Restauration et question de SuperFr

  • Bonjours, je suis nouveau et j'aimerais avoir quelque conseil, je suis circonci et j'ai decidé il y 1 mois de faire une restauration avec la methode du cross taping, mais du coup j'ai pas l'impression qu'il y et de resultat :/, alors je me demandé si j'étirer assez, du coup j'vais vous expliquez exactement comment je colle tout l'bazar car j'le fait de facon différente de la methode de base, et j'aimerais que vous me donniez votre avis, si je dois continuer ou non, sur la methode de base on doit coller le sparadrap jusqu'a la moitier du sexe et faire remonter le tout jusqu'en haut du gland, alors moi je n'fais pas ca car j'ai remarqué sur les photos de ceux qui l'on fait qu'en fesant ca, de 1 le prepuce etait plus épais car c'est la peau d'la base du sexe qu'on agrandi, de 2 bien logiquement le nouveau prepuce est moins elastique et moins sensible, puis de 3 le bout du nouveau prepuce est rond de meme taille de haut comme de bas, hors sur un prepuce reel le bout du bas est plus long, du coup c'est pour tout ca que ma restauration je la pratique autrement, car je n'veux pas avoir toute ces choses, alors, j'ai etait circonci mais ils m'ont laisser du prepuce, une parti infime mais c'est elle que j'veux agrandir, du coup je colle du sparadrap sur ce petit bout de prepuce (3mm) et je tire legerement au dessus de ma couronne (j'peux pas faire plus sinon le sparadrap lache 1h apres), mais du coup j'ai l'impression que la tension n'est pas assez grande pour avoir du progres (des fois ca m'arrive de tirer avec les doigts pendant 1h devant une video car la peau est vachement elastique du coup j'la passe au dessus d'mon gland pendant quelque minute et j'fais ca tout autour pendant 1h, mais c'est tres tres rare car bordel que ca fait mal aux doigts, le faite qu'ils soient collé et contracté ca m'active des nerfs et a la fin j'ai mal a la main x) ), enfin breff j'ai l'impression de noter des progres mais derriere j'ai l'impression que c'est illusoire, je precise que au debut j'le fesais 6h et maintenant 8h car je trouve que la peau a l'air plus etiré ensuite, du coup ma question final est, est ce que je continu comme ca ? ou je dois changer d'methode ? merci d'avance pour vos reponses



    PS: désolé si le msg manque de precision ou autre mais a l'heure ou j'vous ecrit ce msg j'ai mal au crane puis il est tard, du coup si il manque des choses n'hesiter pas a m'le dire, ou si vous avez des questions pareil

  • Salut SuperFR,


    Bienvenue sur le Forum !


    J'aimerai pouvoir t'aider mais je ne comprends pas tout le contenu de ton POST, c'est codé et je n'arrive pas à m'imaginer tes Cross Taping


    Pourrais tu être plus explicite ?


    Merci à toi.

  • Bienvenue.
    Tu sembles déjà avoir battu un record : celui de le phrase la plus longue du forum :thumbsup:
    J'ai compté 397 mots, soit 46 ou 47 % de ce qu'a fait un écrivain célèbre.


    Pour changer, je te propose, de laisser aussi une présentation dans Vous ... Mais en résumé :D


    S'il te reste un petit bout de prépuce, c'est effectivement bien de l'étirer en priorité. Toutefois, ce n'est pas grave si tu étires aussi un peu d'autre peau. Une fois que tu en auras assez pour recouvrir tout le gland, tu pourras passer à des appareils qui étirent davantage le prépuce interne (et donc la peau proche du gland).


    Lorsqu'on a maintenu de la peau tendue pendant quelques heures, elle ne reprend pas immédiatement sa forme initiale. Elle reste allongée quelques dizaines de minutes. OCP66C4 utilise cette propriété pour modifier le réglage de son appareil de tension afin de tirer encore plus.


    L'allongement définitif de la peau est beaucoup plus lent puisque la peau maintenue tendue doit fabriquer de nouvelles cellules.


    OCP66C4 : mais non, le message de SuperFr n'était pas codé, ou alors, il est pas trop dur à décoder.
    Mais peut être qu'avec 2 ou 3 autres de ce forum, tu comprendra mieux ceci :


    Q2UgbWVzc2FnZSBlc3QgZW5jb2TDqSBiYXNlIDY0LiBKZSByw6lww6h0ZSA6IENlIG1lc3NhZ2Ug
    ZXN0IGVuY29kw6kgYmFzZSA2NC4gRXQgY2UgcXUnaWwgeSBhIGRlIG1hcnJhbnQsIGMnZXN0IHF1
    J2F1Y3VuZSBzw6lxdWVuY2UgZGUgY2FyYWN0w6hyZXMgbidhcHBhcmFpdCBkZXV4IGZvaXMuCg==

  • Je suis désolé pour mon msg tres dur a comprendre visiblement, comme je l'ai dit a la fin j'ai ecrit mon msg tard puis j'avais mal au crane alors ^^, puis j'me suis meme pas relu a vrai dire :p


