Restauration d'OCP66C4

  • [ JOUR - 142 ] > Temps de restauration effectif : 3175 heures


    Bonsoir à tous,


    Ce soir je vous propose une mise à jour majeure du mode TLC Tugger qui évolue en V1.2 !


    Cette version est l'évolution du mode TLC Tugger V1.1 vu en page 3 de mon POST plus adapté pour une restauration avancée de quelques mois.


    -------------------

    [PREREQUIS]


    - Avoir un CI-5 pour le montage en rigide - Pourrait être adapté à des CI inférieurs si la peau est très élastique (non testé)
    - Avoir un TLC-X
    - Avoir du sparadrap 3M Durapore
    - Sangle Croco ou équivalent


    [DIVERS]


    - Temps de mise en place : 2 minutes
    - Efficacité : 60% prépuce interne & 40% prépuce externe
    - Étirement général du pénis à 30%
    - Fiabilité lors d'efforts physiques : 99%
    - Fiabilité pour la nuit : 99%
    - Fiabilité pour la journée (déplacements) : 99%
    - Poussée du cône admissible : de 3 cm à 4 cm environ selon réglage (0.5 cm TLC 1.1)
    - Adapté pour ceux n'ayant pas de SPACERS
    - Adaptable avec SPACERS

    ---------------------


    Voici maintenant le mode opératoire :


    1 - Photo 1, le matériel qu'il vous faut, pas de blague c'est un TLC-X avec le PETITE TIGE que l'on va recycler (pour ceux utilisant la grande tige comme moi actuellement).


    2 - Photo 2, Mise en place du TLC-X comme sur la photo, à savoir, l'armature métallique doit être tournée d'un quart de tour de façon à ce que la mise en place, une fois plaquée sur votre cuisse par exemple, épouse parfaitement votre peau.


    3 - Baissez la tige environ à 3 mm en dessous de la limite de la structure métallique du TLC de façon à créer un espace comme sur la photo 2. La poussée sera alors d'environ 3 cm !


    4 - Photo 3, clipsez la pince Croco dans l'espace créé justement, celle-ci sera donc bien calée entre la tige et l'armature métallique du TLC-X


    5 - Faites les cerclage de sparadrap 3M Durapore autour du cône de rétention (2 demi cerclages comme sur le mode TLC 1.1), rajoutez un peut de sparadrap également sur la pince Croco et la tige de façon a "SOUDER" la liaison comme sur la photo 4. NE SERREZ PAS l'Ecrou de serrage, laissez le flottant.


    6 - Enroulez autour de votre taille par exemple la sangle et appliquez y une tension d'étirement à votre convenance. Je vous conseille une tension modérée maximum pour commencer.


    7 - Photo 4, le résultat final. Cette photo a été prise ce soir après une journée complète d'efforts et de mouvements, reste strictement identique à ça mise en place le matin. Temps de d'utilisation 12 heures d'affilée. Temps de pause 2 minutes environ.


    -------------------


    Nota : Vous pouvez mettre en place coté gauche ou droit, mais aussi vers le haut si vous le souhaitez.


    Nota 2 : Tests à la résistance érectile la nuit validés. Jamais je n'ai eu de détachement.


    Nota 3 : Tests à la résistance de mouvements la journée validés. Accroupi, penché vers l'avant ne pose pas de problèmes. Attention toutefois, plus vous aurez une poussée evelée avec la tige plus vous devez éviter les mouvements brusques quand même afin d'éviter de vous faire mal (on ne sait jamais).

    Nota 4 : Je n'utilise maintenant que le mode TLC Tugger V1.2, sauf pour faire du ski. Demain j'inaugure. Mais en réduisant la poussée au minimum en cas de chute pour éviter de potentielles blessures.

  • Bonjour à tous,


    Je vous confirme que le mode TLC V1.2 résiste totalement aux efforts puissants, je viens de dévaler les pentes enneigées cet aprem et RIEN n'a bougé.


    Ceci conclu donc mes tests de résistances aux efforts. Allez y les yeux fermés. J'étais à une poussée de 3 cm. C'est évolutif jusqu’à 4 cm.


    Autre avantage : Garder ce mode permet de préparer la peau au passage en mode TLC-X, la peau étant déjà travaillée (donc pas à froid) vous repartirez de suite sur vos précédentes performances !
    ^^

  • C'est bon à savoir.Ca resiste à tout.


    Oui mais toi tu es de la montagne donc tu dois être un veritable chamoix qui ne tombes jamais.


    Moi je fais des trous dans le sol quand je fais des gamelles aux ski donc je n'oserais pas trop.


    Mais pour le reste j'y penserai.


    Thx

  • Moi je fais des trous dans le sol quand je fais des gamelles aux ski

    J'avoue avoir rigolé en lisant ta déclaration :D J'imagine pedro planté dans la neige 8| J'aimerai bien voir le genre de trou que tu pourrais faire :P


    En fait, la souplesse de la peau interne du prépuce absorbe une grande partie des tensions dues aux efforts physiques, même denses.


    Mais plus tu l'as tend, plus tu ressens les frottements.


    tout ça pour dire, que le mode TLC 1.2 permet quasiment TOUT, c'est bon à savoir pour ta restauration.


    En plus, toi, tu as les SPACERS, donc tu vas pouvoir laisser ton imagination trouver d'autres adaptations quand tu y seras. Fait gaffe ça vient vite !


    On va suivre ça de près !


    Le but ultime est d'aller jusqu’à son objectif final :thumbsup:

  • [ JOUR - 147 ] > Temps de restauration effectif : 3285 heures


    Bonsoir à tous,


    De façon régulière je vous informe de petites nouvelles croustillantes.


    J'officialise ce jour une nouvelle tolérance à la poussée de 5,4 cm de façon prolongée soit 95% de la grande tige TLC-X


    Par moment je peux m'amuser à pousser à fond, mais c'est un effort encore trop dur à supporter et le cône de rétention fini par lâcher tellement l'étirement est fort sur mon prépuce. (hors cerclage bien entendu)


    Encore un peu de patience donc ^^ Tout vient à point qui sait attendre :thumbsup:


    Semaine 22 entamée également


    A titre informatif, à ce jour, c'est à dire, 147 jours sont passés, pas 1 seul jour de passé sans au moins 20h d'étirement chaque jour, pas un seul jour OFF.


    Le but étant, sauf cas de force majeur, de ne jamais laisser un seul jour sans TLC / X.


    Je suis parti pour vivre chaque jour de 2017 avec mon engin.

  • [ JOUR - 151 ] > Temps de restauration effectif : 3367 heures


    Bonsoir à tous !

    Après mon anniversaire d'hier (40), je fête mon 5 ème mois de restauration aujourd'hui ! :thumbup:


    La restauration se poursuit dans des conditions normales avec, quand même, des changements de couleurs plus prononcés qu'au départ.


    On remarque maintenant la délimitation des zones de travail qui sont soumises aux étirements.


    Un gros changement à noter également et j'ignore si cela la fait pour vous, mais, la zone d'étirement (en plus rouge/rosée sur la photo) est très sensible, le tout reliant le frein (du moins ce qui en reste).


    En effet, ce cerclage, cette zone est extrêmement érogène et très agréable à manipuler du moins pendant un certain temps. Après, la sensibilité diminue de moitié tout en restant élevée.


    Autre effet notable, la peau du prépuce glissant sur le gland (sens haut vers le bas) donne des sensations particulières et agréables que je ne connaissais pas jusque la. Une certaine sensibilité aux doubles contacts de muqueuse.


    Je n'ose même pas imaginer ce qu'un Intact peut ressentir... ^^

    Depuis mon 4 eme mois de restauration, j'ai vu apparaître un peu de pelade de temps à autre. Ceci à tendance à légèrement augmenter ces derniers temps.


    Je suis toujours sur le CAP de CI-6, celui-ci demande un certain temps, j'espère valider tout ça dans quelques semaines !

  • Donc avec retard, bon anniversaire et bon 5ème mois de restauration.


    Pour le changement de couleur, je pense à la peau qui se transforme en muqueuse. Vu ta restauration intensive, tu dois avoir souvent le cône de rétention du TLC qui touche à cet endroit là.


    Toutefois, à moins de viser CI-50 :D le contact avec ce cône n'est pas définitif.


    Par contre, une restauration suffisante pour rester calotté en érection devrait donner un prépuce interne transformé durablement en muqueuse.

  • depuis 4 mois je fessait avec du sparadrap mais j'ai arreté pour l'instant je fais que avec des joints toriques , en attendant que j’achète le DTR je suis a Ci 4 maintenant , des que je m'y mets serieusement je ferais un post avec ma progression etc :thumbup:

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Bonjour OCP,



    Bravo effectivement, tu as un prépuce aujourd'hui. En effet, il y a beaucoup d'hommes intact qui ont le même.


    Pourquoi est-il rouge comme ça ? C'est la vascularisation, les terminaisons nerveuses qui apparaissent ou c'est à force de tirer dessus ?


    Peux-tu (si tu n'y vois pas d'objections) mettre des photos en érection ou semi érection, pour voir comment cette peau se place ? Est-ce qu'elle forme un boulet autour de la couronne ou est-ce qu'elle peut s'étaler sur la longueur du pénis en érection. Je serai super curieux de voir ce que ça donne en érection. Si ça te dérange pas, peux-tu mettre plusieurs photos pour voir l'action mécanique (ou pourquoi pas même une vidéo).


    Be strong OCP, t'es le meilleur !!!

  • J'ai relu ton post, pour les rougeurs, j'ai compris que c'était la tension qui avait provoqué ça. Ca prouve que tu travailles lol.


    J'ai vu également, sur la 1ère photo, que les veines suivent la nouvelle peau et que celles-ci ne s'arrête pas à l'ancienne peau, c'est super génial !!!

  • Oui en effet, je subie une transformation physique depuis 5 mois et les résultats sont clairement visibles.


    La vascularisation, effectivement s'étends également, sur le corps du pénis et du prépuce et comme je le disais en page 2 ou 3, même la peau générale est plus opaque également, preuve que la quantité de peau à "fortement" augmenté.


    ^^

  • Peux-tu (si tu n'y vois pas d'objections) mettre des photos en érection ou semi érection, pour voir comment cette peau se place ? Est-ce qu'elle forme un boulet autour de la couronne ou est-ce qu'elle peut s'étaler sur la longueur du pénis en érection

    Je vais réfléchir à une plaquette avec plusieurs photos séquentielles montrant le processus, en effet cela peux être intéressant. Quoiqu'un tantinet compliqué à faire car il faut bien le faire.
    Pour répondre à ta question, en érection, la peau se place sur la couronne. :) Si je tire vers l'arrière à fond, elle s'étale le long du pénis bien sur.

  • [ JOUR - 156 ] > Temps de restauration effectif : 3480 heures


    Bonsoir à tous !


    Petite mise à jour aujourd'hui sur radio OCP :


    J'officialise une tolérance à la poussée de 5,6 cm soit 97% de la grande tige ! J'arrive bientôt au bout, je pense utiliser de façon prolongée une poussée de 6,0 cm dans peu de temps soit la totalité de la grande tige. 8o


    -> A cette étape je marquerai une pause à ce maximum afin de préparer en douceur au passage à la tige ULTIME, celle qui signera la fin de ma restauration quand son utilisation sera à 100%. C'est une page qui se tournera. :thumbup:


    -> Depuis le 136 ème jour (soit 20 jours maintenant) de ma restauration, j'utilise aussi le mode TLC v1.2 qui fait vraiment des merveilles. Enfin le travail de la peau interne est effective 24/24 - 7/7, même si la poussée est entre 3 et 4 cm, c'est beaucoup mieux que rien :!:

  • Donc en erection, tu es obligé d'avoir une action mécanique pour pour pousser le prepuce vers l'arrière ? Mais alors le prepuce n'est il pas flasque et sans vie ? Lors de la pénétration est-ce que c'est gênant ? Bizarre ? Pour toi ? Pour ta femme ?

  • Alors pour te répondre :


    Lors des érections le prépuce revient en arrière et se cale sur la couronne. Il n'est pas sans vie non mais protège bien le gland au repos.
    La différence est que lors des rapports l effet de glissement du prépuce sur le gland est present chose que je n avais pas avant bien entendu.
    Chaque masturbation par exemple est très différente aujourd'hui car le prépuce remonte sur le gland aussi lors des mouvements.
    En érection je n ai pas de couverture sauf au repos.
    Pour ça il faut un CI-8 minimum je ne suis qu'à CI-5+

  • Tu sais je comprends que pour un restaurateur le Graal avoir un prepuce super long. MoI par exemple avant ma corconcision j'étais en CI9 , d'ailleurs à cette époque trop sensible, souvent ejaculateur précoce. Quand j'étais en erection je n'avais pas pour autant la peau sur le gland, ca n'aurait pas été agréable d'ailleurs. Tu veux dire que ton nouveau prepuce est bien mobile et se mouve au grès des vas et vient ? Le mien une fois déroule à l'époque restait enroulé autour de la couronne du gland et ne bougeait pas. Je pense que tu as déjà le prepuce de la plupart des intacts question longueur. Après ce sont des petits peaufinages mais le plus gros est fait. Je te tiens au courant quand j'ai reçu l'appareil, pour l'instant juste sparadrap pour dekeratinise un peu.