Restauration de Pedro49

  • Hello à tous


    1 mois de restauration déjà. Que ça défile vite ! Plus que 23 ? 35 ? Je ne sais pas mais je sais que ça va vite passer.


    J'ai donc commencé uniquement par du cross taping le 18/01 et utilisé mon TLC-X à partir du 03/02.


    J'achève aujourd'hui ma 5ème semaine. Voici mes heures d'étirements


    S01 : 141
    S02 : 90
    S03 : 110
    S04 : 137
    S05 : 99,5 (<100 OCP66C4 :) )


    Depuis que j'ai le TLC-X je suis plus régulier (environ 20 par jour d'étirement). Mais que c'est dur la nuit. Le CT craque ou alors tire trop lorsque ça ne craque pas.
    J'ai essayé depuis peu le TLC en tugger et ça tire trop avec la sangle. Je dessere au fur et a mesure et au reveil je me rends compte que la sangle a disparue (je la détache en dormant). Mais les cones restent en place.


    Sinon le port du TLC-X en journée ce passe bien. J'arrive à vaquer à mes occupations sans y penser. Je pousse la petite tige au maximum, du moins je poussais car je suis en pause depuis 2 jours en raison une plaie du le gland juste au dessus de mon pont de peau.


    Lorsque la tige pousse mon gland, il se plie juste au dessus du pont de peau et ce pli a fini par s'ouvrir. Je n'avais pas forcément mal au fil des jours. Je voyais que c'était un peu irrité mais sans plus. Et puis un jour, du sang. Depuis mon break, ca cicatrise et je nourrit au beurre de karité (je n'ai pensé à prendre une photo qu'hier).


    Je vais certainement reprendre demain, je vais voir, et je prendrai le soin d'appliquer du beurre de karité pour assouplir le pli qui sera inévitable. J'espère que ça suffira pour éviter la blessure.
    Voila les photos prises à 1 mois. On aperçoit donc quelques nouveaux plis sous la couronne (C-3) et ma blessure presque cicatrisée au dessus du pont de peau.


    Le chemin est long, semé d'embuche mais je n'ai pas le choix je vais le faire.




    A+

  • Salut OCP


    Je vois que tu as déjà bien travaillé ! Tu tiens un bon rythme en moyenne > 100 heures/semaine. C'est bien.


    Oui et dommage car les 99 heures de la dernière semaine ont été effectués sur 5 jours. J'avais une bonne cadence.

    Pour la nuit, le mode TLC 1.1 est encore à un LEVEL trop élevé pour toi vu que tu partais de CI-2 à la base.


    Essaie de faire le mode TLC 1.1 avec sangle mais tu ne tires pas déçu, en tout cas vraiment en léger étirement. Juste pour le maintient et regarde ce qu'il se passe.


    Elle n'est pas censée se détacher par contre... Sinon tu peux essayer sans la sangle pour le moment et tu fixe le TLC grâce à une épingle à nourrice.


    Oui je pense que je tire trop. Je vais y aller mollo.
    Sinon c'est moi qui déclipsais la sangle au milieu de la nuit, et au reveil (tiens elle est détachée... :D )


    Pour ton pont de peau, il a commencé à se "détacher" de ton gland du à l'étirement.


    Non il ne s'est pas détaché du tout. Le pont est "soudé" sous la couronne, et là j'ai été ouvert environ 5mm au dessus de la couronne. J'aurais du prendre une photo au début de la blessure, ça aurait été plus clair.

    En cas de difficulté de cicatrisation, un produit peut être super efficace, a tester si besoin, c'est le tulle gras. Mais tu n'en es pas la.


    Le beurre de karité que j'ai est pur et super efficace. Je vais quand même voir à quoi ressemble ton produit.



    Je pense que je vais reprendre demain.

  • Belle technique.
    J'apporte une précision en ce qui me concerne après avoir vu les photos que tu as prises pour illustrer la V 1.2


    Quand je dis que je pousse la petite tige au max, c'est au max au dessus de l'armature mettalique (comme toi en page 1 de ta resto, message 19).


    Et non à fond en dessous.

  • Hello à tous.


    2 news :
    1) Je suis vivant !
    2) Je suis à plat !


    Pour tout vous dire je ne m'étais pas rendu compte que j'avais disparu si longtemps, sorry.


    En fait j'ai été totalement démotivé par ma blessure sur le gland au dessus de mon pont de peau, certainement due à une trop forte tension.


    Je n'ai pas encore repris mais la motivation revient.


    J'ai tout lu, bravo à vous tous qui êtes toujours là et bonjour aux nouveaux.


    A+


    Je vous tiens au courant.




    PS : OCP, tu es une machine, en étirement, et en rédaction.




    Pedro

  • De retour.
    Pour m'expliquer un peu plus, au début je comptais juste faire une pause d'1 à 2 semaines après ma blessure histoire de bien cicatriser. Et ensuite j'ai pensé que j'allais sans doute avoir de nouveaux le même pb car c'est un pli non naturel qui se forme au dessus du pont de peau, qui s'irrite et s'ouvre à la longue.
    Mais bon je pense que je peux tenter de faire différemment.
    - En commençant par tirer mon fort car même si ma peau est élastique il faut que je préserve ma zone irritable.
    - Juste avant que je me blesse, j'étirais aussi de nuit en mode tugger avec la bretelle en plus. OCP, Tu m'avais justement dit que c'était trop tôt. Je vais laisser la bretelle de côté pour un petit moment.
    - En hydratant cette zone (j'ai du beurre de karité) ça devrait aider à prévenir les irritations.
    - Et des que je vois les 1ers signes de"rougeurs" :) je fais un break de 1 ou 2 jours le temps que ça passe, sans abandonner le forum.


    Voili voulou, dans un 1er temps j'étais juste venu pour donner des nouvelles, et en tapant ce message, je me suis motivé pour remettre de suite mon TLC-X. Donc ça y est j'ai repris.


    Objectif : 140h par semaine. Affaire à suivre.

  • Hello à tous.


    Bon et bien il suffisait de s'y remettre !


    C'est reparti comme s'il n'y avait pas eu de pause, motivé ! :D


    Je me suis déjà dit une demi fois : "Ah si je n'avais pas arrête il y 5 mois..." mais j'ai enfermé cette pensée à double tour et je regarde devant en étant content d'avoir repris ma restauration.


    J'ai donc fini la semaine avec 53 heures d'étirement en 2 jours et demi. J'espère garder ce rythme de +20h/j


    Petite précision : En février je pensais avoir utilisé la totalité de la longueur de la petite tige mais c'était totalement faux : ( OCP je sais déjà que tu vas rire) en fait je croyais être max, alors que j'étais seulement en butée sur le crochet métallique (soit environ 1,5 cm :D ). Je ne m'étais pas dit que je pouvais dépasser le crochet hi hi hi.


    Bref j'ai donc encore bcp de marge avec cette tige.


    Pour la nuit, j'utilise le TLC un mode tugging avec un cerclage de sparadrap Durapore. La bonne nouvelle est que ça tient, mais bon ça me reveille pas mal de fois quand même tellement c'est puissant une érection nocturne. Mais bon je me rendors vite donc je fais avec.


    A+

  • Mais pourquoi as tu si vite arrêté en février ? Alors que tu étais tellement motivé ?


    Je me suis arrêté parce que la blessure que j'ai eue sur le gland au dessus de mon pont de peau n'est pas survenue lors d'un accident mais juste en étirant, comme ça.
    Alors j'ai pensé qu'en reprenant, ça allait forcément se réouvrir au même endroit.


    Mais bon j'ai trouvé la parade :
    Je lave bien le TLC et mon sexe au savon de marseille pour une super adhérence et je nourris la partie à risque de mon gland au beurre de karité, sur toute la couronne même.


    Résultat : Ca ne tire plus à cet endroit. Avant la peau s'agrippait trop sur le cône et dès que je poussais la tige, ça faisait super mal. Maintenant la tige glisse bien (grâce au beurre de karité) et la peau reste collée au cône (grâce au savon de marseille).


    L'inconvénient c'est qu'en à peine 3 jours d'application de beurre de karité, j'ai la couronne qui devient déjà très sensible. Pour l'instant c'est gênant uniquement sous la douche avec le jet d'eau mais j'espère que ça ne deviendra pas douloureux pendant les heures d'étirements. Mais je n'ai pas le choix, si le beurre de karité évite ma blessure précédente, je vais serrer les dents pendant quelques années :)


    Donc par rapport à il y a 5 mois, j'étire mieux le jour et mieux la nuit (avant ça se décrochait à chaque fois quand je dormais avec le cross taping ou autres tentatives).
    Il n'y a plus qu'à être régulier et patienter. Dans ma tête je me dis que je suis parti pour 3 ans (à partir de maintenant) pour obtenir bon un C8+. Comme ça tant mieux si ça se termine plus tôt, sinon pas de pb. Chaque jour qui passe nous rapproche de la fin de toute façon. ^^

  • Oui ça veut dire que ça se réveille :)


    Mais bon c'est surtout le beurre de karité qui commence la dekaretinisation. Je l'attends celle là, mais dans un ordre logique. Je préfère que ce soit ma nouvelle peau qui la déclanche en fin de restauration.


    Merci car avec le forum c'est beaucoup plus facile que tout seul. Et tu y contribues largement :thumbup:

  • Après une semaine presque sans internet, je reviens pour constater qu'un ancien qui s'était arrêté a rempilé. C'est une bonne nouvelle ça 8o


    Si la blessure avait été une fente (comme les fissures sur le prépuce), j'aurai préconisé comme fw190a de laisser la fente ouverte (en continuant à tirer) pour que de la peau se crée pour boucher le trou. Mais là, avec le genre de blessure que tu as monté, pas sûr que ce soit l'idéal.


    En tout cas, c'est très bien que tu te motives.


    Effectivement, moi aussi, je préférais ne pas trop dékératiniser tant que je restaurais, vu qu'une restauration fait quand même subir au gland et au prépuce des conditions inhabituelles par rapport à celles que vit un intact ou quelqu'un qui aurait fini sa restauration.

  • Hello à tous et bonjour à tous ceux qui nous ont rejoints depuis mon absence de plus d'un an ^^


    Ici le moral est bon mais la motivation est totalement absente.
    Je me demande vraiment si je suis prêt pour faire ma restauration. Parce que depuis mon dernier message je n'ai pas mis une seule fois mon TLC.


    Bon il va donc falloir un minimum d'efforts si je veux que ça pousse non ?


    En tout cas le fait de lire la suite des discussions de l'époque déjà ouvertes et les nouvelles aventures me donne envie de ne pas lâcher.


    La je suis en route vers le travail mais avec rien dans le caleçon (on se comprend quoi). Je vous préviens dès que je m'y remets.


    À+


    Pedro

  • Je me demande vraiment si je suis prêt pour faire ma restauration. Parce que depuis mon dernier message je n'ai pas mis une seule fois mon TLC.


    - Salut Pedro pourquoi n'essaierais-tu pas ma méthode douce & non contraignante ?!


    Bien à toi :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici