Restauration d'OCP66C4

  • Bonsoir à tous,


    La semaine prochaine, je commence à travailler sur la synthèse de la restauration prépuciale.


    Tous ceux désirant m'aider dans cette entreprise ou souhaitant apporter leur témoignage avec leurs méthodes, difficultés et réussites sont les bienvenues.


    Contactez moi par message privé pour cela. Je veux bien récupérer des notes comme on me l'a proposé.


    Bien à vous :thumbup:


    OCP66C4

  • - Salut OCP tu vas bien ?


    Toujours pas de photos sur ton mode de tension nocturne ??? ;(

    Salut Sebio, oui ca va, mais beaucoup de travail, peu dispo, juste en coup de vent mais... Il faut que je mette le mode HRT, allez hop ! Message suivant !

  • [ JOUR - 607 ] > Temps de restauration effectif : 13499 heures


    Bonjour tout le monde,


    Chouette , voici le 20ème mois de restauration à fêter ! Avec tout ces nouveaux projets, le temps me manque un peu... Comme promis et avec du retard, voici le détail du mode HRT promis.


    Cela fait 2 mois que je le teste c'est donc validé.



    Rappel du HRT : (Hybride Ring Taping)


    Nouvelle version du mode RT, une sorte de version 2.0 aussi pour gagner en efficacité quand on atteint CI-7+ou CI-8.


    Cette nouvelle mouture est un hybride entre le RT et le CT 2.0 et le tout en fonctionnement INVERSE.


    Qu'est-ce donc me direz vous ?


    Et bien, quand vous avez la possibilité de tirer la peau du prépuce jusqu'a en recouvrir le gland en ERECTION, tout devient possible et de nouveaux horizons s'offrent à vous. Je m'explique:


    Le but sera de gagner en efficacité la nuit et d'absorber les érections nocturnes tout en gardant une tension d'étirement.


    C'est la que le HRT (Hybride Ring Taping) rentre en jeu !


    La mise en oeuvre est assez simple :


    1- Se mettre en érection totale


    2- Faire remonter la peau du prépuce au delà du méat et maintenir avec ses doigts


    3- Faire un cerclage de scotch au bout du prépuce, au plus près de l'anneau prépucial !


    4- Relachez, vous devez rester en érection RECOUVERT, on pourrait appeler cela un Phimosis virtuel MDR

    5- Avec un deuxième morceau de scotch, renforcez le cerclage sur la jointure du premier cerclage.


    6- La peau est tendue sur tout le pénis, le prépuce interne également et l'anneau prépucial est également fermé.



    --> Cette manipulation s'effectue uniquement en érection totale, donc vous savez déjà que les nuits seront douces et toutes les érections seront absorbés sans problèmes !


    --> Les érections nocturnes travailleront comme un Intact calotté et c'est l'ensemble du prépuce qui travaillera.


    Ainsi, lors de la mise au repos du pénis, l'effet INVERSE prendra le relais et l'étirement se fera TOUT LE TEMPS quand le pénis redeviendra flasque !


    Car la peau détendue, sera sous contrainte et sera maintenue grâce aux scotchs ! C'est comme si vous vous amusiez avec votre main à prendre le prépuce entre vos doigts et à le tirer gentillement vers l'extérieur de façon continue .


    Plus le HRT est mit en érection forte, plus l'étirement interne sera efficace au repos ensuite.


    OBS :
    - Gain d'environ 50% de travail par rapport au RT (Ring Tape) grace à son fonctionnement inversé.


    Photo n°1 : Recouvrir le gland en érection


    Photo n°2 : Cerclage effectué à l'extrémité de l'anneau prépucial

  • - Salut OCP,


    Merci pour ton post clair & précis comme d'habitude :thumbup: c'est drôle sans le savoir, je le fais depuis toujours en fait, mais avec mes élastiques (voir photo ci-dessous...) & c'est vrai que la tension est maximum pendant les érections !


    [Blocked Image: https://i62.servimg.com/u/f62/19/79/81/18/whatsa13.jpg]


    @+ 8o

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Impressionnante la courgette :D


    Blague a part, la différence entre nous est que les élastiques font un cerclage fin, et que le HRT fait un cerclage conique large.


    La rétention externe ou interne me parait être de meilleure qualité quand meme avec un scotch rigide au repos.


    Après c'est chacun 8)

  • Impressionnante la courgette


    - C'est fini ouiiiiiiiiiiiiiiiiii :D


    La rétention externe ou interne me parait être de meilleure qualité quand meme avec un scotch rigide au repos.


    - OK il faudrait que j'essaie... tu utilises quel scotch & pour l'enlever c'est pas un supplice ??? ;(

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • C'est une idée à essayer. Ca fait un bon bout de temps que je ne restaure plus que dans la journée et ça n'avance pas vraiment ;(


    Effectivement, je n'avais pas pensé que sans appareil appuyant sur le gland, il pouvait y avoir une tension du prépuce interne 8o (même si elle risque d'être très modérée).

  • C'est une idée à essayer. Ca fait un bon bout de temps que je ne restaure plus que dans la journée et ça n'avance pas vraiment ;(


    Effectivement, je n'avais pas pensé que sans appareil appuyant sur le gland, il pouvait y avoir une tension du prépuce interne 8o (même si elle risque d'être très modérée).

    Bonjour Bech,


    La tension existe car tu mets justement le HRT ou les anneaux sous ÉRECTION, il est la secret. Le pénis revenant au repos essaie de reprendre sa place mais il entraîne avec lui la peau interne, donc, elle sera sous contrainte, certes modérée mais sous contrainte quand même.


    Et d'ailleurs on peu encore améliorer le HRT si on fait un double cerclage, plus c'est large, mieux c'est !


    Pour répondre à ta question Sébio, pour retirer le scotch, tu tiens la peau et tu y vas doucement sinon, effectivement sa tire, tu le sens.


    Bech, pour tes progrès qui semblent se faire attendre, si je peux te donner un conseil, est de retrouver un rythme constant et soutenu.


    A titre informatif, mon planning de restauration personnel sur la journée se fait comme cela :


    7h30 à 23h00, je porte le TLC-X avec une poussée plutôt forte (6.5 cm de poussée en moyenne) soit 15h30 de tirage par jour


    23h30 à 7h00, je porte le HRT soit 7h30 de contrainte douce et couverture 100%


    Soit 23h00 de restauration au total dans la journée donc 1/3 en mode doux.


    Et le faire tout les jours sans pause.


    Après, essaie de faire QUE du TLC-X et d'arrêter les poids pour les tractions (bouteilles, poulies et autres tracteurs...) :thumbup:

  • [ ANECDOTE ]


    Aujourd'hui, j'ai bien ris... D'aventure, comme ça, après la douche du fiston, j'ai suivi derrière. Chacun son tour.


    On s'est retrouvé tout les deux nus dans la salle de bain.


    Il s'exclama : " Oh papa, tu es comme moi ! Enfin le mien à plus de peau quand même au bout !"


    Je lui rétorque ceci : " T'inquiète pas mon garçon, bientôt nous serons pareils tout les deux !"


    Il était super content pour moi, et moi heureux de voir les choses redevenir normales dans le temps...


    Il faut dire que lui, du haut de ses 9 ans et demi il est armé d'un CI-10 ^^

    9 ans et demi, et il a déjà tout compris de mon histoire qu'il connait à ce jour dans le détail. Un homme averti en vaut deux.

  • 9 ans et demi, et il a déjà tout compris de mon histoire qu'il connait à ce jour dans le détail. Un homme averti en vaut deux.


    - Tu es un super papa bravo 8o le mien ne savait même pas que j'étais circoncis !!! 8|


    - Tu pourrais me donner la marque de ton scotch ?


    Merci :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Ha oui tu me l'avais demandé c'est vrai...


    C'est le scotch 3M Durapore (2.5cmx5m), il est blindé, résistant, pas cher et ne laisse pas de trace de colle !


    Je l'ai utilisé depuis le premier jour de ma restauration grâce aux informations de Bech


    En PJ, la photo détaillée, te le trouveras dans les pharmacies.

  • C'est le scotch 3M Durapore (2.5cmx5m), il est blindé, résistant, pas cher et ne laisse pas de trace de colle !


    - OK OCP merci pour l'info :thumbsup: par contre c'est indiqué " adhésivité forte & durable ;( ça doit faire trop mal pour l'enlever non ?!


    - & pour faire pipi en urgence la nuit par exemple, tu fais comment ?


    :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Oui justement c est un scotch puissant.


