Restauration d'OCP66C4

  • oui bech. CI-10 peut être pas mais le but étant de faire presque autant et stable.

    Allez plus loin dans la restauration permettra une analyse approfondie du sujet.


    Pour phimosisABC ce sera en lien direct car ce site représente tout l'amont de la circoncision. La restauration représente l'aval de celle ci.


    En outre , on pourra plus se rendre compte des dégâts grâce a la restauration et ainsi dissuader d'éventuelles opérations handicapantes et inutiles.

  • Bonjour à tous,


    Suite à la validation de cette belle 2ème année de restauration, je suis en mesure de confirmer aujourd'hui qu'une restauration préputiale peut être envisagée en 2 ans et demi pour un total effectif de tirage de 17000 heures.


    Ce chiffre ne sort pas de nul part, c'est une constatation journalière sur 106 semaines avec une projection à 130 semaines de travail.


    Ceci peut garantir un prépuce CI-8 à CI-9 constant ACQUIS pour tous à raison de 15 heures/jours de tirage TLCX + 8 heures d'étirement doux RT/HRT la nuit (50% efficacité environ) si les prérequis sont respectés.


    Cette démarche a été abordée ICI même --> Comptage et analyse de l'efficacité du tirage selon la période en journée


    Ainsi, si je fais 3 ans de restauration au total, je peux espérer un CI-9+ ACQUIS, ceci étant maintenant mon nouvel objectif.


    Je compte dans tout les cas aller le plus loin possible afin de pouvoir analyser encore plus précisément l'évolution de la restauration en elle même histoire d'être au plus juste de la réalité pour les futurs candidats à la restauration.


    Bonne journée à tous.:thumbup:


    NOTA : En relisant les POSTS des restaurateurs, notamment celui de Nicolas (Restauration de Nicolas), je me suis aperçu que beaucoup (dont notre ami) tombent dans le piège tendu aux restaurateurs... Je viens vraiment de m'en rendre compte seulement maintenant ! A savoir, tous ceux qui échouent c'est justement par manque de motivation bien souvent... Mais causé par un planning de restauration bien trop léger !


    Quand je lis des objectifs d'une centaine d'heures de tirage pour 1 mois... Ce n'est pas avec si peu d'heures que cela peut réellement fonctionner. Comptez 100h MINIMUM par SEMAINE ! La magie de création de cellules ne s'activera qu'a partir d'un certain pallier ou seuil et pas en dessous ! Je vais y faire grandement référence dans ma synthèse, car OBLIGATOIRE.


    Si quelqu'un procède a 100h d'étirement disons dans le mois par exemple, c'est tellement peu que ce serait l'équivalent à des massages répétés mais sans réels changements sur le long terme au niveau muqueuse. On travaille plutôt l'assouplissement de la peau mais c'est tout. Egalement, faire un pause d'1 jour ou 2 à ce stade revient à perdre complètement le travail précédant. A aucun moment les heures effectuées ne s'additionneront ! Attention au piège !

  • [ JOUR - 745 ] > Temps de restauration effectif : 16612 heures


    Bonsoir tout le monde !


    Publication officielle effectuée sur Internet !


    Voila une première belle grosse étape de faite !


    Témoignage : Témoignage DaC

  • Salut OCP super pour ton témoignage 8)


    Par contre j'avais une question... tu parles de frissons que tu ne ressentais pas avant, est-ce valable pour vous tous qui avez restauré ?! :huh:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • frissons et spasmes pelviens aussi sebio, permettant un contrôle plus aiguisé de son orgasme.

    Pour moi c'est du domaine de l'incompréhensible... & certainement que je ne connaîtrait jamais ça...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bon témoignage très complet en effet avec juste une réserve pour le début : si circoncire à 5 ans est idiot (sauf cas très rare), je ne cautionne pas l'idée de pousser au décalottage si jeune et de recourir déjà aux solutions alternatives pour le mettre en place. Tant que le garçon pisse normalement, il n'y a pas de problème et pour le décalottage, s'y mettre au début de l'adolescence est suffisant.


    Pour les frissons, j'ai vu ça chez un jeune adulte, mais ce n'est pas mon cas.

  • [ JOUR - 763 ] > Temps de restauration effectif : 17009 heures - Temps efficace : 14180 heures retenues


    mine de rien je fête mon 25eme moiniversaire !


    Aujourd'hui petit point sur la couverture permanente du prépuce sans restauration particulière.^^


    Je vais volontairement retirer le tlcx pour cela.

  • Voila c'est chose faite !


    Vive la restauration je vous le dis ! 25 mois déjà. Et pour l'occasion :


    J'ai volontairement enlevé le TLCX aujourd'hui pour connaitre ma couverture permanente au repos en faisant son activité quotidienne.


    Marche, transports, travaux, balades, bureau... Je vous avoue que j'ai eu du mal à me réhabituer aux mouvements naturels sans rien d'accroché au bout du pénis ^^


    Les changements sont "monstrueux", c'est la première fois que je le fais depuis début 2017.

    La peau, sans contraintes aucunes. Le tout dans le pantalon de la manière la plus simple qui soit.


    J'évalue aujourd'hui mon CI à CI-8+ (8.8) soit presque CI-9 ! D'ailleurs, je commence à avoir la base du prépuce qui "pendouille" au delà du gland, comme sur certaines photos d'intacts CI-9.


    Il me semble largement possible d'atteindre un vrai CI-9 pour mon prochain anniversaire début mars 2019.


    Alors le fait de ne plus rien avoir dans le boxer, plus de gênes, libre à 100% de ses mouvements mais j'ai eu toujours peur des frottements alors je testais de temps en temps si des fois je décalottais par inadvertance mais non ! Mon prépuce est totalement stable au repos.


    Je ressens le frottement du prépuce sur le textile mais c'est comme une sensation d'être "isolé", c'est feutré. Pas de picotements, pas de brulures, c'est fantastique c'est comme avoir une enveloppe physique en permanence, certes c'est le cas physiquement oui mais à interpréter avec son cerveau c'est bien plus complexe que ça, j'ai du mal à l'écrire à vrai dire...


    Les intacts sauront de quoi je parle j'imagine.


    ah, aussi je voudrais rajouter une donnée maintenant intéressante:


    Autant au repos j'évalue mon CI à 8,8 mais il est intéressant de constater mon CI en érection car c'est aussi un objectif secondaire que l'on n'aborde pas souvent. Ainsi en érection sans toucher à rien, je suis à un CI de 5+, presque 6.


    Mon objectif de CI-9+ restauré aura, je l'espère un CI-6+ en érection ! Je m'y emploie en tout cas !

  • Bravo! Un bel effort, qui a payé ! :)

    Merci Kody.


    Je te souhaite autant de réussite avec beaucoup de courage. Surtout garde ta motivation les résultats viendront. La restauration est avant tout un état d'esprit.:thumbup:

  • je trouve le résultat très impressionnant


    On dirait que c'est d'origine!

    Merci fw190a :)


    Oui en effet, et ca me réjouis au plus haut point je ne t'explique pas !


    PS : Un nouveau sur le Forum aurait besoin de ton aide sur les fissures préputiales, je lui ais parlé de toi et de ton site !

  • [ JOUR - 769 ] > Temps de restauration effectif : 17149 heures - Temps efficace : 14297 heures retenues


    Bonjour a tous


    Aujourd'hui j'ai réfléchi (ca m'arrive des fois :D) a la finition ultime de ma restauration !


    En effet nous avions déjà parlé du TOUCHUP mais en fait quel idiot la solution était sous me yeux je viens de m'en rendre compte...


    Je vous explique. Pour avoir "THE FORESKIN" , le prépuce ultime très proche de l'originel ce n'est pas si compliqué que ça.


    Mon objectif :


    Rester calotté bien plus facilement en érection qu'aujourd'hui. Pour cela il faut de la peau OK je m'y emploie.

    Mais j'aimerai une plus grande RÉSISTANCE au decalottage lors des érections et je souhaiterais même finir le decalottage complet par action manuelle ! Et bien pas besoin de fil touchup non.


    J'ai fait des simulations par pincements sous l'anneau prepucial et se fut pour moi très révélateur.


    Pour ça il suffit de pincer légèrement et ainsi réduire simplement la lachetée de la peau.


    Donc voilà comment ça va se passer :


    Je vais contacter un chirurgien en 2019 afin de procéder (après explication) a un légère incision a cet endroit en V et donc retirer l'excès de peau lâche pour réunir les chairs entre elles sur 1mm a 1,5mm. 1 ou 2 points de suture et le tour sera joué.


    Après cicatrisation la légère résistance créée sera permanente , naturelle et donc mécanique identique a un prépuce originel.


    Vous l'aurez comprit, je passe le pas dans mon esprit pour avoir le prépuce le plus proche possible de mon état naturel ou le plus parfait par le biais de cette formidable restauration preputiale.


    Cette toute dernière étape n'est pas une obligation en soi mais pour moi nécessaire a l'instar du perfectionnisme de Nicolas.:thumbup:

  • salut ocp

    Je ne doute pas que tu te renseigneras bien avant de subir cette intervention mais attention il me semble qu'une cicatrice ne jouera pas le même rôle que le prépuce car elle empechera à mon avis une certaine souplesse et adaptation. J'imagine que tu iras voir plusieurs urologues pour comparer les points de vue.

    Il serait interessant de connaître le témoignage d'autres personnes déjà passées par là.

    Bonne journée