Ma reconstruction

  • bonjour
    je suis nouveau sur le site
    j ai 40 ans et je vis en couple
    je me suis fais circoncire il y a maintenant 20 ans car j avais un taux de couverture CI10 et je trouvais cela disgracieux
    aujourd’hui je regrette énormément car au fil du temps cela m a rendu insensible du gland
    je suis très long a jouir et cela indispose sérieusement mon partenaire
    j ai donc pris la décision de reconstruire mon prépuce avec un objectif de couverture CI5 ou CI6
    cela fait déjà 3 semaines que j ai commencer et je commence a voir un amélioration
    je pratique pour l instant uniquement le cross-tapping
    pour accélérer la régénération de la peau du gland je m applique une crème que j ai trouve en pharmacie et qui est très bien et moins cher que la "Man oil 1 man" a savoir ayurveda des laboratoires TAAJ
    par contre j aimerai avoir des avis sur le dtr ou tlc-x

  • Bienvenue Dany


    Tout d'abord, même si tu as précisé l'essentiel ici, je te propose de remplir aussi une fiche en répondant aux questions de Vous ... Mais en résumé
    C'est plus pratique si on ne se rappelle pas du "dossier" de quelqu'un.


    Effectivement, je n'aime pas l'aspect esthétique des photos pour le taux de couverture CI-10 (voire CI-9, mais des pénis que j'ai approché avec cette couverture étaient mieux que sur la photo de l'index).


    CI-10 est effectivement pour moi un cas extrême où je considère qu'une circoncision partielle peut se justifier pour des raisons esthétiques.


    Mais passer de CI-10 à CI-1 ou 2 avec une "totale", c'est comme se faire amputer d'un bras parce qu'on s'est fait mal à la main. Un juste milieu serait préférable.


    Par contre, une plastie du prépuce (augmentation du diamètre d'ouverture) ne réglerait pas un problème de prépuce trop long.


    Bien que je me doute du genre de réponse, à quel âge as tu commencé à essayer de décalotter (si tu as fait ça avant ta circoncision) ?


    Ce que tu dis sur la perte de sensibilité et l'augmentation du temps nécessaire pour jouir est une constatation fréquente. Sur d'autres forums, certains pro-circoncision la présentent même comme un avantage en disant qu'ils "durent" plus longtemps. Mais évidemment, s'il faut chaque fois une demi heure pour arriver à jouir ... ;(


    Mes avis personnels sur le DTR et le TLC-X figurent dans ce comparatif :
    Restauration du prépuce : comparaison entre le TLC-X et le DTR
    Toutefois, l'encombrement respectif des 2 appareil n'y est pas mentionné. Et sur ce point, le TLC-X (version taille moyenne) est nettement moins encombrant qu'un DTR, comme le montre cette photo :


    [Blocked Image: http://nouvellepeau.free.fr/images/site/tlc+dtr.jpg]


    Pour le reste, d'accord sur la premièe impression d'OCP66C4 si ce n'est qu'une couverture de CI-4 serait préférable pour que le TLC tienne à peu près.

  • Bonjour
    Pour répondre dans un premier temps lorsque j ai décidé de me faire circoncire je n ai pas réfléchis a toutes les conséquences que cela pouvais entraîner
    De plus le médecin ne m a pas conseiller sur une ablation partielle du prépuce : en toute franchise je ne sais pas si a l'époque j aurais suivi son conseil car je trouvais un sexe circoncis plus esthétique.....
    En ce qui concerne le decalotage j ai été très précoce car j ai commence la masturbation a l age de 12/13 ans....
    aujourd’hui j en suis a CI-2/CI-3
    par contre je suis très content de la crème car elle m a permis de regagner une sensibilité incroyable en peu de temps : je l applique avant de faire chaque cross-tapping

  • Bonjour tout le monde
    Je viens aujourd’hui faire le point sur mes 4 premières semaines de restauration
    Je pratique en moyenne 23h de cross-taping par jour(le reste du temps prévu pour la bagatelle... :rolleyes: )
    Au repos j'arrive à un C2/C3
    En érection j'arrive à remonter la peau sur 1/3 du gland(en tirant dessus) chose inconcevable avant.
    L'effet combiné du massage du gland avec la crème TAAJ et le cross-taping a changé l'aspect de mon gland ( plus lisse, les ridules sur la longueur, plus brillant ) et j'ai retrouvé des sensations dont je ne me rappelais plus l'existence jusqu'à avoir les fameuses répliques de jouissance 8o8o8o
    Aujourd’hui j'attends mon TLC avec impatience, il est commander depuis le 24/10
    A bientôt pour donner des news sur le bon déroulement des opérations.

  • Bon début.


    Ton TLC-X ne devrait plus tarder à arriver.


    Pour la dékératinisation, si c'est un avantage d'un prépuce restauré avec les sensations en plus, elle risque de rendre le port du TLC-X plus difficile à supporter (au bout de plusieurs heures), même si le matériau du poussoir est souple (contrairement à celui du DTR).


    Enfin, au pire, tu pourras arrêter cette crème et de la garder pour l'après restauration.

  • Ce qui fait à peine plus de 14 H par jour. Quelqu'un de motivé pour restaurer n'a pas de difficulté à dépasser cette durée.


    Ensuite, les avis sont partagés.


    Pour moi, l'effet obtenu sera plus ou moins proportionnel à : durée_cumulée x tension
    (avec une limite supérieure pour la tension).


    Certains (Diabolo par exemple) préconisent une tension forte même si c'est sur des durée plus courtes. Je préfère une tension modérée qui sera supportée pendant des heures.


    Il y a aussi l'avis (Nicoco) selon lequel il vaut mieux laisser reposer la peau la nuit.

  • Coucou
    Ça y est j'ai enfin reçu mon TLC
    Cela fait maintenant 1 semaine que je l'utilise et j ai oublie de commander en même temps la sangle de maintient donc avis au autre ne pas faire le même oublie. J'ai donc fabriqué la mienne :S
    IL était temps car je n'avait plus aucun moyen de traction pour étire la peau
    Effectivement les 2/3 premiers jours cela été dur de s'habituer, mais maintenant j’arrive a le garder la nuit et 5 a 6h dans la journée
    le mieux a été dimanche car j'ai réussi a le garder la nuit de samedi dimanche la journée et la nuit de dimanche :thumbsup: avec j'avoue quelque pauses entre
    Hier soir devant la télé j'ai réussi a pousser la tige jusqu’à son maximum : y arrive un stade ou on comment ce a ressentir un gêne et la j'ai relâche la pression
    je suis très content du resultat déjà obtenu et je vous promets quelque photo des que j'ai la possibilité de revenir sur le site
    courage a tous et bonne semaine 8o8o8o:thumbsup:

  • Bonjour a tous
    Je tiens tout particulièrement a m'excuser pour l'absence de com sur le site
    Ces derniers temps je suis très pris par mon taf et j'ai donc peut de temps libre. De plus quand je rentre je suis très harassé par ma journée;;
    Je suis énormément surpris par l'évolution de ma restauration
    En réponse à OCP66C4 j'ai effectivement changé la tige de mon TLC Samedi soir et on a fêté ça avec mon ami :whistling::whistling::whistling::P
    Au début cela été difficile de le mettre en place; il y a eu aussi un temps d'adaptation au niveau de la traction sur le prépuce mais avec le temps ça ete;
    Je suis très content car avec un caleçon serré j'arrive a le garder la journée et la nuit
    Pour l'heure j'arrive a avoir un C6 après traction que je garde quelque minutes. En érection j'arrive à remonter le prépuce sur 1/3 du gland 8o8o8o
    Je suis donc très confiant pour la suite et j’encourage tous les autres a garder espoir car si ça fonctionne avec moi pourquoi pas avec vous.... :P:P:P
    Comme convenue je posterai des photos dés que possible
    Kisssss a tous 8o8o8o