Jeunes restaurateurs

  • J'ai déplacé de morceau de discussion pour éviter que dans "Vous mais en résumé", les présentations des membres soient dilués dans des discussions générales.


    Il y a effectivement Leeroy qui a le même âge et en beaucoup plus jeune, abtarzak (11 ans) est passé il y a quelques mois, mais on n'a plus de nouvelles.


    Comme je met sur mon site : Si tu as été circoncis sans l'avoir choisi, il n'y a pas de raison de te demander en plus d'attendre d'être en âge de voter ou de conduire certains véhicules à moteur pour commencer à t'informer sur la possibilité de réparer un élément de ton propre corps qui a été endommagé par cette circoncision.


    Par contre, si des restaurateurs de prépuce ont un pénis qui n'a pas encore atteint ses dimensions de l'âge adulte, c'est un élément à connaitre pour des conseils plus adaptés. Je ne sais pas si pousser le gland vers l'intérieur alors que la pénis peut encore s'allonger est judicieux. mais de toutes façon, il existe d'autres moyens de restaurer.

  • Salut bech tu a bien fait de déplacé la discutions


    Moi personnellement sa faisait 4 5 mois que je me restauré avec du sparadrap et je n'est pas constaté de douleur ou autres du a la taille de mon pénis qui n'a pas finit de grandir, mais de toutes façons moi je pense qu'a 16 ans mon pénis a pratiquement finis de poussée car quand je compare avec d'autre hommes circoncis il n'y a pas un grand écart de taille ou autres.


    Et enplus plus on commence tôt , plus vite on pourras profiter de notre nouveau sexe :D


    Mais c'est sure que si je constante au bout de 1 ans ou 2 un problèmes du a la restauration j’arrêterais de suite , mais en attendant si il n'y a aucun problèmes on peut continuer , que des bienfait pour l'instant en tout cas :thumbup:

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Pour préciser mon avis, le truc dont on n'est pas sûr, c'est : si on empêche le pénis de s'allonger naturellement, en particulier durant les érections, ça peut perturber sa croissance.


    D'après certaines courbes, à 17 ans, le pénis a atteint sa taille adulte ou n'en est pas loin et dans ce cas ne gagnera que quelques millimètres de longueur.
    Donc, à partir de 17 ans, je considère que toutes les méthodes de restauration utilisables par des gens qui ont 20 ans et plus peuvent être utilisées.


    En deçà de cet âge et surtout très en deçà, je pense que par précaution il vaut mieux éviter le cross-taping nocturne (car la nuit, il y a des érections que le sparadrap peut perturber) et l'emploi d'appareils dual tension car ils poussent le gland vers l'intérieur.


    Il reste les systèmes de traction (TLC-Tugger) et avant ça le cross-taping dans la journée, ainsi que les étirements manuels.


    Un avantage que je voie de restaurer jeune (avant l'âge adulte) est qu'un prépuce restauré a été obligé de passer par la couronne (du gland) alors qu'un prépuce naturel a grandi depuis le petite enfance en recouvrant le gland.


    De ce fait, un prépuce restauré risque d'être beaucoup plus lâche qu'un prépuce naturel. Mais si le gland continue de grandir (notamment en diamètre) une fois la restauration effectuée ou en tout cas bien avancée, cet inconvénient sera moindre.

  • Bravo pour avoir eu l'idée de faire une place pour les jeunes restaurateurs.


    Bravo aussi aux jeunes présents.


    Leur présence ici, montre les échecs de la médecine qui opère à tort et à travers, et fait des dégâts considérables.
    Je me suis entretenu ce jour avec une sexologue qui m'a confirmé avoir des hommes circoncis sans consentement en souffrance qu'elle a difficile à remettre sur pied.


    Ma spécialité est la prévention antiphimosis, anticirconcision, et anti traumatisme, mais je voulais vous marquer tout mon soutient et mes encouragements aux jeunes qui ont décidé de prendre leur revanche et leur destin en main ainsi qu'a ceux qui les accompagnent.

  • merci pour ce message ocp66c4 qui me fait chaud au coeur!


    En fait mon site
    Phimosis ABC : accueil
    tourne 24h/24, le livre est pris dans sa totalité seulement 18x par jour, par contre sur des rubriques précises, comme les fissures sur le prépuce, c'est sur 3 sites, et je suis avec 230 000 lectures en décembre 2016.
    Les compteurs tournent à la vitesse des pales d'hélicoptères, les fissurres , c'est une giga catastrophe.je ne connais pas de médecins qui connaissent comment traiter ce problème.


    Vis a vis des parents, et des jeunes , j'ai un très grave problème de visibilité sur le net.


    J'ai voulu que mon livre soit gratuit et téléchargeable immédiatement, parce que les jeunes en ont besoin tout de suite et n'ont pas d'argent.

  • En fait en matière de visibilité:
    J'ai pensé à certaine chose, mais je suis toujours étonné des avis, de l'imagination, des ressources d'un groupe et de ce qu'apporte chaque individu supplémentaire.
    Les jeunes aussi ont des idées propres à leur génération, qui parfois m'étonnent !
    Demain, c'est la boite à idée, l'idée du flyer waw!!!

  • Merci OCP66C4 , bein maintenant l'admin de la page à fermer le post au bout de 2h mais tu peut toujours allez voir les commentaires , c'est super la majorité des personnes du groupes étais de mon avis en tout cas. voici le lien : [url=https://www.facebook.com/groups/Stop.VEO/?fref=ts] il faut que t'envoie une demande d’adhésion au groupe pour pouvoir voir mon post.


    Oui fw190a en postant comme sa sur des groupes ou autres , j'essaie de faire passer le message au gens du mieux que je peut , j'ai d'ailleurs mis un article de droit au corps avec mon message pour que les gens puissent s'informer ; les réponses m'ont bien surpris allez voir les commentaires :thumbsup:


    Oui des fois je sais pas pourquoi j'aime bien déclencher des débat , peut être pour voir l"avis de gens et ne pas perdre foi en l'humanité :D

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Très bonne initiative joe Joe.


    Maintenant, ce n'est pas ça qui m'incitera à passer des heures sur Facebook chaque jour. Les infos y sont trop éphémères et sans la copie d'écran, quelques jours après, on ne retrouve plus ton message.

  • Coucou tout le monde !


    C'est vrai qu'en regardant il y a très peu de mineurs sur le site. Puis je ne savais pas que tu avais aussi 16ans Joe Joe. Puis merci d'avoir créé cette discussion spécialement jeune restaurateurs.


    Effectivement tu as lancé un beau débat sur facebook. Mais ol a l'air de pas avoir plus à tout le monde d'après les commentaires des personnes. Mais les personnes restent sur leurs positions apparemment sans trop réfléchir. Pour mon petit copain il a eu le même problème il a exprimé son avis sur la circoncision et l'excision en disant que les deux pratiques étaient barbares. Il a fait remarquer que l'excision est tout aussi horrible que la circoncision. Alors il a eu plusieurs retours de personne qui en quelque sorte sont venu lui dire que la circoncision était une fierté pour les hommes. :/

  • Salut leeroy , oui que veut tu beaucoup de gens pense que la circoncision est un simple acte médicale avec quelques avantages en bonus...il en est rien et nous somme bien placé pour le savoir malheureusement. Mais sur ce coup là beaucoup de gens pour ne pas dire la grande majorité m'ont soutenue ce qui m'a fait extrêmement plaisir ( j'ai poster sur un groupe parlant des droits des enfants donc je pense que sa à avoir ).


    Il y'a eu bien sur les habituels religieux qui se sentent constamment attaqué , et donc impossible d'ouvrir le débat avec eux , mais bon dans l'ensemble tous ont reconnue que la circoncision étais une mutilation sexuelles qui devait cesser.


    J'ai fait un exprès de mettre l'article de droit au corps sur mon post pour montrer au gens que je m'appuie sur quelques chose de concret et que ce n'est pas un simple avis balancer dans le vent. Libre à eux de s'informer ou non.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Salut Joe Joe , alors comme tu dis beaucoup de personne pense que la circoncision est ce que tu dis mais ils ne cherchent pas à se renseigner davantage et cela et bien dommage. Je comprend pas comment les médecins puissent être d'accord avec la circoncision en sachant ce qu'elle implique car il n'y aucun avantage à en tirer. C'est super alors si tu as eu des bons retours qu'ils t'ont soutenu contrairement à d'autre enfermé dans leurs pensées ( je pense que oui c'était un bon groupe pour faire ce post )


    Les personnes croyantes je respecte leurs fois religieuses mais ce qu'il m'agace c'est le manque d'ouverture d'esprit sur le sujet. Car d'accord cela a peut être une importance dans leur culture et religion mais aussi avoir une ouverture d'esprit un peu plus grande. Après tant mieux si la plupart des personnes ont étés en accord que la circoncision est une mutilation.


    Tu as tout à fait raison comme tu dis " libre à eux de s'informer".

  • Pour moi, le problème de la circoncision religieuse n'est même pas un problème d'ouverture d'esprit, mais plus simplement un problème de réciprocité.


    Je suis très attaché à la liberté de conscience et de religion telle qu'elle est définie dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme des Nations Unies (article 18) et dans la Convention Européenne des Droits de l'Homme (article 9) :


    "Toute personne a droit à la liberté de conscience et de religion ; ce droit implique celui de changer de religion ou de conviction (....)".


    Donc, si un jeune d'au moins 16 ans veut se faire circoncire suite à ses propres convictions religieuses et sans pression notamment familiale, c'est parfaitement honorable.
    Dans le cas où d'autres voudraient se faire circoncire pour des motifs autres que religieux, je leur conseille d'avoir 18 ans et de simuler une circoncision en restant décalottés en permanence pendant 3 mois pour pouvoir juger de ce qui les attend.


    Par contre, si on circoncit quelqu'un d'autre au nom de ses croyances personnelles, c'est une atteinte à la liberté de conscience et de religion (présente ou future) de celui qu'on circoncit. A ce titre, ce type de circoncision est profondément immoral et absolument inadmissible.


    Du reste, même si une atteinte au prépuce reste moins grave qu'une atteinte à la vie, dans la façon d'agir, le circoncision forcée de quelqu'un d'autre sous un prétexte religieux suit la même logique que ceux qui tuent d'autres personnes parce qu'elles ne partagent pas les mêmes croyances.