Restauration d'OCP66C4

  • Coucou,


    Tu as entièrement raison de nous le rappeler ! Merci de la faire car il est vrai qu'on ne pense bien souvent qu'à l'instant T.
    Mais n'est-il pas dure de se dire un jour que c'est fini, que nous n'avons plus besoin de tirer ? ?(


    Bonne fin d'après-midi ^^

  • Coucou,


    Tu as entièrement raison de nous le rappeler ! Merci de la faire car il est vrai qu'on ne pense bien souvent qu'à l'instant T.
    Mais n'est-il pas dure de se dire un jour que c'est fini, que nous n'avons plus besoin de tirer ? ?(


    Bonne fin d'après-midi ^^

    Bonjour Leeroy,


    Non ce n'est pas dur, seulement penses a rallonger un peu ta restauration de quelques semaines pour confirmer ton CI !

  • Par rapport à tes remarques sur l'évolution du CI, je pense qu'il y a 3 états :


    - La mémoire de forme. On vient d'utiliser un appareil de restauration plusieurs heures et on l'enlève. L'aspect du prépuce niveau couverture peut être très flatteur 8o et si on a utilisé un DTR avec la coupelle trouée, on a des petits boutons ?( au prépuce qui correspondent là l'endroit où la peau a pu remonter dans les trous.
    Cet état dure quelques dizaines de minutes.


    - Plusieurs heures après avoir arrêté la restauration (par exemple le matin si on n'a pas restauré pendant la nuit). La couverture du prépuce est moindre qu'à l'étape "mémoire de forme", mais elle est similaire d'un jour à l'autre si on continue à restaurer et qu'on regarde pendant plusieurs jours dans les mêmes conditions.


    - Plusieurs semaines / mois / an après avoir arrêté la restauration. C'est un point qui n'est pas signalé sur les sites de restauration du prépuce, notamment anglophone, il semble que lorsque la peau a perdu l'habitude d'être étirée, il y ait une régression partielle.
    Pour ma part, alors que j'étais déjà très content de ma restauration en avril 2016, je l'ai poursuivie jusqu'en juillet sans constater l'amélioration. J'ai attribué cette absence d'amélioration visible à l'augmentation de la température qui favorise un pénis plus gros donc une couverture moindre.


    Toutefois, après avoir arrêté ma restauration, j'ai constaté que la couverture du gland devenait un peu moins bonne et en septembre-octobre, avec les températures qui baissent de nouveau, même si la couverture du gland est plus facile, ça n'est pas revenu comme au printemps précédent. ;(


    Je pense qu'effectivement la régression doit être d'un demi CI.


    Ça me fait penser à ce que préconise fw190a sur doctissimo : après avoir fait des exercices d'étirement de la peau pour résorber un phimosis et y être arrivé, continuer à solliciter l'ouverture du prépuce au moment d'uriner pour éviter que le prépuce se referme.


    Et au fond, ce phénomène peut avoir un avantage à long terme pour les restaurateurs de prépuce. Contrairement à ce qui ont un phimosis parce que le prépuce n'a fait que suivre l'augmentation du volume du gland au fil des années, sauf le petit bout qui dépasse qui est resté inchangé pour ceux qui ne décalottent pas, les restaurateurs de prépuce sont obligés de faire passer la peau qu'ils étirent par l'endroit le plus large à la base du gland.
    De ce fait, la forme du prépuce se rapproche davantage de celle d'un cylindre avec notamment l'extrémité qui est forcément plus large qu'avec un prépuce naturel. Mais si après arrêt des séances d'étirement, il y a une légère régression de taille ça fera un nouveau prépuce qui se plaquera mieux sur le gland et qui facilitera le maintient en position calottée.

  • C'est pour cela que le CONE de mise en place, (ou interne pour les intimes :D ) donne aussi une forme, en tout cas celui du TLC donne de très bons résultats.


    Pour être sur de réussir sa restauration, il faut prévoir l'allongement significatif de la peau au delà du gland comme un CI-9 par exemple.


    Car le jour ou tu atteins CI-9 en maximal, tu seras certain d'avoir un bon CI-8.


    Je constate après plus de 3 mois de restauration, que le cône du TLC donne une forme plutôt fine au prépuce ceci à donc pour effet d'avoir un très bon maintient au repos.


    Mais la variable TEMPERATURE joue aussi effectivement. Donc, sans se prendre la tête, faire simplement de la meilleure manière possible sa restauration et constater les améliorations tout les mois.


    Il faut juste garder à l'esprit que c'est le mode maximal, correspondant à l'étape d'après de la mémoire de forme.

