Odeur après restoration

  • Salut phénix , oui c'est sure que si ta toujours vécu circoncis tu ne connaisse pas les odeurs créer pas l'humidité du prépuce , mais c'est tout a fait normal il n'y pas a s’inquiéter tu t'y habituera a force , et normalement après la douche aucune odeur pendant un bon moment ! profite ce petit désagrément comparée au nombreux bénéfice d'un prépuce n'en vaut pas la peine :thumbsup:

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • OCP66C4 tu a peut etre un raison , un troll pro circoncision qui vient provoquer lol c'est vrai que maintenant que tu le dis son msg est assez bizarre genre " le prépuce est dégueulasse j'aime la circoncision " en gros c'est sa :D

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • OCP66C4 jeanprout 'troll' 'pro circoncision' 'provoquation' n'allons pas jusque la, il emet simplement un avis par rapport a son vecu c'est tout, il est pas la non plus en train d'dire que la circoncision c'est béni, maintenant phenix pour ce qui est de l'odeur je sais pas comment t'arrive a shmouter en t'lavant, normalement un coup de gel douche tu frotte tu rince puis c'bon tes tranquille pendant quelques heures

  • Bonjour tout le monde


    Pour commencer mon point vu sur cette odeur est personnel, il est évidemment influencé par mon homosexualité et a été formé à partir de l'odeur naturelle d'un intact (pas des odeurs survenant par ma restauration !). Pour commencer cette odeur je l'apprécie vraiment. Pour moi cette odeur est agréable, je la trouve aussi très excitante sexuellement parlant. Enfin bref tout simplement elle ne me dérange pas même bien au contraire, elle fait partie intégrante du sexe !


    Puis étant actuellement en pleine restauration je commence à avoir des odeurs comme celle d'un intact et pas de quoi me déranger.
    Après nous sommes différents des personnes, partenaires, aimeront cette odeur tandis que d'autre non. Mais je ne pense tout de même pas qu'elle puisse te couper (sans mauvais jeu de mot) dans ta restauration.

  • Un truc un peu cocasse à ce sujet.


    Durant ma dernière année de restauration (avec le DTR durant les journées de travail), mon chef, qui travaillait juste à coté de mon bureau avec lequel j'avais d'excellentes relations m'a parlé une fois d'un problème d'odeur corporelle que j'aurai sans savoir réellement la définir. Il m'avait demandé notamment de me renseigner auprès de médecins pour savoir si ça ne relèverait pas d'un problème de santé insoupçonné.


    Il en a reparlé quelques mois après en disant que d'autres personnes avaient la même impression. De mon coté, en interrogeant certains profs à la cantine, je n'avais pas les mêmes réponses. Tout juste un collègue parlait d'odeur de transpiration vu que je faisais 2 fois 15 minutes par jour à pied, il un autre a évoqué les élèves ados dont certaines hormones seraient perceptibles.


    J'ai quand même fini par aller voir mon médecin généraliste qui n'a rien trouvé de spécial. J'ai vue ce médecin durant ma journée de libre dans la semaine et je lui ai dit travailler dans un bureau qui avait été inoccupé pendant des années et avait quelques odeurs.


    Il m'a donc fait revenir un soir au retour de travail. Il y avait avec lui une jeune étudiante en médecine. Donc, 2 personnes, un homme et une femme qui n'ont rien trouvé de spécial. Le médecin m'a parlé d'une odeur de transpiration normale moins forte que chez d'autres personnes.


    Il a conclu (ce qu'il envisageait déjà la fois précédente) que c'était mon chef qui devrait voir un ORL, certaines personnes étant hyper sensible à certaines odeurs.


    Je ne sais pas si les odeurs dont parlait mon chef étaient liées aux réactions du gland qui supportait la pression du poussoir du DTR, ou s'il n'aimais pas l'odeur du savon de Marseille acheté en supermarché au rayon lessive que j'utilise pour ma toilette, ou ... ??? |:


    Sinon, sur doctissimo, il y a quelquefois des ados qui se plaignent d'odeurs qu'ils n'avaient pas avant. Moi, d'une part je n'ai pas le nez sensible, et puis même si mon pénis se mettait à se sentir comme les autres intacts, cela ferait partie de retour à la normalité.

  • oui bien sur bech , l'odeur comme je l'ai dis est tout a fait normale , par contre un truc qui n'a aucun rapport lol comment je peut faire pour changer de nom de profil ? faut que je demande au gerant du forum ? :rolleyes:

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Bonjour a tous.


    Urine + liquide séminal + transpiration + phéromones = odeur qui massèrent dans le prépuce.


    Il est possible que la restauration déclenche un taux de phéromones plus importantes dû aux fonctions reproductrices de nouveau protégée.
    Je plussoie aussi le fait que pendant des années vivre avec un sexe circoncis qui n'a que très peu d'odeur (kératinisation entre autre) ne nous prépare pas à percevoir des odeurs plus fortes.
    Une nouvelle hygiène s'impose, cela peut passer par s’essuyer après avoir uriné, se rincer dès que vous le pouvez etc...


    En tout cas rien d'anormal selon moi et peut être juste une "bonne raison" de ne pas aller au bout de sa restauration. Le problème serait donc ailleurs. A toi de trouver la vrai raison phenix. ;)


    N'hésite pas si tu as d'autres questions.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Je laisse le soin à Phenix de "continuer sa circoncision" :S mais pour ce qui est de l'odeur je trouve ça génial !
    Ca fait un moment que j'en avais parlé, et même si je ne tire plus régulièrement, le port de l'O-ring me permet de garder cette odeur.
    Comme Leeroy (jethro?) je trouve plutôt ça agréable et dans une certaine mesure franchement excitant. Lorsque je suis couvert avec la bague et que l'excitation monte, la "poche" que forme mon prépuce se remplie de precum et quand je décalote, mon gland est humide et sent plus fort. Le rapport ou la masturbation qui s'en suit n'en sont que plus forts, grace à la lubrification et à l'odeur.
    Je pense franchement que si jamais j'avais envie d'un rapport avec un homme, je choisirais un intact !
    Cette manie qu'on a quand même de toujours vouloir jouer avec les jouets des autres :rolleyes::rolleyes::D:D

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • Il serait bien dommage d'arrêter la restoration.


    Au bout d'un certain temps, les bienfaits qu'elle procure sont supérieurs aux inconvénient qu'elle génère.


    J'ai, moi, aussi, quand mon gland a été couvert dans la journée, perçu une odeur que je n'avais pas sentie auparavant. J'ai pensé que je retrouvais un état naturel, des sécrétions qui n'étaient plus produites...


    La douche quotidienne, un savon doux, et une petite lingette quand on va aux toilettes devraient faire oublier ce réel désagrément...


    Dommage d'abandonner.

  • oui c'est pour sa que la circoncision est très sexiste comme acte , les filles aussi ont un prépuce et elles produise du smegma comme les garçons , et pourtant elle ne se font pas découper pour une pseudo - raison d’hygiène


    ont leur apprend a ce laver , donc ont peut apprendre a son garcons egalement comment bien ce laver , c'est plus efficace et moins invasive que le couteau :thumbup:

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Oui OCP66C4 elle est bien moins détendu que pendant la restauration c'est pour sa qu'il faut etre assidue , j'attend mon DTR pour reprendre sérieusement et je ferais un post pour sa attent toi a me voir sur ce forum encore quelque années :D

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Avis de femme ?



    Hummm ça me manque cette odeur !


    Je ne parle pas de l'odeur d'urine que l'on retrouve chez tous les êtres (filles comme garçons qui ne se lavent pas) mais de la subtilité de cette odeur excitante.




    Rappelez vous Napoléon qui prévenait Joséphine de son retour quelques semaines plus tard, c'était pour lui dire de ne plus se laver !



    Par contre Bernard, je te conseille les déodorants. Le savon ça ne suffit pas surtout pour les hommes.


    Je suis capable de sentir quand un femme a ses règles, alors la transpiration..... ça c'est insupportable.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Ah ouf merci OCP, parce aux effectivement il se dégage une odeur de poisson horrible. Même en me rinçant à l'eau ça persiste. Je ne le souviens pas qu'intact (bien que parfois d'odorat) ce le soit à ce point là. J'ai pensé un moment que le prépuce initial avait une fonction lavante que la peau restaure n'avait pas. Je ne sais pas si je m'exprime bien.