Restauration de Pedro49

• Salut Joe Joe

Pour résumer j'ai été circoncis uniquement pour une raison rituelle, ni religieuse, ni médicale. De force et sans anesthésie. Tu auras plus d'infos sur mon 1er post.

Un des buts de ma restauration est de retrouver un maximum de sensibilité. Je sais que ça viendra avec le temps si je suis régulier et que la peau pouce, donc je ne vais pas griller les étapes car une trop forte sensibilité des le début peu gêner pour le port du TLC ou autre appareil de tension.

Mais depuis ma (2eme) reprise je suis régulier. J'etire tous les jours, 20h par jour. TLC-X en journée et TLC en tugger la nuit.

Je suis dans une bonne dynamique, ça me fait plaisir. À suivre :)

• OMG ca fait plaisir de lire ca des le matin !

• ...donc je ne vais pas griller les étapes car une trop forte sensibilité des le début peu gêner pour le port du TLC ou autre appareil de tension.

Salut Pedro !

T'inquiète pas la sensibilité ne revient pas comme ça rapidement !

:cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

Mise en place du manchon en vidéo ici

• Bonjour pedro, tu parle de laisser cicatriser la blessure

en général après 3 jours on a une nouvelle peau si la cicatrice reste béante, elle est consolidée après 8 jours.

C'est comme cela que cela se passe quand on a des fissures sur le prépuce et que l'on est en mode "procédure de bloquage pour lichen scléro atrophique du prépuce"