Restauration de Noe 09

  • Oui j'en suis conscient, quand je regarde les résultats d'autres personnes ça me motive encore plus, surtout toi qui a commencé il y a quelques mois à peine mais qui a déjà des résultats spectaculaires....


    J'ai un CI 3

  • Oui j'en suis conscient, quand je regarde les résultats d'autres personnes ça me motive encore plus, surtout toi qui a commencé il y a quelques mois à peine mais qui a déjà des résultats spectaculaires....


    J'ai un CI 3

    Salut,


    Tres bien si tu as un CI-3, tu peux en gros passer, si tu es motivé à un CI-5 dans 3 ou 4 mois seulement si tu es assidu.


    N'oublie pas le CT ne sert plus à rien à partir de CI-4.


    Tu peux faire du DTR tout le temps sauf la nuit en CT ce sera deja très bien.


    Mais il faut au moins 100 heures minimum d'étirement par semaine pour des résultats ! ^^

  • CI 2 pardon.... Oui j'aimerais attendre le stade 4 ou 5....
    Je n'ai pas encore assez de peau pour utiliser le DTR en dual tension avec l'élastiques et la tige même si je pense que ça peut passer en forçant un peut mais je préfère pas tenter par peur de me faire mal avec une tension trop forte, du coup je ne l'utilise qu'en tugging, le problème c'est que je ne vois pas comment je peux le garder plusieurs heures par jour vu que en marchant la sangle élastique fixé en bas du genoux sur la jambe, se tend et se détend au rythme d'une marche il faut que je trouve un autre système d'attache pour pouvoir tendre l'élastique tout en marchant sans que ça ne me pose aucun problème.

  • Salut tout le monde je viens donner des nouvelles, alors pour ma restauration tout ce passe bien mais j'ai quand même l'impression que c'est trèèèèèèès lent, j'utilise le DTR en dual tension avec élastique maintenant, après l'avoir utilisé en Tugging pendant plus d'un mois, je le fixe en générale 2 à 3 séries de 2 heures chaque jours, je ne peux le laisser fixer plus longtemps en général car ça fait mal au bout d'un moment.


    J'ai remarqué ces fissures apparaissant autour du tronc du pénis que je n'avais pas auparavant comme de petites micro rides. D'un point de vue aspect il n'y a pas de changement radical sauf quand je retire le DTR, pendant quelques secondes la peau entourant le gland reste tout autour avant de s'étirer progressivement vers l'arrière et en quelques minute le pénis retrouve son aspect circoncis de base. J'imagine que c'est normal ?


    En tout cas je voudrais savoir si je perd du temps à n'utiliser que le DTR sans passer par le cross tapping nocturne..

  • Salut Noé


    Ce qui serait bien est que tu devrais créer ton propre post de restauration...
    Mais pour répondre a ta question :
    Les micros fissures sont la preuve visuelle de l écartement de l épiderme et dans une moindre mesure du derme lui même.
    Chaque fissure d 1 demi millimètre sera 1demi millimètre de plus pour le prépuce.
    La restauration prends des mois donc patience.
    Et oui je te conseille de CT la nuit ! Mais ça je l avais déjà dit plusieures fois déjà.

  • Tu lui avais demandé plusieurs fois d'ouvrir une discussion sur sa restauration. Même si certains problèmes signalés comme l'histoire des photos à envoyer pour obtenir un TLC concernent aussi la présentation de cet appareil, leur formulation et le nombre de réponses relevaient plus d'une aide individualisée que d'une discussion générale.


    Pour ce qui est des stries de restauration, sur une ancienne version du site du DTR, il y en avait en photo et c'était expliqué comme les conséquences d'une restauration très active. Pour ma part, je n'ai pas eu ces stries, mais en contrepartie, j'utilisais le DTR plus longtemps.


    Chez moi, l'aspect tendu de la peau après avoir enlevé le DTR (ou le TLC-X) durait plus longtemps que quelques secondes.


    Profiter de la nuit pour faire du cross-taping après des traction ou du dual tension dans la journée est une bonne idée. Le seul truc est d'éviter de ne faire que du cross-taping (sauf en tout début de restauration) si on veut avoir un prépuce fin.

  • Des nouvelles, bon j'utilise toujours mon DTR de façon plus moins régulière (j'ai des coupures fréquentes de quelques jours) et ma restauration semble avancer très lentement, je m'habitue à son utilisation (rarement plus de 2h car au delà ça fait mal) mais malgré tout mon pénis reprend son état initial circoncis, oh il y a bien un petit filet de peau en plus par rapport à avant (j'ai l'impression en tout cas) mais rien de bien changeant en apparence.


    J'espère que cette lenteur dans ma restauration est normale ou alors c'est que je ne la pratique pas assez longuement tous les jours...


    Bref, j'ai du mal à croire qu'il faille 2 ans pour qu'elle soit complète, ça va bientôt faire 6 mois et mon pénis n'a pas vraiment changé d’aspect.... ;(

  • Salut Noe,


    en lisant l'expérience des autres (et oui la mienne est encore trop récente), je pense qu'effectivement tu ne dois pas être assez assidu.
    A mon avis quand tu ne DTR pas tu devrais faire du cross taping et principalement la nuit (à moins que tu ne le fasses déjà).


    Actuellement j'en suis à quasi un mois de Cross taping (j'ai reçu le TLC X y a quelques jours mais je me suis blessé en me tondant donc pour l'instant c'est en standby) non stop et perso en résultat j'ai quand même un gland plus lisse et j'ai l'impression beaucoup plus de pli sur la teub (prélude de développement de prépuce? je me plais à le croire).


    Et pense aussi à bien t'hydrater la teub, pour que la peau ne se blesse pas et soit en mesure de produire de nouvelles cellules.
    OCP utilise du beurre de karité je crois, moi j'utilise de la vaseline et je sais plus à qui on avait conseillé du Bepanthen.


    OCP et Bech sont arrivés à un résultat encourageant par assiduité et sérieux, on arrivera peut-être pas tous à ces résultat mais en étant assidu je suis sûr que tout le monde peut arriver à quelque chose de pas mal quand même.


    Bon courage à toi

  • Et bien je ne fais pas de cross taping, j'ai essayé mais je ne suis jamais arrivé à faire se bandage en croix, à chaque fois ça ne tenais pas, alors j'ai abandonné mais je devrais peut-être retenter l’expérience, ils me l'ont tous conseillé.

  • Un O-ring avancé qui tient bien est plus efficace qu'un Cross Taping, en plus, le O-ring à l'avantage de donner une forme au prépuce.


    En cas de blessures, pour la nuit aussi, le O-ring est plus intéressant qu'un CT. Mais comme pour le très bon Ring Tape (RT) il faut de la peau disponible pour ça... Contrairement au CT qui est plus tolérant.

  • Perso malgré ma peau elastique et la quantité de peau qui me permet de faire du TLC X quasi dès le debut de la restau, j'ai tenté le ORing avec joints toriques (j'ai acheté la boite à casto comme conseillée sur le blog de Bech), pas trop reussi à faire tenir ne serait-ce que 5min. Mais bon je suis peut-être pas doué