Restauration d'OCP66C4

  • Les photos montrent que tu fais 2 choses à la fois : des tractions avec la sangle et du dual tension avec le poussoir.


    Ça peut expliquer 2 choses :
    - une restauration plus rapide,
    - que ton TLC-X tienne bien.


    Pour ma part, à part un essai récent avec la bouteille, lorsque je l'utilisais en dual tension, le TLC-X était utilisé sans traction. Et dans ces conditions, il tient très mal.

  • [ JOUR - 351 ] > Temps de restauration effectif : 7770 heures


    Bonsoir à tous !


    Ce soir je vous propose une grosse mise à jour de ma plaquette, "suivit de couverture CI".


    La première version avait été établie fin 2016.


    Voici la version 2017. Pour mes 1 an de restauration, cela en valait la peine !


    Sur chaque photo, une date.


    Sens de lecture, du haut à gauche vers la droite en bas, comme une bande dessinée

  • Pour ce Debrief de ma première année de restauration, je vous propose aussi des comparaisons.


    Ceci montre d'un clin d’œil les évolutions.


    C'est pour cela que je conseille tout le temps aux restaurateurs de prendre un maximum de photos de façon à faire, à titre personnel d'abord, les comparaisons qui s'imposent !


    Ceci est fortement bon pour le moral et permet de se remémorer, de se rappeler comment c'était AVANT...


    Mais ça.... C'était avant....


    Punaise, cette fin d'année va être merveilleuse, vivement la suite !


    En photo N°1, la comparaison au plus juste, dans le même contexte, de la couverture de mon CI-3+ du 10/2016 ! IDEM mais ma couverture de maintenant à 11 mois d'écart ! Mon CI-7 de 09/2017 !


    En photo N°2, Visualisation des changements !


    CONCLUSIONS :


    Sur la photo des changements tout est à peut près aligné, le scrotum, le bout du gland, même état... Nous sommes au plus près de la justesse pour comparer.


    Le point de repère est la veine principale identifiée.


    Et bien celle-ci à largement grandie depuis 11 mois et suit le prépuce, aujourd'hui elle va même jusqu'au bout de celui-ci. La vascularisation se développe, c'est fou de pouvoir constater de tels changements !

  • Très bon résultat. Il faudrait comparer à température égale, mais il est possible que tu m'aies dépassé. 8o


    Pour les photos de juillet et septembre, ce serait bien de voir aussi un peu en dessous l'ouverture du prépuce sur le gland.

  • Très bon résultat. Il faudrait comparer à température égale, mais il est possible que tu m'aies dépassé. 8o


    Pour les photos de juillet et septembre, ce serait bien de voir aussi un peu en dessous l'ouverture du prépuce sur le gland.

    Bonsoir Bech,


    Merci de ton retour. Oui la comparaison serait possible, généralement je suis aux alentours de 21/22 degrés pour les photos. Les photos de juillet/aout sont plus sur 25/26 degrés.
    En ce moment, c'est du 21/22 degrés. Le plus bas que je puisse prendre pour mon journal est 18/19 degrés (en hiver)


    Après on ne réagit pas non plus tous pareil aux écarts de températures, à voir donc.


    Si je ne t'ai pas dépassé à cette heure, cela ne serait tarder ^_^ Le travail paie c'est évident.


    Je vais voir pour faire des comparaisons/visuels de l'anneau prépucial afin de se faire une idée. Mais cet anneau est de taille moyenne et bien sur, doit se refermer, c'est mieux ;-)
    Au repos, sans TLC, c'est fermé en tout cas. Mais il est de moins en moins sensible aux érections, cad, qu'avec le temps le prépuce ne part pas vers l'arrière complètement.


    D'ailleurs, en érection totale, la couronne reste couverte, je suis en CI-3+ au minimum ! Il y a encore du travail mais dans 10 mois, j'aurai certainement achevé ma restauration dans les grandes lignes !

  • [ JOUR - 364 ] > Temps de restauration effectif : 8062 heures


    Bonsoir à tous !


    Demain ou même ce soir est un grand moment, je fête mais 12 mois de restauration ! Soit ma première année !


    Et oui 1 an déjà ! J'ai l'impression que c'était "hier"...


    On croirait pas comme ça, mais, cela fait 364 jours, soit 8062 heures de travail validés à cet instant !


    Je suis passé par beaucoup de stades en 1 année, d'abord une phase de découverte, de tests.... Et puis, les idées viennent pour s'améliorer, pour gagner en efficacité.


    Certains moments furent plus "difficiles" que d'autres...


    Il est possible d'avoir des "passages à vide", car dès fois, on peut se demander si ça vaut le coup... Le plus gênant, le plus difficile, c'est la maîtrise de la patience.



    Etre patient, attendre, penser que c'est long... Très long... Car comme tout les bipèdes moyens, j'ai le même défaut, j'ai tendance à vouloir tout de suite ou rapidement !

    Un exercice difficile en somme. C'est pour cela, qu'un travail mental est obligatoire pour beaucoup d'entre nous. Il faut toujours ce rappeler pourquoi on fait une restauration, pourquoi tant d'efforts, ne pas s’essouffler surtout...


    Je mets des points de suspension certes, mais, quand on constate les résultats de son travail en si "peu" de temps (12 mois tout de même), je ne peux que m'en réjouir !


    En fait, pour avancer dans une restauration, il ne faut pas trop se focaliser sur son but final. Il faut apprécier au jour le jour ses progrès, viser un objectif BAS pour finalement revoir son OBJECTIF.


    Quand j'ai commencé, j'étais curieux de constater mes futurs changements physiques déjà, mais bon, j'étais en CI-3 et je me disais, que ce ne serait pas demain la veille pour avoir un CI-7 !


    Avec mon pauvre CI-3, mon gland kératinisé à 100%, mon pénis tout sec et tendu... Pffff C'était plus qu'un rêve de redevenir "normal".


    Donc en avant la musique, je rappelle quand même, que je me suis mit à la restauration suite à un déclic psychologique, c'est à dire, une espèce de prise de décision intérieure. Ce genre de décision sans retour arrière possible. Je pense que c'est très rare d'avoir ce genre de ligne de conduite dans sa vie.


    Rien ne peut vous faire défaillir, rien ne peut vous arrêter. Et même, pendant un coup de mou, on se calme 1 heure, on se concentre, et on repart... On repart rechargé à bloc, comme neuf. Comme une rage de vaincre.


    Et puis je me suis dit aussi à certains moment : "franchement, qu'est-ce qu'une restauration du prépuce dans une vie ? Face aux difficultés de tout les jours ?", la réponse est : RIEN


    C'est peut être contraignant, chiant, il faut faire son rituel quotidien, vivre avec... Mais dans le fond, peu importe, seuls les résultats comptent !


    Au début, mon objectif était CI-7 et puis au bout de 3 mois de restauration, mon objectif a évolué... Passant à CI-9. Non pas pour faire plaisir de mettre un 9 à la place du 7, mais parce que j'en sentais l'envie d'une part et d'autre part, je sentais que je pouvais y arriver sans me "suicider" mentalement.


    Aujourd'hui, je tiens toujours à mon CI-9, mais même si j'ai au final un CI-8+ ce sera génial, peut importe en vrai car ce qui est recherché est d'avoir un vrai prépuce donc...
    Je considère un vrai prépuce, un CI-7, le CI-6 étant quand même trop court.


    Ce n'est juste que mon avis et je me base sur la moyenne de la population qui ce veut être à CI-8 en moyenne.


    Je pousse justement un peu plus au dessus, minimum à CI-8+ car étant un ancien circoncis, il me faut cette marge fonctionnelle afin d'assurer le bon maintient du prépuce. Il vaut mieux en avoir un peu plus que pas assez LOL


    Au début, j'avais planifié 2 tranches de 30 semaines de restauration pour un total de 8000 heures environ, pour environ 15 mois au total mais j'ai revus la aussi mes statistiques .


