Sensibilité et restauration

  • Voici les photos de mon truc (je l'appelle comme ça pour le moment).


    Désolé, je fais de l'exéma (un peu le stress et un peu parce que la peau tendu génère des frottements pas gégé et donc la peau qui craquelle. J'espère que ça ne vous dégoutera pas.


    En fait, je suis circoncis très court mais j'arrive à recourir mon gland en tirant la peau, elle est assez souple apparemment. Enfin, je vous laisse juge, j'y connais pas grand chose.







  • Apparemment je ne sais pas insérer de photo sur le site. Il me demande l'URL, je suis sur mac, j'ai fait copier / coller dans lire les informations ça marche pas apparemment. Les données entrées ne sont pas valides. Veuillez vérifier les informations que vous avez entrées dans les champs mis en valeur.

  • Effectivement, d'après la première photo au repos, ça pourrait être un CI-3. Si ça tire en érection, c'est peut-être que tu as une forte variation de taille du pénis entre l'état de repos et l'érection.


    Normalement, quand on as assez de peau pour qu'un TLC-X tienne dans la journée, le cross-taping de jour n'est pas ce qu'il y a de plus efficace.


    Donc, l'idée serait plutôt cross-taping tout le temps tant que tu as assez peu de peau et que tu n'arrives pas à couvrir le gland en entier, puis TLC-X dans la journée une fois que le cross-taping n'est plus suffisant pour maintenir la peau tendue.

  • Je suis d'accord, il y a une forte variabilité entre l'acide et érection. J'ai même, notamment à cause de la cicatrice et du manque de peau, une taille de penis plus petite, plus trapue que quand je n'étais pas circoncis. Environ 1,5 cm de moins avec un penis difficile à faire grossir au maximum. C'est très tendu. J'espère que la restauration me permettra de gagner en souplesse, car j'ai leur que la cicatrice adhérente empêché mon penis de s'assouplir, à cause notamment des adhérences. Ça serait bien que la restauration défasse, à force d'étirements, l'adhérence de la cicatrice. Je ne sais pas si ce sera le cas.

  • Merci Joe, oui c'est clair que son gland est beaucoup plus brillant. Je l'ai d'ailleurs contacté. Son prepuce est tout simplement impressionnant, on ne voit pas la différence. Après, je ne sais pas ce que c'est qu'un prepuce restaure, quand une femme te fait une fellation, est-ce qu'elle se dit beurk pourquoi ta peau est aussi épaisse, c'est la première fois que je vois un prepuce comme ça où est-ce qu'elle ne voit pas la différence ? Le prepuce normal se fond pas mal dans la masse, mais la je ne sais pas trop à quoi m'attendre.
    Après, sans émettre de jugement de valeur, je n'aurais pas mis de percing à mon frein, la circocnision s'est déjà assez douloureux comme ça. Mais bon, ça c'est personnel et je ne juge pas.


  • Après, sans émettre de jugement de valeur, je n'aurais pas mis de percing à mon frein, la circocnision s'est déjà assez douloureux comme ça. Mais bon, ça c'est personnel et je ne juge pas.


    C'était certainement une façon pour Chuck ( le type sur la photo) d'exorciser ses démons de la circoncision, qui d'ailleurs est souvent symbolisée par Lilith (et oui une démone ;) )
    En y accrochant un "bijou", il embellissait sa mutilation, une façon aussi de se démarquer de façon assumée cette fois, par choix.


    Ce qui est intéressant, c'est que depuis sa restauration terminée, Chuck a abandonné toute forme de piercing sur le sexe |:


    Sforza, pour ton eczéma, je ne saurai trop te conseiller la fameuse "Huile d'émeu", elle est très efficace pour tout ce qui touche à la peau.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Salut Sforza !
    Tu n'as pas été coupé si court que ça en fait !!
    On voit pas le côté frein, mais pour ce qui est du reste, tu peux facilement commencer avec un appareil quel qu'il soit.
    Tu as plus de peau que moi à mes débuts !


    Si je peux me permettre, tu parles de pouvoir "retrouver une femme, tomber amoureux et qu'elle soit épanouie avec moi, notamment sexuellement."
    Si les femmes avaient besoin qu'un mec soit intact pour être sexuellement épanouïe on serait vraiment dans la merde !!! Mais c'est pas le cas ;)


    Je comprend évidemment ce que tu entends par là, mais pourquoi attendre que ta restau soit en bonne voie pour re-commencer à draguer, faire l'amour et donner du plaisir, bref garder confiance en toi.
    Les deux ne sont pas incompatibles bien au contraire ! ;)


    Tu sais, malgré ta circ, pour les autres (et les femmes notamment) tu apparait exactement pareil que si tu n'avait rien subit. C'est juste ta "vue" sur toi même qui a changée (et pour cause !), mais pour les autres tu es exactement le même avec ton sex appeal, ton humour et tout ce qui fait que tu es toi ! Tu n'as rien perdu de tout ça ;)


    Pour ce qui est du sparadrap, qui sert à tirer au début si on est très court, je pense que tu n'en as pas besoin si tu achètes un appareil. Tu pourras mettre un O-ring lorsque tu ne tireras pas ;)


    KOT !

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • Salut les mecs, décidément vous êtes au top. Je ne me suis pas senti aussi péchu (pas déchu comme Lilith lol) depuis fort longtemps. Je reprends espoir avec ce forum, avec vous c'est grave.


    Pour l'huile d'émeu, j'ai vu sur Internet, c'est pas mal du tout, je vais en prendre. A l'époque j'avais acheté une crème Man1, je pense que c'est du marketing mais encore une fois pas de jugement de valeur, on essaye un peu tout quand on est déprimé.