  • Je suis conscient que cette histoire de restauration variable en CI peut décevoir certains, moi le premier...


    Mais si votre restauration est de bonne qualité, vous tirerez votre épingle du jeu !


    Au moins ce phénomène de tassement est expliqué, et puis il est aussi variable selon les individus, ce n'est pas une science exacte non plus.


    Plus vous restaurerez, meilleurs seront vos résultats. Gardez vos objectifs en tête, si vous restaurez un peu plus, tant pis, vous assurerez le coup !


    Bonne restauration à tous en tout cas ! Pour ma part, je pense valider mon CI-5+ début février ! Ou vers ma semaine 18 !


    Enjoy !

  • Le fabricant du DTR le dément (chacun fait sa pub), mais je pense que l'utilisation du DTR, particulièrement sur des pénis de petit diamètre peut aggraver l'ouverture du prépuce en l'élargissant.


    Donc, au moins pour une fin de restauration, je considère le TLC meilleur pour ce critère.


    A voir ses photos et celles des membres de ce forum qui utilisent le DTR, le fabricant du DTR a un penis gros calibre qui fait qu'il est arrivé à une belle forme de prépuce en fin de restauration. Mais si Chuck T. en faisait aussi pour d'autres modèles de tétines de biberon (qui après découpe deviennent les coupelles) plus petites, ce deuxième modèle serait préférable pour bon nombre de pénis.

  • Oui très possible.


    Pour ma part, à voir les résultats de Ron LOW, le concepteur du TLC, son prépuce recréé est simplement parfait.


    Disons que c'est testé et approuvé, il n'y a pas de doute sur les fonctions du matériel si tu veux.


    ^^ ^^


    Je veux le même prépuce que lui !


    Media Gallery – TLC Tugger Foreskin Restoration




  • [ JOUR - 110 ] > Temps de restauration effectif : 2470 heures


    Maj de mon tableau de suivi d'étirement.


    Je fini ce soir ma 16 ème semaine de restauration ! Je suis à plus de la moitié de ma première tranche de 30 semaines donc ;-)


    Ce premier objectif des 30 semaines était, au départ, pour valider un CI-6, mais il y a fort à parier que ce sera un CI-6+ ! Ceci reste à confirmer bien entendu.


    Une chose aussi, je rappelle que c'est une donnée à l'instant T, cad, indice maximal. Si je pers un demi de CI si je devais arrêter la restauration, celle-ci serait à CI-6 quand même !


    Donc tout se tient ! C'est très prometteur chers amis restaurateurs ! :thumbsup:


    Conclusions :

    Objectif des 30 semaines --> CI-6+ maximal & CI-6 acquis !

  • Salut les gars a truc qui me pose problème sa fait une semaine que j'utilise des joints torique pour maintenir la peau autour du gland mais au bout de 4 5 jours d''affilié sa commence a faire mal en causant des mini brulures je sais pas c'est quoi comment je peut faire ? pourtant les joints sont pas serré

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Es tu sur qu il n est pas trop serré ? Car le o ring doit quand même tenir...
    Fait attention de ne pas.couper ou trop réduire le flux sanguin, c est un point à vérifier.
    Ensuite tu regarderas dans les jours prochains si tu n as pas une allergie au caoutchouc ça reste possible.

  • Pour la réduction de flux sanguin, pas de problèmes, juste un peu le bout froid mais pas de risques. Par contre les blessures, bien que bégnines, sont gênantes.
    Les joints toriques de plomberies sont tous très fins. Si vous voulez des joints dont le diamètre du brin est plus gros, il faut taper dans les joints de mécanique ;)
    Même diamètre mais fil plus gros, donc moins de bléssures, voire plus du tout !

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • Ce soir, j'ai arrêté volontairement ma restauration pour 4h, donc 4 heures de repos.


    Afin d'illustrer en partie l'histoire des acquis, je vais mettre en ligne quelques photos de "mémoire de forme à l'instant T" et une photo plusieures heures après sans étirement et enfin des conclusions. Vous allez être surpris. Je m'en occupe dans la soirée.

  • [ JOUR - 111 ] > Temps de restauration effectif : 2490 heures


    Oui ce serait bien que tu reviennes un peu nous voir Sébeuh sur le Forum :D
    Et oui niveau 4 ! Tu es revenu pile pour lui ! 8o


    ----------------------------------

    Je me suis penché sur la réaction cutanée à "l'instant T" mémoire de forme. Mémoire de forme cad, selon Bech, et je le crois également, que la peau garde une certaine tension à l'instant T et pendant un certain moment.


