Restauration de Sagaz

  • Salut sagaz


    Je vois la mise en place elle est correcte.
    Par contre tu devrais plutôt commencer par la petite tige et l'utiliser au maximum pour éviter d être gêné par la tige qui dépasse... Enfin c est mon avis.


    Pour trouver la poussée c est simple tu mesures l espace entre la base du cône Interne et la base du cône poussoir cette espace te donne la poussée effective . par exemple la petite tige a une poussée maximale de 2,6 cm. Quand rien ne dépasse au dessus de l armature métallique du tlc ;-)
    La grande tige c'est 6 cm.

  • Hey Ocp,


    La longueur de la tige ne m'a absolument pas gené aujourd'hui, ni pour conduire, ni pour marcher, ni même pour me baisser mais je vais voir pour utiliser la petite tige au max comme tu dis.


    Donc au final la poussée effective je ne peux la mesurer qu'en enlevant le TLC pour voir au final combien il y avait à l'interieur.


    Après un truc a quand même merdé parce qu'en plus je ne l'ai pas senti (et je ne le sens toujours pas d'ailleurs) j'ai trouvé une goutelette de sang sur la face ventrale de ma queue mais dans une partie qui je pense est la partie en tension de la peau. Le truc bizarre c'est que je ne vois pas de plaie ni de dechirure et n'ai aucune douleur.
    J'ai l'impression que c'est à un endroit un peu rouge où je collais souvent le sparadrap en cross taping.
    Du coup j'ai laissé reposer 3h le temps d'une bonne sieste après avoir enduit ma queue de vaseline (c'est ce que j'utilise moi en hydratant et c'est nickel).
    Donc je me dis qu'il faut quand même que je me mefie de mon absence de sensation de traction ou autre et surveiller le systeme plusieurs fois visuellement pour voir si tout va bien là bas en bas.


    Sinon ça fait une heure que j'ai remis le système en place ça va. Je compte le garder jusqu'à la douche et je reprendrai le cross taping nocturne je pense pour la dekeratinisation. En même temps ça laissera reposer la peau en dehors des periodes d'erection.


    Donc aujourd'hui 1er jour je table avec anticipation sur 9-10h de port de TLC.

  • En lisant tes lignes tu dis souvent que tu ne ressens pas ou très peu la tension.
    C'est fou car normalement si tu pousses fort tu devrais sentir l'étirement et des picotements douloureux. Ceci l'aide a connaître ta limite acceptable a l'étirement a cet instant.
    Et la pression sur le gland la sens tu ? Vu la kératine ce n'est pas évidant. Mais attention ta sensibilité ira en grandissant.


    Tu as l'air d'avoir une peau très élastique c'est un point positif.
    Oui il faudrait que tu me dises ton indice de poussée en mesurant oui il faut le faire a l'occasion en enlevant le tlc et mesurer, pendant la pause WC par exemple.


    Ton tlc tient a merveille pense a laver ton cône transparent de temps en temps a l'eau claire pour qu'il adhère un max.


    Pour la goutte de sang... Es tu sur que cela ne vient pas du méat ? C'est bizarre il faut identifier quand même.

  • Re Ocp,
    Il faut vraiment que je mette en grosse tension (presque en bout de tige) pour ressentir quelque chose de l'ordre de la douleur.
    Après là tu vois après plusieurs minutes je peux ressentir une espèce de gène si j'ai vraiment réglé trop fort la traction mais c'est pas cata. Et à ce moment je relàche un peu. Pour l'instant je tatonne sur les reglages. Mais les 4cm de tige depassant me semble le plus adapté (je te dirai à combien ça correspond de poussée selon tes mesures).
    La pression sur le gland je la sens mais vite fait... j'ai plus tendance à ressentir comme une anesthésie du gland.


    Pour le lavage du cône oui c'est prévu regulierement :).


    Pour la goute de sang qui ne s est pas reproduite je pense vraiment que c'est la face ventrale de la teub une zone un peu rouge qui je pense est due à une irritation du cross taping.


    Du coup je compte chaque jour après avoir mis le TLC mettre de la vaseline sur ma teub dans les zones en dehors de l'appareil pour que les zones étirées soient bien hydratées et ne souffrent pas.
    Je ne manquerai pas de vous dire un petit peu ce que ça donne justement.