    Alors pour repondre a OCP66C4, le cross taping que j'excerce c'est que je colle du sparadrap microporeux (un sparadrap de pharmacie) sur le peu de prepuce qu'il me reste (3mm a peu pres) et je le remonte jusqu'a ma couronne (legerement au dessus pour etre plus precis, je pourrais le remonter plus haut si j'en avait envi mais le soucis c'est que si j'le fais le sparadrap lache au bout d'1h) alors voila pour une tenu de 6h a 8h je remonte simplement la peau jusqu'a ma couronne, cela fait 1 mois que je fais ca, au debut j'le fesais 6h et depuis 2 - 3j 8h, mais je sais pas, des fois j'ai l'impression de noter des progres, et puis des fois j'ai l'impression que non, alors ce que j'aimerais savoir c'est celon vos avis d'expert est ce que monter la peau jusqu'a la couronne est assez pour restaurer, ou est ce que la seul chose que j'vais travailler c'est l’élasticité ?, ah oui ! aussi j'allais oublier, CI ? c'est quoi ca ? x)



    Et pour repondre a Bech, ah oui la presentation, je ferais tout ca sans faute, mais quand j'aurais moins mal au crane car la ^^, et pour le prepuce, alors prepuce interne je ne sais pas du tout ce que c'est, je supose que c'est la peau rose ?, mais du coup je comprend pas pourquoi tu me parle de cette peau, moi la peau rose je ne veux pas l'agrandir, je veux juste agrandir mon prepuce de base, et du coup oui j'imagine que ca va prendre énormément de temps, deja avec des outils de tension ca prend 2 a 4ans alors avec ma tension plus que moyenne j'imagine bien 10ans x), mais du coup voila, j'aimerais savoir si ma tension est suffisante pour faire pousser, ou s'il faut que je tire plus, car une fois que je retire le sparadrap je vois ma peau etre allongé, perfect, sof que comme vous dite 10m apres ca revient comme avant...

  • Bonjour SuperFR


    Merci pour tes explications. C'est plus clair.


    ce que je te conseille pour ma part dans un premier temps est de lire le site de notre forumeur "BECH" il a tout rassemblé sur son site.


    Ça te donnera un bon point de départ, vraiment j'insiste car tu y trouveras pleins d'informations très utiles pour bien commencer et pour adapter à ton cui-cui.


    Le site : Restauration du prépuce : page d'avertissement


    Ensuite, tu regarderas sur le site tu as le RÉVÉRENCIEL des CI c'est l'indice de couverture du prépuce. Il va du CI-1 à CI-10


    Essai de savoir ou tu te situe pour commencer, mais d’après ce que je lis je dirai CI-1 ou CI-2. Quand ceci est fait, pour ton Cross Taping, je te conseille ceci : ( a faire sans érection bien sur)


    1- Etirer la peau vers le haut avec tes doigts afin de bien tendre le "prépuce" en interne.


    2- Sans relacher recouvre au MAXIMUM le gland avec la peau que tu as. Même si ça ne le recouvre pas totalement ce n'est pas grave.


    3- Garde cette tension avec tes doigts et enfonce le gland avec la peau de façon a transformer ton cui-cui recouvert en "moignon". Le PENIS peut normalement s'enfoncer dans le pubis d'au moins 3 cm.


    4- Mets 2 straps en CROIX (cross Taping) pour maintenir le tout fermé et tendu (en interne et externe)


    5- Pour un cross taping solide pour la nuit à cause des érections rajoute un cerclage en sparadrap à la base des 2 premiers straps.


    Tiens nous au jus :thumbsup:

  • Re, merci pour le lien du site, du coup je suis entre CI-2 et CI-3 et j'aimerais aller vers un CI-6 voir plus CI-7, ensuite tu parles de prepuce interne ? c'est quoi ?, et pour ta methode elle m'est impossible, j'pourrais jamais tenir mon prepuce pousser le gland vers linterieur en meme temps et coller le sparadrap sur le peu de prepuce qu'il me reste, si j'essaye de coller le sparadrap comme tu m'dis j'vais deborder et j'vais le coller aussi sur la base de mon sexe, hors j'ai bien precisé au debut, je veux vraiment pas agrandir cette peau la, j'aimerais vraiment que ca soit mon prepuce d'origine que j'agrandisse, et puis pour le cross taping la nuit laisse tomber, deja que le jour au bout de 8h on sent qu'il commence a lacher, alors la nuit avec les erections c'est même pas la peine d'y penser ^^

  • SuperFR,


    La peau que tu veux restaurer, celle du prépuce véritable est justement la peau INTERNE.


    La peau INTERNE est la peau se trouvant de suite sous la couronne du gland, c'est la plus importante je te l'accorde.


    Néanmoins tu dois gagner aussi en peau EXTERNE aussi car le Cross Taping en a besoin pour fonctionner. Et ton futur prépuce aussi.


