Acceptation De Cette Partie De Mon Corps

  • Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum , je me suis inscrit car j'aimerais partager avec d'autre mon expérience et mes ressentie sur la circoncision bref , j'ai ouvert cette discutions car j'aimerais savoir comment faire pour accepter le fait que mon corps ne reviendra jamais a l’orignal , bien que proche avec la restauration , et continuer a avancer quand même ? car avant d’être conscient de ma circoncision je prenais beaucoup de plaisir avec mon pénis même circoncis , mais maintenant que je sais sa sa me déprime m'empêche de profiter comme avant vus que je sais qu'il manque quelque chose comparée a d'autre , je sais que je ne suis pas le seul et que déprimer ne ramèneras rien mais depuis quelque jours je fait que y penser , j'aimerais avoir l'avis de ce qui sont passer par la aussi comment puis je faire ?

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Bonjour et bienvenue jeanprout


    Sur le point que tu soulèves, pendant longtemps, je ne me suis pas posé de questions sur ma circoncision. Et même si maintenant, je sais que mon test des effets de la bande striée sera pour "dans une autre vie" et que mon gland même dékératinisé risque d'être moins sensible que l'aurait été au même âge un gland intact, j'attache plus d'importance aux améliorations obtenues ces dernières années.


    Et sinon, il y a 2 ou 3 mois, tu as manifesté l'intention d'adhérer à l'association "Droit au corps". On pourra éventuellement discuter de ça (en privé si tu veux).

  • Une réponse de femme.


    J'ai été comme toi traumatisée quand j'ai découvert toutes les conséquences de la circoncision et ce que mon homme ne découvrirait jamais et aussi pourquoi j'avais moins de plaisir avec lui à cause de ça.


    Ce fut assez long pour lui et pour moi de nous en remettre. Lui parce qu'il découvrait qu'il avait perdu quelque chose dont il n'avait pas conscience avant et moi parce que j'étais à la fois perturbée dans notre sexualité et révoltée pour ce qu'on lui avait fait.
    Il a refusé d'en parler un certain temps et me disant qu'il n'avait pas d'autre choix que de faire avec. Puis un jour il a tout lâché comme ça d'un bloc et dans les larmes.


    Alors on a décidé d'avancer ensemble, d'en parler plus et de chercher du plaisir autrement.


    Y a un nombre important de femmes qui disent ne jamais avoir eu d'orgasme, alors on peut se dire qu'on est tous différent et qu'il faut s'accepter comme on est parce que finalement il n'y a pas d'autre choix.


    Non je ne pense pas que la restaurations soit la seule possibilité et mon conjoint ne l'a pas décidé (il ne le fera probablement jamais) mais il a réhydraté sa peau et dans son cas (mais encore une fois on est tous différent) ça lui a permis de découvrir de nouvelles sensations et aussi probablement d'en parler avec moi et d'être plus à l'écoute de son corps.


    Ca va passer sauf si tu es un caliméro qui se complait dans un sentiment de 'c'est pas juste" et n'arrive pas à passer à autre chose, car je peux t'assurer qu'ici où avec les membres de Droit au Corps (DaC), tu vas avancer et accepter.
    Pour nous je dirai que ça a durer 2 ans (quand même) et aujourd'hui on essaye de faire avancer les choses pour les enfants.


    N'hésite pas à rejoindre les groupes de discussion.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Non non ici je parlais en général et sans lien avec la C.


    Ceci dit, j'ai eu une conversation avec un jeune algérien qui m'a sorti des trucs tellement surprenant sur la sexualité (un ex : la masturbation c'est très dangereux, ça fait remonter de l'air au cerveau. Y avait toute une explication pseudo-technique) qu'on peut se demander ce qu'ils connaissaient du corps de la femme. Il n'avait eu que des relations avec des prostituées.


    Un autre maghrébin, après avoir mu mon témoignage, me dit qu'on lui avait inculqué qu'une femme devait crier pour avoir du plaisir et qu'en me lisant il comprenait qu'il était brutal et que probablement elle criait de douleur.
    J'ai dû déconstruire pas mal de chose avec lui. Il ne voulait même plus toucher une femme (je rassure il est en couple désormais et dit avoir complètement changé sa façon d'être au lit)


    Je suis persuadée et c'est pour ça que je continue d'être active, qu'en faisant prendre conscience aux hommes qu'ils ont perdu quelque chose, ils doivent encore être plus à l'écoute de sa/son partenaire. Il faut aussi plus parler.


    C'est du reste intéressant ce retour (ces partages) inattendu de mon témoignage.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Oh tu sais en Afrique noire j'ai droit à :


    Il est très dangereux pour la santé de faire l'amour tous les jours
    Il est impossible d'avoir des relations sexuelles pendant les règles, on pourrait la prochaine fois enfanter un monstre
    Et toujours la masturbation

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)