Restauration de Pedro49

  • L'essentiel c'est de s'y mettre. Comme dit le proverbe, c'est en restaurant qu'on devient restauré :D


    Donc, si tu prends l'habitude de mettre le TLC ou les billes de seb, ça avancera plus vite que si tu ne fais rien. Juste une habitude à prendre.

  • Donc, si tu prends l'habitude de mettre le TLC ou les billes de seb, ça avancera plus vite que si tu ne fais rien. Juste une habitude à prendre.


    Hehehe ça c'est clair
    Ça y est j'ai repris le TLC hier soir en mode Tugger pour la nuit (avec quelques réveil du aux érections nocturnes mais le dispositif est resté en place). Et je l'ai mis pour aller travailler .


    Je vous tiens au courant.


    Bonne journée à tous

  • Donc, si tu prends l'habitude de mettre le TLC ou les billes de seb, ça avancera plus vite que si tu ne fais rien. Juste une habitude à prendre.


    - Heuuuuuuuuuuu faudrait que tu fasses une mise à jour là, tu as du louper un wagon l'ami !!! 8| Acutellement j'emploie une autre méthode enfin bref...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Salut Sebio. Oui j'ai lu toute la discussion de ta restauration, et les longs échanges avec OCP :D
    Pour les anciens, on aurait dit une partie de fond cours entre Lendl et Willander... :D


    J'ai repris le TLC, si ça ne me convient pas, je te fais signe.


    Bon courage à toi, et à+

  • Hello à tous.


    Bon ma motivation est toujours là.

    Je vais bientôt achever ma semaine de reprise.


    Mais non sans mal...


    Ma journée type : TLC-X 14h de jour, ensuite pause de 2h en soirée (soin + beurre de karité) et je suis en TLC Tugger la nuit (8h).


    J'ai tjs le même probleme qu'il y a un an au niveau de mon méga pont de peau. Ça tire bcp à ce niveau et ça s'est de nouveau ouvert (cette fois ci, j'ai pensé à prendre une photo plus explicite).


    Sur une autre photo vous voyez comment le gland se plie sur le TLC-X, qui le pousse vers le bas.


    Pas le choix, je sais que ce pont de peau va morfler, ça ne sera pas une partie de plaisir mais je ne vais pas arreter au risque de ne pas reprendre. Ma motivation est là donc je vais continuer à tirer, un peu moins en journée et en laissant cicatriser la nuit.


    Une fois guéri, je reprendrai le mode Tugger la nuit.

  • Non, mais si j'arrive a trouver mon équilibre entre la tension de tirage, les temps de repos et les soins au beurre de karité je laisse comme ça. Sinon oui il faudra que j'y pense.


    Sinon j'avais oublié de dire que cette blessure a au moins eu le mérite de réveiller plein de souvenirs en moi.

    La plaie ouverte donne accès à mon gland non kératinisé. Et quand je passe le doigts dessus, je retrouve toute la sensibilité de mon enfance (à 100%).

    C'est fou comment sur le reste du gland, tout s'est éteint. Je ne sais pas si à la fin de ma restauration je vais m'approcher un peu ou beaucoup de ces sensations d'origine mais ça donne vraiment envie de les retrouver !

  • Si la blessure avait été une fente (comme les fissures sur le prépuce), j'aurai préconisé comme fw190a de laisser la fente ouverte (en continuant à tirer) pour que de la peau se crée pour boucher le trou.

    En relisant ce conseil de Bech qui date de l'an dernier, ca confirme mon intuition de continuer à étirer.

    Je pense que je vais donc reprendre le Tugger la nuit et on verra comment ça va évoluer.

    Avec le TLC en mode Tugger je ne sens rien du tout au niveau de ma plaie. Juste une petite gêne avec le TLC-X, mais c'est gérable.

  • Bonjour à tous !

    Je ne comprends pas pourquoi vous vous évertuez à vous mutiler d'avantage le sexe, avec des outils de torture !!! Pourquoi personne (à part Ernest) n'adopte mon système avec le manchon de silicone, qui donne de très bons résultats & SANS douleurs ???

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - Oui je sais que le retrait de ce pont de peau serait la meilleure chose, car il risque de bien ralentir le passage du nouveau prépuce au dessus de l'anneau...

    - 75 couches, on est bien d'accord :D

    - Mais bon j'ai bien vu à travers plusieurs restaurations sur le forum que parfois, un gland sensible trop tôt rend pénible les étirements au contact des appareils. Je ne suis donc pas pressé. On va dire que ça sera la récompense d'un long travail accompli.