    Plus tu as de peau EXTERNE plus ton prépuce est résistant aux sollicitations arrières et donc restera en place plus facilement après.


    Si tu es en CI-2+ ou presque 3 tu devrais avoir la possibilité de faire un Cross Taping. Que le sparadrap parte de la base du penis ce n'est pas grave mais il faut que la peau sur le gland soit tendue comme je te l'ai dit plus haut. La peau interne l'est également aussi dans une moindre mesure quand ton Cross Taping est mis en place.

  • Ah daccord, mais du coup la peau externe c'est la qu'elle ?


    mais si j'colle le sparadrap sur la base c'est elle qui va s'agrandir et ca j'veux pas, et au niveau d'la tension sachant que j'colle le sparadrap que sur le bout d'mon prepuce ca a tendance a lacher vite si j'tire trop, du coup mon max c'est de lever le prepuce jusqu'au dessus de ma couronne et laisser le tout comme ca pendant 6 a 8h

  • Pour compléter les explications, si tu regardes le dessin en coupe d'un pénis avec prépuce, lorsqu'on est calloté, la peau du prépuce fait un aller/retour.
    [Blocked Image: http://nouvellepeau.free.fr/images/site/coupe-penis-intact.png]
    Il y a une partie du prépuce qui est du coté du gland (le prépuce interne) alors que l'autre partie est tournée vers l'extérieur (prépuce externe).


    La partie du prépuce dont tu parles très près de la couronne fera partie du prépuce interne si tu recalottes ne serait-ce qu'un petit peu.

  • La peau externe est celle de ton pénis. De la base et s’arrête au prépuce.


    La peau que tu étire est la peau externe, même si celle au bout du prépuce.


    Ca ne tient pas car tu n'as pas assez d’adhérence, il faut que ton scotch aille plus bas pour éviter que ça lâche justement 8o .

  • ah daccord je comprend, mais du coup avec ma methode, 6 a 8h avec la tension que j’exerce, est ce que je peux avoir du progres celons vous ?, ou doit-je obligatoirement accrocher le sparadrap un peu sur la base de mon sexe et remonter plus haut la peau ?

  • Bonjour superfr


    Je te conseille d'utiliser plus de sparadrap pour aller plus bas sur le penis. Le but étant de recouvrir un maximum ton gland. Avec 2 ou 3 semaines tu vas gagner beaucoup en élasticité et un peu de peau. Quand tu seras à un bon CI-3 tu devras envisager de t'acheter un matériel de type DTR OU TLC-X.

  • j'suis daccord avec toi sur le faite que c'est mieux d'attacher un peu de sparadrap sur la base car l'adherance sera mieux du coup j'pourrais mettre une tension supp, mais le truc c'est que j'ai vu beaucoup de photos de mec qui se sont restauré en utilisant la peau d'la base et je trouve que leur prepuce est trop épais, et moi j'veux pas avoir un prepuce épais comme le leur, bon apres eux c'etait un peu different, ils utilisé que la peau d'la base pour leur restauration alors ceci explique cela...


    et la sachant que je suis entre CI-2 CI-3 c'est pas possible d'acheter un TLC ?

  • Oui je comprends ce que tu crains SuperFR


    Mais ne t'inquiète pas, le Cross Taping comme énoncé plus haut te permet de créer une AMORCE de peau pour mieux travailler ta peau INTERNE par la suite.


    Tant que tu n'es pas au CI-3 voir CI-3+, le cross Taping est très fortement recommandé.


    Ensuite, assez rapidement, dans 1 mois environ tu pourras commencer avec un TLC par exemple. Je t'invite à aller lire mon POST, il est très détaillé.


    J'ai commencé en CI-3, j'avais un peu de peau, pareil du Cross Taping au début puis le suis passé au TLC-X, aujourd'hui je travaille à 60% ma peau INTERNE et 40% la peau EXTERNE.


    Le résultat est excellent !


    Donc pour résumé, commence par le Cross Taping avec du plus grands straps ce qui te permettra de le garder TOUT LE TEMPS cad 20h/jour par exemple.


    Plus vite tu feras ça, plus vite tu passeras a du matériel DUAL TENSIONS pour justement agrandir le prépuce INTERNE.

  • ah oui daccord je vois


    et pour ce qui est de ton post sur le TLC il se situ ou stp ?




    et tu me dis de garder le cross taping 20h, ca inclu la nuit alors ? la ca va etre compliqué, j'avais deja essayé d'le porter la nuit et ca craque


    puis pour ce qui est des appareils de tension, DTR TLC, ca s'achete ou ?, en pharmacie ? ou suis-je obligé de les acheter via des sites internet ?

  • Regarde les sujets de restaurations des forumeurs sur la page principale. La mienne est "restauration d' ocp66c4"


    Oui le cross taping est à garder la nuit également. Pas de panique il y a une méthode pour résister aux érections la nuit.
    Pour les appareils ils se commandent sur Internet directement, tu ne trouveras rien en pharmacie sauf le sparadrap durapore 3m qui est top pour le cross taping.