    En photo n°1, je l'ai prise de suite après avoir retiré mon TLC au repos, la peau sous tension est légèrement rouge du coup, de plus je la travaille beaucoup.
    A l'instant T j'ai donc une couverture de CI-6+. Ceci n'est donc pas représentatif de ma restauration puisque je suis censé arriver en CI-5+.
    Par contre on se rends compte sans problème de l'augmentation de ma peau, car il y a 3 mois, cette couverture était simplement impossible.
    La couverture du gland est quasi totale, seul l'anneau prépucial laisse apparaître le méat.


    En photo n° 2, je l'ai prise 3 heures après l'ablation de mon TLC. Dans cette position, je vaque à mes occupations de la vie de tout les jours bien au chaud dans mon boxer :D
    Je constate encore une couverture de CI-6+. En fait le prépuce tient bien selon plusieurs paramètres (température, humidité interne etc etc) Comme je ne suis pas encore restauré à 100%, seul le mode REPOS me permet de rester couvert à ce jour. Néanmoins je ne peux pas valider un CI-6+ pour autant.
    Si je m'amuse à me décalotter, il sera difficile de revenir dans un état identique.
    Je remarque également que mon anneau prépucial se ressert. Un peu logique vu que mon pénis est un petit peu plus petit.
    Imaginons cette photo avec 5 cm de prépuce en plus sur l'anneau, je serai donc en présence d'un CI-9. C'est ce stade la que je veux atteindre car à ce niveau, rester calotter sera un jeu d'enfant.


    Conclusions :


    - Rester calotté au repos pour ma part est possible en l'état, après 3 heures sans TLC rien ne bouge. Je pourrai m'amuser à rester 6 h le résultat sera identique à n'en pas douter.


    - Ceci est possible aussi car j'ai une forte amplitude repos <-> érection, au repos je suis à 7 cm de longueur, donc cela favorise ma couverture ! En revanche il sera plus difficile de rester couvert, même partiellement en érection car je suis à 17 cm, donc +10 cm à couvrir sans compter la largeur... Je me contenterai d'un couverture partielle en MIDDLE ce sera déjà très bien !


    - La validation des ACQUIS pour le vrai CI, se fera donc sur la faculté à décalotter et à recalotter et voir si cela se maintient. Ceci s'ajoute à mes prérequis.


    - La remise en place du prépuce pour le moment au repos est automatique chez moi (certainement grâce à la taille), il suffit que je m'assoie sur le canapé par exemple. Une remise en place manuelle est nécessaire de temps en temps au repos également, ça peut arriver.


    - Il est de plus en plus difficile pour un restaurateur, passé CI-5, de travailler sur la même échelle de grandeur car, la restauration avancent, l'amplitude de l'Indice CI varie plus !


    - Passé CI-5 ou CI-5+, les validations des CI doivent se faire selon l'individu est ses caractéristiques propres (élasticité de la peau, amplitudes érectiles, contexte, etc etc)

    - Le tableau des Indices CI donne juste une idée de placement du prépuce mais n'est pas forcement adaptable à tous en l'état au pied de la lettre. A juste titre, il n'est plus adapté pour moi à ce jour pour le repère REPOS.


    Conseils : [RECAP]


    - Après avoir balayé l'ensemble des paramètres très aléatoires il faut bien le dire, le mieux est de se baser sur un indice infaillible pour moi, l'indice de poussée de votre engin !

    - C'est le seul garant de votre évolution propre, plus la tolérance à la poussée est haute, plus votre prépuce est grand ou va grandir (ACQUIS)

    - Utilisez les méthodes fiables pour votre restauration tout au long du processus à savoir : CROSS TAPING max jusqu'a CI-4 et pour tout le reste un DUAL TENSION comme le TLC-X


    - Si vous avez des objectifs vers CI-8/+ cad une couverture un peu au delà du gland, poussez jusqu’à CI-9, pensez toujours à un DEMI CI de plus ! Pour le tassement cutané provoqué par l'arrêt définitif de la restauration (REF:Bech)

    - Etre assidu, régulier donnera de bons résultats rapidement tout au long de la restauration sur une base TEMPS quand même soutenue. Faites au moins 100 heures d’étirements / semaine !

  • [ JOUR - 115 ] > Temps de restauration effectif : 2578 heures

    [ Processus de restauration accompli à environ : 40 % ]


    Bonsoir à tous !


    L'heure de la validation de mon CI-5+ approche à grand pas, mais en attendant, je valide ce jour une nouvelle tolérance à la poussée !


    En effet, je supporte maintenant de façon prolongée un indice de poussée de 5.0 cm ! Soit 90% de la grande tige !


    Il se pourrait bien que je dompte totalement la grande tige à fin février voir début mars (pour mon anniv')


    Il est clair que la peau devient de plus en plus élastique tout en grandissant, c'est fou de voir une telle adaptation cutanée...


    Je vous tiens au jus pour la suite comme d'habitude :thumbsup:


    Nota : Mon protocole de validation à évolué :


    - Dernière validation indice maximal sera en CI-5+


    - Pour les autres validations, cad, à partir du pallier CI-6, je parlerai en indice ACQUIS


    donc par conséquent, j'attendrai d'être 1/2 CI au dessus de chaque validation pour être sur que ce soit du réel. Pourquoi je fais cela ?


    Tout simplement parce que je ne colle plus dans le tableau des Indices CI au repos. A ce jour, je suis, au repos toujours calotté en CI-6 la plupart du temps.


    En fin de semaine je pense valider mon CI-5+ réel donc un CI-6 maximal comme vu précédemment.

    Pour la validation du vrai CI-6 (que je considère comme le premier niveau de VRAI prépuce - REF: Page 2 de mon POST), j'attendrai donc un CI-6+ indice maximal en ainsi de suite....


    A partir de CI-6, je validerai uniquement les CI pleins, cad, 7,8,9 etc etc.


    Aussi parceque je passe en phase 2 de la restauration, au grade 6, celui des vrais prépuces, la, fini les amorces, les petits indices, on travaille la forme et la longueur du prépuce souhaité ! :thumbup:


    Mon objectif a légèrement évolué à ce jour, je souhaite un vrai CI-9 (au départ je tablais plutôt sur un CI-7, mais je ne pense pas avoir de difficultés à l'atteindre maintenant)


    Cette procédure de validation va donc être plus longue car la quantité de peau est légèrement supérieure. Mais vous aurez d'autres news en remplacement :D OCP chaine info Tv reste très active sur la toile

  • Au rythme où tu vas, tu peux effectivement tabler sur un CI-9 dans un délai raisonnable.


    Ensuite, il faudra voir ce que ça donne carrément un an après. Peut être juste un CI-8, ce que je trouve très bien si c'est dans n'importe quelle conditions.

  • Oui bech tout à fait.


    Je reste sur le forum sans limite de temps pendant et après restauration afin d informer au mieux les nouveaux restaurateurs. Dans environ 2 ans j aurai le recul nécessaire sur l'évolution du prépuce avec plusieures études de cas. Je compte proposer un. Dossier pour Dac au final pourquoi pas.

  • [ JOUR - 117 ] > Temps de restauration effectif : 2622 heures


    Bonsoir à tous !

    Je termine ce soir ma 17 ème semaine de restauration, et oui déjà... Le temps passe si vite quand on y pense...


    Par la même, je valide cette belle et dernière étape selon l'ancien process, mon CI-5+ !


    En effet, la plupart du temps, je reste couvert en CI-6 maximal.


    J'observe donc mon état en CI-5+ constant à ce jour.


    La prochaine validation sera donc pour le CI-6 ACQUIS qui prendra plus de temps car il me faudra passer un INDICE COMPLET. Certainement en mars prochain (restant à confirmer).


    Remarques de cette fin de période :

    - J'observe plus de "pelade" régulièrement, en effet, je subis un renouvellement de peau en surface de plus en plus "prononcé", d'ailleurs sur la photo cela reste visible.

    - Si je tire le prépuce en arrière, il faut le remettre en place manuellement la plupart du temps pour rester couvert, sauf si je suis assis ce qui à pour effet de pousser la peau vers l'extérieur.


    - Le gland est dékarétinisé à 50% environ, il n'a plus rien à voir avec ce que j'ai connu jusqu'alors.


    - Admission d'une poussée de 5.0 cm à ce jour en presque 4 mois de restauration.


    - Il m'aura fallu 683 heures d'étirement supplémentaires pour aller de CI-5 à CI-5+ !

    - Mise en place de toutes petites périodes de repos selon les semaines depuis S15 (environ 8h de repos sans rien mettre)


    - Objectif en fin de la 30 ème semaine affiché en CI-7 ACQUIS (fin de mon tableau actuel)

    -----------------------------------------------

    Aujourd'hui l'anneau prépucial arrive au même niveau que le méat. Pour valider un vrai CI-6 soit un CI-6+ en restauration il faudra que l'anneau soit 2 fois plus petit donc qu'il y est environ 0,.5 cm de peau au delà du gland ! Ce n'est pas pour tout de suite, encore 6 ou 7 semaines je pense :D

    Ci-joint mon tableau remis à jour.


    Bonne soirée à tous :thumbsup: