Message pour Marie

  • Merci pour tes messages de comparaison entre intact et circoncis. Tu sais, avec tout le respect que je te dois ça ne sers à rien ce que tu fais. J'ai été circoncis à l'âge adulte et la circoncision a ruiné ma vie. Je suis un très beau mec et pourtant je n'ai jamais plus réussi à faire beaucoup de bien à une femme. J'ai tenté de mettre fin à mes jours plusieurs fois. Donc, je comprends peut-être ton but mais si c'est pour dire qu'un mec avec un frein est un meilleur amant que celui qui n'en a pas (moi je n'en ai plus), ça ne sert à rien à part faire du mal. En fait, je ne peux pas t'empêcher de donner ton avis mais par pitié pas sur ce genre de forum. On a besoin d'être rassuré, d'avoir confiance en nous. Si c'est pour nous dire : ton problème est incurable, c'est vraiment moche de ta part. Que tu préfères les intacts, je te crois sur parole, mais pourquoi pas aller sur un forum d'handicapés des jambes et de leur dire les gars sérieux, avec deux jambes c'est tellement mieux que sur un fauteuil, c'est pas cool du tout. Après je ne t'empêche de rien, mais penses-y quand même, ce n'est pas un forum de sexologie, c'est un forum de restaurateur, qui doutent et qui se battent contre la méchanceté humaine.


    Maintenant, si tu as un message positif à me transmettre, je suis ouvert. Si tu penses qu'un circoncis peut encore faire du bien à une femme, je suis à l'écoute, juste évite les "on est foutu, ça fait mal".


    En espérant que tu me comprennes...

  • Merci pour tes messages de comparaison entre intact et circoncis. Tu sais, avec tout le respect que je te dois ça ne sers à rien ce que tu fais. J'ai été circoncis à l'âge adulte et la circoncision a ruiné ma vie. [...], juste évite les "on est foutu, ça fait mal".


    En espérant que tu me comprennes...


    Connaissant Marie et son implication dans la cause anticirc, je pense que tu as dû faire une mauvaise interprétation de ses messages. Prends bien le temps de lire l'ensemble de ses messages ;)
    Bonne lecture ! :D


    Nicoco


    Ps: Bonjour à Scarecrow au passage ^^

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Salut Nicoco,


    Je ne voudrais pas perturber le forum de Scarecrow.


    Tu as sûrement raison, je ne connais pas Marié et bien sur je suis un peu trop à fleur de peau. Bien sur qu'il y a de grandes chances que je me sois induit tout seul en erreur en interprétant mal ses propos. Et oui si une femme (peut-être la seule) défend la cause intactiviste il faut l'encenser et non la brimer. Je n'ai pas lu l'ensemble de ses posts, je me suis arrêté un peu précipitamment sur celui que j'ai lu.


    Clairement, j'ai du mal comprendre car pour moi c'était assez brutal ou tout du moins maladroit de sa part. Je pense qu'effectivement le sujet est sensible pour moi (voir hyper sensible) et qu'il faut le prendre avec des pincettes.


    Mes excuses pour la maladresse de mes propos.

  • Lorsque Caillou et Nicolas ont créé ce forum, en complément de Droit au Corps - Pour l'abandon des mutilations sexuelles qui existait déjà, et en lien avec le mouvement Stop Circoncision Quebec, je pense qu'il s'agissait surtout de permettre les discussions sur les méfaits de la circoncision.


    Les messages de Marie vont dans ce sens et sa comparaison entre ce qu'elle a ressenti en temps que femme avec des partenaires intacts puis avec un partenaire circoncis est très intéressante et pleinement dans le sujet du forum.


    Ensuite, le fait que la restauration du prépuce soit rapidement devenu le sujet le plus actif de ce forum n'avait certainement pas été prévu au départ par les initiateurs du forum, mais ça montre qu'il y avait une demande que ce forum réussit à satisfaire. :thumbsup:


    C'est la restauration du prépuce qui est quelque-chose d'encourageant, ce dont tous ceux qui la tentent s'aperçoivent rapidement (y compris toi Sforza).


    Mais même si en arrivant ici, tu cherchais des encouragements après t'être aperçu que la circoncision présente pas mal d'inconvénients, je ne pense pas qu'il serait constructif de masquer ces problèmes aux autres personnes qui pourraient venir sur ce forum et qui n'auraient pas encore ta malheureuse expérience.

  • Merci Nicoco et Bech pour avoir défendu mon engagement.


    Merci Sforza pour ce commentaire car je ne sais pas ce que tu as lu de moi mais il est fort probable que je me sois exprimé trop librement sans précaution.


    En fait comme je connais pas mal d'entre vous soit directement soit par des messages privé, je pense que tout le monde me connais et sait pourquoi je dois être la seule nana sur ce forum (effectivement pas uniquement destiné à la restauration).
    Je ne prends donc pas assez de précaution avec des lecteurs qui débarqueraient ici.


    Mea culpa donc.


    En fait mon arrivée sur ce forum est dû à Nicolas qui tellement heureux que nous soyons arrivés à finaliser mon témoignage (ce fut très laborieux pour l'association)


    Voici le fil de discussion que je viens de relire. LeKoala y dit que ça le rassure que je sois traumatisée !

    Mon témoignage

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Moi aussi Mea Culpa.


    Bien entendu, comme tous ceux qui m'ont lu s'en sont rendu compte, le sujet est tes sensible pour moi et malheureusement je déborde parfois. Je vous fais toutes mes plus plates excuses. Je n'avais jamais rencontré de personnes aussi sincères et serviables que vous et je ne tiens nullement à a ternir l'image que vous pourriez avoir de moI. Comme je te l'ai en message privé je te fais mes excuses Marie, je n'ai pas saisi la globalité de tes propos et je ne me suis attaché qu'à un post pris que le volet et dont les propos ont dû être sortis de leur contexte.


    Je t'entends complètement Bech sur le fait que ce site est'oqs initialement dédié à la restauration. D'ailleurs son nom de domaine est évocateur. Pour tout te dire je pensais vraiment que ca l'était tellement effectivement c'est devenu la référence française de la restauration. Je ne suis inscrit que depuis quelques jours et je ne tiens vraiment pas à dicter ma vision bien au contraire. Je tiens à être dans l'humilité et l'ouverture.


    Et tu as raison, il y'a bien deux combats à mener de front : celui pour nous mais aussi et surtout celui pour les futures générations.


    Merci pour tous vos conseils et votre bienveillance.


    Yannick

  • Je n'ai même pas à te pardonner tellement il n'y a rien à pardonner !


    On a bien perçu ton mal être.


    Ta remarque m'a permis de clarifier les choses, des fois que quelqu'un d'autre ait le même sentiment.
    C'est donc à moi de te dire merci.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)