Restauration d'OCP66C4

  • Wouaou 8o tu vas concurrencer le site http://nouvellepeau.free.fr (sur lequel je ne serai pas opposé de mettre des pages sur d'autres restaurateurs).


    Il faudrait d'ailleurs que j'y parle des types de circoncision. Un peu plus de 5 ans après mon début de restauration et 4 ans après avoir commencé à renseigner les gens, je découvre que la position de la cicatrice peut influencer grandement la vitesse de restauration.

  • Wouaou 8o tu vas concurrencer le site Restauration du prépuce : page d'accueil (sur lequel je ne serai pas opposé de mettre des pages sur d'autres restaurateurs).


    Il faudrait d'ailleurs que j'y parle des types de circoncision. Un peu plus de 5 ans après mon début de restauration et 4 ans après avoir commencé à renseigner les gens, je découvre que la position de la cicatrice peut influencer grandement la vitesse de restauration.

    Je ne vois pas de concurrence, le but est de faire une synthèse complète.
    Si cela t'intéresse et si tu es d'accord, j'aimerai bien récupérer certains éléments de ton parcourt personnel de restaurateur pour l'intégrer dans mon recueil. C'est la première fois de ma vie que je compte écrire un "roman" avec un contenu très large en prenant en compte toutes les variables exposées depuis 1 an et demi.


    Celui-ci viedra renforcer DaC sur son site.


    Je pense faire aussi un fichier exportable PDF à télécharger gratuitement pour tous et ainsi, le promouvoir. J'y verrai bien la "dédicace" de chacun d'entre nous a la fin du support...


    Beau projet qu'il faut absolument que je fasse, ce sera ma façon de traiter ce fléau qu'est la circoncision. :!:

  • Je pourrai même te filer le texte complet de mes notes de restauration que j'ai utilisé pour faire une rubrique de mon site.
    Il n'y a que la partie reprise depuis septembre dernier sui n'y est pas commenté. Il faudra quand même que je parle d'un élément du TLC-X que je n'ai commencé à utiliser que très récemment.

  • [ JOUR - 530 ] > Temps de restauration effectif : 11720 heures


    [ NEWS ]



    Bonjour tout le monde,


    Beaucoup de gens ont l'air motivés pour participer à élaboration de ma synthèse de restauration et je m'en félicite.


    En attendant, je travaille actuellement à la mise au point d'un nouvelle version du mode RT, une sorte de version 2.0 aussi pour gagner en efficacité quand on atteint CI-7+ ou CI-8.


    Cette nouvelle mouture est un hybride entre le RT et le CT 2.0 et le tout en fonctionnement INVERSE.


    Qu'est-ce donc me direz vous ?


    Et bien, quand vous avez la possibilité de tirer la peau du prépuce jusqu'a en recouvrir le gland en ERECTION, tout devient possible et de nouveaux horizons s'offrent à vous. Je m'explique:


    Le but sera de gagner en efficacité la nuit et d'absorber les érections nocturnes tout en gardant une tension d'étirement.


    C'est la que le HRT (Hybride Ring Taping) rentre en jeu !


    La mise en oeuvre est assez simple :


    1- Se mettre en érection totale


    2- Faire remonter la peau du prépuce au delà du méat et maintenir avec ses doigts


    3- Faire un cerclage de scotch au bout du prépuce, au plus pres de l'anneau prépucial !


    4- Relachez, vous devez rester en érection RECOUVERT, on pourrait appeler cela un Phimosis virtuel MDR


    5- Reprenez l'anneau prépucial juste au bout du bout du pénis, tirez vers l'avant pour tendre la peau.


    6- Sous l'étirement mettez un scotch en travers de l'avant vers l'arrière comme pour un CT


    7- La peau est tendue sur tout le pénis, le prépuce interne également et l'anneau prépucial est également fermé.


    --> Cette manipulation s'effectue uniquement en érection totale, donc vous savez déjà que les nuits seront douces et toutes les érections seront absorbés sans problèmes !


    --> Les érections nocturnes travailleront comme un Intact calotté et c'est l'ensemble du prépuce qui travaillera.


    Ainsi, lors de la mise au repos du pénis, l'effet INVERSE prendra le relais et l'étirement se fera TOUT LE TEMPS quand le pénis redeviendra flasque !


    Car la peau détendue, sera sous contrainte et sera maintenue grâce aux scotchs ! C'est comme si vous vous amusiez avec votre main à prendre le prépuce entre vos doigts et à le tirer gentillement vers l'extérieur de façon continue .


    Cette méthode est prometteuse, mon premier test cette nuit est satisfaisant. Je mettrai le processus en exergue dans mon POST lors de la validation complète dès que possible.

  • [ NEWS AGAIN ]


    Dans le même registre que précédemment, je souhaiterais revenir sur une des méthodes aidant la restauration.


    La méthode des étirements manuels.

    Très vite évoquée pour commencer et pour "entretenir" sa restauration, la méthode manuelle consiste à étirer la peau avec ses mains en faisant des assouplissements et étirements prolongés. La masturbation rentre complètement dans cet exercice.

    Toutefois, bien qu'élémentaire les premiers mois, l'étirement manuel à son intérêt en restauration avancée.


    Cette méthode permet non seulement de détendre la muqueuse (massages) mais permet la récupération. Il est important de la pratiquer plusieurs fois par semaine.

    La ou je veux en venir avec pratique, est, qu'en restauration avancée à partir de CI-7 environ et selon l'élasticité de la peau, les étirements deviennent très importants et font ressortir devant les yeux, les progrès effectués.

    En pratique, aujourd'hui en CI-8, pendant mes étirements manuels, je peux indépendamment étirer la peau externe (Skin) au prépuce interne (Foreskin).


    Avec les doigts, je peux enrouler à volonté le SULCUS tout autour de la couronne et la c'est réellement IMPRESSIONNANT !


    Il est possible même en pinçant le FREIN et le SULCUS a faire remonter le PREPUCE sur le gland sans effort en avant, puis en arrière sans broncher.


    Aujourd'hui, de la base du gland à la cicatrice, j'ai de la peau disponible à hauteur de la première phalange de mon index !


    Quand je pense qu'au début, il n'y avait rien de disponible... Il y a 17 mois de ça.


    Tout l'exercice se fait en érection complète donc à un maximum tendu.


    Le but de l'étirement avancé est donc de masser et d'étirer au maximum le SULCUS et donc le prépuce INTERNE !


    Je préparerai une photo pour bien expliquer cette méthode avancée.

  • [ ANECDOTE ]


    Bonjour tout le monde,


    Aujourd'hui, je vous propose une petite anecdote, vous en trouverez ici ou la dans mon POST.


    La restauration technique c'est bien, mais partager du vécu est aussi important.


    Aujourd'hui cette anecdote est directement liée au rapports sexuels et par le fait, à la restauration elle même, puisque qu'aujourd'hui je suis en mesure de comparer AVANT restauration et PENDANT la restauration avancée (CI - 8).


    Etant un informaticien d'origine et plutôt GEEK sur les bords, j'ai toujours essayé de battre des records personnels depuis tout jeune. Il en est de même avec les performances sexuelles et/ou l’abstinence par exemple.


    Durant mon adolescence je n'ai jamais réussi une abstinence de plus de 10 jours, idem pour ma vie d'adulte. Je n'ai pas les capacités mentales pour ça ou alors sous l'effet d'une thérapie peut être MDR, il faut vraiment que je me focalise sur autre chose pour essayer de ne pas penser 'sexe' sinon c'est foutu.


    Ainsi, avec la restauration, c'est devenu encore plus difficile car j'ai découvert les rapports enchaînés de moins de 24h d'écart par exemple, chose impossible avant. Donc impossible de battre un record. Dès fois j'ai l'impression de redécouvrir la stimulation sexuelle en fait...


    Mon état psychologique est tellement libéré que c'est open bar. Je pense que l'on peut qualifié cela de "male en rut"...