    En tous cas je remercie tous ceux qui interviennent pour me donner des conseils et me soutenir.
    Ça fait du bien de savoir que quand on a une interrogation on peut la poser dès le soir et avoir du soutien et des réponses donc merci encore à tous pour ça.

  • Coucou,


    Chose marrante ou pas. Calé dans mon lit à jouer sur mon tel aujourd'hui je me suis endormi le temps d'une sieste le TLC bien en place. Et je me suis réveillé tranquille au bout d'une heure en me disant bon c'est cool pas d'erection pendant la sieste, j'ai pas eu besoin d'enlever l'appareil... et en fait j'avais une petite sensation d'étirement. Et voilà que je regarde, j'etais en erection avec le TLC... et encore une fois sans douleur (à part cette petite sensation d'étirement)... ce qui me questionne à nouveau.
    Dans ces conditions et si je dormais avec la nuit? Vu que je n'ai même pas cette sensation de prise en étau que certains ont décrit pendant une erection avec...


    Je confirme que je dois vraiment avoir la peau mega elastique...
    Bonne fin d'aprem à tous


    PS : un truc sympa que j'ajoute après avoir passé plusieurs heures aujourd'hui avec le TLC (5 pour le moment) je me sens obligé de regarder de temps en temps si tout est bien en place en m'ouvrant le froc et tout est toujours bien en place. Je trouve ça hallucinant de pas le sentir


    PS2 : j'ai une question bizarre, je prends l'avion la semaine prochaine, je n'ai pas de bagage en soute juste un bagage à main. Si je porte le TLC pensez-vous que je sonne aux portiques? Et si je le mets dans mon bagage à mains ? La tige va pas les affoler à la securité ?


    PS3: la restau va s'arrêter quelques jours, je viens de me couper bien comme il faut en me passant la tondeuse pour eviter les poils qui se coincent dans le TLC... voilà voilà

  • Salut Sagaz,


    Alors il me semble que tu n'es pas, de base, sensible à la poussée d'après ce que je lis.


    Donc fait attention quand même a ne pas faire subir a ton gland une trop forte pression dès le début de ta restauration.
    Ton TLC tiens bien, tu ne dois pas avoir la peau "grasse" non plus et avec ton élasticité c'est TOP


    Pour passer les portiques de sécurité pas de problèmes, c'est déjà validé par Ron Law aux USA qui s'est déjà frotté à ce problème !
    Tout est dans les FAQ de TLC Tugger Foreskin Restoration – HIS body, HIS decision
    Pas de détection.


    Pour le rasage, je prends aussi ma tondeuse mais attention avec un petit sabot et je fini au rasoir a la base du pénis et en douceur !


    Le temps de la cicatrisation passe en mode Cross Taping Afin d'entretenir l'humidification du gland et l'étirement même modeste du CT. ;)

  • Hey!
    Merci pour l'info pour les portiques, mais du coup d'ici mercredi je pense que j'aurai pas assez cicatrisé de ma connerie pour reprendre le TLC ça me fout la rage. Et pourtant je pensais pas pouvoir me couper avec un sabot...
    En attendant effectivement je cross tape la nuit et en journée j'utilise le cone du TLC pour rester calotté et ça tient pas trop mal c'est cool.


    Je vais essayer de faire attention en reprenant pour mon gland comme tu dis même s'il a pas l'air d'avoir été traumatisé de ses premieres 48h de TLC.


    Je vous tiens au jus de ma reprise.
    Bonne fin de weekend

  • Je reprend les discussions sur le forum ce soir.
    Pour l'encombrement, j'avais conseille le TLC-X, même si j'avais dit que sous un jean, les deux peuvent passer inaperçus. Tes photos confirment que pour le TLC-X, c'est vraiment très discret. Même avis que OCP, à voir la photo du message 41, la petite tige serait mieux.


    Pour les blessures, un peu bizarre que tu en ai eu une avec le cross-taping. C'est bien une blessure sur le prépuce en construction, pas une écorchure du gland ?


    Effectivement, si tu ne sens rien, c'est peut être une raison de faire un peu plus attention. Mais à priori, tu as la peau très élastique et ce n'est pas mon cas. Donc, ça veut dire des réglages différents sur lesquels j'aurais du mal à t'aider.


    Effectivement, si les érections de gênent pas l'utilisation du TLC-X, ça peut être une idée de le garder la nuit. Un inconvénient du cross-taping et en particulier le nocturne) est d'étirer seulement la peau éloignée du pli de prépuce, ce qui donne, si on en abuse, un prépuce épais (qui a quand même un avantage : le callotage tient bien, nu en position verticale). Étirer surtout la peau proche du pli du prépuce donnera un prépuce plus fin (comme un vrai) qu'il faudra par contre faire long pour éviter un décalottage nu en position verticale.


    Pour le passage des portiques détecteurs de métaux, je n'ai pas du essayer. Mais au pire, si ça sonne, tu enlèves l'appareil pour le leur montrer.

  • Hey Bech,
    Merci de tes réponses, je vois que tu as fait le tour de tous les sujets en cours pour répondre à tous c'est cool.


    Ma blessure est due à une simple connerie de ma part : je ne dois pas savoir manipuler une tondeuse sans me couper...


    Crème antibio quelques jours parce que debut d'inflammation et la cicatrisation qui est un peu longue et qui me fera attendre la semaine prochaine où j'ai bon espoir de reprendre mon TLC qui ne m'a pas fait bobo mais qui j'espère à terme me fera du bien .
    En attendant cross taping nuit et jour.


    Je vais essayer de suivre vos conseils et vous tiens au jus de la reprise et de l'évolution des choses.
    Merci

  • Après 7j de cicatrisation de ma blessure je suis content de vous annoncer que je reprends le TLC X dès ce soir.
    Je vais tenter une nuit avec et je vous tiens au courant de ce que ça donne.


    PS: la nuit s'est passé sans probleme avec le TLC en place, je me suis réveillé pour boire en milieu de nuit avec une erection et l'appareil était bien en place et ne m'a absolument pas géné. Trop cool, on va continuer comme ça.
    Bonne journée à tous

  • Ça doit être assez rare de pouvoir supporter le TLC la nuit, surtout en dual tension, mais si c'est ton cas, c'est comme ça que ça avancera le plus vite.


    Hey,
    écoute 2e nuit avec, je me suis même réveillé à mon heure habituelle avec une belle gaule du matin et le TLC toujours bien en place.
    Je suis halluciné de ne pas le sentir du tout quand c'est comme ça.
    J'ai tendance à régler la tension moins forte la nuit en prévision des érections.
    En journée hier, première journée de boulot avec, pas de soucis particulier si ce n'est par moment une sensation de sensibilité au niveau du frein ou de ce qui m'en reste.
    Mais je suis ravi aussi de la discrétion sous les vétements. Je demandais à une collègue de me dire si elle voyait quelque chose elle m'a dit rien du tout! Donc c'est bien cool!


    :thumbsup:

  • Attention à l'utilisation des poussoirs la nuit !


    Il y a un risque d'altération des corps caverneux ou de maladie de Lapeyronie.
    SI il y a un problème, le temps du réveil et il sera déjà trop tard.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Rien n'est grave tant que ce n'est pas arrivé ;)
    Il y a un risque avec les mouvements nocturnes et les érections plus ou moins fortes. La tige va à l'encontre de l'état naturel de la verge en érection. Le jour, tu peux contrôler la douleur car tu es conscient, la nuit il suffit que le poussoir congestionne les corps caverneux pour créer une inflammation par exemple, peut s'en suivre une décompensation des tissus érectiles etc. etc...


    Bref perso, je ne recommande absolument pas la double tension la nuit.


    Si tu ne veux laisser aucun repos à ton sexe et que tu veux tirer la nuit, je conseille d'attacher la verge en direction du ventre, comme ça l'érection ne rencontre pas d'obstacle. Par contre, j'entends l'envie d'aller plus vite et je la respecte, mais pour faire du muscle, un sportif se laisse des plages de repos pour laisser au corps le temps de récupérer. La régularité et le plus grand nombre d'heure oui, mais il faut aussi raison garder ;)


    Pendant ma phase active de restauration je n'ai jamais étiré la nuit, cela n'a pas empêché ma peau de recouvrir mon gland dès la 1ère année ;)


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Oui je pense que tu as raison Nicoco, je vais juste essayer de laisser le gland couvert la nuit mais je la laisse au repos...
    D'autant que là après la journée je trouve la couronne un peu inflammée. Ca a du pas mal travailler là dessous, n'ayant pas vraiment de sensation je ne peux que constater visuellement...
    Je vais chercher un moyen doux de protéger mon gland sans être traumatique...


    Merci beaucoup de tes conseils

  • Bonjour à tous,


    quelques news après quasiment une semaine de TLC X que je porte toute la journée sans problème avec une poussée moindre qu'au début car même si je ne sens rien quand je le porte j'ai constaté quelques petits désagréments dont un dont j'ai parlé plus haut. Une petite inflammation au niveau d'une partie de la couronne avec un léger oedème.
    Mais comme d'hab aucune sensation de ce problème quand je le porte, je constate que quand j'enlève. Donc solution simple qui a bien fonctionné, un petit morceau de compresse dessus avant de mettre le TLC et une bonne hydratation du gland et de la zone avec de la vaseline et là c'est réglé en 3j.
    J'ai aussi une petite zone rouge sur la hampe mais j'ai l'impression que c'est une légère zone où cette partie de peau doit être coincée sous une autre et elle n'est pas contente.
    J'essaie de faire attention de ne pas laisser trop de plis de peau sous le cone du TLC et j'hydrate bien matin et soir donc avec vaseline pour le moment et ça fonctionne bien. La zone rouge se résorbe trankilou.


    Concernant l'hydratation au final j'ai l'impression que chacun a sa méthode, beurre de karité, huile d'emeu, vaseline, bepanthene... elles ont l'air de toutes fonctionner pour chacun donc c'est cool.
    J'ai testé le beurre de karité qui dans la forme où je l'ai acheté me pose soucis dans la mesure où je trouve qu'il est moins facile de l'appliquer. J'avais testé la nivea au tout debut aussi qui fonctionnait pas trop mal mais un peu de mal à faire penetrer je trouvais.
    Et j'ai sous le coude le bepanthene que je n'ai pas ouvert pour le moment, la vaseline fonctionne bien donc je vais continuer avec.


    Concernant les gains que je constate pour le moment. Pas de chambardement au niveau longueur prépuce bien que je constate de plus en plus de pli en arrière du gland...
    Le gland d'ailleurs me semble vraiment se dekeratiniser à bonne allure. Je le constate plus rouge par moment (quand je me douche) mais rien de fou niveau sensibilité.
    La zone de peau plus lisse s'étend vraiment de plus en plus et ça c'est vraiment hallucinant, à chaque fois que je touche ça me fait plaisir.
    Le frein et ce qui m'en reste sont plus sensible mais limite douloureux, c'est difficile à définir en fait.
    Je me demande si l'étirement justement ne rend pas cette zone plus sensible à force d'étre tendue...
    Après un autre changement, ce qui correspondra au prépuce interne je trouve que la peau est en train d'y changer aussi, elle est nettement plus claire (et plus humide mais bon c'est peut etre que l'hydratation s'y coince plus facilement et y reste...). Comme si elle commençait à devenir de la muqueuse?
    En tout cas la démarcation que j'avais entre cette partie là et la hampe semble encore plus flagrante. Je mettrai des photos à l'occas.


    Et sinon donc je disais j'utilise le TLC toute la journée, je l'enleve le soir en rentrant à la maison et je laisse à l'air les quelques heures avant de me pieuter.
    La nuit je porte le cone de retention pour laisser tout ça un peu au repos.


    Bon weekend à tous

  • Très bonne remarque Bech :)))).


    Aujourd'hui truc rigolo, j'ai la tige du tlc qui s est devissée dans mon froc. Donc tout s'est barré au boulot et il me restait encore un peu plus d'une heure à bosser. Et donc je me suis retrouvé pour la premiere fois depuis un mois et quelques avec mon gland en contact avec le caleçon... et il me semble que certains du forum ont eu ce cas. Contact du caleçon avec un gland en cours de dekeratinisation. La sensation sans être calamiteuse est effectivement pas très agreable. J'y vois un très bon signe. Un peu de sensibilité sur ce gland insensible :)