Restauration de sforza

  • Pour stimuler la muqueuse rien de tel que le massage manuel et l'étirement manuel après une longue séance de TLC-X.


    Le peau étant sous contrainte en permanence, elle a tendance a être sensible au toucher. Il ne fait pas hésiter a travailler cette peau pendant 15 minutes régulièrement.


    Bonne idée car je ne le faisais pas du tout :thumbsup:

  • Salut Sforza. J'ai lu et relu tes posts. Je te souhaite bon courage et j'espère qu'un jour, tout cette galère ce mal être seront derrière toi.


    Tu sembles avoir tellement de blessures dans le coeur...


    Le nouveau prépuce va à coups sûrs te (re)donner des sensations. J'en suis sûr !
    Mais as tu pensé à également parler de tous ces maux à un psychologue ? Si tu arrives à refermer tes blessures avec lui tu vivras mieux le présent, mieux ta restauration (sans souffrir à chaque fois que tu lis un article sur les bien faits d'être intact) et tu profiteras beaucoup mieux de ta future vie avec ton nouveau prépuce.


    En france, voir un psy a une connotation péjorative, on a peur d'être pris pour un fou par les autres pour par soi même :)
    Alors que dans les pays nordiques, c'est tout à fait normal de voir un psy. C'est un peu comme un sportif qui va chez le podologue pour des semelles orthopédiques car le pied parfait n'existe pas : on a donc toujours besoin d'une petite correction pour avoir un meilleur appuis au sol.
    Et bien c'est avec la même approche qu'il faudrait voir un psy, sans le moindre complexe.


    A ta dispo si tu veux qu'on en discute en privé.


    Bon courage à toi, accroche toi. Ensemble, on y arrivera !


    Pedro

  • Le nouveau prépuce va à coups sûrs te (re)donner des sensations. J'en suis sûr !

    - Des bêtises tout ça, si la mutilation est totale (comme dans mon cas) il n'y a RIEN à faire ! & les personnes qui me répondent que c'est d'ordre psychologique ne savent pas de quoi ils parlent, puisqu'ils ne le vivent pas !


    - Je souffre d'insensibilité depuis ma tendre enfance, à moins d'une greffe de pénis ou d'une véritable reconstruction préputiale (avec une imprimante bio organique dans 50 ans...) je ne vois pas quelles autres solutions je pourrais avoir...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Il faudra attendre bien moins de 50 ans pour pouvoir se faire greffer un prépuce tout neuf fabriqué à partir des cellules souches du receveur dans les laboratoires Foregen. En plus, ce type de greffe n'aura pas l'inconvénient de nécessiter la prise de médicaments anti rejet à vie, comme c'est actuellement le cas pour les greffés d'organes.


    Ensuite, effectivement, par rapport à ce type de reconstruction du prépuce, c'est pour l'aspect sensitif (reconnecter les nerfs), que je suis le plus sceptique. Mais bon, je pense que ça a quand même dû marcher pour l'australien qui s'était fait greffer une main. Peut être quelques mois d'adaptation quand même.


    Le problème (notamment pour ceux qui seraient pressés), c'est de savoir à l'avance dans quelle mesure une opération à 10000 euros (ou francs suisses, c'est presque pareil) pourra apporter une satisfaction à la hauteur des dépenses engagées.

  • Des bêtises tout ça, si la mutilation est totale (comme dans mon cas) il n'y a RIEN à faire ! & les personnes qui me répondent que c'est d'ordre psychologique ne savent pas de quoi ils parlent, puisqu'ils ne le vivent pas !


    Il y a quelque chose à faire, il faut y croire.
    Regarde OCP, c'est une machine de guerre et ce n'est que tout récemment qu'il a de grandes sensations (cf son épisode de la baignade raconté il n'y a pas très longtemps sur sa page).
    Donc un peu de patience, ça va venir.


    Et quand j'ai abordé le côté psy, je ne voulais pas dire que c'est ton cerveau qui te joue des tours et qui te rend insensible. Je voulais juste te dire que tu te sentiras mieux si dès maintenant si tu arrives à évacuer avec un pro toutes ces tensions que tu as en toi.
    Pour en quelques sortes faire le deuil de ton ancien prépuce.


    Et ça te permettra d'accueillir ce qui arrivera avec plaisir, sans être dans la comparaison avec les sensations d'un intact.



    - Je souffre d'insensibilité depuis ma tendre enfance, à moins d'une greffe de pénis ou d'une véritable reconstruction préputiale (avec une imprimante bio organique dans 50 ans...) je ne vois pas quelles autres solutions je pourrais avoir...


    As- tu essayé d'hydrater ton gland ? (Crème grasse 2 à 3 fois par jour).
    Je crois que c'est que Marie a fait avec son compagnon.
    À voir...


    Bon courage

  • Je n'ai pas vu les photos que tu as diffusées en privé lorsque tu as crée ton post mais d'après les commentaires de Bech en page 1, tu sembles avoir une pathologie que je ne connais pas du tout.


    Mes propositions sont générales donc je ne sais pas si elles sont judicieuses dans ce cas.


    Bon courage

  • Bonjour à tous et salut Sebiohazard, ravi de te lire à nouveau.

    - Je souffre d'insensibilité depuis ma tendre enfance

    Ce qui signifie en d'autres termes que depuis plus de 30 ou 40 ans, aucun signal de plaisir ne passe jusqu'au cerveau.


    Si je me souviens bien, tu as eu au début de ta restauration quelques épisodes où tu ressentais du plaisir (avec une crème je crois). Ce qui exclue d'emblée une atteinte nerveuse.
    Je penche toujours vers un problème d'interprétation des sensations, qui peut se confirmer par ce que tu as écrit, à savoir que depuis l'enfance tu n'as pas de sensibilité. Comme une route que l'on n'utilise pas pendant des années. Elle s'efface peu à peu laissant place à la végétation. Pour repratiquer cette route, il faudra désherber, nettoyer, retracer des lignes, refaire rouler des véhicules, d'abord un , puis deux etc...


    Entraine ton cerveau à ressentir des choses venant de ton sexe. Il l'a déjà fait, il pourra le refaire, à condition que tu le veuilles.
    Chaud, froid, plumes, pinceau (merci Ernest), gel DU..X sensation chaleur... Bref, il n'y a aucun médecin qui pourra te dire ce que tu ressens ou ce que tu ne ressens pas, c'est donc à toi de te réadapter à la sensibilité.


    Dire que la restauration n'apporte rien, n'est pas très objectif. Tes résultats sont esthétiquement bons et j'ai souvenir que ta dékératinisation était bonne. Pour ce qui est des sensations, nous sommes tous différents et si depuis l'enfance tu n'as connu qu'insensibilité, la restauration n'aurait certainement pas pu faire de miracle. Pour reprendre l'image de la route, la restauration t'offre l'infrastructure, tu dois t'occuper de la gestion.


    Je comprends que tu ne veuilles pas qu'un psy te dise que c'est dans ta tête, car ce ne serait pas entièrement vrai. Je pense que ta tête (donc toi) fait blocage à toute sensation car depuis l’enfance tu t'es persuadé que tu ne pourrais rien ressentir. Tu t'es adapté à cette idée que comme tu avais été mutilé tu ne ressentirais pas ce que les "autres" ressentent. Ton corps en est persuadé, tout comme toi aujourd'hui. C'est donc plus une approche psycho-corporel qu'il te faut pratiquer; prouver à ton corps et à ton cerveau qu'il peut encore ressentir des choses. Cela peut prendre du temps, mais comme tout apprentissage, il faut du temps.


    Il te faut aussi apprendre à lâcher prise sur tes croyances. Si la médecine du corps ne trouve rien, il faut bien chercher ailleurs. Ici on essaie d'apporter des solutions. D'aider les personnes en souffrance ou non. Ne te trompe pas de cible Seb.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Il faudra attendre bien moins de 50 ans pour pouvoir se faire greffer un prépuce tout neuf fabriqué à partir des cellules souches du receveur dans les laboratoires Foregen.


    Là, j'ai quand même été un petit peu pessimiste. a présent, ils ont fini de faire des essais sur des rats et ils passent à des essais sur des moutons. S'ils sont concluants, les essais cliniques sur des humains seront pour l'année prochaine.


    Voir la discussion Foregen : vers la régénération du prépuce !