Démarrage de restauration de JJ_58

  • Bonjour à tous, je suis tombé l'autre jour sur ce forum et je pensais qu'il serait bon que je m'y inscrive.


    Alors j'ai 24 ans depuis peu, et je suis circoncis depuis l'âge de 12 ans à cause d'un vilain phymosis, je ne pouvais plus décalotter... Donc il a fallu opérer malheureusement. ;(


    Autant dire donc que je n'ai jamais vraiment connu le plaisir qu'il peut y avoir avec un prépuce, donc je ne peux pas parler de manque, mais plutôt d'envie de découvrir.


    J'ai découvert il y a quelques années que la restauration existait, en me disant qu'un jour j'aimerais le faire.
    Et là ça m'est revenu en tête subitement.


    Si je souhaite le faire, c'est d'abord pour une question esthétique, j'ai toujours trouvé très beau un penis avec prépuce (bien que j'aime quand même sans...) et envie tous ces hommes qui ont la chance d'avoir toujours ce bout de peau...
    Après il y a aussi la question de la sensibilité et du plaisir qui est visiblement bien différente dans ce cas.


    J'ai donc démarré un cross-taping cette semaine, au départ je croyais qu'il fallait tirer la peau mais en fait il n'y a qu'à recouvrir le gland et mettre le sparadrap ensuite, sans forcer sur la peau si j'ai bien compris. À savoir que je pense etre à un C-I3 au repos (le terme c'est ça?), c'est à dire que j'ai quand même un brin de peau qui couvre la couronne régulièrement, j'ai même la chance de voir le gland rentré à l'intérieur en hiver quand je rentre du froid!! Donc c'est bien au moins je n'ai pas à démarrer de complètement rien.


    Alors par contre j'avoue que la question de la sensibilité me fait un peu réfléchir, j'ai les souvenirs en tête de la sensibilité post-opération où le moindre contact du gland avec un vêtement, ou l'eau au tout début, était insupportable, avant que toute la sensibilité ne disparaisse....
    Dans l'idéal j'aimerais retrouver un prépuce au moins au repos, avec l'option de laisser décalotté ou recalotté comme bon me semble, c'est vraiment ça que je voudrais, pouvoir avoir le choix.


    Je vais essayer de faire le cross-taping autant que possible mais sans non plus en faire une fixette. Par contre la nuit avec les erections je ne sais pas trop comment m'y prendre, j'ai vu qu'il fallait que ce soit plus lâche, mais c'est pas évident, j'ai essayé 2 fois et j'ai fini par enlever le sparadrap après avoir été réveillé...


    Voilà, j'attends vos aides, conseils, et j'essaierai de poster une photo pour mieux vous rendre compte...
    Merci :)

  • Merci pour ta réponse.
    En effet il me semblait bien que j'étais plutôt bien circoncis, et esthétiquement bien aussi.
    De plus j'ai toujours mon frein.


    J'ai déjà lu plusieurs sujets de restaurateurs, je jetterai à nouveau un œil, le tout petit inconvénient est que j'écris et lis sur l'iPhone c'est moins confortable que sur un ordi.


    Je pense que je vais essayer de faire autour de 8-10h par jour déjà, ce n'est pas la course :)

  • Bonjour oui je vais poster sur l'autre topic ;)
    Pour le nombre d'heures j'avais vu, le soucis c'est que pour l'instant j'avais pas encore de solution pour la nuit, mais j'ai réessaye là et de minuit jusqu'à 6h ça a tenu (et même plus si je n'avais pas enlevé pour pipi!), on voit bien que ça a tiré avec les erections car j'ai un peu de sparadrap resté collé mais sans s'enlever :)

  • Bienvenue JJ_58


    Comme sur ce forum, chaque restaurateur de prépuce a une discussion qui lui est consacrée, j'ai modifié le titre de celle-ci qui est maintenant clairement la tienne.


    A titre d'info, puisque tu dis avoir découvert que la restauration existait "il y a quelques années", c'est à partir de quel site ?


    - page de wikipedia en français ?
    - autre site en français (lequel, si tu t'en souviens) ?
    - un site ou une page web en anglais ?


    Je confirme que tu commences ta restauration avec une couverture de Ci-3 :)


    Pour ton début de restauration, je ne peux qu'approuver la méthode choisie qui est d'ailleurs directement tirée de mon site :thumbsup:


    Pour le cross-taping dans la journée, 2 à 3 mois maximum devraient suffire avant qu'il ne soit souhaitable de passer à autre-chose. Effectivement, il n'est pas nécessaire de tirer très fort sur la peau. Il suffit de la garder tendue.
    Peu de gens semblent essayer le cross-taping nocturne. Il est plus délicat à mettre en oeuvre, mais une fois qu'on a trouvé le compromis entre les érections qui réveillent et le sparadrap qui se décolle, ça fait un moyen supplémentaire de cumuler des heures d'étirement.


    Pour revenir à la sensibilité de gland de quelqu'un qui ne décalotte jamais, il faut au moins CI-9 depuis un bon bout de temps (plutôt CI-10).
    Donc, tu pourras arrêter ta restauration avant que le toucher du gland te fasse mal. ;(


    Par contre, une amélioration de la sensibilité du gland est perceptible dès les premières semaines d'étirement. 8o


    Je pense qu'un CI-8 serait la bonne solution pour toi étant donné qu'un prépuce restauré serre moins qu'un prépuce naturel, même sans phimosis. Donc, un CI-8 au repos qui se transforme en CI-7 s'il fait chaud devrait entrainer un décalottage automatique complet ou à peu près en érection.

  • Bonjour (ou bonsoir) et merci pour ton message !


    Je ne me souviens plus exactement, j'avais vu des trucs en anglais, mais il me semble que j'étais aussi tombé sur ton site déjà à l'époque (nouvellepeau).


    Concernant le cross-taping justement je me demandais, faut-il quand même tirer un minimum, car moi en fait je peux recouvrir le gland sans "forcer" donc du coup pas d'étirement particulier, je me posais la question alors... Donc il faut étirer quand même un poil dans ce cas ?


    Pour la nuit je pense que j'aurais pas trop de soucis globalement même si on verra avec le temps, l'avantage en plus c'est qu'avec les erections ça tire et donc ça travaille un peu plus ?


    Pour la sensibilité ça me rassure, tout ira bien alors, et même un CI-7 me conviendrait, mais bon j'en suis pas à là, et si j'y arrive alors peut-être que j'aurai envie d'aller un peu plus loin...
    Et je ne sais pas si c'est dans la tête mais j'ai l'impression d'une très très légère augmentation de sensibilité sur certaines parties du gland, sachent que de base j'ai quand même toujours gardé une certaine sensibilité au niveau du frein.


    Et pour les photos pas de soucis j'ai ce qu'il faut :D (Déjà celles postées au-dessus d'ailleurs)

  • Pour nouvellepeau.free.fr , il a été mis en ligne de 14 mars 2014 (déjà plus de 3 ans :thumbsup: ) et d'abord dévoilé par email aux 3 personnes dont j'utilise des productions.


    Sa divulgation publique a ensuite été faite de 17 mars via un lien dans la page de Wikipedia concernée. A partir de là, Google a commencé à scanner les pages du site dans les heures qui ont suivi et le site a été rapidement référencé. :)


    Pour le cross-taping, c'est à toi de voir. En partant de CI-2, j'avais mis une ou deux semaines pour avoir assez de peau pour la monter en haut du gland. A CI-3, tu y arrives de suite. A toi de voir si ainsi, la peau est tendue. Quand elle sera trop lâche et pourra remonter au delà du gland, tu pourras utiliser un peu le ring taping ou encore un joint torique, mais il faudra penser à te procurer un appareil de restauration.


    Pour le cross-taping de nuit, il pourra davantage être prolongé.


    Par rapport à la sensibilité du gland, la vidéo proposée aujourd'hui par Joe Joe montre que, malgré un gland bien dékératinisé, la fabricant du DTR peut le manipuler avec ses doigts sans souffrir le martyre et avec une couverture de CI-9.

  • D'accord et bien je ne sais pas....
    Je me souviens d'un site en français en tout cas.


    Me concernant la peau est très peu tendue si je me contente de la remonter par-dessus le gland, c'est pour ça que je me posais la question. Du coup je vais la tirer un peu histoire que ça serve à quelque chose quand même :D
    Quand tu dis qu'elle sera trop lâche, c'est quand il sera possible d'en avoir un bout au-dessus du gland sans forcer ?


    J'ai vu la vidéo oui, plus aucune crainte alors de ce côté à je suis content.

  • Bonjour !
    Je ne souhaitais pas, moi non plus faire trop d'investissements. J'ai donc utilisé le O'ring (joins toriques peu coûteux que l'on trouve dans les magasins de bricolage, rayon plomberie).
    Je sais que cette méthode est contestée. Je pense qu'elle m'a convenu. (voir ma restauration : "Restauration de l'Ancien".)
    Bonne journée,


    Ernest.

  • Bonjour Ernest merci pour ta réponse !
    J'ai cherché ta restauration dans les 5 pages mais je l'ai pas trouvé ?


    Pourquoi le o-ring est contesté ? Son efficacité ? Ou bien la méthode en elle-même qui serait éventuellement douloureuse ? J'avais vu qu'avec la bonne taille pas de problème.

  • Ah oui... je n'ai pas spécialement envie d'y passer une éternité :|
    Donc en gros je peux aller jusqu'à CI-4 mais après ce ne sera plus de grande utilité (en dehors de la nuit éventuellement ?)


    Concernant la nuit d'ailleurs, là où on a la plupart des erections, il n'y a pas de risque de trouble de l'erection consécutif au fait de la bloquer un peu avec le sparadrap ?

  • Concernant la nuit d'ailleurs, là où on a la plupart des erections, il n'y a pas de risque de trouble de l'erection consécutif au fait de la bloquer un peu avec le sparadrap ?


    Des troubles de l'érection, je ne pense pas. L'érection pourra être moins forte si quelque-chose gêne, mais si plus tard, on n'a plus cet obstacle mécanique, elle rependra comme avant.


    Par contre, un point pour lequel je suis favorable au principe de précaution est la restauration de prépuce sur des pénis encore loin de la taille adulte.


    Je pense qu'à l'adolescence (et avant), les érection favorisent la croissance du pénis. Je ne suis donc pas favorable à mettre un obstacle à son allongement avant l'âge de 17 ans au moyen d'un cross-taping nocturne, tout comme d'ailleurs à l'utilisation des méthodes de restauration "dual tension" avant cet âge.


    Le truc c'est que je ne souhaite pas faire trop d'investissement pour le moment.


    Ben déjà, quitte à perdre un peu de temps au début comme ça avait été mon cas, tu peux pousser au maximum les possibilités de cross-taping, ring et o-ring taping etc...


    Ensuite, se payer un appareil de restauration est le plus simple. Pour les appareils "dual tension" (les plus efficaces), je ne voie pas vraiment de moyen alternatif d'en obtenir.


    Il reste la possibilité de restauration par traction. Là, au lieu de se payer un kit TLC-Tugger (55,50 $ + la port), on peut s'en fabriquer un avec un bouchon retaillé en forme de cône et un crochet vissant pour le cône interne, un morceau d'entonnoir en plastique pour le cône de rétention, et de l'élastique de couturier pour la sangle. Ou alors, pas de sangle, mais on attache l'extrémité du TLC-Tugger maison à un poids qui peut être une petite bouteille d'eau pleine.


    Bien sûr, seule la méthode de traction avec sangle sera utilisable hors de chez soi (même si certains pantalons avec des jambes très courtes et une partie commune qui descend en dessous du genou, j'en ai vu en vente en région parisienne mais je n'arrive pas à en trouver des photos, mais avec ce genre de pantalon, une bouteille d'un litre et demi accrochée au pénis resterait cachée tant que la personne ne se déplace pas).

  • Bon décidément tous les voyant sont au vert alors, pas de trouble de l'érection et une sensibilité qui restera bien supportable. Je ne vois rien d'autre qui pourrait bloquer. ^^


    Quelle est la différence entre le TLC et le dual tension ? Je pensais qu'il n'y avait qu'une sorte de "restaurateur".
    Par contre je ne suis pas manuel lol !

  • D'accord ;)


    Bon, du coup il y a pas mal de solutions, je suis un peu perdu je vous l'avouerai ^^
    Je peux continuer le cross-taping autant que possible jusqu'à être à CI-4 ?
    Puis après ça il est possible de passer directement à l'un des "appareils" du site ?

  • Quelle est la différence entre le TLC et le dual tension ? Je pensais qu'il n'y avait qu'une sorte de "restaurateur".


    Pour compléter :


    Au delà des premiers stades de restauration pour lesquels le cross-taping est un bon début, il y a 2 catégories d'appareils :


    Les appareils Dual tension : On coince le pli du prépuce et un système pousse le gland vers l'intérieur, ce qui tend la peau entre la couronne et le pli du prépuce. Cette partie du pénis étant étirée, la peau qui se trouve de l'autre coté du pli du prépuce est également tendue.


    Les appareils dual tension les plus connus sont le DTR et le TLC-X, mais certains systèmes à air comprimé sont aussi dual tension.


    Les appareils de traction : On coince aussi le pli du prépuce et on tire sur l'extrémité du pénis dans le sens d'un allongement via une sangle ou un poids. Le TLC-Tugger (moins cher que le TLC-X) s'utilise en traction. Mais si on a un TLC-X, on peut l'utiliser en TLC-Tugger en enlevant certaines pièces.
    Le DTR peut aussi s'utiliser en traction mais son système de fixation sur le pli du prépuce n'est pas terrible dans ce cas.