Restauration de sforza

  • Tu peux utiliser un logiciel comme Gimp pour traiter les images : Gimpfr Actualit?s ou http://www.thegimp.fr/


    ou sinon, il y a un site de conversion en ligne : Convertir des images en JPG


    Pour internet, une image d'entre 300x400 et 600x800 pixels suffit et pour la qualité, 75 % en jpeg ne donne pas de dégradation franchement visible mais peut faire un fichier 5 fois plus petit qu'une image de qualité 98 %.

  • Oui j'ai pris la photo, il faut que je télécharge le logiciel que Bech me conseille et te l'envoyer.


    Plus longtemps ? Snif. Il y a toujours forcément des déconvenues quand on se lance dans une nouvelle aventure. J'espère que celle-ci ne doublera pas le temps que tu as mis.


    Merci OCP d'être là pour moi, de ton soutien.


    Merci Bech pour l'info.

  • On n'est quand même pas obligé de mettre ce genre de photo en fond d'écran avec des icones par dessus pour cacher les parties indécentes :D (je me souviens d'un dessin de ce genre).


    Je pense que Sforza vit seul. Donc, pas trop de risque de mettre ça sur son ordinateur personnel dans un dossier spécifique.

  • moi a chaque fois que je parle de restauration ou de circoncision , on me dit toujours que je suis intéressé que par les zizi et pleins d'autre remarque pourris comme sa , j'en rigole a chaque fois d'ailleurs :thumbsup:

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • j'aurais jamais cru pouvoir regarder des penis comme ça avec autant de hauteur, en pur scientifique


    Ben oui, les pénis ne sont pas juste des petits truc moches qu'on doit cacher derrière des vêtements. ;( Ceux dont on restaure le prépuce sont des objets techniques sur lesquels on fait des séances de travaux pratiques. 8o


    Il ne restera plus qu'à faire modifier les programmes d'information sexuelle dans les lycées pour qu'on puisse y apprendre ce genre de manipulation :thumbsup:
    Le problème c'est qu'en seulement un heure ou deux de TP, on ne voit pas beaucoup d'évolution. |:


    moi a chaque fois que je parle de restauration ou de circoncision , on me dit toujours que je suis intéressé que par les zizi et pleins d'autre remarque pourris comme sa , j'en rigole a chaque fois d'ailleurs :thumbsup:


    Et encore, tu n'es pas resté longtemps sur doctissimo (peut être un peu à cause de ton ancien pseudo un peu en dessous de la ceinture). Mais c'est vrai que si on cherche à renseigner les gens pour par exemple soigner un phimosis alors qu'on n'est pas médecin, certains nous reprochent de nous intéresser aux pénis des ados.

  • Alors si vous avez des expériences autre que la mienne.


    Pour moi, meme restaure je saurais obligé de kiffer avec des femmes bof physiquement parce que je n'aime pas forcément les femmes de mon age et pllus.


    Je vous ai dit avant de démarrer ce post que je ne suis pas forcément cohérent mais que j'ai besoin de vider mon sac et faire comprendre ce que je ressens.


    En gros je serai restaure pour faire l'amour avec une Mami. OCP, NICOCO, pourquoi je ne vous ai pas rencontré avant ? Je pourrais être dans les bras d'une femme du tonnerre.


    Deja faire l'amour avant la resto j'ai pas envie. Le statut de circoncis c'est un statut d'handicape et MoI je n'ai plus envie d'être handicapé.


    Bref je suis énervé et j'ai très peur aussi.

  • Hello mon ami, je prépare un post où j'exprimerai tout ce que je ressens.


    Il faut impérativement que je mette sur papier tout le mal qui me ronge.


    Le temps de le finir et je le post


    Faut que j'ai la tête vide pour restaurer et la elle est pleine à craquer.

  • Bonjour à tous.


    J'ai reçu le TLC-X il y a plusieurs jours, mais on va dire que j'ai réellement commencé le 10 avril 2017.


    Je ne vais pas m'étendre sur le sujet en termes de techniques, je pense qu'il y a beaucoup plus à prendre en compte en lisant le forum d'OCP.


    Je me contenterai de mettre ici des photos régulièrement afin qu'on puisse jauger de la progression.


    Silence, ça pousse...

  • Bonjour à tous,


    Je voudrais vous poser une question. J'ai trouvé sur Internet une étude qui explique que 81% des circoncis ne peuvent pas jouir des petits orgasmes en série, 88% des hommes intacts y parviennent !
    (81% des circoncis ne peuvent pas jouir des petits orgasmes en série, 88% des hommes intacts y parviennent ! | Le Club de Mediapart)


    J'avoue que pour ma part, un des effets flagrants après ma circoncision est de ne plus jamais avoir ressenti d'orgasmes puissants.
    Le genre d'orgasme qui vous fait faire du genre : arrrggg, arrrggg, arrrrrggggg, aaaaaaaaaa !!!!


    Moi ça serait plutôt du genre : flop flop flop, remonte la braguette, merci au-revoir. Bref, de l'échelle de 1 à 5, mes orgasmes sont souvent des orgasmes de 1, voir 0,5.


    Je me demande donc si ça vient du fait que j'ai le frein coupé, que mon plaisir n'est pas assez fort à cause de la kératinisation et donc le réflexe éjaculatoire n'est pas assez fort ou est-ce que cela vient d'autres choses ?


    Pour ma part, je ne pense pas que l'orgasme vienne de la prostate ou de quoi que ce soit d'autres. Je pense réellement que la circoncision empêche une totale jouissance.


    Ca revient avec la resto ?

  • voici carrément une thèse sur la circoncision.


    C'est affreux, donc si vous n'avez pas la force, ne le lisez pas, vous pourrez bien finir comme moi, complètement pété du casque.


    Dans une autre vie, je ne referai pas les mêmes erreurs. Gâcher sa vie à cause d'une petite opération qui se voulait bégnine, ça fait cher l'addition...


    Quand je lis ça, j'ai même plus envie de restaurer. Heureusement, qu'il y Ncoco et OCP pour me redonner du courage.

  • Salut OCP,


    Content de te lire. J'en ai fait une sur ton post hier.


    Je n'ai pas pris de photos, car c'est super contraignant, car quand je montre des photos sur mon tel, à chaque fois y'a mon pénis et je suis obligé de cacher le truc. Une fois, j'ai eu peur que ma fille le voit. Bon je pourrais trouver une solution j'avoue.


    Ma restauration se fait doucement. Je ne peux pas dire que cela soit moins bien qu'avant, ce serait mentir. C'est mieux. Sauf que pour le moment en tout cas, c'est un tout petit petit peu mieux. Bon après j'avoue que je suis un peu bloqué psychologiquement.


    Un peu plus de peau au moment où j'enlève le TLC c'est sûr. Mais ensuite, tout revient à la normal (je trouve). Parfois même j'ai l'impression que rien ne se passe. Bon, je pense que ça pousse quand même mais je ne le vois pas. Après je tire plus longtemps qu'avant, mais sûrement pas encore assez.


    C'est super chiant, car je m'attendais à avoir de bonnes sensations et en fait, elles sont quasi identiques. Les orgasmes sont si brefs, presque insignifiants.
    Après je me dis que toi sûrement c'est grâce au fait que tu es toujours ton frein. Je n'en sais rien.
    Mon gland est tout desséché. J'ai de l'exéma sur la partie basse du pénis.


    Bref, je continue, parce que quand je vois mon pénis avec la peau recouverte quelques secondes après que j'ai enlevé le cône, je l'aime bien. J'ai envie de lui parler gentiment alors que quand il est circoncis j'ai envie de l'insulter. Donc je continue. Mais j'avoue, je suis super perplexe.


    En plus, même avec le sparadrap DURAPORE, quand je regarde de temps à autre dans mon boxer, je vois que par endroit, la peau s'est détachée du cône. C'est casse-pieds, parce que je pense que je ne tire du coup pas aussi longtemps que je le devrais.


    Enfin la cicatrice atrophique que j'ai accrochée au restant du prépuce est dure, du coup, là à ces endroits là, c'est la peau du bas du pénis qui pousse (je sais pas si c'est très clair).


    Enfin pour la nuit, ce soir je vais commencer ta technique, car je n'avais plus de scotch jusque là et que mon micropore me laissait des traces de colle partout.


    Oh mon Dieu, pourvu que la restauration me rende une bonne partie de mon anatomie. Je suis dans le flou...

  • Je t'ai envoyé un MP je sais pas si tu l'as reçu vu que ma boite est quasi pleine.


    Tu vois y'a une petite bande entre le gland et la peau. Mais je ne comprends pas, ce ne peut pas être du prépuce interne ça, vu que toute la peau de mon prépuce a été enlevée ? D'ailleurs, du coup, je ne sais pas ce que c'est.


    Tu sais je tire quand même une grande partie de la journée. J'ai besoin d'un coach c'est clair.