Restauration de Pedro49

  • Hello à tous.
    Mon cross tapping a encore craqué cette nuit. La prochaine fois, je vais transformer mon cui cui en momie, on va bien voir qui est le plus fort :)


    Sinon c'est bon, je viens de commander mon TLC-X avec les fameux spacers et une grande tige en plus.
    Je suis allé au culot en demandant hier une réduction spéciale au service client, je leur ai dit que j'hésitais entre le DTR et le TLC, ils m'ont répondu ce matin en m'accordant 25% de remise :thumbsup:


    La classe !


    Ya plus qu'à attendre !


    Bonne journée

  • Hello à tous.
    Ca y est je viens de recevoir mon TLC-X et je l'ai aussitôt installé.
    Ma peau est très souple donc malgré mon C-2, ca tient.
    Voila, la semaine dernière j'ai eu une petite moyenne : 90 heures de tension. Plus de sparadrap et bcp trop de contraintes pro pour m'en occuper.
    La c'est fait, j'ai un bon stock et mon appareil donc c'est reparti.

  • Merci OP
    Tu me conseilles quoi pour la nuit ?


    Salut Pedro et bonne resto !
    Assez barbare la pratique de ta circ 8| mais bon, tu l'as prit avec philosophie et c'est bien.


    Avec ton nouveau matos, ça va largement accellerer les choses ;);)


    Pour la nuit je dirais que ça dépend de ce que tu fais la journée. Si tu as tiré toute la journée, tu peux laisser au repos pour la nuit.
    C'est aussi relatif à ta résistance à la douleur et à la tention que tu mets avec ton appareil.
    J'ai essayé plusieurs methodes pour la nuit et tout ce que je peux dire c'est que c'est pas évident.


    Avec la sangle vers le bas, comme dit OCP, ça supporte mal l'érection nocturne et ça décroche quand on bouge. Vers le haut, par le cou, c'est l'élastique su slip/caleçon ou boxer qui gêne, faut être à poil ou avec une grenouillère :D mais ça marche bien ! (bonne tension) :thumbsup:


    Avec la tige courte, c'est pratique je trouve car on peut la mettre dans le slip/caleçon ou boxer, ça n'accroche nulle part mais c'est limité en longueur d'où l'utilité des entretoises ! Avec la tige longue, pas pratique.
    La sangle autour de la taille est un bon compromis mais offre peut être moins de tention car très latérale comme position.


    Maintenant certains dorment très bien avec la sangle autour du cou ou du genou, c'est à essayer ;)

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • Salut Diabolo


    C'est vrai, le TLC apporte un vrai plus (par raaport au cross tapping). C'est top.


    Pour l'instant je ne tire pas très fort, histoire d'apprivoiser l'appareil. Je commence à ne plus sentir ma peau pincée entre les 2 cônes. Dans les 2 1ers jours, ça devenait gênant d'un coup au bout de 10h de tension.


    Pour l'instant mon rythme est le suivant :
    TLC-X de 7h à 21h. Je pousse d'un 1cm la petite tige.
    2 à 3h de pause
    Et au choix, CT ou Re TLC. J'ai tenté la sangle autour de la cuisse et accrochée sur l'élastique du caleçon. Ca me convient. Je ne suis pas chaud pour la faire passer autour du cou.


    Je ne cherche pas (encore) la tension max. Ca viendra progressivement je pense.


    Merci pour tes conseils

  • Biensur tu nous tiendras informés de tes progrès ?! :thumbsup:


    Oui biensûr. La peau s'assouplit au fil du temps et j'arrive désormais à pousser au max la petite tige du TLC-X. Et sans douleur.
    Je prendrai des photos la semaine prochaine pour faire un petit point après 1mois.


    Moi perso on m'a conseiller le DTR c'est un mec qui a acheté les 2 qui m'a dis qu'il étais mieux pour restaurer :D


    Ah oui je suis sur que le DTR est aussi un bon appareil. J'ai dans un premier temps lu le comparatif des 2 matériels effectué par Bech sur son blog Restauration du prépuce : page d'avertissement.


    Et puis j'y suis allé au feeling. C'était ma 1ere lecture de restauration, je me suis dit que j'allais pouvoir profiter des conseils de OCP66C4 en choisissant le TLC-X.
    Je ne regrette pas :)

  • Oui c'est pour ca que j'ai commencé tout doucement car ca tirait sur mon pont de peau au debut. Mais en ne forcant pas plus, la peau s'assouplit assez rapidement.


    Je pousse la petite tige à fond depuis avant hier seulement donc je pense rester comme ca pendant 2 semaines environ. On verra.


    Et ensuite, bien plus tard je peux mettre les spacers avec la petite tige, ca me rajoutera de la longueur de tension sans changer de tige.


    Sinon avec la tige n'est pas trop gênante dans le caleçon ?

  • Tu vois, les spacers vont t'être d'une grande utilité, cela permettra de régler la poussée plus précisément.


    Oui c'est clair, merci à toi pour le bon plan.


    Je ne porte pas de calçon mais que des boxers, donc plus pres du corps pour un meilleur maintient.


    Moi aussi, c'était un abus de langage :)


    La grande tige ne gêne en rien, c'est discret aussi, cela dépassera au début un peu plus que la petite tige pour finalement arriver avec un dépassement proche de la petite tige assez rapidement.


    Ok, merci


    Ce que tu peux faire aussi c'est diriger le TLC-X en position vers la droite ou la gauche et tu 'BLOQUE" le TLC-X en passant une épingle à nourrice dans le tissu du calcon et l'armature métallique du TLC-X, comme ça, ca ne bouge pas dans tout les sens. Prends l'épingle à nourrice fournie lors de ton achat, tu devrais en avoir 2 à ce jour.


    Super conseil, je te tiens au courant.


    Merci