Restauration de Sagaz

  • Salut Sargaz,


    Merci pour les infos, mais j'ai plusieurs bonnes nouvelles pour toi :


    D'abord, pour les objectifs, quand j'ai commencé, j'avais un objectif de CI-7 ais au bout de quelques mois, je me suis rendu compte que ça ne serait pas suicidaire d'aller jusqu’à CI-9 vu comment la peau "pousse".


    Donc mieux vaut allonger le temps de restauration afin de faire un bon prépuce assez long. Enfin c'est mon avis.
    Je pense mettre 20 mois a finir. J'en suis donc à la moitié. Mais si d'aventure, je dois continuer un peu, soit, je le ferai pour mon CI-9.


    On apprends a vivre avec son TLC au final, c'est comme un rituel, mais je peux te dire que si tu l’enlèves pour vaquer a tes occupations, quel bonheur ! Je veux dire pas la, la découverte de la protection prépuciale est merveilleuse !


    Pour la deuxième nouvelle, tu as l'air d'avoir une circoncision comme la mienne, c'est à dire, que ton prépuce a été recousu en ourlet sur le corps du penis ! D'ou le bourrelet de peau. Avantage : Les capteurs sensoriels du prépuce originel ne sont pas forcément détruits donc, et tu vas les réactiver avec la restauration via le TLC-X


    Idem pour moi, toute cette peau et le long du corps du pénis n'était pas spécialement sensible, mais aujourd'hui je fais des "bons" lors de la masturbation de cette zone (sous la couronne jusqu'au milieu du pénis) tout s'est réactivé, s'est recréé, s'est allongé et je peux te dire, que jamais je n'ai eu autant de sensations ! Quitte à avoir des spasmes musculaires pendant l'acte. Chose impossible avant.


    Donc je pense que tu peux largement utiliser ton TLC en petite poussée d'entrée comme se fut mon cas, tu as la peau élastique c'est clair.
    Le CT est dores et déjà quasi-inefficace pour toi, tu ne risques pas d'allonger ta peau. Seul avantage la, est que tu commences la dékératinisation de ton gland si tu le laisses couvert toute la journée !


    Ensuite, ton gland va énormément changer sur les mois avenirs. Pareil, les sensations vont être multipliées par X selon ton départ.
    Je te laisse découvrir, tu vas forcément être surpris !


    Désavantage de la restauration : Ton taux d'érections va fortement augmenter, car quand les changements physiques arrivent, l'excitation augmente aussi, en tout cas dans mon cas LOL


    Donc essayer de se contrôler fut une étape difficile. Quand tu mettras ton TLC essaie d'être rapide, sinon il faudra attendre ^^

  • Hey Ocp,
    Tu m'annonces un programme bien sympa.
    J'espère effectivement en arriver à avoir vraiment de bonnes sensations et à enfin apprécier des choses comme la fellation par exemple que tous les mecs apprecient sauf des gens comme moi qui n'en ressentent aucun plaisir... frustrant pour moi comme pour le partenaire.


    Et comme tu dis le cross taping pour l'instant me serre qu'â la dekeratinisation je pense effectivement bien que je pense qu'il se passe des choses la nuit

  • Disons que le CT la nuit a l'avantage d'absorber les érections nocturnes, et elles sont nombreuses !


    On ne s'en rends pas compte mais c'est fou. Du coup, si le CT tient, la peau travaille en tension, donc c'est quand même un travail de fond.


    Pour les sensations, il est clair que depuis la restauration, mes sensations ont bien évoluées coté gland, frein, couronne etc etc


    Et ce, que se soit en masturbation, fellation et pénétration, c'est vraiment un tout.


    D'ailleurs les impacts avec les jets de la douche par exemple est devenu désagréable par exemple, c'est un bon signe de progression parmi tant d'autres paramètres.


    Les inconnus sont simplement l'état propre du sujet avec ses caractéristiques, donc tes résultats futurs seront légèrement différents que les miens ou que d'autres restaurateurs, tantôt meilleurs, tantôt un peu en deçà.


    Il faut rester positif, mais petite confidence personnelle quand même, je suis plus narcissique qu'avant...


    Il n'est pas rare que je regarde devant la glace et d'admirer le résultat de la restauration ^^

  • La photo que tu as mis montre une couverture de CI-3, ce qui très bien pour un début de restauration.


    Si dans la journée, pénis au repos, tu es déjà capable de remonter la peau au delà du gland, c'est sûr que le cross-taping diurne ne sera pas trop efficace. Et dans ce cas, le TLC-X pourra être utilisé rapidement.

  • Bech je te remercie de m'avoir confirmé le CI, justement je me demandais si j'étais 2 et ou 3. Et je suis content de savoir que je pars pas du bas de l'échelle :).


    Comme disait OCP le cross taping diurne va me servir pour la dékeratinisation et le nocturne doit quand même tirer un peu avec la gaule de la nuit et du matin.


    Vivement le TLC X, j'ai trop hâte d'attaquer en espérant que je le supporte bien.


    Héhé good news, le colis vient de partir des USA :) :thumbsup:

  • Hey Ocp,


    Justement je me disais, je voudrais anticiper que vous me disiez tous avant de recevoir la chose les erreurs à ne pas commettre et les choses à faire d'entrée de jeu quand je le recevrai.
    Je crois savoir Ocp que tu as decouvert des choses en avançant par exemple ta technique d'utilisation du Tlc la nuit à la place du cross taping.
    Tout ça puis-je le faire d'entrée de jeu? Dois-je le faire d'entrée de jeu?


    Et tous les conseils de tout le monde sont les bienvenues, des conseils pour être à l'aise et pas géné par l'appareil.
    Bref tout ce que vous vous auriez aimé savoir ou découvrir en recevant l'appareil (là je pense aussi au lavage au savon de marseille au lieu de la desinfection par exemple).


    Merci à tous

  • Pour ma part, je trouve que si tu as assez de peau pour mettre le TLC-X dans la journée, c'est très bien.


    Continuer le cross-taping nocturne peut être un bon complément avec l'avantage de ne pas être réveillé parce que ce qu'il y a en dessous de cône de rétention du TLC se trouve à l'étroit.

  • Bonsoir à tous
    Après 3 semaines et demi de cross taping à raison de quasiment 20h/24 qui pour l'instant a donné comme résultat une peau plus lisse au niveau du gland donc une dekeratinisation bien enclenché. J'ai eu une bonne surprise dans ma boite à lettre : mon Tlc X est arrivé!


    Je me suis empressé de l'ouvrir pour tester l'engin.
    Premières impressions qu'est ce que c'est que ce lacet, ces ressorts et ce machin bleu en plus de l'appareil en lui même?
    Si j'ai bien regardé les vidéos du createur c'est en rapport avec l'utilisation du TLC la nuit avec les erections nocturnes (le petit rectangle bleu et les elastiques), ceux qui connaissent pourront confirmer ou mieux m'expliquer?


    L'essai de l'appareil en lui même : pas simple de fourrer son gland et de bien remonter la peau pour que ça tienne en place.
    Du coup merci à Bech et sa vidéo avec l'astuce du cone à inverser pour mieux installer l'appareil : ça marche nickel.


    Bon Ocp tu vas me dire ce que tu en penses ou d'autres d'ailleurs la petite tige ne me fait aucune sensation de traction donc j'ai mis direct la 2e qui elle me fait sentir une légère sensation de traction donc je vais commencer par là.


    La mise du boxer et du jean (même moulant) est concluant. L'appareil me semble invisible et n'a pas l'air genant au premier abord sous mes fringues...
    Good point.


    Je vais passer la soirée (et faire ma seance de velo elliptique) avec pour voir un peu le confort ou pas...


    Je vous envoie une photo d'où je pars à J0 du TLC X pour bien voir l'evolution.
    Bonne soirée à tous

  • Très bien, tu as peut être une peau très élastique.


    Le TLC-X peut s'utiliser un peu comme le DTR, c'est à dire qu'au lieu de bloquer la tige poussoir enfoncé en vissant le gros écrou central, on peut utiliser des élastiques avec la pièce bleue (il y a une photo sur mon site) ou encore les ressorts pour pousser le poussoir. Mais par rapport à ce qu'on peut avoir avec un DTR, je trouve la force d'enfoncement très modérée. Donc, autant j'ai utilisé le DTR avec des élastiques, autant je m'en suis passé avec le TLC-X.


    Le lacet, c'est pour utiliser le TLC en traction, il peuvent par exemple être noués à un passant de ceinture du jean. Mais pour ma part, j'ai utilisé la sangle ou un poids (bouteille d'eau) pour utiliser le TLC en traction.


    Prochain retour sur internet pas avant mardi soir.

  • Peux tu être plus explicite ça m'intéresse ?
    Photo ?


    Tu es a combien de poussée sur la tige ?

    OCP, alors juste pour te dire là j'ai testé 1h15 (30 en ne faisant rien et 45 min en faisant ma séance de velo elliptique). Je sentais de la tension mais léger ça ne m'a posé aucun soucis. Je te ferai des photos promis demain après la journée pour voir si j'ai supporté.
    Concernant la poussée, rappelle-moi comment on la mesure? C'est la longueur de la tige qui dépasse c'est ça? Je te dis demain aussi quand je l'aurai réglé.
    La seule chose que je note c'est comme une compression du gland semble t-il. C'est difficile à décrire mais j'ai l'impression de plus sentir mon gland quand l'appareil est installé. Il me semble que certains de vous ont évoqué quelque chose de semblable?


    Bech, oui la peau élastique c'est sûr. Mon cross taping a été direct sans problème. Le sparadrap a tenu le coup que ce soit de jour ou de nuit avec les erections nocturnes qui ne m'ont jamais réveillé. Et pourtant la gaule du matin quand je me réveille je sentais bien que ça tirait là bas en bas...
    Est ce que la peau élastique est plutôt signe que ça va bien fonctionner ou au contraire que je vais plus galérer?


    Promis demain ou le jour d'après je vous fais les photos avec l'appareil en place et un retour de la poussée (la longueur de la tige qui dépasse) et de comment je l'ai vécu ainsi que la durée d'utilisation dans la journée.

  • Hey!
    Premier retour du début de journée.
    Je porte mon TLC X depuis 1h30 sans problème sous le jean et le caleçon et pour ceux qui veulent une confirmation de la discretion du dispositif je vous joint deux photos du jean où on peut voir qu'on ne devine même pas la forme de quoique ce soit (la queue est tournée vers la cuisse droite et je suis face à un miroir donc il faut regarder à droite ;-))