Restauration de sforza

  • Ecoute, tu sais quoi, je vais arrêter de me poser des questions, je vais t'écouter et puis c'est tout. Quand j'aurais mon prépuce, je pourrais dire que dans ma vie j'ai fait un truc bien.


    Bon après, il me faudra encore 2 ans de psychothérapie pour admettre tout que ça m'a fait de mal cette circoncision (mais ça c'est une autre histoire).


    J'attends tes instructions (MP ou sur le forum whatever).

  • Durée d'étirement semaine, c'est plutôt du 8/9H le matin au soir. Avec malheureusement, trop souvent des moments où je suis dehors et je dois l'enlever parce que soit ça fait trop mal, soit l'accroche de l'élastique me fait mal, ou soit encore parce que le truc s'est barré et que ça ne tire plus qu'une partie de la peau.

  • Bon, il y a eu de très nombreux échanges entre deux personnes en quelques heures et du coup, ça perd un peu d'intérêt que d'autres participent pour donner un avis similaire.


    Quelques idées en vrac.


    La "thèse" dont tu as fait passer le lien est encore une fois hébergé sur un site dont le fonctionnement a pour conséquence d'en compliquer la lecture. C'est le comportement habituel de cet auteur qui semble jaloux de ses propres textes. Pour ma part, j'ai renoncé à déchiffrer ce qui, sur un site web normal, ne poserait aucun problème de lisibilité.


    Ça m'a surpris moi aussi que tu craignes qu'on voit des photos de ton pénis sur ton téléphone. Effectivement, si le téléphone est l'appareil de prise de vue, c'est plutôt sur un ordinateur qu'on archive les photos après un classement par thème.


    Passé les premiers mois de restauration, l'évolution au jour le jour n'est pas très visible et c'est en comparant des photos prises quelques mois avant qu'on voit le mieux la progression. Raison de plus pour prendre des photos une ou deux fois par mois et les archiver.


    Si tu te contentes d'envoyer les photos en privé à OCP66C4, lui seul pourra formuler un avis.


    Enfin, (comme je l'avais suggéré), Nicoco a annoncé la cinquième séance de notre groupe de parole sur la circoncision. Il s'agit d'une réunion mensuelle par internet avec ceux qui veulent. Je regrette pour ma part que les séances précédentes se soient limitées au discussions entre quelques anciens du forum.


    En ce qui te concerne, lors de ton arrivée ici, tu ne savais pas trop où tu en étais et dans un premier temps, il a été certainement plus facile pour toi de te limiter à des contacts avec une seule personne à la fois. J'aurai de toutes façon été mal à l'aise à ce moment là pour t'aider sachant que tu semblais préférer des mensonges qui font plaisir à une réalité plus objective.


    Je pense que tu as évolué depuis cette période et que tu as pris conscience qu'une restauration du prépuce prendra du temps, même si on est nombreux à juger qu'elle en vaut la peine.


    Peut être donc que c'est le moment pour toi de participer à ce genre de discussion.

  • Salut Bech,



    Merci pour ton retour.


    Effectivement, j'ai peut-être été un peu exclusif ces derniers temps sur le forum. Je peux aisément en expliquer les raisons.


    Tout d'abord, il y a les affinités, ça c'est indéniable.


    Ensuite, il y a l'approche qui diffère d'une personne à une autre. J'ai été au bout du rouleau, je le suis encore et je le serai probablement une grande partie de ma vie. Une erreur de jeunesse qui en entraîne une autre qui en traine une autre et la coupe s'est retrouvée pleine. Et j'avoue que certaines personnes m'ont vraiment tendues la main, m'ont soutenues, m'ont empêchées d'en finir. Ils ont été optimistes, ont fait preuve d'une extrême compassion et m'ont offert tout ce qu'il pouvait sans arrière pensée. Je leur serai éternellement reconnaissant (ils se reconnaîtront).


    Je veux bien essayer de savoir ce que tu entends par mensonges qui font plaisir plutôt que la vérité en face. Je pense pourtant que je suis très lucide sur ma condition. Seulement, je suis venu au début pour avoir un peu de réconfort. C'est tellement bien de parler avec des personnes qui ont bien entamées leur restauration et qui en sont contents. Ça me donne u. Peu le sourire (pas longtemps car je sais qu'au fond, pour l'instant je n'y crois pas trop). Mais OCP, Nicoco, sont optimistes, alors je me permets de fermer les yeux et d'écouter. Voilà besoin d'encouragements en somme


    Pour ce qui est de l'invitation de Nicoco (perso je l'adore), mais il le sait je ne suis pas prêt pour militer. Je me suis déjà expliqué auprès de DAC. Actuellement ce n'est pas mon combat. Je peux apporter un témoignages (je l'ai déjà fait), je peux apporter mon soutien moral, mais je ne peux pas participer aux discussions. Je suis trop fragile. Je suis une victime à ce jour, pas un militant. On peut être les deux mais perso je n'en ai pas la force. D'ailleurs, je ne lis jamais les posts sur stopcirconcision où certains racontent leur effroyable perte, car c'est trop douloureux pour moi. Alors c'est vrai, que je préfère parfois me bercer de discours édulcorés, ça m'empêche de sombrer. Pour moi, c'est peut égoïste, mais mon combat porte sur la reparation de ceux qui sont déjà mutilés. Qu'on arrive à faire reconnaître notre statut d'handicapé, qu'on trouve des solutions, que les médecins fassent de la recherche pour aider les circoncis, que des psy offrent leur soutien aux victimes, c'est également un beau combat (qui d'ailleurs touche 665 millions de gens sur la planète).


    Tu dis être content de ta resto, que ça en vaut la peine. Parfois, je trouve que ce que tu dis est un peu mitigé, tu dis que c'était bien au début et après le plaisir à stagné. J'avoue que je suis sensible à ce discours, car j'ai peur que cela m'arrive également.


    Perso, je ne crois plus en rien, mais je veux juste finir ma vie avec la sensation que je serai un peu intact. Je sais que je me fourvoie un peu, qu'on réinvente pas les choses, qu'on ne revient pas en arrière, mais encore une fois, ça me donne un but. Il me reste au bas mot 40 années à vivre si je vais jusqu'au bout, j'en aurais passé une grande partie à souffrir.


    Je posterai des photos à l'avenir.


    Merci pour ton soutien Bech.

  • Message déplacé par bech


    Je vous prie de m'excuser pour tous mes propos de détresse. Je sais que j'en ai lassé plus d'un. C'est vrai, il y en a même qui ne m'ont jamais adressé la parole ici. Je les comprends.


    En fait, je crois que j'ai peur que ça marche. Je sais, vous trouvez ça tordu.


    J'ai crié de toutes mes forces que la circoncision avait ruiné ma vie. J'ai tout perdu à cause de cette horreur. Ma famille, responsable en partie de ça, n'a pas arrêté de me trouver des excuses psy. C'est tellement facile, de traiter les gens de félés, quand leur seul problème est qu'ils ont été mutilés, par faiblesse, parce qu'ils ont fait confiance.


    Du coup, j'ai une peur bleue de redevenir ce que j'étais avant, car, cela prouvera que c'était bien le problème et que je n'étais pas fou. Mais alors là, que ferais-je alors. Je me dirais que j'ai perdu ma famille, la femme la plus adorable du monde, des amis, une jolie maison, de voir ma fille tous les jours, raté ma carrière... J'avais tout ce qu'un homme pouvait rêver, mais cette horreur m'a coupé de mon corps et ma tête s'est noircie. Je m'en rends compte puisque quand j'ai un tantinet de libido, je suis le garçon le plus charmant du monde. La circoncision a créé un chaos dans ma tête.


    Je vois des femmes la journée, elles sont belles et elles ne me font pas d'effet. Voilà tant d'années maintenant que je marche aux antidépresseurs et autres anxiolytiques pour tenir le choc, pour dormir. Et ça ne m'a fait aucun effet. J'ai même été hospitalisé pour ça. Vous trouvez ça excessif ? Sans doute. Mais je ne conçois pas la vie sans amour et la circoncision ça tue l'amour.


    Alors oui, c'est vrai, j'ai peur que ça marche. On se soutient ici et c'est déjà génial. Mais je crois vraiment qu'au quotidien, la restauration est une chose que l'on vit seul. En plus, impossible de tirer toute la journée, vu que le TLC se barre en permanence, au moindre lacet qui se défait, au moindre mouvement...


    Voilà, je sais que ce n'est pas le bon forum pour se plaindre. Je sais qu'ici c'est le post d'OCP le warrior.
    Edit bech : plus maintenant. Moi, je suis une pauvre âme en peine, qui n'a plus envie d'avancer. Je tiens le choc pour mon petit bébé, pour ma file de 4 ans, pour qu'elle ne devienne pas brisé comme son papa. Mais son papa est mort à l'intérieur, car son corps est meurtri et je suis blessé.

  • Salut OCP,


    Avant tout, je te confirme que je restaure tous les jours avec le TLC X .


    Le premier problème est qu'effectivement le cône se barre au moindre mouvement brusque. Quand je suis chez moi, ça va je le remets mais quand tu es à l'extérieur c'est pas évident. Résultat la majorité du temps, des que je regarde dans mon pantalon, le cône est accroché à un endroit et tout le reste c'est barré. Du coup, pas possible d'avoir une poussée longue tous les jours. Sinon, dans les autres cas, j'ai mal, ça me tire. Je sais c'est pas normal, mais parfois je n'ai pas même pas exercé de poussée sur le TLC.


    La nuit je laisse le TLC X sans l'élastique.


    Quand je regarde, j'ai presque la sensation que je suis au même point qu'avant la resto.


    Je vais essayer d'encercler le TLC avec plus de scotch.


    Sincèrement, je voudrais bien que tube accompagnés un peu je me sens seul sur ce coup là et j'aimerais bien ressentir quelques premiers résultats histoire de m'encourager.

  • Moi ça serait plutôt du genre : flop flop flop, remonte la braguette, merci au-revoir. Bref, de l'échelle de 1 à 5, mes orgasmes sont souvent des orgasmes de 1, voir 0,5.


    Je me demande donc si ça vient du fait que j'ai le frein coupé, que mon plaisir n'est pas assez fort à cause de la kératinisation et donc le réflexe éjaculatoire n'est pas assez fort ou est-ce que cela vient d'autres choses ?


    Au risque de te décevoir Sforza, non ta restauration ne changera rien ! Comme moi tu as subi la pire des mutilations, à savoir l'ablation total du prépuce & du frein ! On devrait faire de même à nos chirurgiens respectifs pour voir si ça les fait rigoler de ne pas avoir de vie sexuelle !


    D'ailleurs j'ai enfin compris quelque chose... je me suis longtemps demandé pourquoi certains circoncis n'avaient aucun soucis pour trouver du plaisir ?! & bien c'est simple, ils n'ont pas subi l'horrible charcuterie qu'on m'a infligé ! Pour exemple la plupart des juifs avec qui j'ai parlé, ont encore une partie de leur prépuce & surtout ont la totalité de leur frein.


    CQFD :S

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici