Restauration d'OCP66C4

  • Bravo pour tes résultats !


    Dans quelques mois, j'espère avoir mon CI-8+ ou 9, avec une fermeture totale, par collement de la muqueuse de façon naturelle.

    Ce sera le cas , plus il y a de peau en avant du gland, plus l'anneau se referme. Restent les problèmes de gravités avec les testicules qui décalottent tout seul les jours de grand froids :D


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Très bon résultat :thumbsup: S'il est permanent, tu m'as dépassé.

    Salut Bech, humm oui je pense que je t'ai dépassé de peu à ce jour en effet.


    On s'en doutait depuis récemment, à force de travail prolongé, j'ai fini par te rattraper :D


    Mais bientôt toi aussi tu vas encore améliorer ton niveau vu que tu as rempilé pour un bon moment ;-)


    Je ne compte pas m'arrêter la, il me reste encore un bon CI et demi encore et de façon stable, donc encore 6000 heures d'étirement par la... :thumbup:

  • Bravo pour tes résultats !


    Ce sera le cas , plus il y a de peau en avant du gland, plus l'anneau se referme. Restent les problèmes de gravités avec les testicules qui décalottent tout seul les jours de grand froids :D


    Nicoco

    Merci Nicoco...


    C'est le phénomène dont tu parles sur le rôle des testicules qui participerait au décalottage ? Je ne me représente pas :huh:

  • C'est le phénomène dont tu parles sur le rôle des testicules qui participerait au décalottage ? Je ne me représente pas :huh:

    Attends l'hiver ! :D


    Plus sérieusement, le dartos (muscle du scrotum) est aussi "étiré" dans la restauration, ce qui fait que lorsque le dartos se contracte il tire sur la peau et décalotte le prépuce. Le froid contracte le scrotum et "ramène" la peau vers lui donc décalotte, mais aussi la détente soudaine du scrotum dans un environnement chaud, où les testicules sont repoussées au plus loin du corps, et là le scrotum sollicite la peau disponible pour éloigner et faire descendre les testicules qui en conséquences, font que l'on se décalotte.


    La bonne nouvelle est que c'est un phénomène qui touche aussi les intacts avec des prépuces courts et ce malgré le frein et une bande striée "musclée".


    Moralité, plus y a de peau, moins on est décalotté.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Tiens c'est étonnant.


    En fait par la baisse des températures, par exemple un 18 ou 16 degrés ou moins, l'effet immédiat est un resserrement général de la peau du pénis et notamment celle du prépuce qui se ressert justement et favorise la couverture.


    A contrario, à des températures dans les 25 degrés ou plus, la peau du pénis et donc du prépuce se relâchent ce qui favorise une couverture moindre en été, c'est ce que j'ai constaté.


    Pour les bourses, idem...


    Donc est-ce qu'il serait envisageable que mon "DARTOS" n'est pas été modifié par ma restauration par hasard ? N'ayant pas constaté ce phénomène?

  • Bech et OCP vous devez certainement avoir suffisamment de peau pour ne plus décalotter.


    L'idée de cette réponse était surtout d'expliquer aux restaurateurs qui se découragent de voir leur nouveau prépuce se décalotter souvent, que ce phénomène est "normal" et que plus il y a de peau, moins on décalotte ! ;)


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Bech et OCP vous devez certainement avoir suffisamment de peau pour ne plus décalotter.


    L'idée de cette réponse était surtout d'expliquer aux restaurateurs qui se découragent de voir leur nouveau prépuce se décalotter souvent, que ce phénomène est "normal" et que plus il y a de peau, moins on décalotte ! ;)


    Nicoco

    Ha OK, donc effectivement oui, c'est valable dans les petits CI ! Chose que j'avais au début, d'accord, je comprends maintenant.

  • [ JOUR - 403 ] > Temps de restauration effectif : 8890 heures


    J'ai remis à jour mon tableau de suivi de progression sur les changements physiques, MAJ 13 mois.