    Mais ne t inquiète pas c'est facile a enlever.


    Envie la nuit ? J'en ai jamais... Si une fois, donc la tu y vas , tu enlèves tu gardes les scotchs quand tu as fini, hop tu remets mais la pas la peine de rentrer en érection pas le temps faut aller dormir...


    Donc je tire simplement sur le prépuce je remets les scotchs en mode RT et non HRT c est a dire au repos.


    Des fois tu es obligé de faire a la carte.


    Le plus important est que se soit tendu et recouvert.


    Au réveil le matin, je remets mon tlcx. Et ainsi de suite. 8o


  • Super anecdote. :thumbsup:


    Le problème, ça peut être qu'ailleurs, certains circoncisent leur fils :cursing: pour qu'il ressemble à leur père. :thumbdown:

  • Oui bech, en effet, certains peuvent ne pas réfléchir avec leur tête. Ils oublient de se poser les bonnes questions. A savoir : "quelle est la normalité ?"


    Ce n'est pas normal d'être circoncis. Ce n'est pas naturel. C'est un fait empirique.

  • [/quote]


    Super anecdote.


    Le problème, ça peut être qu'ailleurs, certains circoncisent leur fils :cursing: pour qu'il ressemble à leur père. :thumbdown:[/quote]



    Oui c’est la fameuse psychologie du " j’ai subis , tu subiras " en général mais pas toujours le parents reproduit sur ces enfant le même schéma d’éducation qu’il a reçu de ces propres parents.


    Le père circoncis ce dit inconsciemment dans sa tête " mes parents qui m’aime m’ont circoncis pour mon bien , alors moi qui aime mes´ enfants de la même façon comme mes parents je vais leur faire le bien qu’on m’a fait "


    Laisser sont fils " non - circoncis " voudrait donc dire que ces parents on eu tord , que sa culture , sa religion et sa communauté ont tord et que sont fils aura plus de penis que lui , il devra avouer donc qu’il a étais mutiler pour rien.


    Un pas que beaucoup ne sont pas près à faire , si on est plusieurs dans la connerie sa devient moins grave et on se sent moins seul , la misère aime la compagnie.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Bonsoir a tous


    Ce soir, je souhaiterais mettre en ligne une question pour tous qui me turlupine :


    Avez vous dans votre vie et plus généralement , occasionnellement ou souvent des éjaculations NOCTURNES ??


    Parce que franchement la, c'est le genre de chose qui m'arrive aléatoirement , encore cette nuit... Ceci a tendance a augmenter ces derniers mois.


    Et pourtant je ne suis pas en période d'abstinence ou je ne sais quoi d'autre.


    J'ai l'impression que c'est en rapport avec la température de la pièce , car, plus il fait chaud, plus j'ai tendance a dormir nu.


    A chaque fois, j'ai remarqué ceci : cet orgasme nocturne survient environ 1h30 après le coucher. Et ce, dans tout les cas.


    Cela me réveille systématiquement :sleeping:

    Avez vous (ou eu) ce genre de "problème" ?

  • [ JOUR - 610 ] > Temps de restauration effectif : 13568 heures


    Cela fait quelques semaines maintenant que j'utilise à 100% la grande tige du TLC-X, celle de 4.25 pouces.


    Je l'utilise depuis fin novembre 2016. Il est bientôt temps pour moi de passer à la très grande tige, celle de 6.5 pouces.


    C'est drôle de voir comment il devient, dans le temps, de plus en plus facile d'utiliser une forte poussée...


    A un moment, on arrive à tenir un record de poussée, comme ça, un soir, et puis passer 1 heure, vous êtes obligé de réduire.


    Et au fur et mesure des jours, vous atteignez cette même poussée mais plus longtemps et plus facilement, jusqu’à que cela soit récurent.


    Ma poussée actuelle tourne autour de 6.7 cm maintenant !

    Quand j'arriverai à 7.0 cm, je passe au mastodonte. Soit par intermittence au début, soit totalement je vais voir.


    Ci-joint, les tiges (rappel) ce sera celle de gauche ! :)

  • Avez vous dans votre vie et plus généralement , occasionnellement ou souvent des éjaculations NOCTURNES ??


    A l'adolescence, oui. 2 ou 3 fois.
    Plus maintenant.
    De toute façon, comparé aux jeunes, j'ai maintenant des éjaculations très peu productives.