Restauration d'OCP66C4

  • Faire une reprise de restauration serait une bonne chose.


    Bon je n'ai pas la même avancée que toi au niveau CI mais néanmoins ca ne peut qu'être bénéfique.


    Peut être devrais tu faire du TLC tugger mode only


    Ce que je fais la nuit par exemple.


    Tu voudrais avoir un CI-8 quelque soit les circonstances c'est ça ?


  • Enfin Apres presque deux ans et demi seul , j'ai trouvé un bonne personne OCP66C4. Avec qui j'ai pu m'exprimer sur ma restauration .


    Il m'a donné plein de trucs pour allonger mon prepuce en nombre d'heures , la facon de le porter la nuit, comment installer la bretelle après le TLC et le sous vetement , la crème pour hydrater la peau.
    On a jasé presqu'une heure sur Skype . Ce fut une rencontre spectaculaire car ce type est un vrai PRO de la restauration du prepuce. Je te donne un 100% pour les explications et ton site est très bien expliqué . Je te remercie et je me mets au travail tout de suite Maître.
    Un Quebecois heureux qui ne fait plus de ski au QUEBEC mais qui regardera quand même les pentes tout en relaxant et surtout de ne pas retrouver son TLC X. Dans le bas de son pantalon. A bientot cousin français et bonne descente demain en ski. :):):rolleyes::rolleyes::sleeping::sleeping:

  • Bientôt le complément de restauration :D En fin du mois il me semble ^^ En tout cas l'anniversaire est prévu au moins :!:


    Effectivement, pour moi, le 4ème anniversaire du début sera dans environ 2 semaines. Mais pour la reprise de restauration, je pense me tenir à la période indiquée sur mon site : à partir de septembre 2017.

  • Enfin Apres presque deux ans et demi seul , j'ai trouvé un bonne personne OCP66C4. Avec qui j'ai pu m'exprimer sur ma restauration .
    Un Quebecois heureux qui ne fait plus de ski au QUEBEC mais qui regardera quand même les pentes tout en relaxant et surtout de ne pas retrouver son TLC X. Dans le bas de son pantalon. A bientot cousin français et bonne descente demain en ski. :) :) :rolleyes: :rolleyes: :sleeping: :sleeping:

    Merci jacques se fut un plaisir ! Dans tout les cas on se tient au courant sur l'avancée du projet.
    La neige fut bonne cet après-midi ! :D
    Vive le Quebec ! ^^

  • Bravo !!! :thumbsup:
    Impressionante avancée, en même temps tu t'en donne les moyens. Peu de personnes passent autant de temps à tirer, ceci explique celà : tu vas faire péter un record c'est sur ! :D

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • [ JOUR - 98 ] > Temps de restauration effectif : 2197 heures


    Bonjour à tous !


    Petite mise à jour et salutations par la même ^^


    Hier je me suis offert, pour la première fois, un repos d'étirement afin de laisser un peu reposer la peau.


    Cette pause est exceptionnelle néanmoins a été bénéfique, c'est un peu le repose du guerrier en quelque sorte :thumbsup:


    Je me suis autorisé cette belle pause de 8 heures au total et pourquoi pas le refaire 1 fois par mois éventuellement ou quand le besoin s'en fait sentir ?


    Il faut dire que depuis plus de 3 mois je fais du non stop.


    Conclusions :


    Cette pause a été agréable et la mise au repos m'a permis de récupérer un peu. Attention de ne pas en abuser tout de même, car il faut maintenir une moyenne supérieure à 100 heures / semaine pour que la restauration soit efficace.

  • Salut Bech, oh oui très certainement !


    En tout cas bravo pour le calcul , j'avoue avoir rigolé :D


    Très fort en utilisant le x13


    A cette heure j'ai donc dépassé les 2200, cap sur les 3000 !


    Je vous tiens au jus de pomme dans tout les cas 8o

  • [ JOUR - 101 ] > Temps de restauration effectif : 2266 heures


    Bonsoir à tous !


    Petite mise à jour et quelques news.


    Je fête mon 101 ème jour de restauration, je fini donc tranquillement ma 15 ème semaine !


    Dimanche soir elle sera close.


    Ci-joint le graphique remis à jour.

    J'évalue mon CI à environ 5,3 en date de ce jour. 5,5 étant le CI-5+, je pense le valider tout début février, vers semaine 17/18 au plus tard ^^


    La restauration quel beau projet en tout cas ! Mais attention, c'est comme Kohlanta, ce n'est pas gagné, il faut vraiment avoir envie d'un prépuce, je vous le dis :D Jamais un projet m'a autant sollicité.


    Mais il n'y a rien à regretter ni même à changer.


    Bonne soirée à tous

    OBJECTIF FIN 2017 : Validation du CI-8 en environ 400 jours de restauration

  • [ JOUR - 103 ] > Temps de restauration effectif : 2312 heures


    Bonsoir à tous !


    Afin de regrouper les évolutions depuis le début, je vous propose une petite plaquette de ma restauration sur les 3 premiers mois.


    Cette plaquette va de gauche à droite, partant de mon état d'origine CI-3 à CI-5 de tout fin décembre 2016.


    Celle-ci évoluera bien sur avec les futures évolutions CI-5+ à CI-8.

    J'encourage vivement les personnes hésitantes à restaurer et/ou encore dans le doute. Allez-y ! Vous ne serez que satisfaits ! 8o


    Bonne soirée à tous.

