Decalotage forcé et traumatisme

  • Bonsoir,


    J'aimerai avoir votre avis sur un petit sujet d'un problème que mon copain rencontre. On se voit depuis peu de temps, il dispose d'un prépuce genre CI9 ... Il peut se decaloter sans soucis (pas de phimosis), mais il aurait été décaloté de force étant plus jeune par un médecin.
    edit : et on lui aurait mis une crème qui pique, brûle a se moment la


    Il me dit aussi qu'il est super sensible au niveau du gland, et du coup ce qui peut paraître pour du plaisir pour 99% des gens, lui éprouve de la douleur.


    Je lui ai conseillé de resté decaloté chez lui dans son boxer, afin qu'elle prenne un peu plus l'air et que les frottements limite du coup ça sensibilisation. En lui disant que sa serait très désagréable ... Il a essayé mais n'a pas pu resté comme cela.


    Avez-vous une idée afin de passer ce problème psychologique et physiologique ?


    Merci d'avance pour vos conseils


    Zor

  • J'avoue que la question est délicate comme la peau d'un prépuce ! :thumbsup:


    Il faut savoir que le corps humain, bien que faible par rapport au reste du règne animal, abrite un cerveau bien fourni (pas pour tout le monde malheureusement) et une capacité à l'adaptation tout aussi impressionnante...


    Le corp humain va toujours tenter de s'adapté aux problèmes.


    Exemple 1: La musculation. A force de casser tes fibres ton corps va comprendre qu'il est trop faible musculairement pour ce que tu lui inflige et pour palier à cela, il va recréer plus de fibres.
    Exemple 2: La restoration. A force de mettre la peau sous tension, celle-ci va tenter s'y adapter en créant des nouvelle cellules de peau. Grace à celles-ci la tension diminuera, ensuite il faut la réaugmenter PROGRESSIVEMENT jusqu'au résultat souhaiter (cette dernière phrase s'applique aussi pour tout les praticants de muscu qui n'ont pas laissé leur surplus d'égo au vestière)


    Il n'y a pas solution dans ce message (pour l'instant) mais c'est pour que tu comprennes ce mécanisme important d'action -> réaction, du corps humain. Tu verras que cette théorie s'applique à ENORMEMENT de choses ;)


    Du coup il vous faut trouver une situation qui l'oblige à s'adapter au décalotage mais TOUT EN DOUCEUR ET SI IL LE SOUHAITE. En effet il faut y aller progressivement, il faut que son corps subisse un petit changement, juste suffisant pour qu'il s'adapte à ce petit changement puis que ce petit changement devienne la normalité.


    Exemple rester décaloté un petit moment de temps en temps, et recaloter au moment ou cela devient désagreable... jusqu'à ce que ca ne le soit plus..


    En revanche fait attention a le faire dans de bonne dispositions:


    1. Il doit vouloir ce changement (si il est satisfait ainsi ou pas prêt à changer, il fait que tu l'acceptes, sinon tu deviens comme ceux qui t'ont circoncis)
    2. Cela doit se faire très progressivement (j'insiste car c'est quand on est pressé qu'on fait les plus grosses bêtises)
    3. Peut-être que le suivi d'un médecin serait recommandé ? Biensur je parle de vrai médecin qui recherche la solution la plus adaptée pour le patient et non la plus simple pour lui !! :cursing:


    J'espère vous avoir un peu aider ! Mais ne vous presser pas ! Attend aussi les réponses d'autres membres qui pourront peut-être mieux t'aider :)


    PS: Dit lui d'essayer dans le bain. Quand je suis dans le bains je suis + sensible mais je perd toutes les sensations désagréable que je peux parfois avoir :thumbsup:

  • ah mais il aimerait bien, d'ou mon message ici ^^


    Apres en te relisant c'est vrai qu'il doit y avoir 2 gros problèmes :


    "Dit lui d'essayer dans le bain. Quand je suis dans le bains je suis + sensible mais je perd toutes les sensations désagréable que je peux parfois avoir"


    Il m'a dit qu'il n’était pas vraiment dérangé quand lui le faisait... Mais quand quelqu'un d'autre c'est différent. Je peux parfois le toucher que 5-6 sec après cela n'est plus possible pour lui (j'y vais pourtant très délicatement lol)
    Son problème doit vraiment être plus psychologique que physiologique ...Même si je pense qu'il est très sensible de cet endroit.

  • Salut Zor, j'espère que tout va bien pour toi ;)


    De base, chacun réagit différemment aux stimuli. Le plaisir ou la souffrance sont dans des zones de traitements très proche dans le cerveau.
    Dans le cas de ton ami, il est possible que le décalottage ait fragilisé la muqueuse du gland.
    Je ne suis pas certain que le fait de laisser décalotté soit la solution dans son cas. Si tu ne notes pas d'amélioration d'ici une à deux semaine, essayez de faire l'inverse:

    • Rester calotté
    • Hydrater massivement avec de l'huile d'émeu par exemple. Et faire en sorte que le gland soit toujours hydraté.
    • Bannir le savon "classique" pour le lavage et passez au savon "hygiène intime" ( type saforelle, Cavailles etc..)
    • Pour les ébats, essayer de repérer les zones les plus "douloureuses" et réduire "la pression", en attendant un éventuel mieux.


    Après, si lui ne souffre pas quand il se fait du bien, n'hésitez pas à discuter pour trouver le meilleur dosage au plaisir à deux. Ce qui marche pour les uns ne marche pas forcément pour tout le monde. Il n'y a pas qu'un mode d'emploi du pénis, à toi d'écrire celui que tu veux utiliser :D


    Tiens nous au courant des avancées.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Bonjour Zor.


    Je dirais comme toi,: ton copain devrait rester quelques instants décalotté dans ses sous vêtements un peu tous les jours.
    30 seconde la première fois, 2 minutes le lendemain, 5 minutes le sur lendemain et ainsi de suite pour désensibiliser progressivement son gland.


    Par la suite moduler le temps calotté et décalotté pour obtenir la sensibilité idéale de son gland.


    Au début c'est très désagréable, mais en persévérant un peu on y arrive.


    J'ai souvent ce type de question sur certains forums.


    Au sujet du décalottage forcé, ton copain a t'il encore des séquelles psychologiques ( trouble de stress post traumatique...)?

  • Salut Zor !


    Pour moi, je ne suis pas médecin, il est peu probable que le décalotage de force et la crème aient provoqué l'hypersensibilité permanente.


    Tu ne précises pas à quel âge il a été décaloté de force mais très jeune ça ne laisse pas de sequelles. Par contre à un certain âge, l'enfant peu mal prendre cette "intrusion" dans son intimité.
    Mais je ne suis pas convaincu que la cause soit psychologique non plus : les sequelles psychologiques sont plus d'ordre "fonctionnels" ou "intimes" (du mal à bander en présence d'une autre personne, un rapport au sexe compliqué, une pudeur excessive, peine à jouir ...) que d'ordre physiologiques (manque ou trop de sensations, douleurs à la pénétration etc)


    Si il a toujours ressenti cette hypersensibilité, c'est peut-être tout simplement qu'il est fait comme ça et qu'il n'y a aucune origine à chercher pour son problème. Si ça le gêne vraiment, effectivement, il faut qu'il kératinise un peu son gland, comme un circoncis ;)


    Vous vous rappelez la belle poupée qu'on vous a mis sur le gland pour éviter les frottements désagréables après l'opération ? Ben idem. Il faut qu'il reste décaloté avec une protection douce pour éviter l'irritation.


    Le monde est injuste : certains n'ont pas assez et d'autres on trop !

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...