Restauration d'OCP66C4

  • [ JOUR - 335 ] > Temps de restauration effectif : 7408 heures


    Bonjour à tous !


    J'espère que la rentrée c'est bien passée :-)


    J'aborde ce jour les points suivants non abordés hier.


    Comme évoqué hier, je me laisse encore 1 mois pour peaufiner mon Ci-7 afin qu'il soit plus résistant aux petites érections.


    Je joins a ce post la mise à jour de mon tableau des changements physiques maintenant sur les 11 mois de restauration !


    Changements physiques à ce jour :


    - Changement physique du gland de façon générale passant du gris opaque et rugueux au gris foncé - rosé avec l'apparition de la vascularisation, le tout lisse et brillant à sec comme humide. Plusieurs couche de kératine ont doucement disparues depuis, ainsi, la sensibilité du gland lui même a augmenté d'un peu partout, notamment tout l'arrière du gland et sa couronne.


    - Changement physique du pénis, qui avec le temps est devenu bien plus opaque, l'accumulation de peau, en tout cas la disponibilité de la peau fait apparaître quelques plis tout le long du pénis et d'une manière générale, la peau est moins tendue également.


    - Changement radical lors des masturbations, en effet, le mouvement de va et vient se fait aujourd'hui avec le prépuce et recouvre un peu plus de la moitié du gland en érection et sa totalité si j'étire au maximum ! C'est complètement nouveau, car on découvre une masturbation d'intact finalement avec la peau qui recouvre fortement le gland, s'est super agréable a regarder et ceci augmente aussi très fortement la libido et l'intensité sexuelle attention !


    - Changement sur les sensations, en effet, le prépuce glissant d'avant en arrière, donne des sensations sur le gland, comme de petits coups "électriques" lors du décalottage et recalottage et ainsi de suite... Le contact direct, le frottement de la main sur le frein n'est plus possible et fort heureusement ! ceci préserve de la montée éjaculatoire et permet de pouvoir maîtriser ses sensations.


    - Plus de frottements textiles, plus de désagréables sensations dans son caleçon, boxer ou slip, terminé. Je ne sens plus grand chose, juste bien au chaud LOL. Dès fois, je regarde pour m'assurer que tout va bien et oui, couvert totalement au repos, pas de doute la dessus. La peau externe du prépuce est moins sensible que le gland lui même. Voila une chose acquise.

    Objectifs 2017/2018 :


    1 - je termine m'a première année pour bien approcher mon CI-7+


    2 - Je prévois donc jusqu'en octobre 2018, pour atteindre CI-9 avec une finition spéciale à la fin pour la dékératinisation totale du gland à 100%


    Je vous tiendrai au jus bien évidement au fil de l'eau.

  • franchement Bravo OCP!
    je suis nouveau ici est je dois t'avouer que j’apprécie énormément la qualité de tes post! cela fait un an que je suis circoncis ( j ai 32 ans) depuis ma vie a changée et si j' atterris sur ce forum c 'est que forcement elle n a pas changée en bien.EN effet les " tu verras c est plus hygiénique c est mieux niveau sensations et madame appreciera, etaient des mensonges de medecin PRO CIRCONCISION .tes post m' ont motivés a me lancer dans ma restauration , dans mon histoire et je publierais également des post prochainement afin que d autres "nouveau restaurateur" puissent obtenir un max d informations"car contrairement a beaucoup d entre vous j ai ete opéré a 31 ans et je sais encore tres bien decrire les sensations AVEC le prepuce et AVANT l opereration.
    Tu sembles si determiné !tu y es presque!
    merci pour tes conseils en tous cas , j espere que ma restauration sera comme la tienne : RAPIDE ET EFFICACE pour un retour au plaisir intense que tu as la chance de decouvrir
    moi je veux juste les retrouver, pour moi et surtout pour ma copine..parce que je ne suis pas le seul a souffrir de cette operation qui a détruit ma libido
    (je compare toujours a avant )


    Encore merci le partage de ton expérience
    c est parti je me lance!


    Aurelien

  • Bonjour Aurélien et merci. Bienvenue sur le Forum.


    Ici, effectivement tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour ta restauration ;-)


    Malgré tout, ton histoire me perturbe énormément..; Car vois tu... Comment tu as pu faire l'erreur de te faire mutiler à 31 ans... Alors que les solutions alternatives étaient à portée de main... Ca me rends triste tout ça sache le ;(


    Bref, ce qui est fait est fait, essayons d'oublier, objectif : Redevenir normal


    Je suis heureux de voir que tu as l'air motivé, donc je t'invite à créer ton propre POST de restauration sur le Forum et je ne manquerai pas de partager des informations avec toi et les autres d'ailleurs.


    Si besoin n'hésite surtout pas.


    Merci pour tes remarques :)


    Pour ta restauration n'oublie pas :


    - prends des photos avant et pendant ta restauration pour apprécier ta progression !


    - Compte ou marque tes temps ou prends soins de compter les semaines de restauration pour avoir une échelle temporelle


    - Restauration = volonté, assiduité, patience, courage. Cela prendra 2 ans, mais pas 2 ans de perdu ! Et ce, pour les reste de ta vie sexuelle et de ta vie tout court


    - Tu auras des coups de mou a certains moment, comme tout dans le vie, rebondit pour mieux repartir, meilleurs seront les résultats !

  • Bonjour Aurélien,


    Je suis très touché par ce que tu nous racontes.


    Je crois qu'il serait vraiment très important que tu fasses un témoignage. En effet la majorité d'entre nous a été circoncis pendant l'enfance avant d'avoir eux des rapports sexuels et de ce fait ne connait pas les sensations que tu regrettes. Ton témoignage serait essentiel pour l'argumentaire en faveur de l'abandon de la circoncision, puisque tu parles d'une diminution de 60 pour cent de ta sensibilité sexuelle.


    Ton témoignage pourrait être anonymisé ou pas selon ton choix et pourrait être publié sur le site de Dac.


    Je reste à ta disposition pour en parler, pour t'aider aussi à sa réalisation si tu le souhaites.


    Je te souhaite du courage pour ta restauration.



    Je réalise que tu ne parles pas sur ton post de DaC (Droit au Corps). Cette association prône l'abandon des mutilations sexuelles dont fait partie la circoncision. Peux être connais tu déjà cette association sinon je t'invite à y faire un tour.


    Je suis à ta disposition pour en parler aussi.


    à bientôt


    Laurent




    ------------ Modification du message (2 en 1) -------- (OCP)

  • [ JOUR - 338 ] > Temps de restauration effectif : 7480 heures


    Bonjour à tous !


    Aujourd'hui j'ai une petite anecdote à vous raconter, à partager...


    Suite à une visite chez mon généraliste le mois dernier, j'ai décidé de lâcher le morceau, c'est à dire, de lui parler de ma restauration !


    Je n'aime pas trop m'étendre sur le sujet car, connaissant leur faiblesse en la matière (prépuce) ceci risquait de provoquer une prise de position et/ou d’incompréhension...


    Il n'arrivait pas à comprendre comment j'ai pu faire une récidive à mon infection urinaire, car chez les hommes c'est rare déjà d'en avoir une... Bref


    Afin qu'il puisse le comprendre et faire un bon diagnostique, je savais qu'il fallait à un moment ou à un autre tout lui dire afin qu'il puisse avoir tous les éléments...


    Alors j'ai commencé par l’interpeller en disant : "Je ne vous ai pas tout dit à mon sujet docteur..."


    " ha bon ? C'est à dire ?" me répond il.


    La je lui explique que je me restaure via un engin mécanique par étirements etc etc, je lui explique le principe...


    Sa réaction fut très rapide ! :D :D :D


    Il fut super étonné sur la manière et m'a écouté avec attention. Ensuite il ne pensait pas que l'étirement du prépuce se pratiquait, en tout cas de façon si banale.


    Nous voila partis sur Internet, sur le site TLCtugger, pour lui montrer et expliquer la mise en oeuvre. Il était sur "le cul" et voulu en savoir plus !


    Je fus surpris d'une telle apathie par rapport à sa profession justement, et il m'avoua qu'il comprenait tout à fait mon projet suite à une circoncision malheureuse, celle-ci finalement peut pratiquée dans son entourage et il comprenait le but ultime.


    Avec toutes ces informations, c'est la qu'il me dit qu'il y a fort à parié que la bactérie qui m'a contaminé était à cause du contact prolongé avec le TLC-X, le poussoir notamment.


    Il me demanda quel était le process d'entretien du TLC justement, et moi pas capable de répondre à l'instant T. Il me dit ceci " Vous regarderez sur le site du fabriquant afin de savoir quel entretien est préconisé et vous me rappelez pour me donner des nouvelles ! "


    J'étais doublement surpris qu'il s'y intéressa à titre personnel & pro du coup aussi, voila le genre d'attitude que j'apprécie pour un médecin.


    Il m’ausculta également dans le cadre de ma visite mais avec un bonus, il a pu constater ma couverture prépucial (1 pierre 2 coups), il regarde et me dit " Mais qu'est-ce qu'il a votre prépuce ? Il est normal, tout va bien."


    MDR !! Je lui réponds " Ça fait 10 mois que je lui tire dessus, il a bien changé depuis... "


    Il constata le résultat et fut stupéfait et j'ai compris à ce moment la que j'avais trouvé un FAN et un Geek de ce projet LOL Je fus donc son premier cas de restaurateur devant ses yeux et sa curiosité professionnelle s'est activée lol.


    Au final, il a trouvé ça super, intéressant et tenez vous bien, il m'a demandé de le rappeler prochainement pour donner des nouvelles et suivre ma progression ! Chose que je vais faire bien entendu.


    S'il peut en parler dans la profession tant mieux ! A mon avis, c'est déjà le cas.


    Voila je voulais partager cela avec vous ce soir.


    NOTA : Pour information j'ai trouvé dans les FAQ de TLCTugger la méthode d'entretien du TLC-X - Chaque jour, il faut nettoyer 1 fois complètement le TLC avec une brosse, j'utilise une brosse à dent souple simplement, ceci sous l'eau chaude ou sous la douche et nettoyer avec du savon simple pas de produits trop forts, simple savon suffit largement. Bien rinçer et SECHER à chaud, j'utilise le sèche cheveux nettoyé, la température atteinte détruit de toute façon les bactéries nocives. Bref sécher. Pas d'humidité. Eviter les crêmes aussi sur le gland en contact avec le poussoir !
    Ceci limite très fortement les risques.

  • Effectivement interessante anecdote.
    J'ai un ami medecin et circoncis aussi qui suit très attentivement ma restauration et qui me questionne souvent.
    Effectivement ce qu'on fait n'est pas banal.


    Pour l'entretien du TLC j'avoue que je n'avais pas cherché sur le site mais merci pour l'info.
    Pour moi pour l'instant je n'ai pas le choix de m'hydrater le gland avant la pose du poussoir car les fois où j'ai fait mon gland a fini avec une sale tête. Je verrai bien si sur le long terme ça pose soucis. J'espere que non.


    Bonne soirée

  • Salut Sagaz,


    Pour l'hydratation je n'ai pas eu de problèmes pendant 7 mois.


    Jusqu'au jour ou... Mais je pense que les risques augmentent avec un prépuce plus long, c'est mon intime conviction en tout cas.


    Et puis, il suffit d'une fois... :huh:

  • Salut OCP,
    Tout d'abord merci d'avoir" recollé les morceaux "pour mon message à Aurélien.


    C'est super que tu aies réussi à parler de ta restauration avec ton médecin. En creusant un peu et en continuant dans cette voie tu devrais pouvoir en faire un allier de la cause "abandon de la circoncision". As tu une idée de sa position sur le sujet hormis qu'il s'interesse à la partie pratique. Que pense t il de la circ ?
    Bonne journée à tous et merci pour vos interventions régulières

  • Salut OCP,
    Tout d'abord merci d'avoir" recollé les morceaux "pour mon message à Aurélien.


    C'est super que tu aies réussi à parler de ta restauration avec ton médecin. En creusant un peu et en continuant dans cette voie tu devrais pouvoir en faire un allier de la cause "abandon de la circoncision". As tu une idée de sa position sur le sujet hormis qu'il s'interesse à la partie pratique. Que pense t il de la circ ?
    Bonne journée à tous et merci pour vos interventions régulières

    Salut Laurent,


    Je ne manquerais pas de lui poser la question, je reviendrai sur le sujet avec lui à n'en pas douter. Je sais qu'il n'est pas Pro-circoncision, j'ai abordé le sujet pendant ma visite. :thumbup:

  • Pour l'hydratation je n'ai pas eu de problèmes pendant 7 mois.


    Jusqu'au jour ou... Mais je pense que les risques augmentent avec un prépuce plus long, c'est mon intime conviction en tout cas.


    Et puis, il suffit d'une fois...


    Oui je n'en suis pas (encore) à avoir un prépuce donc je pense que la question se pose moins pour le moment. Et j'ai bon espoir que l'hydratation naturelle prenne le relai à un moment :).

  • Et j'ai bon espoir que l'hydratation naturelle prenne le relai à un moment .

    Yep !


    Oui je te confirme, plus vraiment besoin de crème sur le gland quand tu arrives a des prépuces de CI-6+, ça fait un moment que je n'en mets plus et franchement le résultat est "stupéfiant" c'est lubrifié tout seul. Mais attention aux fausses images, c'est 100% naturel ce n'est ni sale ni puant comme certains imbéciles de Doctissimo s'amusent à dire.


    De plus, ça fait maintenant 1 mois et demi que je n'ai pas utilisé de savon pur pour laver mon gland, ça aussi se sont de fausses idées. Lavage à l'eau chaude uniquement de la muqueuse sous la douche suffit très largement. Cela permet de conserver sa flore bactérienne. dite "positive".

  • Oui je te confirme, plus vraiment besoin de crème sur le gland quand tu arrives a des prépuces de CI-6+, ça fait un moment que je n'en mets plus et franchement le résultat est "stupéfiant" c'est lubrifié tout seul. Mais attention aux fausses images, c'est 100% naturel ce n'est ni sale ni puant comme certains imbéciles de Doctissimo s'amusent à dire.


    De plus, ça fait maintenant 1 mois et demi que je n'ai pas utilisé de savon pur pour laver mon gland, ça aussi se sont de fausses idées. Lavage à l'eau chaude uniquement de la muqueuse sous la douche suffit très largement. Cela permet de conserver sa flore bactérienne. dite "positive".


    Et bien vivement que ça s'hydrate tout seul, je n'attends que ça 8)


    Et concernant ce lavage au savon, les avis divergent. Effectivement d'un côté l'idée d'épargner la muqueuse n'est pas forcément débile et certaines sources indiquent que le lavage à l'eau claire suffit mais de ce que j'ai lu la majorité parlent du savonnage quand même après décalotage. Tout en utilisant bien sûr un savon doux.
    Et tous les garçons non circoncis que j'ai connus se savonnent le gland... Donc bon je verrai en temps voulu ...
    Je serais curieux d'avoir l'avis des autres restaurateurs à ce sujet?

  • Le savon n'est pas obligatoire loin de la. Surtout si on se restaure car contrairement a un intact, nous avons des contacts permanents avec des corps étrangers donc...


    Comme toi, j ai pu avoir l'avis d'intacts qui justement se lavent la muqueuse a l eau chaude uniquement.
    Et tout ce passe bien également.


    Pour ma part, c'est approuvé aussi se fut également une découverte hein. Car n'ayant pas de prépuce jusque la LOL


    Je pense que chacun aura son avis, l essentiel est d'être propre et de ne pas agresser la flore bactérienne très importante au quotidien.
    :)

  • Vous pouvez utiliser des savons au Ph neutre type saforelle, Cavailles ou tout savon pour l'hygiène intime des femmes.
    Les Gels douche et savons parfumés chimiques sont à proscrire.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Je pense que chacun aura son avis, l essentiel est d'être propre et de ne pas agresser la flore bactérienne très importante au quotidien.


    Oui même les avis divergent au niveau des urologues et pour bosser dans le paramédical,je sais que nous aussi avons des avis divergents sur tout et chacun dit la sienne... alors pour avoir le fin mot... faut se gratter. :D

  • [ JOUR - 341 ] > Temps de restauration effectif : 7548 heures

    Bonsoir tout le monde

    Je me rappelle du jour ou je suis passé à la grande tige, ce fameux 22 novembre 2016...

    Je pensais passer à la très grande tige cet été mais ça ne sera pas nécessaire, je me suis rendu compte que même si j'utilisais une poussée maximale, il restait un moyen de repousser l'échéance.

    La grande tige est pratique à utiliser car elle n'est pas encore trop grande et est vraiment discrète.

    Alors, la méthode est toute simple, je vous en fais part ce soir, pour certains c'est certainement déjà connu, je ne sais pas.

    D'abord, le calcul de la poussée s'effectue avec la peau du prépuce à demie hauteur du cône de rétention, ce qui correspond à un contact de 50%, accroche moyenne de base.
    A ce réglage, la grande tige poussant à 6.0 cm à l'intérieur de la muqueuse, nous avons déjà un bon résultat mais le maintient doit être renforcé avec un cerclage de scotch pour être tranquille.


    Ceci est la photo N°1, c'est le réglage de base que j'utilisais jusqu'en Mai dernier.

    Depuis, et pour optimiser la grande tige, j'ai augmenté l'accroche à 100% de la surface du cône de rétention, accroche forte et maximale atteinte.
    A ce réglage, on peut toujours pousser avec la grande tige à 6.0 cm au final mais bien entendu, je ne peux pas. Le surplus de peau étant utilisé pour remplir le cône de rétention, j'ai donc -50%de peau disponible à la poussée.


    Ceci est la photo N°2, c'est le réglage fort que j'utilise aujourd'hui.


    Ceci à des avantages :


    - Remplir le cône de rétention à 100% permet une résistance d'accroche bien meilleure.

    - Plus besoin d'utiliser un renfort de scotch à la base du cône de rétention pour la plupart des activités sauf cas exceptionnels.

    - On étire la muqueuse interne aussi bien mais en gardant la grande tige, donc pas besoin de changer pour un bon bout de temps.


    - Mise en place ultra simple en position assise ! Enfoncez le cône interne légèrement en surface du pubis si nécessaire afin de récupérer beaucoup de peau.

    Cette méthode est déjà utilisée pour ceux qui utilisent le mode TLC Tugger simple, c'est naturel pour eux. Mais en TLC-X cela ouvre un peu plus de potentiel. 8o


    J'ai mesuré, ma poussée à reculé d'environ 1,7 cm. On voit bien sur la photo N°2 donc. Ceci me permettra de garder au moins la grande tige toute l'année 2017 !

  • [ JOUR - 347 ] > Temps de restauration effectif : 7677 heures

    Bonjour à tous !

    Aujourd'hui je mets à jour mon post afin de partager la phase 5 de ma restauration.
    Comprenez par la, qu'a chaque grande étape d'évolution, une adaptation du process de restauration est appliquée afin de s'adapter aux changements morphologiques qu’engendre l'extension du prépuce.

    Exemple: nous avions vu les différentes méthodes comme les modes TLC 1.0,1.1,1.2, le mode CT, le mode RT et pour certains ici des O-ring avancés...

    Debrief fin de la première année de restauration :

    Personnellement, j'ai donc commencé en Cross Taping (1.0 puis 2.0) pendant une 15 jours environ avant de m'offrir l'engin de restauration DUAL TENSION TLC-X
    J'ai vite compris que le Cross Taping (CT) était très limité et que dans le temps, il fallait éviter de l'utiliser la journée.

    Donc, passez RAPIDEMENT au TLC-X (ou DTR) pour la journée si vous avez assez de peau pour l'accroche (CI-3), ce qui reste un prérequis dans la majorité des cas de restaurateurs.
    Je suis resté un petit moment au TLC-X la journée puis la nuit en CT pour continuer la travailler la restauration tout le temps.

    Je me suis heurté à quelques difficultés dans la vie de tous les jours car, il faut adapter l'engin selon ses activités journalières aussi...
    Il est évident, qu'une restauration n'est pas simple au début car, votre indice de couverture est faible, genre CI-2/3/4/5 etc...

    Il faut considérer qu'un "vrai prépuce" n'est qu'a partir d'un bon CI-6 voir CI-6+, je lès appelle les prépuce dit "courts".
    Pour cela, les modes TLC Tugger sont à utiliser, comme vu dans les autres pages de mon POST.

    Ils ont vocation de remplacer le mode TLC-X lors de grands mouvements, lors de sports ou de conduite afin d'assurer la restauration du prépuce même dans des conditions extrêmes.

    Avantages : Pas d'arrêts de la restauration, travail aléatoire de la muqueuse interne, travail de la peau externe. Permet le repos en procédant à de différentes tensions à différents moments !
    Au fur et mesure du temps qui passe en restauration, la modification de la muqueuse et son allongement permettra d'utiliser le mode TLC 1.1 puis 1.2 et ainsi de suite.


    Chacuns de ces modes sont adaptés selon son indice de couverture évoluant dans le temps.

  • Ainsi voici la correspondance que l'on peut en tirer : (mon parcours en tout cas que je conseille)


    CI-1 à CI-2+ : Utilisation du CT v1 à v2 (inconnu pour moi, mais difficile de faire autrement)


    CI-3 : TLC-X la journée de façon progressive + CT v2 la nuit.


    CI-3+ : TLC-X la journée de façon progressive et plus longue avec au moins 8h/jour + CT v2 la nuit.


    CI-4 : TLC-X la journée de façon progressive et plus longue avec au moins 14h/jour + Mode TLC 1.0 la nuit.


    CI-4+ : TLC-X la journée en augmentant la poussée de façon progressive, à mettre le plus longtemps possible dans la journée + Mode TLC 1.0 la nuit.


    CI-5 : TLC-X & Mode TLC 1.1 la journée en augmentant la poussée de façon progressive, à mettre le plus longtemps possible dans la journée + Mode TLC 1.1 la nuit.


    CI-5+ : TLC-X & Mode TLC 1.1 la journée en augmentant la poussée de façon progressive, à mettre le plus longtemps possible dans la journée + Mode TLC 1.1 la nuit.


    CI-6 : TLC-X & Mode TLC 1.2 la journée en augmentant la poussée de façon progressive, à mettre le plus longtemps possible dans la journée + Mode TLC 1.2 la nuit.


    CI-6+ : TLC-X & Mode TLC 1.2 la journée en augmentant la poussée de façon progressive, à mettre le plus longtemps possible dans la journée + Mode TLC 1.2 & Mode RT la nuit.


    CI-7 : TLC-X avancé et/ou Mode RT la journée en augmentant ou stabilisant la poussée, à mettre le plus longtemps possible dans la journée + Mode RT la nuit.


    CI-7+ : TLC-X avancé et/ou Mode RT la journée en augmentant ou stabilisant la poussée, à mettre le plus longtemps possible dans la journée + Mode RT la nuit.



    Ce qui à changé depuis 15 jours maintenant est que j'ai une forte accroche avec le cône de rétention que je n'avais pas en CI-5+ par exemple. Aujourd'hui étant en CI-7 ACQUIS


    Cette accroche ayant fortement évoluée me permet d'appréhender différemment ma restauration aujourd'hui.

    J'ai donc une nouvelle mise en oeuvre quotidienne à vous faire part.


    En effet, jusqu'en CI-6+, j'utilisais les TLC-X en DT et je le mettais à droite ou à gauche dans le boxer avec une accroche de maintient dans le boxer afin qu'il ne se balade pas. Soit par épingle à nourrice soit j'utilisais la sangle du TLC et je l'accrochais autour de ma taille. L'affaire était jouée. C'était les mode TLC 1.1 et 1.2 avec renfort de cerclage avec le 3M Durapore pour éviter les décollements possibles du cône.


    Depuis 15 jours maintenant : PHASE 5 depuis 02 septembre 2017


    Aujourd'hui je suis passé au mode avancé TLC-X toute la journée, ce mode avancé est celui utilisé par RON ou d'autres restaurateurs dans leurs restaurations avancée du prépuce.


    A ce jour, je n'utilise plus que le mode avancé TLC-X et le mode RT la nuit !


    Conseil : Utilisez toujours un mode de restauration H24, soit de façon forte, soit de façon douce, mais toujours, tout au long de la journée faite de la restauration ! Meilleurs seront les résultats.


    Je ne suis pas adepte des jours OFF, c'est à dire, ne rien faire du tout. Au pire, en cas de blessure ou d'impossibilité X ou Y, faites au moins du CT ou mieux du RT si vous pouvez !


    Ceci n'a rien d'infaisable, il faut juste vivre avec sa restauration pendant 2 ans.


    En photo n°1 et n°2 : Le mode avancé TLC-X pour toute la journée. Remarquez la mise en place avec la sangle permet de ce mouvoir facilement partout, bien calé dans le boxer, même sans cerclage de renfort, pas de décollement du cône, trop d'accroche pour ça.
    La tension interne peut être réglée à volonté durant la journée tout comme la traction externe de la sangle si besoin. donc c'est une mise en place évolutive et fonctionnelle !


    Pour utiliser ce mode avancé, un CI-7 est de rigueur, a voir selon l'élasticité de votre peau prépuciale.


    En photo N°3 : Rappel de ce qu'est le mode RT pour la nuit avec tout ces avantages ! Dont la dékératinisation du gland. Je l'appelle le simulateur de prépuce originel LOL


    J'utilise toujours la grande tige également. Pour rappel, je suis passé à cette grande tige le 22 novembre 2016.


    Rappel sur l'entretien quotidien du TLC-X : Ayez un engin toujours au top, respectez les recommandations données par TLCtugger sur leurs FAQ. Nettoyage INTEGRAL (sans démonter) le matin sous l'eau chaude avec du savon simple, brossez les éléments et rincez bien. Séchez le TLC-X pour la mise en place (j'utilise mon sèche cheveux). Pas d'humidité.


    Bonne journée à tous.


    INDEX :


    Infos sur le mode TLC 1.1 voir page 3 du POST, message n° 151 -> Restauration d'OCP66C4


    Infos sur le mode TLC 1.2 voir page 4 du POST, message n° 181 -> Restauration d'OCP66C4


    Infos sur le mode RT voir page 6 du POST, message n° 260 -> Restauration d'OCP66C4