    @+ :)

  • Je ne comprends pas pourquoi vous vous évertuez à vous mutiler d'avantage le sexe, avec des outils de torture !!! Pourquoi personne (à part Ernest) n'adopte mon système avec le manchon de silicone, qui donne de très bons résultats & SANS douleurs ???


    Salut Sebio.


    Je pense qu'il n'y a pas une unique solution, rendant les autres absurdes. Chacun ses objectifs (sensations, prépuce retrouvé avec des longueurs différentes). Je souhaite juste que tout le monde atteigne ce qu'il cherche. Pour ma part, ça serait pas mal que je retrouve mon aspect intact pour que mon fils se dise qu'on est exactement pareil. Et surtout qu'il n'essaie pas de me ressembler une fois plus grand si je restais circoncis.

  • - Mais bon j'ai bien vu à travers plusieurs restaurations sur le forum que parfois, un gland sensible trop tôt rend pénible les étirements au contact des appareils. Je ne suis donc pas pressé. On va dire que ça sera la récompense d'un long travail accompli.

    Donc tu vas persister avec ton appareil de torture ??? Avec le manchon tu ne te blesseras JAMAIS le gland & tu gagneras plus vite en sensibilité, car c'est bien de cela qu'il s'agit, de gagner en sensations non & pas d'avoir un prépuce de 3 kms ???

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Si la blessure avait été une fente (comme les fissures sur le prépuce), j'aurai préconisé comme fw190a de laisser la fente ouverte (en continuant à tirer) pour que de la peau se crée pour boucher le trou.

    En relisant ce conseil de Bech qui date de l'an dernier, ca confirme mon intuition de continuer à étirer.

    Je pense que je vais donc reprendre le Tugger la nuit et on verra comment ça va évoluer.

    Avec le TLC en mode Tugger je ne sens rien du tout au niveau de ma plaie. Juste une petite gêne avec le TLC-X, mais c'est gérable.


    Et maintenant que tu reparles de ça, j'ai pensé la même chose en suivant la discussion. Si tu fais des pauses en laissant cicatriser alors que cette zone n'est pas tendue, ça risque de se réouvrir lorsque tu recommenceras à tirer dans cette zone. Donc, il faut que ça cicatrise avec ce ptit trou bien ouvert.

  • Comme je vous l'ai expliqué dans mon 1er post, ça été fait par un barbare dans une chambre donc je pense que ça doit être une conséquence de son mauvais suivi post opératoire (double peine).


    J'étais jeune et je t'avoue que je ne me souviens pas du tout de comment ça a évolué ensuite et à quel moment le pont de peau est apparu.


    Bon je fais avec. Sinon la peau commence à se détendre, j'ai quelques plis en plus, ça motive :)

  • Salut Pedro , j’aimerais savoir qu’elle étais la raison de ta circoncision ?


    Et comme a dis ocp plus haut pour retrouver de la sensibilité en attendant d’être complètement restaurer tu peux faire comme moi , utiliser du sparadrap et joint toriques nuit et jour si il reste assez de peau.


    Je fais des étirement manuels aussi , tout sa depuis 2 ans maintenant la peau couvre jusqu’à la couronne et beaucoup de sensibilité est revenu.


    Mais il faudra que je m’y mettent sérieusement à la restauration.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Salut Joe Joe


    Pour résumer j'ai été circoncis uniquement pour une raison rituelle, ni religieuse, ni médicale. De force et sans anesthésie. Tu auras plus d'infos sur mon 1er post.


    Un des buts de ma restauration est de retrouver un maximum de sensibilité. Je sais que ça viendra avec le temps si je suis régulier et que la peau pouce, donc je ne vais pas griller les étapes car une trop forte sensibilité des le début peu gêner pour le port du TLC ou autre appareil de tension.


    Mais depuis ma (2eme) reprise je suis régulier. J'etire tous les jours, 20h par jour. TLC-X en journée et TLC en tugger la nuit.


    Je suis dans une bonne dynamique, ça me fait plaisir. À suivre :)

  • ...donc je ne vais pas griller les étapes car une trop forte sensibilité des le début peu gêner pour le port du TLC ou autre appareil de tension.

    Salut Pedro !


    T'inquiète pas la sensibilité ne revient pas comme ça rapidement !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici