Decalotage forcé et traumatisme

  • Bonsoir,


    J'aimerai avoir votre avis sur un petit sujet d'un problème que mon copain rencontre. On se voit depuis peu de temps, il dispose d'un prépuce genre CI9 ... Il peut se decaloter sans soucis (pas de phimosis), mais il aurait été décaloté de force étant plus jeune par un médecin.
    edit : et on lui aurait mis une crème qui pique, brûle a se moment la


    Il me dit aussi qu'il est super sensible au niveau du gland, et du coup ce qui peut paraître pour du plaisir pour 99% des gens, lui éprouve de la douleur.


    Je lui ai conseillé de resté decaloté chez lui dans son boxer, afin qu'elle prenne un peu plus l'air et que les frottements limite du coup ça sensibilisation. En lui disant que sa serait très désagréable ... Il a essayé mais n'a pas pu resté comme cela.


    Avez-vous une idée afin de passer ce problème psychologique et physiologique ?


    Merci d'avance pour vos conseils


    Zor

  • J'avoue que la question est délicate comme la peau d'un prépuce ! :thumbsup:


    Il faut savoir que le corps humain, bien que faible par rapport au reste du règne animal, abrite un cerveau bien fourni (pas pour tout le monde malheureusement) et une capacité à l'adaptation tout aussi impressionnante...


    Le corp humain va toujours tenter de s'adapté aux problèmes.


    Exemple 1: La musculation. A force de casser tes fibres ton corps va comprendre qu'il est trop faible musculairement pour ce que tu lui inflige et pour palier à cela, il va recréer plus de fibres.
    Exemple 2: La restoration. A force de mettre la peau sous tension, celle-ci va tenter s'y adapter en créant des nouvelle cellules de peau. Grace à celles-ci la tension diminuera, ensuite il faut la réaugmenter PROGRESSIVEMENT jusqu'au résultat souhaiter (cette dernière phrase s'applique aussi pour tout les praticants de muscu qui n'ont pas laissé leur surplus d'égo au vestière)