    Pour un CI-9, cela me demandera donc au moins, 80 semaines de restauration au lieu des 60 prévues initialement. Je pense atteindre 14 000 heures de travail au total sur 20 mois !


    Voila qui est plus réaliste maintenant que je suis en plein dans le projet.


    J'évalue aujourd'hui, à ce jour, à cette heure-ci, être à 60% de ma restauration finale. Evolution linéaire, évolutive et passionnante aujourd'hui évaluée à CI-7,3 exactement.


    Je commence à pouvoir me projeter à une fin vers Juillet 2018. Bien sur tout ceci peu évoluer mais je ne pense pas me tromper de beaucoup.


    Nous savons que de toute façon, mieux vaut ne pas aller trop vite en besogne pour garantir les résultats... Donc, même s'il faut que je pousse à 24 mois au final, je le ferai, pour garantir un CI-9 ou CI-8+ ACQUIS.



    Quels sont les changements physiques suite à 12 mois de restauration ?


    Et bien, pour faire simple, l'homme que je regarde aujourd'hui n'est plus rien à voir avec celui de l'année dernière au niveau couverture et esthétique par le fait.


    Vous aurez la certitude d'être "complet" ou "normal" déjà pour commencer. A voir mes plaquettes plus haut dans mon POST et ma dernière comparaison Avant/Après. C'est juste édifiant !


    Ensuite, j'ai fortement gagné en assurance, le coté moral s'est beaucoup amélioré, gagnant une certaine tranquillité psychique, une sérénité éprouvée. Je suis d'un calme olympien.

    Du coup, j'ai "réglé" mes comptes avec mon père déjà, en lui exposant sa grosse bêtise en acceptant d'écouter ce crétin de médecin de famille. Si c'était à refaire, j'y échapperai à coup sur ! J'ai donc "formé" un de mes parents aux solutions alternatives... Informé en tout cas. Sachant que lui même n'est pas circoncis en plus ! La rage ! Bref.

  • Tout ceci, sont des cadenas, des verous qui sautent mentalement ! Et au fur et à mesure que les choses avances, meilleur est les comportement.


    Mais il n'y a pas que ça, la restauration libérant l'esprit et de ce "parasitage", ceci libère également la manière de ressentir les choses sexuellement ! Je m'explique, étant libéré de ses entraves psychologiques et couplé à la resensibilisation des fonctions sexuelles, les performances sexuelles ont fortement augmentées elles aussi.


    Je ne pensais pas découvrir à 40 ans autant de nouveautés, je pensais avoir fait le tour du sujet, mais non... Outre l'aspect physique, additionné au psychique, cela fait des merveilles ! Je sais aujourd'hui ce que peut ressentir un intact en tout cas en grande partie. Plus sensible que ça tu meurs !


    C'est comme redécouvrir le GOUT en arrêtant de fumer, ou réapprendre à savourer les aliments, les saveurs, repartir presque de zéro. Un RESET en somme.


    Alors voila, en résumé ce que vous pourriez attendre en restauration avancée :


    (Je valide tous ces points aujourd'hui)


    - Esthétisme naturel et beau
    - Sensibilité accrue du gland +100%, soit doublée en 12 mois environ
    - Esthétisme du gland, naturel, lisse, belles couleurs, adieu les couches horribles de kératine
    - Sensibilité de la muqueuse prépuciale fraîchement créée, zone du sulcus principalement
    - Forte sensibilité du prépuce lui même du Sulcus au 1/3 du pénis environ
    - Sensibilité augmentée de la peau externe également
    - Gain de spasmes physiques lors des rapports sexuels, coups électriques dans le corps bien plus puissants (frissons)
    - Ejaculations pouvant être spectaculaires et tout cas très vives
    - Le prépuce m'a permis d'avoir des éjaculations très rapprochées > à 16 heures, choses impossibles avant !


    Voila, j'espère avoir été complet, je parle beaucoup aujourd'hui.


    Je reviendrai rapidement de toute façon pour compléter si besoin.


    MAJ : J'avais oublié de mettre mon tableau de suivi de progression remis à jour lui aussi ;-)

  • Alors Bon anniversaire !


    Tu remarqueras que j'ai mis la tige courte du TLC-X. Comme ça, si elle brûle un peu, tu pourras toujours continuer à restaurer avec les plus longues.


    Bilan enthousiasmant sur les changements que tu as constaté. Et effectivement, tu utilises la couleur à bon escient dans tes comptes rendus. Maintenant, pour beaucoup, la restauration ne sera pas aussi rapide.

  • Merci Bech pour ce beau (bon?) gâteau TLC-Xé !


    Tu as bien fait pour la petite tige ^_^, j'en ai 2 autres :D


    Tiens d'ailleurs j'y pense, tu avais émis l'idée de comparaison des anneaux préputiaux, il faudrait que l'on s'y mettent pour voir justement nos positionnements.

  • [ JOUR - 367 ] > Temps de restauration effectif : 8114 heures


    Bonjour à tous,


    Aujourd'hui je vous propose un petit process sur le nettoyage quotidien du TLC-X afin de le garder 100% opérationnel et 99% sécurisé contre les bactéries.


    Ce process, est la mise en image de la FAQ de TLC Tugger même. Se sont les recommandations.


    Je vous conseille fortement de procéder ainsi.


    Risques évités dans le temps :


    - Contaminations de mauvaises bactéries et donc, d'infections urinaires potentielles


    - Adhérence toujours optimale


    --------------------------------------------------------------------------


    Ceci est à faire TOUS LES MATINS, en tout cas, à chaque mise en place à longue durée pour la journée. Pas la peine de le nettoyer toutes les 5 minutes. 1 FOIS / JOUR seulement.


    Première étape, positionner le TLC-X dans cette situation et le rincer à l'eau chaude. Photo n°1.


    Deuxième étape, avec du savon doux (savon de Marseille par exemple) frotter tous les éléments comme la photo n°2, utilisez une bosse à dent à poils doux (souples)


    Troisième étape, brossez les aspérités afin d'enlever les éventuels résidus.


    Quatrième étape, rincer abondamment à l'eau chaude.


    Cinquième étape, séchez les TLC-X, au sèche cheveux par exemple afin qu'il n'y ait plus d'eau en surface. Voir la photo n°3 sur la mise en place optimale.


    Sixième étape, mettre en place le TLC-X pour la journée, enjoy !


    --------------------------------------------------------------------------


    Observations :


    - Cette méthode est bien entendue à utiliser avec le DTR, ceci s'applique à tout engin de restauration DT a contacts permanents.


    - Le fait de laver au savon simple le matériel permet d'éliminer la menace potentielle.


    - Le fait de sécher au sèche cheveux permet de détruire 99.99% des bactéries potentielles. Ex: l'E.Coli meurt à des températures de l'ordre de 50°c, chauffer à 70°c grâce au souffle chaud, permet de stériliser directement votre matériel. Seule 1 bactérie résiste à jusqu’à 120°c mais ne concerne pas les bactéries trouvables dans les zones sexuelles (MST et autres), mais alimentaire.


    - Le fait de laver le gland et le prépuce à l'eau chaude simplement permet de garder sa flore bactérienne naturelle positive et restera active lors des contacts. L'engin sera lui aussi protégé.



  • Je suis un peu réservé par rapport à l'usage de la brosse : de fines rayures peuvent être la cause d'incrustation des saletés indélogeables, mais en tout cas,au bout d'un an, tu as un TLC-X qui a un aspect comme neuf (cône interne bien blanc et cône de rétention transparent).

  • Je suis un peu réservé par rapport à l'usage de la brosse : de fines rayures peuvent être la cause d'incrustation des saletés indélogeables

    C'est pour cela qu'il faut enlever les impuretés avec une brosse à poils souples, doux. Ne pas prendre une brosse a dent à poils moyens ou dures justement.
    La brosse permet d'aller justement la ou les doigts ne peuvent pas car le relief du matériel est prononcé a certains endroits.
    :)

  • Salut OCP,



    Je voulais te féliciter. Moi j'ai un peu (beaucoup) lâché, repris, arrêté.


    Je n'ai pas trop donné de nouvelles, car j'étais au fond du trou.


    Les changements que tu évoques sont tellement encourageants.


    Le problème est que pour moi, dès que je mets le TLC même en mode TUGGER, il suffit que je m'asseye pour faire mes lacets pour que le truc se barre. Du coup, c'est sûr c'est pas encourageant. Sinon, je pense que j'aurais largement évolué depuis du point de vue de ma restauration.


    Alors, bon, tu vois au moment où je te parle, je le porte, parce que je suis chez moi, que je ne bouge pas trop, mais dès lors que je monte en voiture ou sur mon scooter, que je vais au boulot, le temps d'arriver le truc c'est barré. Il ne reste plus qu'un bout accroché. En fait, c'est toujours au même endroit que ça se barre, parce qu'apparemment j'ai un déficit de peau au niveau de la peau où y'avait le frein.


    En plus, l'élastique au niveau de l'accroche me fait mal.


    Du coup, c'est sûr que :
    - Quand je vois que tu le portes tous les jours et même la nuit depuis un an alors que moi je peine à le garder deux heures d'affilée
    - Que tu es d'une assiduité à toute épreuve alors que moi j'ai une vie décousue
    - Que tu n'as pas tous les problèmes psychologiques autour de ça qui m'empêche de...


    Je me dis que je mettrai dix piges pour totaliser le même nombre d'heures. C'est sûr que ça ne m'aide pas pour me lancer totalement dans la bataille.


    Sans compter que psychologiquement, j'ai autant peur de ne pas le faire que de faire en sorte que cela marche. En fait, j'ai peur que la joie remplace les remords. Bref, je sais je ne devrais pas autant me poser de questions, mais c'est impossible.


    Bodel, tout ce que la C. m'a fait. Je me dis au fond que pour le restant de ma vie, j'aurais le droit d'être comme j'étais avant. Donc après tout, même si ce sont plus les belles années qui sont parties en fumée, même si je serai beaucoup plus vieux et du coup les femmes en face également, que je ne pourrais pas savoir ce que c'est que de ramener une nana de 30 balais à la maison et de jouir comme un ouf, ça doit forcément valoir le coup, ne serait-ce d'un point de vue psychologique.


    Alors, je veux bien qu'on essaie d'élucider ce problème de TLC qui ne tient pas.


    En fait, c'est dès que je mets l'élastique qui'l se barre. Si je le laisse en mode TLC même X, sans élastique, le truc tient. Alors, est-ce que çe ne serait pas mieux de mettre le TLC X sans élastique le temps de créer un peu plus de peau et ensuite mettre l'élastique ?


    Je ne sais pas si tout ça est bien clair, toujours teinté de beaucoup d'émotions qui m'empêche d'être rationnel.

  • Salut Sforza,


    Je corrige un peu tes dires, dans la journée je suis en mode TLC-X du matin au soir avec ou sans sangle, tout dépends de mon planning. La nuit, je ne mets jamais le TLC-X mais je fais le mode RT.


    C'est bien, ça repose la muqueuse et maintient le gland au chaud et je poursuis ma dékératinisation tranquillement tout en exerçant un étirement selon les érections nocturnes.


    Pour ce qui est de ton TLC-X et de son accroche, il faudrait en discuter dans ton POST, il y a plein de choses à faire pour avoir du résultat facilement. Mais pour cela, il faudrait venir un peu plus souvent :|


    @+

  • [ JOUR - 374 ] > Temps de restauration effectif : 8285 heures


    Bonjour à tous,


    Je viens de réaliser de nouveaux calculs dans mon fichier de suivi de restauration et j'ai une idée plus précise quant à la durée de restauration par rapport à mes anciennes données de début d'année.


    D'abord, je suis content car je ne me suis pas beaucoup trompé sur mes objectifs de 2017, je prévoyais 8000 heures en fin d'années par exemple, c'était la fourchette basse il s'avère que je serai plutôt situé à 10 000 heures très exactement si mon assiduité continue sur ce rythme !


    Bien entendu, entre Noel et le jour de l'an, comme l'année dernière, un grand === BREFING 2017 === est prévu sur le Forum.


    Tout ce qui se passera en 2018, est vraiment l'inconnu... De temps en temps, en me regardant, en faisant le point devant le miroir, je me rends compte que je commence à toucher du bout du doigt mon objectif final, ceci donne de drôles de sensations, je me dis tout bas... J'y suis bientôt ! encore un peu d'efforts !


    Jamais un projet m'avait demandé autant d'énergie mentale.



    Ce qui est prévu à ce jour :


    Cette restauration d'abord basée sur 60 semaines est passée à 80 semaines ce qui devrait donner pas moins de 12 500 heures de restauration au final.
    D'après mon graphique, une projection sur un CI-8+ sera effectif au bout de 80 semaines d'étirement.
    Je pense que se sera atteint sans grande difficulté.



    Ce qui pourrait arriver :


    En cas de prolongations (possible pour CI-9) je pourrai envisager de passer à 20 mois, soit 88 semaines ! Pour un total d'environ 13 800 heures d'étirement sur la même assiduité !



    OBS :


    - Mon indice de poussée est aujourd'hui évalué à 6.7 cm (j'exploite mieux la grande tige en remplissant le cône de rétention)
    - Anneau préputial semi-fermé ou calé à 0,5 cm selon les périodes.
    - Restauration complétée à 60%


  • [ JOUR - 397 ] > Temps de restauration effectif : 8764 heures


    Bonsoir à tous !


    De retour parmi vous après un périple de 3000 km ! Fin des vacances, mise à jour de mon Post.


    Je viens de terminer ma 57 ème semaine de restauration et donc mon 13 ème mois !


    Petite chute à 140 heures c'est 2 dernières semaines, beaucoup de route donc le port du TLC est plus délicat donc "moins" souvent que prévu.


    J'y joins une mise à jour de mon tableau par la même.


    Prochainement, sur radio OCP, une mise à jour du mode avancé du TLC-X.


    On va tranquillement terminer cette belle année... Je prépare un débrief 2017 général pour Noel.

  • [ JOUR - 402 ] > Temps de restauration effectif : 8876 heures


    Bonsoir à tous,


    Comme prévu récemment et pour faire suite à la remarque de Bech, je ne suis penché sur l'anneau préputial cette semaine.


    J'ai donc pris 2 photos de profil et profil bas afin de se rendre compte de l'avancée du prépuce.


    En cette 58ème semaine de restauration, j'ai voulu aussi testé la résistance de celui-ci sous l'effet de l'érection. C'est pour cela que les photos prises sont en MIDDLE et non au REPOS.


    Je commence à avoir beaucoup de peau qui s'accumule pour l'anneau prépucial et celui-ci s'allonge tranquillement vers l'extérieur.


    Dans quelques mois, j'espère avoir mon CI-8+ ou 9, avec une fermeture totale, par collement de la muqueuse de façon naturelle.


    Il n'est facile de prendre de telles photos, surtout avec un téléphone portable énorme comme le Note 3, mais bon les résultats sont la quand même.


    Pour la fin de l'année, je prépare un point également sur la dékératinisation ! A l'instar de mars 2017.


    Purée.... 402 jours... Déjà.... 8|