Restauration de sforza

  • Bonjour mes chers amis,


    Grâce à votre soutien, j'ai décidé d'entreprendre enfin une restauration.


    J'ai donc commencé aujourd'hui et je voulais poster ce jour, pour marquer le début d'une nouvelle aventure. Et puis maintenant que je prends date, vous pourrez alors me traquer si vous voyez que je craque.


    Mais bon, avec un soutien tel que le votre, je me sens plus fort que jamais.


    Merci mille fois, je ne pensais pas rencontrer des personnes comme vous, aussi charmantes et humaines.


    J'ai commencé par le sparadrap.


    J'essaierai de poster régulièrement.


    On se serre les coudes hein ?!!!

  • Bonjour à tous,


    Message un peu d'angoisse. Je l'ai transmis à certaines personne ici. Comme on peut le voir dans les photos que j'ai poste dans le forum SENSIBILITE ET RESTAURATION, au moment de ma circoncision, j'ai mal cicatrisé. Pour info, chose horrible, c'est que je suis retourne à l'époque voir le chirurgien pour lui dire que par endroit c'était une cicatrice chéloïde/hypertrophique et qui, m'a dit on reprend un peu la peau et c'est à ce moment la lors de la deuxième intervention que ce connard m'a enlevé le frein. Et pour autant, le problème de cicatrisation n'a pas été résolu, pire une partie est venue s'accrocher à la verge, formant de petites bulles fibreuses, dures, qu'avec des piqûres de cortisone le dermato n'a pas réussi à enlever.


    Du coup, j'ai très peur, un médecin m'en avait parlé, que la cicatrice à cet endroit allait être un obstacle majeure à la restauration.


    Oh malheur, je n'espère pas. J'ai très peur que la restauration ne puisse pas fonctionner à cet endroit, ce serait terrible.

  • Il s'agit d'une cicatrice fibreuse, c'est à dire que la cicatrisation ne s'est pas faite normalement. Elle a généré une hypertrophie qui a créé des boules fibreuses qui font qu'à certains endroits il y a une adhérence avec le corps du penis.


    Maintenant, je ne sais pas finalement ce qui pousse réellement, sî c'est la peau à partir de la cicatrice ou si c'est la peau qui s'allonge.


  • J'ai fait partie de ceux qui ont reçu ton message privé. Toutefois, le lichen scléreux, je n'en ai entendu parler que via doctissimo. Les deux personnes qui en ont parmi celles qui cherchent vraiment à aider les gens sont olivier.docti et fw190a. Toutefois, tous deux ont gardé leur prépuce et donc ne sont pas des spécialistes en restauration. Fw190a vient de temps en temps sur ce forum.


    Ces zones de lichen scléreux s'étireront-elles ou pas ? Je n'en sais rien. Le mieux est d'essayer pour le savoir.
    "100 % des gagnants ont tenté leur chance" :D comme dit une publicité pour un jeu d'argent que pourtant je ne suis pas disposé à suivre, car statistiquement, on y perd 40 % des mises. ;(


    Pour assouplir ces zones dures, l'idée du yaourt utilisée par Leeroy serait à essayer. :thumbup:


    De toutes façon, dans le cas où ces zones ne s'étireraient pas, une fois le prépuce suffisamment long obtenu, elles deviendront cachées au repos.

  • Je comprends ce que tu me dis Bech. J'ai juste un peu du mal à visualiser dans l'espace, pour dire autrement, je n'arrive pas trop à savoir ce qui pousse vraiment. Je pensais que la peau poussait à partir de la cicatrice, apparemment la fin de ma peau sera toujours la cicatrice.

  • Toutes les zones où on peut tendre la peau peuvent être étirées. Pour un circoncis, ça va donc du ventre à la base du gland. Mais il est préférable d'étirer surtout dans les 3 cm les plus proches du gland pour avoir un prépuce fin.

  • Problème à mon avis récurrent, le sparadrap se décolle. Pendant le jour c'est remédiable mais dans la nuit je ne m'en rends compte malheureusement que le matin. Je pense que je ne devrais pas laisser le rouleau de sparadrap dans la salle de bain, car peut être celui-ci avec l'humidité perd de sa colle. Je vais également acheté le sparadrap 3M Durapore.


    Pour faire un premier constat, c'est super d'être couvert. Même si pour le moment, le penis est devenu un tout petit penis rabougri et qu'il n'y a aucune tension exercée, la sensation est quand même topissime. Je me sens mieux sur le plan psycho, plus sur de moi, sensation peut être de reprendre sa vie en main. Et puis quand on enlevé le sparadrap on a quand meme le constat que le gland est un peu plus sensible, et super bien dans cet environnement.

  • Pour la journée, un sparadrap de supermarché qui ne colle que modérément peut suffire. Si ça ne colle pas trop, on n'aura même pas besoin de protéger le gland des arrachages de peau en prévision du moment où on l'enlèvera.


    Par contre, la nuits à cause des érections, il faut un sparadrap qui colle bien comme l'excellent 3M Durapore qu'on est plusieurs à avoir testé et approuvé pour cet usage.


    Certains qui ont la peau très élastique comme Leeroy n'ont pas de difficulté à l'utiliser la nuit même si pour eux, le cross-taping est peut être moins efficace. Mais pour ceux qui ont une peau standard, il faut trouver le compromis en tenant compte des érections qui pourront soit réveiller, soit décoller le sparadrap.


    L'idée du cerclage de renfort proposée par OCP66C4 est intéressante si un cross-taping qui tient bien n'empêche pas de dormir.

  • Salut Sforza j'espere que sa va mieux et que la restauration se passe bien , aufait sa c'est arrangé pour ta cicatrice ? et j'ai pas bien compris le probleme avec tes testicules comment elle remonte pendant la restauration ? :thumbsup:

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Tu as raison OCP, j'utilise du scotch lambda et ca m'irrite la peau, Ca me gratte. J'ai pas trouvé le durapore à la pharmacie. Je vais essayer de le trouver sur internet. Punisse qu'est-ce qu'il faut pas fair pour réparer une erreur de jeunesse. J'espère vraiment que je ne vais pas craquer et abandonner.

  • Justement j'ai peur des résultats. Tu as raison les obstacles font partie de la vie et peuvent meme être réjouissants quand on arrive à les dépasser. Bien sûr je vais m'accrocher car tout ca c'est mieux que rien. Par contre je continue à me calquer sur toi. Meme si après une fois en CI5 c'est plus long, je serai tellement heureux d'être arrive deja jusqu'à ce que tu as accompli. J'attends d'avoir des nouvelles de Ron pour commander l'appareil. Je vais prier pour que tout ca soit bénéfique au final.

  • Jài relance aujourd'hui la commande auprès de Ron que j'ai passé il y a plusieurs jours et toujours pas de retour, c'est super chiant.


    Ça fait donc 11 jours que je recouvre mon gland de sparadrap en tirant sur la peau.


    Pour les effets, ça procure un certain apaisement de ne pas avoir le gland qui frotte.
    Par contre, aucun effet sur la sensibilité. Bon en même temps, j'ai pas de nana pour vérifier.
    Mais bon à priori, je ne ressens pas de sensations particulières.


    En fait pour ma part, je me base sur le constat suivant. Je sais pas vous mais normalement, un homme de mon âge devrait quand il voit une belle nana ou parle avec elle, avoir au pire au moins une chaleur qui lui parcourt le corps et qui lui dit "hum, j'aimerais bien te faire l'amour" soit au mieux avoir un début d'érection. Moi j'ai l'impression que mon corps est inerte, plus vivant comme dirait Marié. Je sens mon corps mort et c'est pourquoi j'ai parfois des envie de mourir, parce que je ne ressens plus mon corps.
    À ce stade, je ne vois pas comment la restauration pourrait me rendre à nouveau mon corps vivant.


    Bref, je tiens bon, parce que si je réfléchis, ça va me rendre fou.

  • Merci OCP. Je viens de regarder.


    Par contre, on dirait que ça fait comme ce qu'on évoquait la dernière fois, à savoir que du coup le pénis est plus petit. Quand on regarde les poils, on se rend compte que ceux ci-remontent.


    J'ai pas l'impression que la peau soit plus longue mais que ça fait comme quand je mets le sparadrap, ça fait un micropénis (je parle pour moi). En plus tu as vu comme la peau de mes testicules remontent c'est affreux.


    Par contre, une chose est certaine et ça c'est génial, c'est que du coup en 2 mois tu étais recouvert et que du coup t'étais bien.
    A mon avis, ça devait pas durer longtemps non, le prépuce devait se retrousser rapidement ?

  • Petite question que je me pose, je remarque que sur la partie dorsale (du côté du frein), autant j'ai de la peau qui tire par trop sur le dessus autant sur le dessous j'ai la peau des testicules qui remonte au moindre tirage et j'ai les testicules qui remontent presque jusqu'au gland. Finalement, je n'ai pas tant de peau sur le dessous que ça. J'ai surtout peur que ce ne soit pas de la du pénis qui repousse mais de la peau des testicules qui est franchement pas belle. Je ne sais pas si je m'exprime bien, en anglais il appelle ça col de dinde. OCP on l'a un peu évoqué, mais j'avoue que quand je regarde, je ne vois pas du tout comment créer de la peau avec le peau de peau réelle qui me reste sous la verge.


    Je vais essayer de poster une photo.