Groupe de parole sur la circoncision

  • Bonjour à tous,


    Nous pensons qu’un groupe de parole sur la circoncision peut vous intéresser. L’idée serait d’échanger, dans un cadre sécurisé, sur vos souffrances, vos difficultés, vos questions, la restauration du prépuce, etc.



    Si vous êtes intéressé, merci de nous le faire savoir en envoyant votre mail en message privé à Nicoco en indiquant le(s) sujet(s) que vous souhaitez voir aborder



    Nous vous tiendrons informé de la date d’une première réunion qui aura lieu courant janvier par visioconférence*.



    Très bonne journée et à bientôt,



    Nicoco, administrateur du forum Stop Circoncision
    Nicolas, co-président de Droit au Corps



    * L’anonymat sera bien sûr possible, il ne sera en aucun cas obligatoire de montrer son visage.

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Bonjour,
    la première séance de notre groupe de parole aura le lieu le dimanche 22 janvier à 14h via SKYPE.


    Si vous souhaitez y participer ou participer à nos prochaines séances, merci de me contacter en PV.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Sympa d'une réponse si rapide

    Ben system de chat ouvert a tous pour mieu comprendre

    moi J'ai paz tous ces yrucs skype kik punautres désolé

    en plus suid npuveau sur le coup donc ne.me suis même paz préparer mes arguments

    un peu decousu ici pour tout apter

    . "Restauration" ?.?.?

    Bon appetit a tous

  • Je pense que l'idée tient toujours, à condition que quelqu'un propose une réunion, c'est à dire :


    - un lien internet où se connecter tous ensemble

    - un jour et une heure pour le faire.


    Le plus dur est le lien internet vers quelque-chose qui marche pour le maximum de monde, de préférence sans avoir à télécharger un logiciel.


    Quelques pistes :

    - Google Hangout

    - Skype

    - Discord https://discordapp.com/

    - Framatalk https://framatalk.org/accueil/fr/

  • L’avantage d’un discord c’est le partage à haute voix et les salons pour manager les discussion. Après le partage de fichier fonctionne mais je n’ai pas connaissance d’une possibilité de partager l’ecran.

    Est ce vraiment nécessaire? Un peu bosser sur du Google drive pour partager des fichiers en direct à plusieurs dessus

  • Un peu bosser sur du Google drive pour partager des fichiers en direct à plusieurs dessus

    Si c'est pour un fichier texte sur lequel plusieurs écrivent en même temps, il y a aussi https://framapad.org/fr/ dans lequel chaque intervenant peut choisir sa couleur.

  • bonjour a tous, tout d'abord écrire ce message est très difficile pour moi jaurais vraiment aimer ne pas vivre tout sa.. continuer ma vie normal.. je me sentais tellement mieux avant cette opération.. mais bon je vais vous raconter mon histoire, en espérant que je pourrais trouver de bon conseil.



    Je suis un jeune belge de 20 ans, il a ya une semaine de sa, jai du me faire circoncire pour des raison médical, mais cetait mon choix car je pensais qu'être circoncis serai une liberté pour mon sexe qui en érection, etirais assez fort mon prepuce et qui donc me causais des douleur un peu gênante parfois, la circoncision ne me faisais pas du tout peur, lorsque jen entendais parler cetait un sujet fort minimiser, il faut le vivre pour se rendre compte quil nous manque quelque chose enfaite, une partie de nous.. je pense a mes amis qui eux nont pas ce problème et je me sent différent maintenant.. sur le moment je n'ai pas du tout réaliser le changement que ça provoquerai. 1 semaine après l'opération je suis dans les plus lourd regret que jai jamais eu dans ma vie..


    Je suis content d'avoir découvert ce forum car en même temps j'y est découvert qu'on pouvais reconstruire le prepuce, avec du temps, de la patience, de la ténacité... au témoignage que jai pu lire.



    J'aimerais vraiment avoir des conseil sur cette pratique de restauration, par quoi commencer? comment m'y prendre?

  • Cette discussion a été ouverte il y a quelques années pour organiser des audio (et éventuellement vidéo) conférences entre membres de ce forum par internet.

    Il n'y en a pas eu beaucoup, mais rien n'empêche que quelqu'un en propose une (jour et heure dans la semaine, logiciel de conférence à utiliser, url de contact).

  • Bonsoir Arthur,
    Je ne sais pas si il y a un 'discord' d'ouvert pour être 'entre nous', mais cependant, si tu le souhaites évidemment, je suis effectivement sur Discord, ainsi que sur Telegram.
    Si tu veux avoir mon contacte, il n'y a pas de problème, je peux te donner ça.