    Plusieurs choses on évoluées depuis le mois de septembre entre autre mais pas que... Je vais vous en faire part de suite :


    Outre le fait de constater des changements physiques (pureté de la peau, lissages, couleurs...), depuis 2 mois de nouvelles sensations sont apparues jusqu'alors inconnues.


    Par exemple :


    - Le roulement de la peau du prépuce sur le gland se fait ressentir alors q'avant ce n'était QUE visuel.


    En effet, la peau roulante, en contact direct avec le gland, en coulissant, donne de petits "picotements" en surface du gland. Ce décollement donne de petits coups électriques agréables en surface totalement absents encore il y a 2 mois !


    Ceci fonctionne surtout quand la muqueuse est légèrement humide bien sur. Si le gland est sec ceci ne fonctionne pas car il n'y a pas dans ce cas de décollement.


    Cette "fonction" favorise" directement la montée en érection et la libido.


    - J'ai complètement perdu l'hypersensibilité du gland lors du post orgasme.

    Terminé. Aujourd'hui, j'ai découvert, pour la première fois de ma vie, que je pouvais reprendre le rapport sexuel après un orgasme (éjaculation).

    Complètement impossible avant, même pas en rêve, sous peine de fortes douleurs désagréables dans le gland.


    Aujourd'hui, le frottement des muqueuses reste doux et les sensations sont douces et agréables, ceci favorise la reprise de l'exercice si je l'ai décidé (à 2).


    Je n'ai pas testé la double éjaculation car pour avoir un deuxième orgasme il faut beaucoup plus de temps. Pas encore essayé à ce jour mais ça ne saurait tarder.

    - Changements radicaux de la fonction éjaculatoire.


    En 13 mois, mes éjaculations se sont fortement développées.


    A titre de comparaison, avant ma restauration, pour avoir une éjaculation de qualité, un minimum de 3 jours d’abstinence était requise afin de gonfler un peu la quantité et la puissance. Ceci fonctionne par effet mécanique. Dans tous les cas, on améliore grandement les éjaculats avec l'abstinence.

    Mais depuis non ! Depuis que je suis arrivé vers CI-6 déjà, de forts changements se sont fait ressentir. Aujourd'hui, un orgasme reste fort et l'éjaculation qui s'en suis toujours abondante. En fait, la ou je devais attendre 5 jours pour être pleinement satisfait, aujourd'hui 2 jours suffisent amplement.

    Ensuite la puissance de l'éjaculat est en moyenne 2 à 3 fois plus puissante depuis le début de la restauration.
    Il y a fort à parier que mon état psychologique s'est fortemùent amélioré depuis et que je suis complètement dédié à l'acte sexuel maintenant sans contrainte, me libérant ainsi l'esprit, je n'ai plus de barrières psy et je suis totalement libéré, garantissant ainsi la qualité de la fonction sexuelle.

    - Disponibilité renforcée.

    Avoir un prépuce, des sensations, un état psy opérationnel sur ce plan, je peux avoir 2 rapports sexuels en moins de 24 heures.

    Pas de rechargement trop long obligatoires. avant ma restauration, IMPOSSIBLE, le minimum était d'environ 36 à 42 heures.

    Mon record, sans souffrir, est de 2 rapports en 14 heures d’intervalle. Ce que je veux dire, est que si excitation il y a, le coté physique répond.

    Voila ce que je peux dire sur les évolutions constatées à ce jour.

    8)

  • [ JOUR - 407 ] > Temps de restauration effectif : 8989 heures


    Bonsoir à tous,


    Je travaille actuellement à une possibilité efficace de restaurer plus fort la nuit. En effet, j'aimerai bien passer au stade "supérieur" pour la nuit, certes utilisée jusqu'ici en RT, solution douce et merveilleuse pour le gland, mais je recherche un rendement plus important et qui tienne.


    Ma première expérience en fin d'année 2016, n'avait pas durée très longtemps en mode TLC-X la nuit (rigide), j'étais repassé au CT...


    A l'époque, trop peu de peau et un maintient difficile avec les érections nocturnes.


    Aujourd'hui je me dis que c'est peut être le moment de réessayer. Je vais donc faire le test ce soir, pour la nuit.


    Cela consistera à mettre le TLC-X non verrouillé à l'écrou pour absorber les érections avec la grande tige et la sangle en bandoulière en position vers le haut donc.


    Le tout sans trop de pression et de tirage. Je pense à mettre un peu de scotch sur le cône pour renforcer le maintient, quoi que je m'inquiète pas trop mais bon mieux vaut assurer LOL


    Si j'arrive a maîtriser cette pratique au moins 1 jour sur 2 pour commencer, je gagnerai beaucoup en restauration car la, du coup, la peau sera vraiment "tendue" la majeure partie du temps.


    Avantage possible :

    - Rendements supérieurs -> +40% d'efficacité au duo "TLC-X et RT" la nuit.


    Ce soir 1er test depuis novembre dernier...


    Résultats demain ainsi que de possibles adaptations. :)

  • [ JOUR - 412 ] > Temps de restauration effectif : 9099 heures


    Bonsoir à tous,


    Le froid s'installe et la restauration continue...


    Entre 2 flocons et 2 glaçons, j'ai essayé de mettre en pratique l'étirement la nuit en rigide, ça fonctionne mais pas avec la sangle...


    En effet, impossible de bien dormir et d'utiliser ses positions préférées dans le lit, ça tire, ça gratte, ça chatouille, cette sangle autour de soi, donc dammed !


    TLC-X en rigide non verrouillé uniquement en libre peut être envisagé, mais bon, c'est peut être peu utile finalement, cela représente beaucoup de temps de tirage, le MODE RT ou O-ring permet le repos de la muqueuse la nuit avec étirement doux, alors, je n'irai pas chercher plus loin sur le sujet "Nuit", à moins que quelqu'un ait une idée géniale mais franchement, je préfère préserver mon sommeil.


    Sinon, à mon stade de restauration j'ai fait quelques mesures ce weekend afin de connaitre les correspondances de couvertures Repos-> Erection


    Ceci est valable uniquement pour moi, mais chacun à une correspondance propre, tout dépends de son état au repos et la grandeur de ses érections.
    Aujourd'hui je me situe à CI-7+ au repos en permanence. Ok ? mais ca donne quoi en érection tout ça ?


    Car dans la restauration, on a 2 buts :


    - 1 objectif sur la restauration elle même au REPOS, l'Indice le plus important CI-xx


    - 1 objectif sur la couverture désirée en érection... Veux-t-on un gland totalement découvert ? Semi couvert ? totalement couvert ?

    Je ne vous raconte pas, mais garder le gland couvert en érection est quasi-impossible , il faudrait avoir un fort CI au repos et une petite érection, cad, un pénis pas très long...


    Pour ma part, donc, au REPOS c'est CI-7+ et en érection totale sans toucher à quoi que se soit, je me situe à CI-4+


    La peau du prépuce surpasse un peu la couronne en érection totale. C'est déjà un très bon résultat compte tenu que je ne sais plus ce qu'est une peau tendue !


    Mon objectif final pour 2018 sera donc :

    CI-9 au REPOS (inchangé bien entendu)


    CI-6 en érection totale, cad, une couverture de 50% du gland.

    Ce sont des objectifs largement atteignables et raisonnables sur l'esthétique.

  • J'ai oublié un petit article tout à l'heure...


    Depuis peu, j'ai une certitude figurez-vous.


    Ce n'est pas souvent que l'on a des certitudes.


    J'ai recherché quelques vidéos sur le fonctionnement du prépuce, sa façon de se dérouler, de s'étirer vers l'arrière et vis versa. Un décoltage complet en fait.


    Les mouvements font clairement apparaître la position de chaques parties des muqueuses et de peau externe.


    Tout ceci, je l'ai donc comparé avec mon fonctionnement de prépuce restauré à l'état actuel (CI-7+ non terminé)


    Ma certitude : (et ça fait plaisir)


    J'ai donc constaté un fonctionnement identique dans le fond comme dans la forme.