  • Bonjour OCP66C4 et bonjour aux autres membres de ce forum.


    Merci beaucoup pour ce partage d’expérience, ça donne vraiment envie de tenter l'aventure.
    Je ne peux malheureusement pas encore commencer car je possède un pont de peau et je ne sais pas qui consulter pour le faire retirer.
    Je vais créer un post en espérant trouver des personnes qui étaient dans le même cas.
    Bonne continuation, je vais continuer à te suivre.


    A+


    Pedro

  • Bonsoir Pedro et merci pour ton message.


    Tu trouveras ici tout ce qu'il faut pour une restauration.


    Si tu as des questions n'hésite pas.


    Pour le pont de peau, n'en n'ayant pas moi même je ne peux pas t'aider


    En revanche ici sur le forum tu as "Nicoco" qui a des ponts de peau et qui s'est frotté au problème justement. Je pense qu'il pourrait t'aider. Tu as également "sebeuh" ici, même combat.


    À très bientôt !

  • [ JOUR - 105 ] > Temps de restauration effectif : 2358 heures


    Bonsoir à tous,


    Petite mise à jour.

    Je valide une poussée de 4.8 cm ce jour sur la grande tige du TLC-X ! Soit une utilisation de 85%.

    Le 22 novembre dernier j'étais à 3.6 cm de poussée et en 8 semaines de restauration je suis passé à 4,8 cm, soit une augmentation de 1,2 cm de tolérance !


    Ça n'a pas l'air comme ça, mais ces chiffres sont quand même impressionnants dans la mesure ou j'ai commencé avec la petite tige à 1,6 cm de poussée.


    Conclusions :

    - En 15 semaines je suis passé d'une poussée de 1,6 cm à 4,8 cm soit une augmentation 3,2 cm !


    - donc mon prépuce à augmenté de 3,2 cm à la louche. Soit 0,21 cm de peau / semaine ! (2,1 mm/semaine donc)


    - ceci confirme bien ma théorie de création de muqueuse à environ 2 mm/semaine !


    Nota : Tout ceci pourrait permettre de faire des projections mais je n'irai pas jusque la, cet exemple permet simplement de démontrer un fonctionnement de principe.


    Nota 2 : vu mon CI, je peux imaginer qu'il me faudrait encore 5 cm environ de peau pour arriver à un CI-8, donc je serais à 35% de ma restauration environ (1 tiers en gros).

  • [ JOUR - 109 ] > Temps de restauration effectif : 2447 heures


    Bonsoir à tous !


    Pour aujourd'hui, je tenais à vous faire part d'une "théorie" facilement vérifiable sur la restauration (peut être adaptée à beaucoup d'autres domaines d'ailleurs)

    En effet, lors de vos restaurations, la mienne comprise, nous évoluons, nous changeons de CI et chaque jour qui passe nous rapproche de notre but. Ça c'est un fait.


    Mais dans la restauration, en fait, ce n'est pas parceque vous arriverez à un CI-8 qui votre CI est validé à vie !


    En effet, 2 paramètres sont à prendre en compte :

    - Résultat à l'instant T, nous pourrions appeler cela " la performance maximale "

    - Résultat réel après avoir stopper la restauration, nous pourrions appeler cela " les Acquis de la restauration "


    Aujourd'hui nous travaillons tous la performance maximale car nous sommes tous en restauration.

    Dans ce mode, sous l'effort, la muqueuse est détendue, souple, et créatrice de nouvelles cellules. MAIS la création de nouvelles cellules est plus lente et appartient totalement au 2 eme paramètre à savoir " les acquis de la restauration ".


    En d'autres termes, un CI-8 en performance maximale peut valoir un CI-7 en acquis.


    En arrêtant la restauration on se rends compte de la quantité de peau réellement créée.

    Les résultats de bech et les sous entendus d'un ami m'ont mit sur la voie, je tenais à vous en faire part ce soir.

    Ceci explique pourquoi, Bech, tu as constaté un léger recul de CI sur ton site.

    Conclusions :

    - Il faut travailler la peau un peu plus longtemps pour assurer les acquis.

    - Un CI-6 validé à l'instant, rallongez la restauration de quelques semaines pour réellement valider un CI-6 acquis si vous prévoyez de stopper votre restauration.


    Je suis à 3 mois et demi de restauration et en 30 semaines je prévois d'arriver et même dépasser le CI-6. Mais en performance maximale du coup.
    Mais dans le fond, c'est logique, ma restauration est planifiée sur 15 mois à l'origine soit environ 68 semaines !

    Je constate beaucoup de création de muqueuse par lignes et les résultats sont bons également mais que se passerait-il si j'arrêtais ma restauration demain ? Je perdrais certainement un demi CI.

    Je ne tiens pas à le vérifier, ça n'aurait pas d'intérêt car une restauration ne s'arrête pas si tôt.

    Donc visez un CI un cran au dessus de ce que vous pensiez afin d'être sur de tomber pile !

    Cette théorie est variable selon l'individu et son contexte bien entendu. Je vous expose juste les grandes lignes. :thumbsup:


    Note : Tout nos travaux sont basés sur du temps réel, donc, sur la performance maximale. Cela veut dire que potentiellement tout le monde peut redescendre un peu en CI en cas d’arrêt de la restauration. Ce n'est pas grave en soit, il faut juste rallonger de quelques semaines la restauration c'est tout.