    La part psychologique est vraiment importante, je dirais majoritaire même, très largement. être bien dans ça peau fait sauter presque tout les cadenas de son mal être.


    J'ai donc essayé de battre ce fameux record un fois de plus pour voir... J'ai réussi ! 11 jours les amis ! 11 !


    Problème, je ne pouvais presque rien faire sans une allusion sexuelle, blagounette sexuelle ou une érection à la volée, un vrai supplice.


    L'abstinence provoque donc des changements comportementaux tant au niveau physique qu'au niveau du langage. Attention, pas de vulgarité hein, jamais. Toujours sur le ton de l'humour et des petites intentions.


    Dans mon 10ème jour, je suis allé avec ma femme au SPA et à la piscine juste en face de notre travail... Je n'ai rien pu faire de corporel avec elle sous peine d'une poussée érectile incontrôlable !


    On a fait quelques jeux dans la piscine rien que le fait d'être collé à elle, m'a déclenché une érection. J'ai mis 15 minutes à m'en défaire, impossible de sortir de la piscine avant.


    Devant cet état de fait, ma femme à voulu arrêter ce "record" car je devenais trop "blagueur" lol en remettant le compteur à 0 !
    Nous avons donc eu un gros câlin comme d'habitude sauf que je suis allé au bout bien évidement.


    Quelle intensité, quel plaisir immense et langoureux ! On obtient pas cette haute qualité sexuelle en ayant des rapports tout les 3 jours par exemple, la on tient le haut du pavé !


    La restauration m'a aidé ici dans le contrôle de soi et le jeu avec le prépuce est venu se rajouter à nos ébats. J'ai préconisé à ma femme d'avoir mon orgasme avant elle extérieurement car il m'est impossible de me retenir en pénétration, c'est tellement bon, qu'après les préliminaires, l'éjaculation pourrait arriver en moins d'1 minute chono, rien que le contact des muqueuse vous fait faire "un bon de 15 mètres".


    Donc en ayant une éjaculation externe, facile à obtenir, la question était de savoir si je serai capable de tenir une érection après coup pour une pénétration et ainsi, faire grimper aux rideaux madame également... Telle était la question car jusque là, JAMAIS ce fut possible dans ma vie.


    Je suis réglé comme ça, après l'orgasme, je perds mon érection et je dors, enfin ça c'était ma vie de circoncis.


    Depuis ma restauration effective, je ne dors plus systématiquement après un rapport sexuel. Mais depuis ma restauration avancée, le tout était de savoir si je pouvais aller plus loin...


    Et bien oui, en effet, j'ai pu tranquillement reprendre nos ébats après coup et boucler la boucle afin qu'elle puisse atteindre l'extase à son tour. C'est une première pour moi, je dois bien l'admettre. C'était un test prévu dans mon POST depuis l'année dernière, chose validée aujourd'hui.


    J'ai perdu totalement cette douleur POST ORGASMIQUE du gland par rapport à mon état circoncis de 2016. Le contact reste doux et agréable.


    Conclusion, en améliorant, en se libérant des certaines entraves psychologiques, tout devient possible, couplé à un prépuce restauré, c'est l'ouverture sur un nouveau monde !


    Bon j'arrête je suis trop bavard.

  • J'ai pratiqué l'abstinence régulièrement depuis des années, ce que les djeunz appelent désormais "nofap", et je comprends tout à fait ce que tu décris...


    Moi aussi je n'ai jamais pu tenir très longtemps (perso une fois 15 jours, mais généralement je craque au bout de 7 ou 8 maximum). Arrivé à un moment l'esprit ne pense plus qu'au sexe et on ne peut plus avoir une vie sociale normale, tranquille. Je me souviens de nuits de pleine lune où j'étais un peu comme un loup garou, avec cette énergie dingue qui devenait incontrolable... J'aurais couché avec n'importe quelle femme, heureusement je gardais une certaine lucidité...
    J'ai personnellement eu bien des problèmes "énergétiques" à cause de ces expérimentations, je crois que ça peut dérégler ce que certains appellent la "kundalini", ça peut être dangereux. En couple ça va car tu as ta femme pour t'apaiser mais célibataire c'est juste l'enfer... J'ai été en contact avec des mecs aux US sur le forum reddit qui on eu les mêmes expériences que moi, avec nofap, c'est flippant.


