Cherche moyen de de retenue...

  • Bonjour à tous,


    Je cherche un moyen de retenue pour mon " faux " prépuce... j'ai tout essayé & tout m'irrite à la longue (allergie, rougeur, sécheresse...)


    J'ai essayé des anneaux (joint torique) des élastiques & même des " chouchous " pour les cheveux des filles...


    Qu'est-ce que vous utilisez ?!


    D'avance merci :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Salut !


    Tiens voilà un ancien du forum que je n ai pas du encore l'honneur de connaitre...


    J'aimerai bien t'aider mais je manque cruellement d'informations a ton sujet...


    Je ne comprends pas ce que tu appelles "manque de retenue" peux tu être plus précis ?


    Merci a toi 8)

  • Salut Sebiohazard


    Déjà, où en es-tu de ta restauration ? Quel index de couverture et mesuré sous quelle température ?


    Moi, en ayant arrêté ma restauration il y a un an, j'ai une couverture résiduelle de CI-6 (ou 6 1/2) par 30 °C.


    Je ne cherche pas à mettre un système de retenue. J'envisage plutôt une reprise de restauration après les chaleurs de l'été de 2x9 mois pour atteindre un CI-8 et être bien couvert dans il faut chaud :D


    Sinon un chirurgien esthétique m'a parlé par email de la pose d'un fil de silicone extensible pour refermer un prépuce restauré. J'en avais parlé sur ce forum.


    Mais pour ma part, je préfère allonger encore mon prépuce pour savoir si ça vaut la peine de le resserrer ou non.

  • Comme je l'ai dit dans mon post, ma peau est très sensible & sèche ou s'irrite très rapidement...


    Raison pour laquelle je cherche un moyen de retenue & non un " manque de retenue " OCP66C4 comprendra :thumbsup:


    Pour répondre à Bech j'ai arrêté ma restauration il y a une année, parce que je n'avais plus de résultats... & comme les autres méthodes chez moi ne fonctionnent pas, ça me démoraliserait ;( mais j'aimerais bien reprendre & avoir un super long prépuce 8o


    Peux-tu me donner plus d'informations sur ce fil en silicone ?! Est-il permanent ?!


    Merci à tous :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Au risque d'être désagréable, je voulais vous faire part de certaines choses:


    - J'ai arrêté ma restauration car je n'avais plus aucunes progressions. J'ai actuellement un bon Ci 6 mais suis obligé de maintenir mon prépuce avec des moyens qui comme je l'ai dit, ne me satisfont pas (irritation, sécheresse, rougeur & j'en passe...)


    - J'ai commandé un DTR suite aux conseils de certains membres du forum & ai perdu mon argent, car impossible de le mettre en place ! Je trouve vraiment égoïste de la part de son concepteur, de créer un produit uniquement pour les gros sexes !!!


    - Pareil pour le TLC, aucuns résultats car l'appareil ne tenait pas en place...


    - De plus malgré que mon gland soit recouvert, je n'ai pas retrouvé d'avantage de sensibilité... il faut dire que j'ai subit la pire des mutilations: prépuce & frein complètement coupé !!!


    Bref ma vie sexuelle est un désastre... voilà pour le coup de gueule !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Salut Sebiohazard


    C'est fou ce qu'il t'arrive. Ce que tu dis est étonnant, bon pour le DTR je peux comprendre mais le TLC-X j'ai du mal car en CI-6 ca doit tenir.


    La sécheresse, irritations peuvent être maîtrisées en hydratant donc...


    Il faudrait voir la mise en oeuvre car il doit y avoir un truc qui cloche.


    @ plus tard ^^

  • Bonjour, utilisant le DTR régulièrement tout en ayant un pénis plus fin que la moyenne (en tout cas il est bien plus petit que celui du concepteur du DTR) je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à l'encapsuler sur le tiens, personnellement je ne pouvais pas l'utiliser en mode classique (dual tension) au début mais en tugging (tension avec un élastique attaché à la taille ou sur la jambe) car je n'avais pas assez de peau, mais dès le début je n'ai eu aucun soucis à le mettre, je pense que le plus difficile au tout début est de coincer la peau entre la cloche et la capsule en plastique, c'est pas toujours évident à mettre j'avoue.

  • Pour le fil de silicone, j'ai eu juste un échange de mail avec un chirurgien esthétique qui a trouvé mon site en cherchant des renseignement sur un nouveau traitement appelé "nouvelle peau".


    L'idée serait de rajouter ce fil pour maintenir le nouveau prépuce fermé au repos, donc, plutôt à partir de CI-7. Et effectivement, ce serait un fil posé de manière permanente.


    Pour la peau sèche et les irritations, je te propose de voir un dermatologue. En effet, en dehors d'une utilisation intensive du DTR qui peut irriter à l'endroit où la peau est coincée, on n'est pas nombreux à avoir ce genre de problème. N'aurais-tu pas du lichen scléreux ou une complication de ce genre ?


    Pour le DTR, effectivement, les pénis "crayon à papier" ne sont pas faits pour ça. Mais je trouve bizarre que tu n'aies pas pu avoir un TLC adapté à tes mensurations.