Sensibilité et restauration

  • oui OCP66C4 quand tu t'abstiens un moment , circoncis ou pas , tu deviens fou et tu a beaucoup plus de plaisir moi c'est ce que je fais j'utilise mon énergie sexuelle autrement :D


    c'est pour sa que je proposais cette solution a Sforza , sa peut se tenter pour résoudre son probléme

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Pour ce qui est de la libido il y a 2 facteurs importants et étroitements liés.
    Physique et psychique.
    Pour le physique : éviter l'abus d'alcool, drogues, médicaments, (si tu prends des antidépresseurs par exemple), faire du sport et prendre soin de son corps
    (rasage, épilation etc et là, dans l'entretien du physique on rejoint un peu le psychique ;) ).
    Pour le psychique : lacher prise, ne pas se prendre la tête avec des détails ou des débats inutiles (où t'as vu que les circ étaient moins chauds que les intacts ! Amènes-moi ta femme et on verra !!! :D ), se recentrer sur ses envies et pas sur ses craintes (non justifiées la plupart du temps), se laisser sucer en regardant et aimer ça (C'est beau à voir un gland, même circoncis, entre les lèvres d'une femme !). Faire de la méditation ou du sport (et là on rejoint le physique, la boucle est bouclée ;) )


    Pour le O-ring, tu trouves des pochettes de joints toriques de plomberie dans tous les bons magasins de bricolage. Sinon, les joints toriques de mécanique sont plus confortables mais plus durs à trouver ;)

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • Bonjour,


    J'ai poste une question qui me turlupine énormément sur ma cicatrice. Vous la trouverez en page 2 du forum : restauration de SFORZA.


    Punaise j'ai super peur.


    Sans photo dur de ce faire une idée, et même avec on est pas toubib :huh:


    Mais certains ici pourront peut-être te conseiller ou te donner le nom d'un bon praticien, pas un pro-circ !

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • oui pas un pro circoncision , sinon vas pour une 3eme mutilation et la je peut te dire t'aura plus jamais envie de voir ton pénis :D


    par contre désolé pour ton problème je ne saurais te conseiller , la meilleure chose a faire comme sa a étais dis et que tu aille voir un professionnelle pour évité d’empirer ton cas en restaurant

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Ca prend du temps, beaucoup de temps !



    Si je réunis toutes mes périodes de "restoration" ça fait bien quatre ans.



    Je n'utilise que le O ring. Un seul au début puis deux depuis un certain allongement. Le joint torique que l'on trouve dans tous le magasins de bricolage au rayon plomberie fait bien l'affaire.



    A début, il faut souvent le remettre en place, tirer sur la peau en le poussant le plus possible vers la base du pénis. A bout de quelques semaines on constate qu'il tient mieux et que lorsqu'on l'enlève, le gland ne se décalotte pas tout de suite.



    Le gland peu à peu change d'aspect : la peau épaisse et ridée s'affine. C'est le début. Il faut ensuite retrouver des sensations en caressant le gland, pas avec le doigt car on ne sait pas où est la sensation. Avec un objet on rend compte que l'on commence à sentir quelque chose.



    Il faut faire régulièrement cette "rééducation". Peu à peu on devient beaucoup plus sensible.



    J'utilise chaque jour l'huile de ricin sur le gland avant de placer les anneaux.



    Voilà, il faudra du temps.



    Courage !

  • Salut Sforza :)


    Après la lecture de ton message j'ai été assez triste de constater les séquelles que tu gardes de ta circoncision et comment tu la supporte. Je vois que c'est une épreuve difficile au quotidien qui te rend la vie dure à vivre. Ce qui me semble être le plus dur pour toi, ce sont les sensations du passé que tu as perdu...
    Tu veux être rassuré sur la restauration et le gain de plaisir, non ? Comme tu as pu le voir, tout le monde ici est super pour ça !


    Alors à mon tour de te souhaiter une bonne restauration et répondre à tes messages ^^


    Tout d’abord je peux comprendre ce que tu ressens, ce mal être qui te ronge et qui te fais penser aux pires extrémités. Je ne sais pas comment d’autre restaureur on vécut leur prise de conscience sur la restauration mais la mienne s’est faite il y a 1 an et demi environ. Et cela n’a pas été facile tous les jours : dégout de moi-même, incapacité de regarder mon pénis, dénigrement, ne plus vouloir vivre avec ou encore impression de ne pas pouvoir m’en servir, le tout accompagné quelques fois de pleurs lors de craquage. Mais dis-toi que lorsque tu arrives à sortir la tête de l’eau et quand tu es bien entouré, la restauration te fait un bien fou ! Je me suis donc lancé dans la restauration presque un an pile après ma prise de conscience et même si je ne voyais pas les résultats physiques, ceux psychiques étaient bien là.


    Pour te raconter ma restauration en bref jusqu’à aujourd’hui :


    Maintenant 7 mois que j'ai commencé ma restauration grâce au soutien de mon petit copain et de tous les membres du forum.
    J'avoue que les premiers moments n'était pas évident car il fallait prendre des nouvelles habitudes et même psychologiquement il faut être prêt. J'ai tout d'abord commencé avec du cross tapping, comme tout le monde *smile* et j'ai vu des améliorations arrivées très vite. J'ai commencé à voir un changement de couleur sur mon gland (très minime) ou même au touché puis une sensation différente, plus de sensibilité. Puis bien sur l'achat du DTR. Et je t'avoue étant un fan des jeans super skinny :) ce n'est pas toujours facile pour trouver méthodes pour dissimuler l'appareil, mais on n’y arrive alors no stress. Surtout qu’en deux mois de DTR ma restauration à fait un réel bond en avant ! Enfin, je suis vraiment content de cette restauration bien qu’il me reste de bonnes années avant d’arriver au bout ;) .


    Du coup en parlant de DTR, je pense qu’il serait peut-être plus adapté qu’un TLC au vu de ton eczéma. Il me semble que le cône du TLC tire / appui / compresse sur une zone assez étendue de peau, alors que Le DTR fonctionne par un autre système. Le DTR pince (enfin se referme comme un clap) sur une partie de peau. Je peux choisir de mettre soit le tout début, soit plus loin mais la tension ne varie pas puisque c’est moi qui la gère. En gros, le DTR n’attrape qu’une bande de peau qui sera tirée et qui tirera donc toute la peau. (Ce ne sont que des interprétations à l’aide des photos d’OCP par exemple). Je ne sais pas si je suis très clair… Mais regarde mon post (Restauration de Lee), je pense que mes photos vont illustrer ce que j’essaie de te dire ^^. Enfin le choix de l’appareil tu verras ça dans quelques temps vu que tu viens juste de commencer le CT. ^^


    Sinon j’ai vu que tu as des ennuis avec les femmes à cause de ta circoncision… Déjà, je ne pense pas qu’un circoncis est moins chaud qu’un intact, je pense que ça dépend de la personne :D .Sinon je pense que tout cela n’est pas corporelle mais que tu t’imposes des barrières tout seul. Je vais encore me reprendre en exemple mdr, plus haut je te parle d’un regain de sensibilité dès le CT, Je pense que c’est due au psychique. Je m’étais mi en tête que mon pénis était inutilisable,insensible alors que je ne connaissais pratiquement rien au sexe, quelques masturbations au nombre de 10 peut-être et les premiers préliminaires avec mon copain (l’élément déclencheur de ma prise de conscience). Donc bon, c’est difficile à vivre mais dans une relation homosexuelle ne pas être capable de se servir de son pénis n’est pas si grave, je me suis directement compris passif. J’évoque des essaies de fellation sans saveur dans mon post, je n’en demande donc pas cependant j’y prends du plaisir par substitution en l’a pratiquant sur mon copain. Je me suis donc construit sexuellement sans réellement mon pénis mais pas sans souffrir, c’est une “chance” que j’ai pu avoir. Pourtant avec l’arrivé de la restauration j’ai commencé à croire à une possible normalité et quelques sensations plus fortes sont apparues.
    Donc vraiment je pense que quand tu vas comprendre que le bout du tunnel se présente, tu vas aussi te laisser aller sexuellement, ton blocage va commencer à partir et par conséquent tes soucis avec les femmes vont se régler petit à petit de ta restauration mais surement