    Autrement, c'est cool que tu puisses maintenant avoir des rapports plus fréquents et intenses depuis ta restauration.


    J'ai remarqué aussi depuis que je me masturbe décalotté sans stimuler le prépuce sur le gland que c'est plus difficile d'enchainer les orgasmes. Je peux jouir deux ou trois fois maximum comme ça avant de débander pour de bon, tandis qu'avec le prépuce je peux aller jusqu'à 5 fois par jour si je suis en forme, et les orgasmes s'enchainent presque immédiatement si je continue la stimulation.
    Par contre l'épuisement nerveux (en fait relaxation profonde) est plus important après tout cela parce que les orgasmes avec prépuce sont bien plus intenses et stimulent plus de zones du cerveau selon moi.


    Je viens de lire un de tes posts où tu expliques très bien les sensations électriques que tu ne ressentais pas avant, moi je me rends compte aussi que décalotté ces sensations sont moins présentes qu'avec stimulation du prépuce sur le gland.


    Parfois les orgasmes avec prépuce sont si intenses que j'en frissonne, tremble, ne tiens plus sur mes jambes, délire complètement... Tandis ce que décalotté c'est beaucoup plus "calme" et besogneux (même si ça donne aussi du plaisir).


    Le prépuce donne des orgasmes "féminins", j'ai vu des vidéos de femmes fontaine qui s'évanouissent presque après l'orgasme (tremblements etc.), c'est impressionnant mais les hommes peuvent en fait ressentir nerveusement un truc aussi intense grace au prépuce. Pourtant on ne montre ni ne parle jamais de cela dans les médias, le porno ou les études sexologiques... C'est incroyable.

  • J'ai remarqué aussi depuis que je me masturbe décalotté sans stimuler le prépuce sur le gland que c'est plus difficile d'enchainer les orgasmes. Je peux jouir deux ou trois fois maximum comme ça avant de débander pour de bon, tandis qu'avec le prépuce je peux aller jusqu'à 5 fois par jour si je suis en forme, et les orgasmes s'enchainent presque immédiatement si je continue la stimulation.

    Waawww c'est impressionnant ! Je pensais que j'avais de bonnes performances mais la, je me rends compte qu'un Intact bien réglé peut jouir 3 ou 4 fois..voir 5 avec prépuce... c'est dingue !. Tu vois, je dirais que c'est pour moi impossible, autant je peux rapproché >24h voir 8h pour mon record, mais à la suite j'ignore si je pourrai atteindre un doublé par exemple.


    Ceci est très intéressant car pour y arriver, après la première éjaculation il faudrait garder son érection, ça je peux mais réussir à rejouir pas simple à mon avis ou alors dans un délai bien plus long, je vais étudier ce défit (pour moi) j'aimerai bien maîtriser cela !


    Comment arrives tu mentalement à réenchainer une deuxième masturbation jouissive ? les sensations reviennent rapidement comme si tu n'avais pas eu d'orgasme ?


    C'est de la très haute disponibilité ça MDR


    Je vais essayer ça, il faut que je réussisse ce défit, je suppose qu'il faille que j'atteigne un CI-9 pour cela ! JAMAIS cela m'est arrivé dans ma vie non plus. :thumbsup:

  • [ JOUR - 544 ] > Temps de restauration effectif : 12080 heures


    Bonsoir à tous,


    Ce soir je voulais vous faire part de mes progrès après tant te temps de restauration et d'efforts.


    Enfin, je peux, maintenant valider mon CI-10 qui me garantie une couverture maximale en toute circonstance, il faut dire qu'avec des étirements 24h/24 non stop depuis le début, cela fini par payer.


    Mais bizarrement j'ai remarqué que la création de peau à très fortement augmenté aujourd'hui, certainement provoquée par mes prises de vitamines et de compléments alimentaires...