    Les peaux et les muqueuses sont et vont à la même place que chez un intact. Le roulement, la position de départ et d'arrivée, tout y est identique.


    Sauf pour le moment sur la longueur car ma restauration n'est pas encore terminée. (donc moins impressionnant, il me manque encore 1.5 cm de peau)

    On voit bien l'effet dual tension qui joue vraiment un rôle important et dans ce nouveau prépuce on distingue vraiment 2 zones complémentaires.


    Ma certitude aujourd'hui est de retrouver un prépuce proche de l'original.


    Les seules différences seront :


    - Cicatrice cachées à l'intérieur qui sera toujours visible au final, même estompée.


    - Terminaisons nerveuses détruites non restaurées mais compensées par celles restantes améliorées et développées par étirement


    - Mon frein réduit à 10% irréparable bien entendu...

    - Gland un poil moins performant peut être a cause de la kératine mais sur 2 à 3 ans il est possible que tout s'efface, difficile à dire


    Je maintiens sans problème les 80% de fonctionnalités, il ne peut en être autrement d'après mes progrès constatés tant sur le plan psy, physique et fonctionnel.


    Les amis... Plus le temps passe, plus ma "qualité" de vie, ma sérénité grandit. Il y a 1 an, c'était un rêve, aujourd'hui c'est une réalité !

    Je sais que dans moins d'un an le processus sera terminé à vie, et même aujourd'hui en plein effort, j’apprécie en temps réel, tous ces changements et ce, même si ce n'est pas terminé !

  • [ JOUR - 418 ] > Temps de restauration effectif : 9240 heures


    Bonsoir à tous,


    Le compteur tourne et voila que ma 60ème semaine terminée ! Initialement c'était mon premier planning basé sur 2 tranches de 30 semaines...


    Mais on va en faire une 3ème tranche de 30 semaines et ce sera parfait.


    Pour faire suite au message N°372 de cette même page, j'avais fait un process d'entretien du TLC-X quotidien.


    Celui-ci fonctionne à merveille mais je vous signaler quand plus de ça que depuis fin Aout j'ai modifié mon process d'hygiène intime aussi.


    En effet, je m'étais heurté à 2 infections urinaires coup sur coup cet été pour des raisons inconnues ou floues.


    Après mes déboires, j'avais donc changé la façon de nettoyer le TLC-X en respectant à la lettre les recommandations de TLCTugger.com mais pas que.


    Je me lavais aussi trop souvent le pénis avec des gels chimiques entre autre et j'ai appris (ou réappris) ce qu'était l'hygiène intime...


    Surtout ayant un prépuce qui était inconnu pour moi.


    Donc mon hygiène à changé, je m'explique :


    Terminé les gants de toilette pour ce qui est du gland et du prépuce, je me lave à la main uniquement.


    Terminé les gels chimiques également.


    Cela fait depuis fin Aout que je me lave uniquement le prépuce et le gland à l'eau chaude sous la douche. Rien, pas de savon, juste un rinçage complet.


    J'ai testé pour voir au long court car j'apprends sur un terrain inconnu. Si le savon intervient pour X ou Y raison ce sera en très petite quantité et non agressif. Ca ne m'est pas arrivé plus d'une fois depuis tout ce temps.


    Il faut penser a "sécher" le gland avant de recalotter pour éviter la macération potentielle.


    Constatations :

    - Le rinçage à l'eau chaude suffit largement pour enlever le smegma


    - La flore bactérienne "positive" est préservée, lavage non agressif.

    Je m'étais posé la question sur le soit disant "argument d'hygiène" des pro-circoncision, donc je me suis fait un plaisir de faire quelques tests.


    Si on effectue un lavage quotidien du gland et du prépuce, il n'y a pas de problème d'hygiène ou de quoi que se soit d'autre !


    La seule différence sera uniquement sur le "gout" ou le fumet plus "racé" si je puis dire.


    En effet, en me lavant à l'eau, le gland à une odeur de "muqueuse", "naturelle" c'est à dire, NEUTRE, ici pas de gout banane, kiwi ou orange...


    En fait ça ne sent pas grand chose j'appelle ça parfum muqueuse MDR, bref, beaucoup de bruit pour rien.


    Aujourd'hui j'utilise ce process depuis près de 3 mois maintenant et aucune gêne particulière pendant mes rapports, nous vivons notre vie sexuelle comme avant mais en mieux à tout point de vue.


    OCP66C4


    Nota : Ce texte n'est pas dirigiste Pro-Intact, ce n'est que le reflet de mes constations en toute transparence et honnêteté, je n'aurai aucun intérêt à dissimuler ou à mentir (ce n'est pas mon genre) et je suis heureux de partager mes découvertes avec vous.

  • J'ai une question aujourd'hui :


    Est-ce que quelqu'un connait une opération chirurgicale spécifique pour le frein ?


    Je veux dire plus exactement, une opération pour reconstituer le FREIN.


    Le but étant plus près de la réalité et reprendre la fonction mécanique originelle.


    Une idée ?

  • [ JOUR - 427 ] > Temps de restauration effectif : 9440 heures


    Noel approche ! Bientôt le gros briefing de l'année ! Ça ne rigole plus.


    Je viens de terminer mon 14 ème mois de restauration !


    Le bout du tunnel approche, peut être vois-je une lumière à l'horizon ?


    Allez, encore 8 mois et ce sera bon...


    C'est derniers temps, je me suis heurté aux idées toutes faites sur la circoncision et ça fait peur, peur de cette mutilation inutile et handicapante d'une part et peur d'un telle bêtise humaine.


    Beaucoup de gens n'utilisent pas leur raisonnement logique dans la vie, ils ne réfléchissent pas plus qu'un canidé traversant une route... Ca m'attriste fortement mais je me bas tout les jours pour plaider la bonne cause.


    Mon premier gros débat sur Facebook est terminé, je me suis battu comme un lion en gardant mon Self Control pour éviter la censure et je suis plutôt satisfait avec un soutient d'environ 55% des facebookeurs. Le problème est que j'ai eu à faire à beaucoup de gens issus de territoires ou la circoncision est la règle standard...


    Rendez-vous conte, 3 personnes m'ont même dit ceci :


    - Le préservatif ne sert qu'a contrôler la fécondité pas les MST


    - Le prépuce est, je cite, "un accès de peau", ça veut tout dire...


    - On peut enlever le prépuce de toute façon on se coupe bien les ongles, les cheveux, les poils, c'est pareil...


    :| :| :| :|

  • Mon premier gros débat sur Facebook est terminé, je me suis battu comme un lion en gardant mon Self Control pour éviter la censure et je suis plutôt satisfait avec un soutient d'environ 55% des facebookeurs.


    - Quel est l'adresse de ton site ?


    - Le prépuce est, je cite, "un accès de peau", ça veut tout dire...


    - On peut enlever le prépuce de toute façon on se coupe bien les ongles, les cheveux, les poils, c'est pareil...

    - Quelle horreur, j'ai déjà entendu les mêmes propos !!! Je peux comprendre l'ignorance, mais pas la bêtise !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • [ JOUR - 438 ] > Temps de restauration effectif : 9685 heures


    Bonjour à tous et à toutes s'il en est ^_^


    Je prépare actuellement le briefing 2017 qui sera mis en ligne avant la nouvelle année.


    Ce point clôturera cette belle année que fut 2017.


    Plusieurs points seront abordés et seront basés sur mon tableau de comparaisons.


    Il y aura :


    - une partie "gland" et ses transformations


    - une partie "prépuce" et ses performances


    - une partie "corps du pénis" et ses changements


    Ce briefing portera donc sur une restauration active d'une durée de 15 mois.


    A titre informatif, le briefing de 2016 portait sur une restauration de 2.5 mois seulement.


    ^^