Restauration d'OCP66C4

  • Perso, j'ai le gland quasi protégé 24/24 depuis un bout de temps et pas de trace de dekeratinisation.


    Je vais remettre le CT la nuit plutôt que le cône alors ou est-ce que c'est aussi bien ?


    Je ne comprends pas le "humide". Perso mon nouveau prepuce ne donne pas d'humidité à mon gland.


    Si je te suis OCP, cela voudrait dire que le gland avec un CT 24/24 suffirait à dekeratiniser le gland. Mais alors, pourquoi faire repousser le prepuce ? Tu vois ce que je veux dire ?


    Moi ce qui me perturbe le plus c'est bel et bien l'énergie électrique que je n'ai pas. J'ai l'impression d'être coupé de mon corps. Le prepuce d'un intact envoie des pulsions électriques qui sont quasi insoutenables s'il ne fait pas l'amour. Ce sont les nerfs contenu dans le frein et le prepuce qui font ça.


    Quand on est coupé, justement, on ne ressent plus ça. En tout cas, moî j'ai l'impression que mon penis est limite inerte.


    Pauvre de moi, j'ai peur pour les vieux jours, vraiment...

  • Attention, il y a une petite différence entre gland "protégé" et "recouvert" je m'explique :


    La dékarétinisation s'opère dès le début de la restauration pour peu qu'elle soit faite quotidiennement et sur de longues périodes.


    Le CT par exemple favorise la dékératinisation, le TLC-X procède aussi à la dékarétinisation mais en 2 fois moins vite ! il le fait par "contact".


    Astuces :


    - Pour aller au plus vite dans la dékarétinisation, il faut bannir les frottements et le gland à l'air libre. Eviter le gland SEC


    - Il faut mettre un peu de crème hydratante de temps en temps sur le gland et mettre le TLC ou le CT par exemple.


    - Favoriser le CT la nuit pour le début de restauration (RT pour les restaurations avancées)


    Sforza, dékératinisation et création du prépuce sont 2 choses complémentaires dans les faits, tu peux dékarétiniser le gland sans prépuce mais il n'y a pas beaucoup d'intérêt à cela.


    Le Gland redeviendra normal avec le temps et en restant protégé et moite. Le fait de faire repousser le prépuce favorise naturellement la dékératinisation car le plus souvent en CI-5 par exemple le gland est recouvert au repos.

    Dans les 15 jours tuas des résultats car au début on fait principalement du CT justement. Toi étant passé au TLC-X rapidement c'est plus long comme pour moi, pourtant tu as bien vu mes photos partagées sur la dékarétinisation, c'est juste un constat.


    Après il faut adapter à chacun, tout le monde ne part pas au même niveau de kératine et certains peuvent avoir plus de couches !

    Personnellement mon niveau de kératinisation était "moyen" bien plus light que certains ici. Donc plus les couches sont épaisses, plus ça prendra du temps.


    Pour ce qui est des sensations "électriques", chez moi elles sont apparues régulièrement et fortement au bout de 6 mois de restauration


    Ça va revenir pour toi aussi car son système sensoriel va se redevelopper en quelque sorte dans les mois avenir !


    Pour ma part par exemple, tout le nouveau prépuce est très sensible, en érection de la base du gland jusqu'au milieu du pénis ça chatouille fort ! Avant c'était presque NUL, cette peau, cette zone la, c'est le prépuce déplié qui recouvre le gland au repos.


    Encore une fois, ne pense pas au long terme en croyant que ta vie est finie, mais regarde plutôt le bon coté des choses et CONCENTRE TOI sur ta restauration (5ème fois que je te le dis)

  • [ JOUR - 249 ] > Temps de restauration effectif : 5511 heures

    J'en profite pour faire un petit retour sur le mode "RT" vu plus haut.


    En effet depuis 20 jours maintenant je l'utilise toutes les nuits.


    Résultat : Cela fait quelques jours que je supporte difficilement les jets d'eau sous la douche directement sur le gland. Une désagréable sensation m'envahi à chaque fois. Je pense qu'il devient trop sensible aux impacts maintenant.


    Je pensais il y a quelques mois de cela, que ma resensibilisation était bien avancée, oui ok mais pas tant que ça finalement. Je veux dire visuellement oui, mais mécaniquement non, pas forcément.


    Chaque mois qui passe repousse les limites atteintes. Cette nouvelle sensation était encore inconnue à ce jour pour moi... 8o


    Même si c'est désagréable, cela prouve un certain changement fonctionnel !

  • Eh ben, c'est super bien documenté tout ça, bravo !


    2 cm en 6 mois, je trouve ça énorme, c'est bluffant ! 8o


    OCP, en lisant ton suivi, je me dis que c'est précieux et qu'il faudrait peut-être en faire une synthèse / article ou que sais-je pour Droit au Corps (visibilité supplémentaire), mais aussi pour des professionnels comme les dermatologues qui pourraient se montrer très intéressés. :)


    Il faut qu'on en reparle à l'occasion.

  • Salut Nicolas,


    C'est bien que tu prennes un peu de temps pour le Forum.


    Pour répondre à ta question, OUI ce serait une bonne idée ce que tu proposes. On en reparlera j'en suis sur.


    En attendant, je poursuis le projet jusqu’à ça finalité sur le Forum. Je suis la encore un petit moment donc :thumbsup:

  • [ JOUR - 250 ] > Temps de restauration effectif : 5539 heures


    Bonsoir à tous,


    Petite news ce soir, je vous informe que je vais commencer des tests pour la mise au point d'une variante a l'excellent mode "RT" et mode "TLC 1.2"


    Chacun de ces modes s'adaptant à volonté selon ses activités et selon sa physiologie qui lui est propre.


    Mais le mode "RT" simple comme vu plus haut est très bien, mais je me demande si on ne peut pas avoir une version améliorée avec la sangle pour travailler encore plus efficacement sur le pénis sans pour autant déranger ses nuits. Donc en gardant l'ensemble des avantages du mode "RT".


    Je me suis rendu compte qu'il fallait que je travaille un peu plus ma peau EXTERNE pour le coup car j'ai besoin de diminuer la tension arrière qui s'exerce sur le prépuce afin qu'il ne reparte pas vers l'arrière trop souvent. Les fortes températures ont tendances à détendre la peau c'est la que je m'en suis rendu compte.


    Très bon exercice en perspective !


    Je vous tiens au jus :|


    Pour rappel :
    Selon votre avancée de restauration, il est préférable de faire évoluer votre méthode également afin de mieux s'adapter aux changements physiques provoqués par celle-ci d'ou les modes CT, TLC 1.1/1.2 et RT et TLC-X.

  • Je suis ta progression, également ta progression en sensibilité.
    Comme disait Nicolas, il faudrait absolument coucher sur papier toute ton expérience.
    Ce que tu raconte, si on le dis à un urologue, cela provient d'une autre galaxie, ils ne sont ...nulle part, certains ignorent même les dégâts psychologiques d'une circoncision imposée sans consentement.
    On pourra peut être faire un jour un dossier recouvrant mon site, celui de bech et ton expertise peut être aussi un volet psy par nicoco, Un monde totalement nouveau pour les urologues, un document qui regroupe des milliers d'heures d'expériences et de savoir faire.

  • [ JOUR - 253 ] > Temps de restauration effectif : 5593 heures


    Bonjour à tous,


    Aujourd'hui je vous vous soumettre un petit briefing sur les indices de poussée (étirements) avec le TLC-X. (Post perturbé ce matin car c'était partie baignade au lac j'ai du interrompre @_@)


    J'ai assez de recul à ce jour pour vous donner une idée des évolutions que vous serez en droit d'attendre pour une restauration et voir par la même cette fameuse évolution.


    Il n'est pas facile de constater à l’œil nu et de dire wawwww j'ai progressé ! C'est difficile d'exprimer cela en mm ou cm, hors plus votre tolérance à l'étirement augmente, plus votre prépuce s'allonge.

    Rappel :


    Ma restauration à commencée le 04 octobre 2016.
    Donc le MOISnniverssaire est le 04 de chaque mois.


    Rajout en PJ à ce message les comparos de grandeur des 3 tiges TLC-X pour la restauration !


    Voici les constats :


    I - La petite tige d'origine du TLC-X [ poussée maximale admissible 2.6 cm ]


    Utilisée dès le début de ma restauration. L'étirement était donc très faible au début, dans les 1 cm.
    Il faut savoir que j'ai utilisé la poussée MAXIMALE de cette tige, soit 2.6 cm en 7 semaines soit en gros 1.5 mois d'étirements !
    Se sont des chiffres importants car cela permet une projection sur vos futurs progrès.


    II - La grande tige d'origine du TLC-X [ poussée maximale admissible 6.0 cm ]


    Utilisée à partir de la 8 ème semaine de ma restauration elle à un potentiel de poussée bien supérieur ! +230% supérieur ! Donc plus de 2 fois plus !
    Il faut savoir que j'ai utilisé la poussée MAXIMALE de cette tige, soit 6.0 cm en 29 semaines soit en gros 7.5 mois d'étirements !


    OBS :


    a) Il a fallu 2 mois pour apprivoiser la méthode et pour lancer l'entrainement à l'étirement. Petite performances de départ pour espérer 2.6 cm de tolérance à l'étirement. Ce qui est, à y penser, assez énorme quand on a pas de prépuce !


    b) Constats :

    - de 0 cm à 2.6 cm de poussée j'ai mis 7 semaines à l'atteindre
    - de 2.6 cm à 6.0 cm de poussée j'ai mis 29 semaines à l'atteindre

    - de 0 cm à 6.0 cm de poussée j'ai donc mis 36 semaines à l'atteindre


    Ca veut dire quoi ? Tout simplement qu'il y a un partage des progrès entre CREATION de PEAU/MUQUEUSE et tolérance ELASTIQUE de la peau elle même !


    En clair, si je divise 6.0 cm par le nombre de semaines accomplies, soit 36, j'obtiens 1.66 mm/semaine !


    Et bien la boucle est bouclée les amis car voila ce que l'on peut en déduire (en MOYENNE) :


    - Mon rythme personnel de restauration à base de 150 heures d'étirements par semaine et avec le contexte qui m'est propre, je gagne 1.66 mm de poussée en moyenne par semaine !


    - Couplée à la donnée réelle vue plus haut dans cette page ou je déduis la création moyenne réelle de muqueuse évaluée à 0.8 mm par semaine ! On en déduit donc ?


    - Que l'effort de restauration se partage entre CREATION et ELASTICITE à environ 50% chacun ! C'est super important de savoir ça, en clair, pour 1 cm de peau gagné constaté 0.5 cm est de la tolérance à l'étirement/élasticité et 0.5 cm est de la vraie peau créée définitivement !


    Ceci vous donnera une idée précise sur votre rythme ! Ces données peuvent légèrement varier selon l'individu bien entendu. Donc vos propres performances tourneront aux alentours de ces valeurs.


    Si par exemple vous faites moins d'heures d'étirements , par exemple 100h/s il est possible que ces données soient réduites de 33% (1 tiers).


    Projection :


    III - La très grande tige du TLC-X [ poussée maximale admissible 11.0 cm ]

    Je n'ai pas encore utilisé cette tige pour le moment, le temps de bien dompter la tige inférieure, mais ayant une poussée maximale de 11.0 cm ceci équivaut à +420% par rapport à la petite tige !


    Un petit calcul permet de connaitre la poussée supplémentaire possible à savoir 11.0 - 6.0 = 5.0 cm de plus par rapport à la grande tige. Donc un gain possible de 50 mm.
    Si je divise cela par l'augmentation de la poussée hebdomadaire vue plus haut, cela donnera : 50/1.66 = 30

    Donc il me faudra 30 semaines pour dompter totalement la très grande tige ! Je gagnerai donc 50 mm de prépuce mais réellement que la moitié soit 50% = 25mm soit 2.5 cm réel ! Et donc 2.5 cm en élasticité.


    Au final, tout est effectivement bien recoupé, mes relevés constatés sur mon graphique est en corrélation avec ce rapport. Je pars donc bien pour une fin de restauration au 20ème mois environ.

    Ce qui est bien maintenant, c'est d'avoir le recul nécessaire avec relevés à l'appui permettant d'en savoir un peu plus sur le fonctionnement du corps humain et particulièrement sur le pénis.


    Pour ceux faisant une restauration, reprenez ces données et adaptez les selon vos plannings et méthodes de restaurations. :thumbup:

  • [ JOUR - 255 ] > Temps de restauration effectif : 5616 heures


    [ ANECDOTE ]
    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui je voulais partager avec vous une anecdote datant d'hier et qui m'a particulièrement plu.


    En effet, avec l'arrivée des fortes chaleurs, je me suis laissé convaincre d'aller nager en pleine nature dans un lac sauvage non loin de chez nous, genre pique-nique avec les enfants avec les jeux qui vont avec.


    Prendre le temps avec sa famille, rien de tel et de profiter quand on le peut.


    Donc j'ai vécu une expérience unique hier car je me suis lancé dans le jeu et la nage improvisée dans ce lac purement sauvage. Jusque la rien d'exceptionnel pour le commun des mortels mais...


    C'était la première fois, dans ce contexte, que j'évoluais dans l'eau fraîche avec ma restauration du prépuce à mi-chemin.

    Et la révélations et Boom de sensations ! Quel bonheur de sentir la fraîcheur et cette eau naturelle sur son "nouveau" pénis ! Purée jamais j'ai connu un truc comme ça.

    En voulant pousser l'expérience, je me suis éloigné des regards potentiels vers le large... Et la j'ai testé la nage nu comme un ver !

    Et la Reboom de sensations ! Quel plaisir de sentir glisser l'eau le long de son corps c'est un truc de dingue ! Vu la température relativement basse, aux alentours de 20 degrés, mon prépuce était donc serré et a révélé sa couverture maximale, que du bonheur de nager en CI-8+ tout le temps !


    Non seulement l'eau glisse autour de lui bien évidement mais procure une étanchéité parfaite au gland ! Peut importe les mouvements effectués tout reste bien en place au gré du courant !


    Voulant tester dans le fond et dans la forme, je me suis amusé a décalotter progressivement pour voir.

    Et la REREboom de sensations ! L'eau fraîche touchant le gland protégé jusqu'alors par le prépuce m'a donné de superbes sensations de contacts, super agréable, naturel ! Le recalottage s'est fait sans problèmes également.


    Bizarre de se regarder comme ça avec le pénis recouvert allant de gauche à droite dans l'eau avec un prépuce ! Non seulement on peut constater les bien faits de la restauration mais c'est excellent pour le psychique corrigeant petit à petit les méfaits de la circoncision.

    Je suis heureux de constater le retour à quelque chose de normal. J'ai eu le plaisir de voir que je redeviens un homme complet, comme j'aurais du l'être depuis toujours.

    Pour les restaurateurs, je vous invite a faire de même si vous le pouvez !

    J'arrête je suis trop bavard :D

    PS: je vais essayer de faire un point sur le comportement du prépuce a chaque palier de températures ambiantes ! C'est très important car il est important d'interpréter les changements/comportements physiques selon l'exposition thermique.

  • Pour une baignade dans une eau pas trop chaude, (mais en ce moment la méditerranée dépasse les 20 °C), on n'a pas besoin de restaurer beaucoup pour avoir une bonne couverture.


    Après 8 à 7 mois de restauration, en septembre 2013, après avoir calotté dans l'eau, je restais comme ça pendant le baignade avec une couverture de CI-7, mais simplement une fois ressorti et allongé au soleil, ça se décalottait tout seul en quelques dizaines de secondes.


    L'été suivant ça restait callotté quelques minutes.
    Lors du décalottage automatique et progressif, il m'est arrivé de sentir la fraicheur sur le gland.


    Je pense que coté sensations, tu en as à présent plus que moi.


    Quant à la baignade nu, je ne sais pas si pour toi, c'était la première fois, mais moi, ça fait des années que je choisis des plages naturistes (en plus, il y en a une à 10 km de chez moi 8o ) et à présent, pouvoir me déshabiller est quasiment devenu une condition pour me baigner.


    Il y a 2 ans, j'ai voulu tester d'autres plages de mon secteur. C'était de belles plages textiles et j'avais un short de jogging. Je n'ai pas du tout apprécié les poches d'air que ça a fait au moment de la baignade et du coup, je ne me suis presque pas baigné. ;(
    Ayant cette expérience, ça me surprend de voir des publicités de shorts de bain, jolis certes mais avec du tissu descendant presque jusqu'aux genoux. :(
    Il faudrait être taré pour se baigner avec ça :wacko: et pourtant, il y en a qui le font, même sur ma plage naturiste habituelle :whistling:


    A noter que récemment, je me suis baigne nu, mais avec la montre au poignet. Même ça ça m'a gêné et je suis ressorti de l'eau pour l'enlever.

  • Oui la fraîcheur favorise la couverture c'est certain.


    Dans l'eau a 20 degrés je suis a CI-8+ au repos


    Je ne me décalotte pas forcement sous la chaleur, je reste en général en CI-7 a 25 degrés au sec.


    Chez moi ce qui fait que le prépuce se rétracte au sec sont les début d'érections, si le gland sèche a l'air libre, l’adhérence de la muqueuse diminue et donc je repasse en CI-6+


    Mais tout ceci va bientôt disparaître puise pour régler tout ça, il faut donc un plus long prépuce, plus il y aura de peau plus la couverture sera totale et absorbera les érections (logique).


    Je prépare un petit comparatif sur l'influence de la température sur la couverture CI justement.


    Pour reste calotter à vie quelque soi les conditions il faudrait une couverture de CI-8 au repos à 25 degrés en permanence , en tout cas valider cette épreuve la.


    Pour les baignades nu, je comprends aisément le fait que certaines personnes le fasse, c'est juste génial en fait. Je ne suis pas naturiste mais quand on y pense, être au naturel, rien de tel !


    Tout ceci donne des sensations incomparables auxquelles nous ne sont plus habitués, et d'ailleurs je conseille vivement a tous ceux qui nous lisent de tester au moins 1 fois de nager nu.


    Il est vrai que de se baigner avec un short n'est pas top, perso c'est boxer ou maillot classique maximum.


    A te lire, tu apprécies vraiment le 100% naturel de la a ne plus supporter une montre au poignet... Mais ça reste dans la même logique il est vrai.

  • [ JOUR - 255 ] > Temps de restauration effectif : 5647 heures


    Bonsoir à tous,


    Aujourd'hui je me suis penché sur le fameux le touchup cette intervention chirurgicale en fin de restauration pour resserrer la peau du prépuce en V afin de toucher la perfection...


    Autant j'étais pas spécialement adepte au début, mais aujourd'hui je suis tellement motivé que je dis à certains moments, que peut être serait ce une belle finalité ?


    En tout cas je ne suis plus si catégorique que ça. A voir donc dans le temps. :whistling:

  • Je pense que la première chose à faire reste de restaurer jusqu'à un CI-8 ou CI-9 acquis.


    Ensuite, on regarde ce que ça donne et si on veut améliorer ça en resserrant le bout.


    Ensuite, entre l'incision en V dans le nouveau prépuce pour en enlever un morceau puis recoudre et la pose d'un fil de silicone extensible, j'aurai moins peur de la 2ème solution.


    Il y a quand même l'histoire de celui qui, après une restauration a demandé un touchup à un chirurgien incapable qui finalement l'a recirconcit pour réparer les dégats qu'il avait fait :cursing:;(

  • Oui c'est sur, mieux vaut avoir une bonne adresse pour une éventuelle intervention !


    Au final se faire circoncire a cause d'un coup raté, c'est a devenir dingue. Ce serait ballo


    :wacko:

  • Mais carrément c'est la finition ultime ! Si on recherche la perfection, voila la solution.


    Mais je pourrais m'en passer si grâce au TLC-X la peau continue a pousser en forme de cône, ce sera bon. :thumbsup:


    Cout de l'opération 900 € quand même. C'est un investissement c'est sur, mais si c'est bien fait... Attention le TOP

  • [ JOUR - 257 ] > Temps de restauration effectif : 5693 heures

    Bonsoir à tous,


    Mon protocole à légèrement évolué c'est derniers temps, en effet, je prends en compte les températures ambiantes qui sont un paramètre important pour le CI au repos.

    En effet, les températures jouent un rôle très important pour l'évaluation du CI.


    Avec ses fortes chaleurs en ce moment, vous, restaurateurs pourrez constater une modification du comportement du prépuce. La peau est plus souple et donc résiste moins aux sollicitations si l'anneau prépucial est encore trop ouvert.


    C'est une donnée à prendre en compte. Attention, cela ne veut pas dire que votre CI recule non non. Il faut savoir que pour un prépuce stable en toute circonstance, il faut beaucoup peau, donc avoir un CI-7 ACQUIS pour ne plus subir ces variations.
    :thumbup:

  • [ JOUR - 258 ] > Temps de restauration effectif : 5713 heures


    Bonjour tout le monde,


    Ce soir je voulais faire un petit comparatif de 2 photos montrant ce que donne une restauration "intensive" au bout de 8.5 mois.


    Ces résultats sont globalement atteignables par tout le monde, il faut seulement respecter 2 conditions :


    - Un temps de restauration d'au moins 130 heures d'étirement par semaine


    - Aucun jour sans restauration et utiliser très régulièrement du matériel DT comme le TLC-X par exemple.


    Comment interpréter cette comparaison ?


    I - Sachez que la photo que je viens de prendre est au maximum à mon désavantage face à la première photo. Pourquoi ? Car nous sommes sous des températures de 26 degrés actuellement dans la maison alors que la première photo a été prise en octobre donc avec du 20 degrés à peine, ce delta de température ne joue pas à mon avantage sur le CI c'est pour cela que le prépuce donne une vision un peu "épaisse" car la peau est détendue. BON a SAVOIR : Vers 20 degrés, la peau se rigidifie et la couverture CI augmente et se resserre !


    II - Sachez que j'ai pris a peu près le même angle de vue pour bien se rendre compte


    III - Jugez directement sur la couverture du gland, en 8.5 mois je suis passé de rien du tout a quasi-total (CI-6+)