    J'en ais donc terminé avec ma restauration, 18 mois auront été nécessaires en tout ! Un vrai travail d'orfèvre.


    Merci à tous de m'avoir suivi, j'espère que vous arriverez tous à votre but ! En tout cas je vous le souhaite de tout coeur.


    Bonne continuation à vous tous !


    OCP66C4 - ♓


  • Poisson d'avriiiiiiiiiiiiiiiiiiil ! :D:D:D:D:D

  • D'après mes calculs et ma poussée tlc x de départ a celle d 'aujourd'hui en 18 mois d'évolution, je suis a une moyenne de 4 mm par mois environ. Ceci représente donc 4 mm en tout / mois inclus la souplesse de la peau et donc la tolérance à l'étirement.


    Ce chiffre est donc à diviser par 2 pour le gain réel de peau soit : 2mm / mois environ


    Mais contrairement au début je ne pensais pas qu'un prépuce avait autant de peau ! En plus on travaille pour un prépuce adulte donc grosse surface ! D'où ma modification de 15 mois prévus au départ a 24 mois maintenant !

  • [ JOUR - 550 ] > Temps de restauration effectif : 12215 heures


    Bonsoir tous le monde,


    En cette fête de mon 18 ème mois de restauration, je tenais à faire un point ce soir sur la sensibilité du gland.


    En effet, ce matin et suite à diverses discutions récente à ce propos, j'ai procédé à quelques tests mécaniques sur cette dékératinisation et donc, la sensibilité du gland principalement.


    Bien protégé sous la peau et souvent en contact avec le poussoir du TLC-X, il était intéressant de faire un point sur les évolutions éventuelles...


    Je dois signaler que depuis 18 mois, plus aucun contact sur le gland n'est effectué (sauf cas exceptionnel) avec des tissus et surtout plus de séchage à la serviette !


    Du coup, la dékératinisation s'est effectuée tranquillement, sans forcer.


    Ce matin, je me suis dit : " faisons un tests de sensibilité", juste pour voir.


    Tant que je suis recouvert, aucun problème , les impacts des jets d'eau n'ont aucun effet particulier par exemple. Donc en décalottant pour nettoyer, certaines zones très sensibles se sont révélées, notamment la couronne du gland ! Particulièrement sensible, les jets d'eau sont désagréables au possible. Il faut dire que la couronne est protégée H24, y-a-t-il un rapport ? Possible.


    En sortant de la douche, je me suis amusé à effleurer mon gland avec mon doigt délicatement en faisant le tour de gauche à droite et de droite à gauche, de haut en bas ou de bas en haut et la... C'est juste insupportable ! La je sers les dents vraiment.


    De plus le gland étant mouillé, j'ai l'impression que l'eau, du moins l'humidité améliore le contact et il m'a l'air optimal.


    La pression sur le gland avec 2 doigts n'apporte pas grand chose par contre.


    Aussi il est très très difficile de sécher le gland avec une serviette, le contact rêche et dur de celle-ci est impossible aujourd'hui ! Donc je ne me sèche plus le gland, il sèche partiellement en 3 minutes découvert donc impeccable.


    La je peux comparer avec mon état antérieur, je peux dire que ça n'a rien à voir du tout, mais alors plus rien à voir. C'est un CHANGEMENT majeur de ces 18 derniers mois, cette sensibilité s'est réveillée dans l'ombre et aujourd'hui éclate au grand jour, je comprends mieux certains changements/ressentis dans mes rapports sexuels maintenant.

  • En sortant de la douche, je me suis amusé à effleurer mon gland avec mon doigt délicatement en faisant le tour de gauche à droite et de droite à gauche, de haut en bas ou de bas en haut et la... C'est juste insupportable ! La je sers les dents vraiment.


    - C'est hallucinant, moi qui suis également couvert 24/24, j'ai de loin pas cette sensibilité... je t'envie !!! Je ne sens pratiquement pas la serviette sur mon gland ;(

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici