Restauration de Noe 09

  • Pour revenir au DTR, effectivement, que ça fasse mal au bout de 2 H, c'est rapide. Et si à cause de ça tu ne le porte plus le reste de la journée, ta restauration va prendre peut être une bonne dizaine d'années.


    Est-ce la pression du DTR sur le gland ou le serrage de la peau sous la coupelle qui te fait mal ?


    Si c'est la pression sur le gland (en supposant que tu utilises le DTR avec des élastiques), c'est une histoire de réglage. Déjà, tu devrais avoir acheté des tiges de différentes longueurs. Il faut donc choisir une tige qui enfoncera le poussoir, mais avec une pression qui pourra être supportée plus longtemps. Moi, je le mettais au moins 4 H, et quand ça appuyait trop, petit tour aux toilettes pour l'enlever une ou deux minutes est le remettre.


    Ensuite, indépendamment de la longueur des tiges, tu as deux trous à leur extrémité pour mettre des élastiques. Mais si ça appuie un peu trop fort, tu peux défaire l'un des deux élastiques et selon que tu choisisses de défaire l'élastique qui passe par l'extrémité de la tige ou celui qui est un peu plus près de la cloche, ça te fait 2 autres réglages de pression du poussoir possibles.


    Sinon, tu ne m'avais pas répondu par rapport au remboursement de ton TLC-X qu'à priori tu n'as jamais reçu à cause des photos.

  • Oui mon TLC X m'a été remboursé car je lui ai dit que je voulais annuler la commande.


    Concernant le DTR je l'utilise en effet environs 2h d'affilé mais plusieurs fois par jours, j'enlève les élastiques pendant quelques petites minutes en le laissant fixé sur mon pénis puis je remet l'élastique aussitôt et ça repart pour 2h... je remarque qu'au bout de plusieurs exercices de tension d'affilés, la tige s'enfonce de plus en plus facilement, comme si il y avait moins de tension, le gland s'enfonce assez vite et très profondément comme si il y avait moins de résistance pourtant j'utilise la tige la plus longue.

  • Donc, ça te fait davantage d'heures cumulées. Combien dans la journée.


    Pas mauvaise l'idée d'enlever les élastiques sans défaire le DTR si tu supportes longtemps le serrage de la coupelle. Tu peux aussi essayer avec un seul élastique ou une tige plus courte de 2,5 cm (1 pouce).