Restauration de Sagaz

  • Sagaz ne sent rien ou presque car il est en début de restauration. Mais avec le temps et la volonté il parviendra a récupérer sa sensibilité au moins a 70% c'est sur.

    - 70 % ??? Tu es médecin ou médium à présent ??? Comment peux-tu affirmer de pareilles bêtises ??? Je restaure depuis 2012 & je n'ai rien retrouvé du tout !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Être agressif n'est pas une solution...


    Sache que la restauration ne tourne pas autour de ton cas, il faut voir dans la globalité des résultats constatés.


    Si tu n'as rien retrouvé a titre personnel c'est peut être que le problème est ailleurs chez toi, tout simplement.
    8|

  • Si tu n'as rien retrouvé a titre personnel c'est peut être que le problème est ailleurs chez toi, tout simplement.

    - & voilà Monsieur continue... c'est dingue comme tu peux être de mauvaise foi !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Sache que la restauration ne tourne pas autour de ton cas, il faut voir dans la globalité des résultats constatés.


    Si tu n'as rien retrouvé a titre personnel c'est peut être que le problème est ailleurs chez toi, tout simplement.

    Un peu de compassion, il n'y a rien de simple dans l'histoire de chacun .


    70 % ??? Tu es médecin ou médium à présent ??? Comment peux-tu affirmer de pareilles bêtises ??? Je restaure depuis 2012 & je n'ai rien retrouvé du tout !!!

    Sebiohazard, je comprends ta colère car tu ne te reconnais pas dans ce qui est avancé ici.
    Tu lis les témoignages positifs de chacun, les retours aux sensations, le plaisir et toi tu ne peux constater que tes résultats "négatifs".
    Mais les autres membres de ce forum n'y sont pour rien dans ce que tu ressens.


    Je te propose de poster un message sur ton post de restauration. Décris-nous ce que tu ressens ou ne ressens pas depuis ta restauration jusqu'à aujourd'hui. Décris-nous ce que tu as déjà essayé de faire ( examen médicaux, pommades etc.) pour ta sensibilité. Décris-nous tes attentes et tes déceptions aujourd'hui par rapport à la restauration. Je sais que tu as déjà écris tout ça mais je souhaiterai que tu le refasses aujourd'hui, quelques années après ta restauration.


    D'avance merci.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • je n'ai rien à ajouter sur ce sujet tout a été dit et repose sur des faits.


    il le semble que Sagaz attends une réponse non ? de la page précédente.


    en tout cas, j ai hâte de voir les évolutions de la dekeratinisation de ce nouveau projet !

  • Hey,
    Non je n'attends pas de réponse particulière actuellement. Je partage avec vous.
    Je crois que ça y est j'ai pris un bon rythme, en repartant de 0 j'augmente la poussée d'approximativement 2mm tous les 10-15j et pour l'instant ça se passe bien.
    Pas de frein trop sensible, la zone qui devient inflammatoire sur le gland au niveau d'un pont de peau ne le devient plus que très rarement.


    Je tiens le bon bout j'espère, sans jeu de mot :D .


    Au niveau de la dekeratinisation du gland, ça avance trankillou. J'ai comme des genre de nervures sur le gland qui s'écartent et qui laisse apparaitre une peau plus lisse en dessous quand j'hydrate. Comme si ça se craquelait avant de se renouveler. Et la zone plus lisse du gland s'étend tranquillement.
    Mais effectivement même si ça avance, le processus va être pour sûr bien lent.


    Je fréquente actuellement un garçon non circoncis et il rigole quand j'observe attentivement son prépuce, son gland tellement lisse et vascularisé... j'en rêve lol.

  • Tu m'as fait rire en parlant de ton comportement avec ton copain lol c'est presque surréaliste pour moi, mais c'est tellement enviable... Je comprends je ressens la même chose quelque part.


    Vivement que l'on soit pareils tient @_@


    Pour ta dékératinisation tu en as pour 1 an au bas mot alors patience mais ça tu le sais déjà. :thumbup:

  • Oui c’est enviable :). Mais du coup il me soutient dans ce que je fais. On a parlé très vite de ma restauration. Il a voulu voir comment je cross tapait et comment je mettais le Tlc. Ma demarche l’interesse beaucoup même s’il dit qu’il adore ma bite telle qu’elle est.
    J’aime bien lui demander de me mettre la crème sur le gland avant qu’on se couche quand il est avec moi. Il le fait tres volontiers et consciencieusement et essaie toujours de bien regarder et observer les changements. C’est lui qui m’a fait remarquer cette histoire de nervures. Ça fait plaisir.

  • C'est les petites intentions dans un couple...
    J'imagine que c'est pareil entre 2 garçons.
    Mon épouse pareil, pleins d'attention envers mon nouveau prépuce @_@ elle est au petit soin même si elle aimait comme c était avant aussi. Elle adore aujourd'hui elle me suit dans ce que j'entreprends. Une femme n'est pas difficile dans le fond par intelligence et par amour.


    Ceci fonctionne dans les 2 sens bien entendu, ça va de soit. ^^

  • Salut à tous,
    Pas trop de news ces derniers temps, je m’en excuse.
    J’ai eu des petits soucis encore de freins, de nouvelles plaies qui apparaissent entre frein et gland...
    Mais ce qui est etrange et j’en parlais avec Nicoco c’est que ça apparaisse 48h après le dernier etirement avec TLC, et pas dans l’immediat. Comme si la peau resistait à l’étirement et après quelques heures de repos elle reagit negativement...
    Ce qui fait que pour l’instant je suis en standby de TLC depuis plus de 15j.
    Pour autant je continue de protéger mon gland via cross taping la nuit, port du cône de retention la journée qui tient plutôt pas mal...
    Je ne veux pas perdre le travail sur le gland qui devient de plus en plus lisse.
    Au vu des difficultés que je rencontre j’ai envisagé l’arrêt pur et simple de l’étirement via les appareillages... et passage vers des choses du genre manhood pour quand même continuer à retrouver un gland plus sensible ou bien ring taping... mais je pense pas avoir assez de peau pour ça.
    Mais je vais quand même retenter en repartant de zero l’étirement.
    Ce qui me turlupine et que je ne comprends pas c’est que l’etirement que je mets est pourtant faible mais bon... il y a quelque chose que je dois mal faire.

  • Salut sagaz


    Je pense que tu te heurtes à tes limites de début de restauration. Quand tu as commencé tout de suite tu as affiché une poussée forte et bizarrement très élevée pour un début...
    Moi même je fus surpris.
    Fait attention car si tu as des blessures même si ce n'est pas le scalpel non plus, cela veut dire que le contact/poussée n'est pas bien réglé par rapport à ta physiologie.


    Je pense qu'une petite démo serait la bienvenue et pourrait t'aider étape par étape afin de vérifier ton processus d'utilisation.


    Qu'en penses tu ?


    Pour le reste , où se situe exactement tes blessures ?


    Nota : ton manque de sensibilité joue pour le moment en ta défaveur aussi, ceci ne te permet pas de bien doser ton effort. C'est pour cela que la mesure de la poussée est une bonne chose afin de ne pas avoir de surprise.

  • Hey Ocp,
    je pense que tu es dans le vrai dans ce que tu dis. La poussée je pense était forte d'entrée de jeu, le corps s'est adapté et je pense a brutalement réagi (mais discrétement niveau sensation le salopiaud!).


    De quel démo tu parles, je n'ai pas bien compris?


    Les blessures n'ont pas été aux mêmes endroits à chaque fois. Une fois elles ont concernées le frein en dessous de la couronne et la dernière fois c'était le frein au niveau du gland. La première fois ça a cédé sous pommade antibio, car très inflammatoire (toujours sans douleur) et la dernière, juste avec du gras (vaseline pour être précis) mais là c'était un petit peu plus sensible mais léger.


    Pour la mesure de la poussée je le fais, j'ai même pour bien la suivre entouré l'endroit où je devais régler la poussée avec un petit morceau de sparadrap pour être sûr de ne pas la faire varier. Là je suis reparti de zero quasiment je vais voir... 1er jour de reprise aujourd'hui sans soucis

  • Salat Sagaz,


    Je suis la pour aider à la restauration du prépuce, ça ne t'a pas échappé. Vu que tu te poses des questions sur la mise en oeuvre du TLC-X, on peut faire une démo en live via Skype par exemple afin de t'aider à bien le mettre en place ou pour partager des astuces de mise en place.


    Je les déjà fait ici pour 2 personnes. Comme tu veux si besoin je suis la.


    Pour le reste, mieux vaut y aller doucement, surtout dans ton cas, mieux vaut un petit peu et pousser graduellement avec les jours et semaines passantes.

  • Merci Ocp, non ça ne m'a pas échappé.
    Je ne pense pas que je le mette mal en place. J'avais envoyé un mail à Ron Lowe et je le mets bien en place c'est pas un soucis.
    Je pense juste qu'il faut que j'aille tranquille au niveau de la poussée. Là ça fait bientôt une semaine que j'ai repris à petite poussée et pas de soucis. Aucun.
    Mais je n'hesiterai pas à te solliciter si besoin :)

  • Facile. Dans 2 jours tu pousses d'environ 3mm en plus et après plusieurs heures regarde si ton gland à des marques de pressions.
    Si elles sont très marquées la poussée est trop forte mais ton gland ne te le dit pas.


    Équilibre la poussée de façon à ce que tu es que de petites marques de contact et ainsi de suite.


    Les jours suivants même processus.


    Dans le semaines avenirs ta poussé augmentera petit à petit sans pour autant irriter le gland.


    ^^

  • À toi de voir selon ta tolérance. Je dirai tout les 3 ou 4 jours en faisant commença tu verras où se situe ton seuil de tolérance. Quand tu l'auras trouvé reste avec cette poussée 1a 2 semaines et augmente par semaine d'1 mm environ.

  • Bonjour à tous et meilleurs voeux,


    des petites news de ma restau, car bien que je ne m'exprime pas la restauration continue et se passe plutôt bien.
    Ca doit faire plus d'un mois ou deux que je n'ai pas eu de soucis particuliers.
    J'ai continué traction en journée et cross taping nocturne, la traction TLC X restant légère mais continue et régulière et j'ai augmenté il y a une semaine un petit peu et ça se passe bien.
    Je suis plus prudent je pense que c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de nouveaux soucis.


    Depuis la nuit dernière je teste le ring taping, la première nuit s'est bien passée, on va voir sur le long terme.


    J'ai failli vous mettre une photo de ma teub mais visuellement je trouve qu'on ne voit pas de changement au niveau longueur du prépuce. Le changement je le sens dans le coulissement à la masturbation. Mon copain me le dit aussi régulièrement qu'il voit du changement.
    Le changement que je vois, et que je sens surtout c'est encore la peau du gland qui continue de s'affiner tranquillement et qui devient de plus en plus douce. La zone douce s'étend doucement et ça fait plaisir.
    Autant sur les photos je ne vois pas grand chose au niveau prépuce mais au niveau du gland je vois que du terne on passe à du rosé... donc c'est pas mal tout ça mais ça va prendre du temps. Après tout je le savais d'avance donc maintenant je m'y fais.


    A bientôt à tous