    Pour finir, je peux te redire que cette restauration fait du bien à soi-même car on commence à sentir des sensations plus intenses ou voir un aspect qu'on préfère au niveau d'une partie importante de notre corps. Après je sais que j'ai été toujours circoncis depuis mon plus jeune âge alors je ne connais en aucun cas les sensations d'un intact, mais je peux voir ce que c’est, bien que ça ne remplacera pas les sensations. Mais il est sûr que depuis le début cette restauration j'ai vu des améliorations et découvert des nouvelles sensations très agréables.J’ai toujours de gros complexe (plus de pleurs ou de dégout) par rapport à ma circoncision, mais je sais que l restauration et les restaureurs ou non de ce site vont continuer à me faire progresser psychologiquement et je suis presque certain que se sera pareil pour toi, on va tous t’y aider ! Tu début juste ta restauration encore plein de choses t’attendent comme l’appareil de torture (non je blague on s’y habitue vite :D ). Au faite je pense que les deux sont tout autant désagréable au début, avec l’aide de nos avis prend celui qui te plait le plus je pense que ça t’aidera à braver le début (oui c’est un raisonnement enfantin mais je ne suis qu’un enfant :D . Enfin ne perd pas espoir et reste toujours positif quoi qu'il se passe, compte sur nous tous, ici on n’abandonne personne !


    Au fait, si tu veux venir me parler par MP, n’hésite pas hein ;)


    Bonne soirée tout le monde

  • Merci Leeroy, t'as raison. Ici tout le monde est top. Je crois que ce ne serait pas possible de se lancer dans une resto sans ce type de site. Seul dans son coin, c'est juste pas possible. Je suis content que tu kiffes plus qu'avant, c'est le but recherché. En 7 mois tu en es ou donc ? Tu était CI combien au départ ? Et maintenant ?

  • Je viens de lire toute la conversation.


    Sforza, je crois vraiment qu'il y a une grosse partie du problème, et tu le dis toi même, dans ta tête. J'aime bien quand tu dis que tu vas restaurer ton cerveau !
    La méditation, le sport... ça va dans ce sens.


    Mon conjoint probablement ne se restaurera jamais mais ça ne l'a pas empêché de découvrir tout un panel de plaisir.


    Comment ?


    - En me faisant confiance !
    Je dis ça car la lecture de tes expériences avec les filles, me fait penser à un tas de confidences que j'ai eu : les hommes circoncis n'aiment pas pour un grand nombre être touché (certains hommes mariés depuis des décennies n'ont jamais laissé leur femme les toucher). Certains parlent de viol. La dernière fois qu'ils se sont laissé touché, on les a coupé alors l'appréhension reste toujours là.


    Ca ne m'avait pas sauté aux yeux mais c'était le cas de mon conjoint. En fait j'ai eu du mal à le toucher au début aussi, à cause du manque (mes joujoux) et de sa non réaction, mais aussi du fait que je ne voyais pas ce que je pouvais faire avec ce "truc". (désolée mais tu as dit que tu voulais entendre la vérité)


    Il m'a donc fallu l'apprivoiser.


    Je ne comprends donc pas comment une femme pourrait ne pas voir qu'un mec est circoncis ou alors elle n'a jamais touché un sexe d'homme de sa vie.



    Donc tu dois retrouver ta confiance en toi (tu dis que t'es mignon, ça doit déjà aider !). Le début du plaisir commence ici avant tout !



    - En se réhydratant la peau.
    Alors là je pense qu'il a un grain de peau très fin (une vraie peau de bébé) et chaque jour après sa douche, il se crème ou huile. L'important est de le faire quotidiennement. En fait il fait super vite.



    Je vais te dire un truc qui ne va pas te plaire mais plein d'espoir quand même (si, si relis plusieurs fois) : tu dois faire le deuil d'avant ! Mais pas pour te contenter de moins bien mais pour découvrir bien mieux !


    J'ai lu les expérience de Nicoco (tu as lu sa très longue aventure super détaillée ?) quand il parle par ex qu'il joue avec une plume.



    Mon homme a découvert les préliminaires !
    On croit toujours que c'est un truc pour les nanas mais en fait les hommes adorent. Je peux y passer une heure juste à m'occuper de lui. Tu imagines à quel point il est détendu ?
    Et j'essaye que ce soit différent de la dernière fois pour éviter la routine même si on finit avec nos préférences.


    Ces longs moments sont pour moi de vrais grands bonheurs (d'où mon traumatisme dû à : mais qu'est-ce que je peux faire sans joujoux ?), alors avec lui je me suis encore plus cassée la tête : on va y arriver et fais toi confiance, t'as de l'imagination.


    J'espère que je t'ai donné un aperçu de ce que pourrait être cet "autre chose" encore mieux.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)