration est un très long chemin et qu'il faut être patient. Certains iront plus vite que d'autres mais il faut se dire qu'il va falloir avoir de la persévérance et beaucoup de temps.
    En un an il y a de l'évolution mais à mon avis je suis bien parti encore pour 2 voire 3 ans de restauration avant d'avoir un résultat très satisfaisant.
    La restauration n'est pas un long fleuve tranquille et il faut se dire que ce sera long, que ce sera dur, mais qu'il y aura des résultats... Lesquels? Tout dépend de pleins de choses, le type de circoncision, le type de peau, le type de restauration, l'assiduité, la volonté et le courage.

  • Salut sagaz


    Aurais tu une photo en érection afin de constater la dekeratinisation du gland ?


    Le travail a bien démarré ais chez toi, la couronne est difficile a passer, on voit clairement beaucoup plus de peau, mais attention a bien équilibrer la poussée d'un coté comme de l'autre.


    Tu vas avoir le prépuce qui va d'un coup passer au dessus de la couronne quand la masse de peau sera suffisante .

  • Bonjour sagaz


    Content de te voir donner des nouvelles.


    Ma conviction est que seuls ceux qui ont vraiment de la chance arrivent à faire une restauration complète en 2 ans.


    Avec la quantité de peau qu'on voit, je pense que si tu la faisais remonter sur le gland, tu pourrais rester partiellement calloté (au moins 1/3 du gland couvert).


    Pour ma part, après une restauration initiale de 3 ans et 5 mois, 14 mois d'arrêt et une reprise (un peu moins assidue) depuis septembre, je me réveille souvent décalotté (donc pas la sensibilité maximale de ceux qui ont déjà un prépuce long). En recalottant à la main, ça tient comme ça par une température de 30 à 33 °C (couverture CI-7 ou 6 1/2).


    A la plage, calotté lors d'une baignade dans la mer, je ressort de l'eau avec un pénis d'un bel aspect fermé à l'extrémité. Mais si je reste quelques minutes allongé au soleil, je finis par me retrouver décalotté juste à cause de la chaleur. Je vais donc poursuivre ma restauration encore un an de plus pour avoir une meilleure couverture (et peut être enfin un recalottage automatique).

  • Merci de ta reponse Bech. C’est interessant à savoir.


    Là je suis encore en suspens... belle croute sur le frein me suis encore blessé...pourtant ma traction n’a pas bougé depuis plusieurs mois. Donc je comprends pas. Mais bon


    Et Ocp j ai pas fait de photos en erection mais je vais essayer de le faire à mon retour de vacances.