    Nicoco, j'ai bien entendu plein de questions à te poser, mais à chaque fois que je rédige il me vient d'autres questions arborescentes. Il faut impérativement que je fasse du tri avant.


    Merci Diabolo, je te remercie, je ne savais pas que je n'avais pas été coupé aussi court. En fait, je ne vois pas vraiment ce que cela veut dire d'être coupé plus court, mais je te fais entièrement confiance. Je posterai ces jours-ci une photo face arrière, du côté (ancien) frein c'est plus court. Punaise, le frein quand même quel enfoiré de me l'avoir enlevé (bon je suis pas le seul).


    Tu l'achètes où le O-Ring ?


    Pour les femmes, c'est ce que me disait mon ex-femme et même certaines conquêtes : tu ne me l'aurais pas dit, je ne l'aurais pas vu. En même temps Droit aux Corps et tous les sites qui m'ont bien fait du mal quand même (même s'ils sont indispensables pour empêcher d'autres victimes), explique, avec l'étude danoise que les femmes de circoncis seraient 8 fois disposées aux orgasmes et ressentir 3 fois plus de douleurs vaginales. On entend que ça sur Internet d'ailleurs, comme quoi les américains utilisent des tonneaux de lubrifiants, qu'ils sont les champions du viagra car la circoncision les rend impuissant à partir de la quarantaine....De plus, comme moins de sensibilité, obligé parfois d'y aller comme un bourrin, ce qui plait à certaines nanas mais nombreuses filles douces et clitoridiennes n'aiment pas le sexe "sportif". Bref, j'ai été bercé par toutes ces croyances fondées ou infondées, qui m'ont hautement refroidies. La dernière nana que j'ai eu au jour de l'an, une petite bombe de 25 ans, elle a voulu me s*** je lui ai dit non je m'occupe de toi. Bref, elle m'a demandé après pourquoi je n'ai pas osé me défroquer, je lui ai dit, elle m'a dit "t trop con" et du coup elle m'a dit ciao. Et j'ai le même problème avec quasiment toutes les femmes que je rencontre. Elles sont contentes parce que je suis mignon disent-elles, puis après la première partie de jambes en l'air (je m'applique pourtant) elles me disent après "tu sais j'ai pas l'étincelle bla-bla-bla". J'ai tôt fait de faire une relation de cause à effet avec ma circoncision.


    Alors je me dis qu'en restaurant, je serai plus chaud, plus normal, qu'elles auront moins mal. Pourtant je suis loin d'être une brute. Je dois dégager des phéromones de mecs déboussolés lol.

  • J'ai été circoncis à l'âge de dix ou onze ans. Je n'ai donc pas d'expérience sexuelle en tant qu'intact.


    J'ai commencé une "restoration" il y a plusieurs années avec des arrêts et des reprises. J'ai utilisé le joint torique (O ring) pour l'étirement de la peau, en repoussant l'anneau plusieurs fois par jour. A présent, le gland et couvert dans la journée avec ou sans anneau et il est dé-kératinisé. Je poursuis sa "re-senbilisation".


    Je peux dire qu'en terme de plaisir, tout est changé.


    Circoncis mon plaisir c'était les spasmes de l'éjaculation...


    "Restoré" c'est une agréable montée en puissance de sensations dans tout le sexe, dans le gland, et un orgasme de frissons des pieds à la tête accompagnant les spasmes. Ce que je n'avais jamais connu.


    Une restoration c'est contraignant. Mais quel bienfait !


    Alors courage et persévère.

  • Oh mon Dieu merci Enrst, c'est trop genial comme message, plein de positif. J'avoue que mes organismes sont très secs, furtifs et sans grande joie. Je vois par contre complètement ce dont tu parles. Un sentiment de relâchement total, un bien-être total, l'apaisement, l'amour quoi ! J'ai trop envie de ressentir à nouveau ca. J'adore les messages comme ça. N'hésitez pas à m'en envoyé plein, Ca me donne espoir. Je ne vais pas lâcher d'un brin, je vais m'accrocher. Aujourd'hui premier jour de restoration avec sparadrap.

  • Salut Sforza , si tu a du mal a voir de la libido peut etre que c'est pas uniquement du a ta circoncision , essaye de faire du sport et tente l'abstinence sexuelle pendant une semaine ou deux il y'aura peut etre une amélioration , moi perso c'est ce que je fais pendant la restauration courage ! :thumbsup:

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Merci Joe, tu as raison, quand je pratique l'abstinence, le plaisir est meilleur. Le sport c'est indispensable c'est vrai. La libido je pense qu'il y'a un phénomène mécanique, mais surtout ça doit être psychologique. Je pense que le fait de ne pas ressentir m'a un peu détourné de l'envie de. Peut-être l'âge lol. En vrai je ne sais pas trop à quoi c'est du, l'hygiène de vie. En fait j'ai l'impression d'être coupé de mon corps, de ne pas sentir mon penis vivant. Incapable de savoir d'où ça vient en tout cas. Meme avec une super créature dans le lit je pense que je ne pourrais pas le faire aussi souvent que ca. Bon je vais peut être envisager en même temps que la resto un nouveau mode de vie. En tout cas content qu'il y. Ait des circoncis qui ont des envies. J'en connais meme quelques uns chaud lapins, meme si Ca me semble moins fréquent que chez mes potes intacts chaud patate. Mais je dois encore tout mélanger. En même temps que je restaure mon prepuce, je dois restaurer mon cerveau lol